Giroud meilleur buteur français de tous les temps : j’en rêvais !

Fabuleux pied de nez à tous ceux qui lui ont craché dessus depuis des années, lui reprochant d’être trop français, trop blanc, trop chrétien, et surtout de jouer à la place de Karim Benzema, et de marquer davantage de buts que lui !

N’oublions jamais ces propos d’un journaleux de Libération, Gregory Schneider, qui résument ce que pensaient d’Olivier Giroud la majorité de ses confrères, notamment ceux du journal L’Équipe.

Alors qu’il paraissait définitivement éliminé des plans de Didier Deschamps, Olivier Giroud, sélectionné au dernier moment, se retrouve, depuis la blessure de Benzema, titulaire, et le voilà qui marque son troisième but en trois matches, et devient le meilleur buteur français de tous les temps, avec 52 buts marqués sous le maillot des Bleus.
Chapeau l’artiste, et inutile de vous dire que je rêvais, d’un tel scénario.

Ses plus beaux buts (vidéo ancienne).

Je vous fais voir le classement des buteurs en équipe de France, et les images des buts d’Olivier Giroud sous le maillot des Bleus.

https://www.chroniquesbleues.fr/Tableau-general-des-buteurs

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-52-buts-d-olivier-giroud-avec-les-bleus-en-images/1368437

27 Commentaires

  1. Il est triste de voir a quel point les Français ont la mémoire courte, pour le foot comme pour tout le reste, et que les pseudo-journalistes oublient à chaque Coupe du Monde de rappeler que le meilleur buteur de tous les temps, pour une seule coupe du monde, celle de 1958, reste un Français qui détient tous les records 13 buts marqués en 6 match…Just Fontaine ! En 1958 Pelé l’idole des idolâtres faisait déjà partie de l’équipe du Brésil et ne marqua que 12 buts en 14 match….Quelle est la raison qui justifie que la France ignora Justo ? Parce qu’il était « Pieds-Noirs » ?

    • Just Fontaine a eu son heure de gloire en France, et quand je dis « son heure » c’est une façon de parler, parce qu’elle a duré bien plus longtemps que ça en ce qui concerne une génération ou deux, pour ses exploits en coupe du monde bien sûr, mais aussi par sa présence dans la grande équipe de Reims de 1956 à 1962. Justo était aussi connu des aficionados que Kopa et Piantoni, il a été oublié depuis, comme tant d’autres de cette époque-là, désormais révolue parce qu’elle n’intéresse quasiment plus personne en dehors de ceux qui l’ont vécue. Les individus qui composent l’essentiel des nouvelles générations ne s’intéressent pas, ou très peu, à ce qui s’est passé avant leur naissance, le monde commence avec eux.

  2. J’ai regardé la vidéo par politesse envers vous Pierre ; parce que vraiment, le foot , ça fait longtemps que ça passe plus ; la mauvaise nouvelle pour ce petit monde là , c’est que c’est pas un bagnole ou un nain gros qui est meilleur butteur .

    • Bien pour le commentaire sur le vax, mais – ai-je bien compris? – « Je me suis fait vacciner il y a de ça 5 ou 6 jours »… Faudrait se décider! On devrait cependant prendre en compte qu’Onfray a eu de gros ennuis de santé (avant la pandémie), et qu’il ne rajeunit pas… Mais il devrait être beaucoup plus clair sur ce point, c’est sûr…

  3. Et demain ce sera quoi, le prix du meilleur éleveur de bovins transgenre à Trifouilli les baloches ? Portnawak, c’est du remplissage papy !

  4. Connais pas du tout ce Giroud because rien à foutre du foot et des footballots qui sont des outils de lobbies. Au fait dans tous ces footballots yen a un qui s’est opposé, comme un tennisman connu, pendant la dictature sanitaire ? ça existe un footballot qui a refusé de se laissé enfiler par une aiguille ?

  5. Pour Olivier Giroud…Hip hip hip…Hourra !
    La joie est décuplée quand on pense à la hargne jalouse que doit ressentir le Benzedrine ! Il se pare maintenant d’une paire de lunette, histoire de donner le change une fois de plus, et de se faire passer pour un intello…mais nous ne sommes pas dupes…racaille à la sextape….Basta pour toujours le Karim et ses co-religionnaires anti Blancs
    et anti Français !!!
    Juste un léger reproche : Olivier laisse donc tomber cette barbe ! Car c’est un signe pour les islamos…

    • Je me suis fait la même réflexion que vous en voyant une photo de « Benzedrine » ( sic ), il a changé de look ce con-là, il s’imagine qu’il suffit d’une paire de lunettes pour avoir l’air d’un intello, comme l’autre abruti de Thuram avant lui, cet autre raciste anti-blancs qui se prend pour un intellectuel, voire un philosophe !… C’est dire le niveau de ces mecs-là, ils s’imaginent que l’habit fait le moine, alors qu’il y a de brillants intellectuels qui ont l’air de ploucs ou de prolos, ou même l’air de rien, et qui pourtant sont des sommités dans leurs disciplines respectives. Le mieux qu’ils puissent faire ces deux-là c’est de foutre le camp, dégager, aller claquer leur pognon loin de chez nous, très loin, et ne jamais revenir. Et vivent les fourches et les tracteurs !

      • Mucho Gracias, Juan-Pablo ! C’est vrai j’avais oublié le Thuram parmi les racistes anti Francais et anti blancs qui se la pètent grave, pov’ zombies !!!
        Vous avez raison, qu’ils aillent tous au diable, en terres de Mahomet, et sans retour !!! Hasta luego, Amigo de France 🙂

        • Ben oui, voyez-vous, moi qui suis à l’origine un petit plouc né dans un patelin de 200 habitants environ, peu après la fin de la guerre, et qui se perçoit encore et toujours comme un plouc bien que devenu citadin par nécessité professionnelle jadis, les fourches et les tracteurs ça me parle, mon attention est tout de suite requise par cet intitulé qui me rappelle la cambrousse paisible et bon enfant de ma jeunesse. Alors, quand je vois que Macron et ses complices veulent « implanter » de force, comme à Callac, des familles entières venues des quatre coins de la planète et souvent hostiles, jusque dans nos campagnes, ça me met hors de moi ! … ¡ Adelante compañeros ! … ¡ Patria o muerte!

    • S’il met des lunettes, c’est pour toucher du pognon dans le cadre d’un partenariat avec Jean Paul Gautier. Comme s’il n’avait pas assez de pognon comme ça.
      Pendant ce temps là, nous on doit mettre des cols roulés. Et on regarde passer debouzze dans sa Ferrari, plein aux as, joey starr, diam’s, booba, samy naceri etc etc
      Il faut que ce monde là change les amis.
      Allez, pour se marrer je vous mets la vidéo de samy naceri complètement bourré à Cannes, histoire de voir l’étendue de son talent et où va l’argent pour l’exemption culturelle Française. Tordant!
      https://www.google.com/search?q=samy+naceri+bourr%C3%A9&rlz=1C1CHBF_frFR850FR850&biw=1920&bih=937&tbm=vid&ei=0hGOY8erErCvkdUPrfSwiAE&ved=0ahUKEwjH3Lz76OL7AhWwV6QEHS06DBE4ChDh1QMIDQ&uact=5&oq=samy+naceri+bourr%C3%A9&gs_lcp=Cg1nd3Mtd2l6LXZpZGVvEAM6CAgAEIAEELEDOgUIABCABDoECAAQQzoGCAAQFhAeUIcQWN4dYKdBaABwAHgAgAFXiAGEBJIBATiYAQCgAQHAAQE&sclient=gws-wiz-video#fpstate=ive&vld=cid:505923fe,vid:5iEtnM_J5Y0

      • Je le croyais mort celui-là, ou du moins, disparu de la circulation, mais bernique !… On ne s’en débarrasse pas comme ça de ces parasites-là, ils s’accrochent comme des tiques. Il faut dire que les médias de grand chemin, c’est à dire tous ceux que l’on dit « mainstream » les chouchoutent, les dorlotent, parlent d’eux, leur donnent la parole pour qu’ils puissent débiter leurs conneries habituelles, faire les malins devant les caméras et se plaindre du racisme des français dès que quelqu’un ose les remettre à leur vraie place, c’est à dire à la poubelle.

  6. Ma Mère n’aimait pas le foot. Ni mon Père. Ils avaient bien raison. Je suis qu’une moitié de Français, mais mon Père écrivait et parlait français moins salement que quantité de tes lecteurs.

    • Le connard du village moitié merde/moitié français,

      tu as été ACCOUCHÉ ou tu as été CHIÉ???

  7. Je nourrissais l’espoir de les voir perdre, mais là ok. Pour le coup coup le meilleur buteur Français sera un Français né en France, ni black ni beur, mais blanc.
    Ce n’est pas allah qui a foutu benzema hors concours, c’est Jésus, il lui a mis un coup de crucifix sur la gueule parce qu’il en a marre de l’islam, place aux blancs chrétiens.
    allah, tout ce qu’il sait faire c’est égorger et décapiter pour jouer au foot avec les têtes, et c’est pas comme ça qu’on marque un but

  8. BONJOUR PIERRE, N’ OUBLIEZ JAMAIS QUE VOTRE GIROUD FAIT PARTIE DE LA MINORITE BLANCHE DE CE QUI S’ APPELLE L’ EQUIPE DE FRANCE ET DONT TOUT LE MONDE FERME SA GRANDE GUEULE Y COMPRIS VOTRE SOUMIS DE GIROUD. LE PLUS GRAND BONHEUR EST D’ AVOIR VU LA BELGIQUE MULTICULTURELLE DEGAGER AU PLUS VITE. SI LA FAUSSE FRANCE POUVAIT FAIRE DE MEME , A MEDITER!

  9. Avec la diarrhée verbale sortant de la bouche de cette abjecte journalope de collibération, une chose est certaine, c’est la haine du monde d’avant ainsi que la haine de soi du monde d’aujourd’hui.

    • Oui mais rétrospectivement qu’est ce qu’on se marre à l’écouter baver sur Giroud. Quel con mais quel con !

  10. Content que Giroud soit brillant en équipe de France. Je le préfère de loin au prétentieux et raciste Benzema. Ce qui me gêne pour Giroud et pour de très nombreux Français c’est la mode IMBÉCILE de la barbe. je n’arrive pas à m’y faire. J’ai l’impression de voir des islamistes partout !…Je sais à l’époque de Staline et Hitler c’était la moustache qui était à la mode raison de plus pour bannir barbe et moustache qui bien souvent sont des signes compensatoires d’un mal être et donc d’une affirmation de soi en réaction !…Ce n’est qu’une opinion personnelle !

  11. Bijour !

    Je ne me sens pas particulièrement représenté par un groupe composé d’une nette majorité d”allogènes avec, en plus, parmi ceux-ci, un cracheur raciste anti-blancs qui a de qui tenir.

    Du pain et des jeux.

Les commentaires sont fermés.