Enorme : les Espagnols menacent les Marocains de leur péter la gueule

Banderole incroyable dans les tribunes du stade du Real Madrid, ce dimanche. Les fans madrilènes appellent les Espagnols à défendre la ville, mais aussi toute l’Espagne, à l’occasion du match de 1/8e de finale qui aura lieu ce mardi, à 16 heures, au Qatar, et qui opposera l’Espagne au Maroc.

Le message paraît clair : les Espagnols n’entendent pas subir ce qui s’est passé avec les Marocains, au lendemain du match Belgique-Maroc, en Belgique, mais aussi en Hollande et en France.

Reste la vraie question : que se passerait-il en France si des militants de Reconquête, par exemple, ou d’anciens de Génération Identitaire, faisaient la même chose ?

Réponse fort simple : la gauche demanderait leur dissolution, et descendrait dans la rue pour protéger les casseurs marocains.

51 Commentaires

  1. On est mercredi matin , les bicots ont gagné au t a b …on va voir si il y a eu du bordel dans des pays d’Europe et surtout , si c’est le cas , comment ça va être traité par les médias du système….

  2. En plus de l’islam , les bicots ont trouvé le foot comme moyen de se fédérer pour foutre le bordel contre les pauvres connards de blancs qui les accueillent au non de l’humanisme universaliste ( et soutenu par l’oligarchie mondialiste qui est derrière tout ça pour détruire les nations ) ….ils sont que 20 % actuellement..imaginez ce que ça sera quand ils seront majoritaires….

  3. Ah ça censure ici. Le Maroc vous l’a mis profond. L’Espagne en grande gueule vient de la fermer définitivement. Pierre s’il vous plaît, vous êtes trop haineux. Ne vous essayez plus à la réflexion footballistique c’est pas fait pour vous.

  4. Avec cette vermine maghrébine seul compte la loi du plus fort . Quoi que cette chien lit n’a de la gueule que quand ils sont en bande . Seuls se sont de véritables pleutres .Je propose aux Espagnols d’aller au stade avec des cochons .

  5. Allez les Espagnols, une bonne branlée aux gris !!!!
    les Français, les Belges, les Hollandais sont des pleutres, des lâches alors qu’il faut rejeter tous ces cafards dans le sahara ……

  6. Qu’on le veuille ou non, l’affrontement sanglant aura lieu. Les coupables ne seront autres que les bouffons et traitres sans burnes se succédant au pouvoir depuis plus d’un demi-siècle.
    Mais les sarrasins devront faire gaffe ! Les Espagnols ne sont ni les Belges, ni les Français et ces salopards perdront beaucoup de grains de couscous dans la bagarre !
    Perso je suis marié à une Andalouse, je vis en espagnol ma francité en Amérique du sud. Dans mon patelin, ni mosquée, ni sarrasin. Quand je vais aux appros, je ne croise que des petits cochons. Je milite pour que que le 2 janvier soit jour férié en souvenir de la chute de Grenade en 1492. En attendant, VIVA ESPAÑA ! ARRIBA ESPAÑA Y NO MERCED !

    • « bouffons, traîtres et sans burnes » est très correct pour décrire la situation actuelle. Si tout tourne très très mal, il faudra EN PREMIER LIEU demander des comptes sérieusement à ces gens-là !

  7. Ben alors Pierre? Que se passe-t-il ? Pas de boycott ? C’est: « faites ce que je dis et pas ce que je fais?  » Va falloir se ressaisir! Sinon c’est le camp de redressement à régime sévère!
    Amitiés
    Gillinoui

  8. A Vig*neux-Sur-Se*ine le propriétaire de 65 ans d’un appart s’est fait tuer par son locataire de 35 ans, algéryan de 35 ans, alcoolisé, illégalement en France ! Tant mieux que ce genre de crime n’arrive pas aux Patriotes ! Comme je l’avais dit, ce genre de criminel ne vise pas particulièrement les patriotes ! Les gauchos sont aussi des cibles mais ils ont des oeillères ! Tant que la peine de mort ne sera pas rétablie : les crimes effectués par des étrangers continueront ; les victimes sont plutôt Françaises, comme dit Eric Zemmour ! Les étrangers ne sont évidemment pas tous dangereux ; fort heureusement ! Bonne journée !

    • Les  » fiottes  » françaises vont continuer à voter pour la brochette de NUPES……
      Ils sont pires que les vieux communistes de Russie, le cerveau lavé par 100 ans de propagande anti occident, culpabilité oblige et bien sûr humanistes à fond ! au point de se laisser plumer comme des vieux coqs de basse-cour.

    • Non Josette ils sont dans leurs pays et ils le défendent contrairement aux Belges qui sont laxistes ou aux Français qui sont pour tous ces voyous

    • Au contraire, MMe josette, les Espagnols qui furent colonisés durant 800 ans et non 500, 600 ou 700 comme le disent les meRdias, mais bien 800 ans et des poussières, ont bien raison de se défendre. Malgré tout, on peut être étonné qu’ils les accueillent. Il faut dire que les gouv. de G. ont la mémoire historique bien courte. BRAVO LES ESPAGNOLS !!!

  9. Je croyais que Pierre faisait le boycott de la coupe du monde et maintenant il appelle à voir ce match. Il faudrait être logique !!!

  10. Le foot et le haschich sont deux portes pour les immigrés , les français y cotisent sans s’en rendre compte , en ce qui me concerne je déteste les deux, mais bon après faut pas s’étonner , parce que ça touche des millions de gens.

  11. Il ne peut pas y avoir de doute à ce sujet ; si ça se passait en France les réactions seraient celles que Pierre décrit dans cette vidéo, branle-bas de combat au gouvernement et chez tous les gauchos, mais sans doute aussi à droite chez LR and Co. Les gauchos mettraient leurs milices fascisantes dans la rue à la manœuvre et les autres pousseraient des cris d’orfraie dans tous les médias à la solde de la ploutocratie. Le patriotisme étant vu depuis longtemps chez nous comme « fasciste » il ne peut pas en être autrement. En revanche le pire chauvinisme crétin, débile, bas-du-front, est permis et même encouragé par la bien-pensance dès qu’il s’agit de sport et particulièrement de foot. Cherchez l’erreur !… ¡ Arriba España !

  12. C’est bien… c’est très bien… que les espagnols se fassent respecter comme il se doit, par la force et la menace je ne demande pas mieux, jusqu’à présent ça à toujours été les arabes qui oppressaient les non-musulmans depuis leur arrivé en Europe.

  13. Comme d’hab, en Belgistan, les politicards et les journaleux,Cristophe Deborsu en tête sur rtl/tvi, se sont répandus en léchage de babouches à en vomir ! C’est bien connu,les Belges ont du sirop dans les veines et il faudrait du sang vigoureux espagnol pour faire mordre la poussière à ces macaques de casseurs et massacreurs de vieilles dames (de vieilles dames blanches chrétiennes ou juives bien-entendu !)Un seul point positif : la justice belge sera désormais rendue en une semaine pour ce genre de délit, càd émeutes, détérioration du matériel urbain, atteinte au drapeau et aux forces de l’ordre !

  14. 1-

    Bijour !

    Ce sont les “bienfaits” du “vivre-ensemble” apportés par une certaine immigration qui nous déteste, qui est encouragée, soutenue et protégée par la pieuvre mondialiste, puisqu’elle est utilisée par cette pieuvre afin de balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et par sa sauvagerie historiquement connue, et qui est imposée par cette pieuvre par l’intermédiaire des marionnettes qu’elle met en place.

  15. 2-

    Rebijour !

    Tout ceci fait partie de la feuille de route de la pieuvre mondialiste dont l’objectif final est de créer un “nouvel ordre mondial”, c’est-à-dire une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités, si bien que si l’une de ses marionnettes s’en va, elle en met une autre à sa place.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

  16. Bonjour les patriotes, un petit hors sujet (quoi que je fasse partie des convaincus que tout se tient, et intègre le même plan mondial du grand point zéro, immigration, covid, Ukraine, réchauffement climatique, destruction des nations..), hier sur sud radio (que j’écoute uniquement pour Berkoff!)je tombe sur un débat au cour de l’émission propagandiste de Valérie Expert( désolé même la voix de surgé est insupportable !)et j’entends quelque chose d’ahurissant, d’inacceptable ..de révoltant !! une femme Lamia El Aaraje ,interdit avec une autorité,une morgue une force invraisemblable ,à Eric Revel de donner son point de vue sur la crise covid,personne ne la reprend, elle vitupère le journaliste le traitant de complotiste assassin, et le somme de se taire, arguant que le débat n’a pas lieu d’être!!
    Il va falloir faire quelque chose!

  17. Bonjour les Patriotes et bonne journée ! Pour moi le ballon dans le pied (en français svp) n’est qu’un jeu, à peine un sport (à part la course à pieds) qui intéresse peu de patriotes. Je trouve d’autres jeux ou sports plus intéressants et utiles ; je ne m’intéresse à aucun car je trouve nécessaire les arts-martiaux et l’auto-défense ainsi que la muscu. Cessons de nous amuser avec les ennemis et les collabos, quel que soit le jeu ou le sport !
    Quant aux Belges : les policiers auraient dû cerner les rues pour stopper par tous les moyens les dévastateurs ! J’espère que les Espagnols ne seront pas aussi mous du ballon !
    Très intéressant (grosse affaire de covidistes louches anti Raoult et Perronne contre complotistes : la société fact checker a fermé). Sans les ** : Google : « fa**ct and furi**ous »
    https://www.fran**ceso**ir.fr/societe/onde-de-ch**oc-au-sein-des-reseaux-du-fa**ct-check**ing-que-se-derriere-disparition-fa**ct-and-fur**ious

    • Jaillot, moi je dis « ballon-pied » ou « pied-ballon », tout comme w.e. que j’ai banni de mon vocab’, je dis « fin de semaine », tout comme les Québécois. Les journamerdes ne cessent de nous abreuver avec leur anglicisme que je trouve de plus en plus insupportable, d’autant que cette langue est stupide.

      • Merci pour votre com que j’approuve ! Je boycotte également l’anglais un max. Je ne comprends toujours pas pourquoi les Anglais inversent des mots comme « la voiture rouge ». Pour eux c’est « la rouge voiture » mdr

  18. Guy Môquet (suite ). ..Souvenez vous de Francis Huster lisant la lettre de Guy Môquet à sa mère sur les marches de l’hôtel de ville de Paris. On avait fait croire à la France entière que Guy Môquet était un jeune résistant de 17 ans qui avait été fusillé à la carrière de Châteaubriant. Demain des islamo-collabos d’aujourd’hui essaieront, eux aussi, de se refaire une virginité comme pour les communistes d’avant 1941 !!!

    • Marc, je m’en souviens très bien et cette mascarade était réellement agaçante, F.H. est un vrai sale c**. Tout un système pour programmer les jeunes cerveaux. Et les lobotomisés d’applaudir. Grrrrrrrrrrrr !!!!

  19. Tout ce qui est gaucho est habitué à trahir régulièrement la France. Pour les plus anciens ou bien ceux qui ont un minimum de connaissance de notre Histoire souvenez vous du comportement du sieur Thorez et de toute sa clique avant la rupture du pacte germano-soviétique. ils étaient tous amis de l’Allemagne nazi. Quand Guy Môquet fut arrêté il distribuait des tracts anticapitalistes en temps que communiste et non pas contre l’Allemagne nazi !…Quand les nazis réclamèrent des otages ( 50 je crois ) suite au meurtre d’un haut gradé nazi à Nantes, le régime de Vichy livra en priorité des communistes dont le fameux Guy Môquet que les falsificateurs de l’Histoire voulurent faire passer pour un résistant !…

    • Voilà un VRAI résistant:Pierre Ruibet
      Pierre Ruibet, né le 9 juillet 1925 à Grenoble et mort pour la France le 30 juin 1944 à Jonzac, est un résistant français de la Seconde Guerre mondiale, compagnon de la Libération. À l’âge de 18 ans, il fait sauter un important dépôt de munitions de la Kriegsmarine, se sacrifiant dans l’opération. Un vrai héro Français PATRIOTE !!

      Les autres Comunistes qui faisaient sauter des trains pour beaucoup l’ont fait pour faire gagner l’idéologie Communiste

  20. les espagnols (affectueusement appelés dans les années 60 les pingouins) vont ouvrir l’oeil n’en déplaise à valls et hidalgo les + connus de nos oiseaux de là bas, incapables de s’élever dans les airs. Pour eux voler c’est autre chose. En attendant au Maroc ils onr honte du comportement de leurs exilés et n’en veulent surtout pas « chez eux » (au Maroc). Tu m’étonnes.

    • On appelle plutôt les espagnols ‘les espagouins ‘
      Pour les Maroco qui voudrait foutre le bordel en Espagne, agif !!!en ce moment faut pas trop les chatouiller les espagnols, surtout les marocains

Les commentaires sont fermés.