J’espère que la planche pourrie Ciotti va se prendre une bonne veste

C’est aujourd’hui qu’on va apprendre le résultat du premier tour des élections internes LR, pour désigner le nouveau chef du parti.

Trois candidats : Eric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié.

Ciotti a au moins deux trahisons majeures à son passif. Il a voté pour le passe sanitaire, et il a voté pour les sanctions contre le député LR Grégoire de Fournas.

Liste complète des 214 députés ayant voté pour le passe vaccinal

J’accuse les politiciens qui ont voté des sanctions contre Grégoire de Fournas

Sans oublier qu’il avait tous les arguments pour faire péter les nuisibles de LR, et qu’il a préféré soutenir la nullarde Pécresse, plutôt que de se rallier à Zemmour.

Retailleau est un insignifiant, qui a trahi Villiers pour passer à LR.

https://lelab.europe1.fr/Philippe-de-Villiers-accuse-de-trahison-Bruno-Retailleau-son-ancien-dauphin-en-Vendee-20020

Pradié est un tocard, effrayé de parler avec Marion parce qu’elle s’appelle Le Pen, qui a par ailleurs multiplié les embrouilles avec le RN..

https://medialot.fr/le-ton-monte-entre-aurelien-pradie-et-emmanuel-crenne/

Aurélien Pradié : degré zéro de LR, un parti qui mérite de couler !

40 Commentaires

  1. Les LR vont disparaitre. Ils sont trop divisés entre Macron et Le Pen. C’est devenu un parti de petits bourgeois, trop centristes, et très attachés à leurs privilèges.

  2. Oui Chioti est bien une planche pourrie….Je le revois, cet enfoiré, annonçant qu’il allait voter pour le pass sanitaire d’apartheid, en se justifiant: « je fais confiance à la science »…..Pauvre abruti, t’es pas au courant du casier judiciaire de pfizer?

  3. Les L.R sont à la ramasse , ils avaient la possibilité de sortir la tête de l’eau avec E.ZEMMOUR ; Mais ils ont crus bon ignorer l’alliance qu’ils leurs était proposée . Ils étaient en état de mort « cérébrale » . Maintenant si « ils » ne font pas alliance avec E.Zemmour on peut mettre la terre sur le cercueil . ILS ont déjà trahis leurs électeurs plusieurs fois ; maintenant c’est terminé .Ils doivent écouter le PEUPLE .

  4. Pradié , entre Ciotti et Retailleau , entre les deux , comme le trou du cul quoi ….autant vous dire que mon souffle, je le retiens pour autre chose que cette erection pestilencielle chez les LR .

  5. C’est le ponton entier LR qui est pourri , pas seulement la planche Ciotti. Les LR sont morts et ils se croient encore vivants. En fait , c’est des zombies.

  6. Il faut vraiment être atrophié du bulbe pour voter pour un quelconque énergumène de ce parti dit des républicains. Ces individus constituent un groupe de comédiens, batteurs d’estrades minables se vendant au gré de leurs petits intérêts. Ce parti de vendus sans colonne vertébrale est la quintessence de la trahison. S’ils votaient une motion de censure ce ne serait qu’une fois certains qu’elle ne passerait pas. Parce que leur réélection n’est pas garantie. Idem pour les soi-disant insoumis. Ces gens sont le purin et le lisier de la politique.

  7. Etrange : pas de « femme »* candidate. Il y a bien eu Calmels qui n’aurait pas dépareillé.
    *Ce concept est tellement complexe que peut-être la parité est bien assurée par les 3 candidats !

  8. Coluche: La moitié des hommes politiques sont des bons à rien, les autres sont prêts à tout. Ciotti en est la parfaite illustration.

      • et rallie a muselier,lors des reginales en paca contre LE RN MARIANI et les cons apres avoir elus muselier,les as trahis pour rejoindre macron,tous des pourris et la droite se demande,pourquoi ils ont fAIENT 4% a la presidentielle,la droite a eu jusqu’a plus de 300deputes,maintenant 62,ils ne comprendront jamais

  9. lorsqu’ils parlent des Migrants ils ont les trouilles d’ètre taxé de Fachos ,ce sont des couilles molles ! leur peux d’électeurs en ont ras le Bérèt !

  10. Très bien résumé Pierre, je me permets d’ajouter que la petite merde Ciotti a voté Muselier contre Mariani aux régionales de 2021 et qu’il a participé à la cabale contre son camarade Vanneste en 2021 aux côtés du lobby LGBT. Ça commence vraiment à faire…

  11. Ces gens là ne visent qu’à une chose, l’effacement. Voilà ce qui arrive lorsqu’on écoute la gauche depuis des années, on disparait.
    C’est bien fait pour votre gueule, vous n’êtes que des p’tits salauds
    C’est bien fait pour vos gueules, c’est bien fait pour votre peau

  12. Le seul à pouvoir faire du bien à la France le seul non carriériste le seul De gaulle qui payé ses factures d électricité à l élysée le seul amoureux de la France et des Français c’est Zemmour…Monsieur Zemmour. Les Droitards les vrais finiront chez lui les autres iront chez le collabo Macron.

  13. En forme Pierre, comme toujours un plaisir de regarder quotidiennement tes vidéos.

    Éric Sciotti ressemble craché à Sahil Aouni, un minable et médiocre directeur juridique d’une entreprise de courtage en énergie que j’ai eu le malheur de croiser.

  14. Finalement ils n’ont que ce qu’ils méritent ils sont insignifiant ils ne représentent presque plus rien et dans quelques temps ils seront soit engloutis par la vermine macron et le reste ira vers RN ou Zemmour

  15. Bijour !

    “ Un pour tous, tous pourris ! ”, telle est la devise en ripoubelloblique mondialiste frankistanaise.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” !

  16. les LR sont des carpettes et ciotti en est le chef !!
    Ces pourritures font des courbettes à macron le fossoyeur le pire ennemi de la FRANCE ..
    On se fout de leurs élections; ils ne représentent RIEN.
    sarko n’a été qu’une marionnette qui a amené hollande et son zombi !!!
    Que tous ces collabos retournent à la niche

  17. LR, justes bons à jouer les auxiliaires pour voter les textes macroniens à l’Assemblée, en échange des petits postes honorifiques et bien payés que le Pouvoir veut bien leur distribuer…
    Corruptibles, et sans colonne vertébrale…

  18. LR, c’est la réincarnation du parti rad soc. sous la IIIème : des planques, des voitures à cocarde, des apparts de fonction et des frais de bouche. Le reste, notamment la France et les Français, ils n’en ont rien à foutre.

  19. Voilà un opportuniste dans toute son horreur, avec sa gueule de Nosferatu fallait pas s’attendre à autre chose, le problème c’est que quelqu’un sain d’esprit n’ira jamais au milieu de cette faune, donc on aura toujours affaire à des pourritures, ne plus voter est peut-être pas une si mauvaise idée, les laisser jouer au ballon tous seuls.

    • Lejeune : ne plus voter est peut-être pas une si mauvaise idée !!! Ne plus VOTER c’est laisser les autres décider pour vous . Après il ne faut plus râler !

  20. Alors là, 100 % d’accord !… D’abord, concernant Ciotti, il a commis deux fautes qui à elles seules le discréditent à tout jamais, le vote du passe-sanitaire et de la sanction contre de Fournas comme le rappelle Pierre, c’est impardonnable !… Ensuite, en ce qui concerne le Bilongo à lunettes, avec son petit sourire de faux-cul qui donne envie de lui en coller une dans le museau à ce merdeux qui n’a rien à faire chez nous, alors oui, moi aussi je dis à son intention tout particulièrement : « qu’il retourne en Afrique » et j’assume, nous n’avons pas à accueillir en France des gens qui nous détestent, nous insultent et nous menacent, comme Obono et tous les chouineurs et chouineuses patentés. Dehors ! ¡ Fuera ! Go home ! Raus !

    • je pense qu ils seraient bien à leurs places dans une poubelle ça leur conviendrait très bien
      il ne faut pas oublier pierre que le nain a choisi muselier contre mariani… impardonnable bien sûr

Les commentaires sont fermés.