Elle refuse le voile dans son resto : condamnée à 600 euros d’amende

Une restauratrice a été condamnée à 600 euros d’amende pour avoir refusé une cliente musulmane voilée. Nouvelle provocation des petites soldates de l’islam, qui, avec leur voile comme uniforme, imposent partout où elles le peuvent ce vêtement de conquête dans l’espace public.

Hendaye (64) : Femme voilée refusée, une restauratrice condamnée à 600 euros d’amende (MàJ)

Il y a 16 ans, c’était Fanny Truchelut, qui, dans son gîte des Vosges, avait été confrontée à une opération semblable. Sauf que là, à l’époque, l’addition était beaucoup plus élevée, puisqu’elle avait été condamnée en première instance à 8 500 euros d’amende et de dommages et intérêts, et à 4 mois de prison avec sursis. Une peine qui sera légèrement atténuée en appel, mais dont ne se relèvera pas la propriétaire de ce gîte.

On n’oubliera jamais le nom des trois avocats de la LDH, du Mrap et de la Licra : Tubiana, Gérard Wetzel, Grégoire Bouvier…

https://ripostelaique.com/author/Fanny-Truchelut/page/4

D’autres provocations dans les salles de sports, dans des entreprises privées ou dans des auto-écoles se sont multipliées, pour contraindre la société française à accepter cette tenue qui est une insulte pour l’ensemble des femmes françaises, et le déni du combat des femmes iraniennes.

Face à cela, que faire ? Tout simplement interdire toute visibilité de l’islam dans l’espace public, et renvoyer dans un des 57 pays musulmans toute femme qui braverait cet interdit.

Il n’y a pas d’autres solutions.

71 Commentaires

  1. J’AFFICHERAI  » RESTAURANT NATURISTE viande de PORC dans tous les plats » avec la photo d’un couple à table, avec les seins à l’air, et des petits cochons dans la vitrine.

  2. Je connais le restaurant qui est en bord de plage à hendaye. J’y ai déjà mangé plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu.
    J’ai le souvenir d’une bonne ambiance et d’une patronne sympa.
    Je retournerais y manger avec plaisir et pour la soutenir lors de mon prochain passage à hendaye.
    En tant que client je fuis les endroits colonisés par les nordiques.
    Dans une petite ville que je fréquente par ailleurs touristique , un café PMU à vu un grand remplacement de clientèle. Les patrons, proches de la retraite on du vendre devant la baisse du chiffre d’affaires. Racheté par des asiatiques…..

  3. La où je suis en Bretagne je remarque que de plus en plus de jeunes filles portent un voile.
    Je fais le terrible constat que l’Islam gagne du terrain et que notre beau pays ne ressemblera à plus rien d’ici peu.
    Des écrivains ont très bien vu ce qui allait se passer
    Jean Raspail et Guillaume Faye .

    C’est quand cette communauté se sentira forte qu’elle passera à l’acte et qu’elle en aura rien à foutre des lois de la république.

    Nous connaîtrons alors le sort des français d’Algérie et nous serons chassés de la terre de nos ancêtres.

    Voilà le résultat que l’on doit attendre.

    • Celà n,a pas l,air de faire bouger les Francons, On peut se demander
      ce qu,ils leur faut de plus pour réagir,Ce peuple de pleutre va meme j,usqu,à déposer leurs petites armes bien gentiment au commissariat,alors que les caves des cités sont pleines à craquer d,armes de guerre. Pauvre France à l,agonie

  4. La bonne méthode, elle est Japonaise :aucune expression de l’islam sous quelque forme que ce soit. C’est pour cette raison que ce pays est propre. Tout n’est pas parfait, mais on respire.

  5. Le voile ainsi que toutes les tenues musulmanes devraient être interdites partout , si l’on voulait bien respecter nos vrais valeurs civilisationnelles ; seulement voilà, la France est aux mains depuis trop longtemps de la franc maçonnerie qui dévoie complètement tous les principes républicains d’origine à tel point qu’aujourd’hui c’est cette fameuse république qui est la cause de la conquête musulmane chez nous . N’oubliez pas que les 3/4 des lois qui nous régissent sont élaborées dans les loges maçonniques.

  6. J’avais cru comprendre que le tchador, l’abaya, la robe islamique était interdite dans l’espace public.
    J’avais cru ça, mais visiblement, c’est pas ça. 600€ + 1350€ de dommages et intérêts, c’est une parodie de justice. C’est destiné à décourager toutes vélléités d’opposition. Ils veulent islamiser la France, et puis c’est tout.

  7. Moi j’aurais dit à la bâchée que toutes les tables étaient réservées. L’arabe est menteur, il ne faut pas hésiter à faire pareil !!!

  8. On n’a plus envie de « vivre ensemble ». Les émigrés ont été trop loin dans le manque de respect du peuple Français qui les a accueillis !

  9. Il faut arrêter d’accueillir des gens qui nous détestent !!! Même si on en trouve un dans le lot, qui est gentil !

  10. Les arabes n’ont rien à faire de la journée pour porter plainte pour ça ? Elle se casse du resto et c’est tout !!!

  11. Salut fils et filles de France. Soutien inconditionnel à cette restauratrice pour commencer, ensuite quand la roue d’un vélo est voilée et ben…..on la jette!

  12. Très bonne conclusion de Pierre à laquelle tous FRANCAIS ne peut que se rallier ….
    Il faut dégager ces connasses, ces bâchées dans le sahara; des poufs du genre n’ont rien à faire en FRANCE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. Dans mon  » bled  » ( lol ) il y a depuis longtemps un restaurateur qui au dessus de la porte d’entrée a une énorme tête de sanglier empaillée . A l’intérieur , déco de chasseur avec deux têtes de chevreuil et une huitaine de tètes de sanglier … la paix y règne en maitre …….
    Y a des non-dit qui veulent dire beaucoup …. et tout de monde comprend !

  14. N’avez-vous pas encore compris que le problème c’est la république(laïque)? C’est elle qui est complice de l’Islam! Marianne est hypocrite, Marianne est traitrise, Marianne est tromperie, Marianne est musulmane…

    • Puisque Marianne a autant de défauts je vais coucher avec Stéphanie ! Zut, ce n’est pas le prénom de ma chérie ! Lol ! J’emmerde l’emmerdeur des non injectés, les collabos et les voilées (je ne fais pas dans la dentelle avec elles). Qu’ils se voilent la gueule avec leur masque ; ça fera des c.ns en moins que je ne verrais pas ! Je n’ai jamais porté de masque et je n’ai jamais choppé le covid alors que j’ai rencontré de très près bcp de monde, surtout l’été, durant le début du covid !

  15. Une des solutions est d’ouvrir un resto haram très cochon, du style « Le Cochon à l’Oreille » à Annecy. On y croise pas trop de truies bâchées.

  16. C’est une provocation de plus, et évidemment cela va se multiplier suite à la couardise de nos juges. En effet, la crédulité feinte de nos juges est le reflet de leur couardise. Ils savent parfaitement ce qu’il en est, mais ils ont peur de s’attirer des ennuis. N’importe qui aura compris que ce piège était prémédité. C’est en effet « par hasard » que c’était le jour de la fête des « mamans », par hasard aussi que le smartphone du gentil garçon était prêt à filmer « l’heureux événement »… Enfin un enfant aura compris mais pas un juge !… Et de provocations en provocations, les Français vont devoir « disparaitre »… Mais n’est-ce pas là le but de l’opération menée conjointement avec nos « élites » ?

  17. Les femmes sont parfois pires que les hommes en matière de voile.
    Un collègue libyen venu en France il y a 10 ans avec sa femme voilée, lui a envoyé chier les merdes islamiques en découvrant la liberté à la française, mais pas sa femme, qui continue à le porter voile et autres conneries, alors qu’il est contre, du coup il se cache pour boire une bière, il espère juste que ses filles ne le mettrons jamais.
    Une amie algérienne dont le père algérien a interdit à sa femme de porter le voile, sinon il divorçait, elle ne l’a jamais mis malgré la tentation.
    Mais ça c’est l’ancienne génération, celle qui comprend Marine Lepen et respecte les valeurs du pays d’accueil.

  18. Cela prouve bien une fois de plus que la grande majorité du monde politico-judiciaire fait tout son possible pour accélérer l’extension de l’islam conquérant et visible dans notre pays Le peuple une fois de plus, comme tous les peuples , est trahi par ses « élites » !!!

  19. Il n’y a pas a dire ,c’est bien de la provocation ;et « nos » juges « islamôgôghistes » sont les plus grands coupables de cette déliquescence . En IRAN des femmes (et des hommes) se font tuer ,assassiner et se battent pour ne plus porter ce voile islamique ;ET en FRANCE ces musulmanes prennent un malin plaisir a provoquer et aller devant le juge si elles le désire . Si ces décérébrés de juges enverraient « chier » cette chienlit nous n’en serions pas là . Après ,ils ou elles vont se plaindre que les FRANCAIS sont racistes . En effet ! Tout effet à une cause .

  20. C’est foutu, je viens de voir la compo de l’équipe de « France » contre la Tunisie. J’ai bien écrit France avec des guillemets, 11 joueurs sur le terrain dont 8 blacks, certes surement talentueux mais qui posent quand-même une question d’identification avec ce groupe. Je pensais que les sélectionneurs préservaient une certaine mixité, ben non. Je considère que cette sélection nationale est une fantastique vitrine pour inciter tous les africains à traverser la Méditerranée avec leur chaussures à crampons.
    Étonnamment, les supporters majoritairement français de souche ne réagissent pas en voyant ce décalage entre la couleur des gradins et celle du terrain, ça devrait interpeller, ben non !!! C’est comme ça, faut se résigner.
    Si d’aventure cette équipe décroche le Graal, tous les ambassadeurs à l’émigration massive vont crier victoire…avec les africains bien-sûr ceux du nord et du sud.

    • Canac : Les américains se marrent quand « on » dit équipe de » FRANCE  » ils reprennent derrière « équipe d’Afrique » . Il est a penser que les blancs ne savent pas jouer au foot !

    • Canac , c’est pas France avec des guillemets qu’il faut écrire , mais équipe de Fronsse ; et , à mon avis , regarder le foot de nos jour , c’est déjà une soumission à l’islam et à l’invasion africano-arabe .

  21. Les Chinois ont trouvé la solution, 6 ans de prison pour les muzz ouïghour pour port du voile, de la barbe et de la burqa. (trouble à l’ordre public).
    Les Chinois sont appelés à devenir la première puissance mondiale. Dommage qu’ils soient communistes.

    • Bonsoir Jac ! Je suis de tout coeur patriote avec les Chinois ! Dommage qu’ils ne soient pas démocrates tout en restant patriotes !

    • Les chinois sont moins cons que nous avec les muzzs, c’est sûr…les Birmans aussi avec les Ronhingyas .

  22. La France est un pays de traîtres où les traîtres soutiennent les indésirables. Nous avons honteusement trahi les harkis et placé à la tête du pays une petite frappe poudrée et perfide que j’ai surnommée Caligulette. Cet individu ne perd aucune occasion de critiquer la France à l’étranger et on ne compte plus ses décisions en faveur des musulmans.
    J’ai la chance de vivre dans un petit village sud-américain de 3000 habitants et 2 églises où je ne vais jamais. Ici il n’y a pas un seul musulman. Par contre, les rues sont parcourues par de nombreux cochons se nourrissant des reliefs de repas des habitants. Ingrats, ces derniers ne manquent pas d’en inviter à leur table. Nous approchons des fêtes de fin d’année et ça va être dur pour nos amis porcins qui vont finir en « lechon al horno o asado ».
    Inutile de dire que si une bâchée se présente à ma porte, elle restera dehors et je souhaite qu’il pleuve.

    • Chez patxi. Boulevard de la Mer à hendaye. En bord de plage côté Espagne, selon ce que j’ai compris.
      J’y ai déjà mangé quand je passe à hendaye. J’en ai un bon souvenir

  23. Son resto je l’appellerai PURPORC. Fo ricoler uu peu.
    J’ai une solution pour cette restauratrice.
    Si vous allez manger dans un doner ils ne font pas de doner au cochon.
    A elle de proposer tous les repas à base de cochon. Désolé pour les 80% qui ne pourront plus profiter des bons plats variés proposés.
    Je pense même que cela lui fera de la pub.
    Allez dans un restaurant ou il n’y a que des blancs ca risque de changer la vie 🙂

  24. C’est lamentable qu’elle ait été condamnée, ces bougnoules qui imposent tout, c’est vraiment insupportable mais ces crevures qui devraient dégager dans leur pays !!!! On subit une invasion délétère avec la bénédiction des islamo gauchos !!!

    • En plus des 600€ la pauvre restauratrice a été condamnée à 1350 € pour le préjudice moral que l’autre enfoulardee a subi !!!
      On marche sur la tête dans ce pays !!!
      Nous si nous allons chez eux – je ne risque pas y aller ça me gâcherait mes vacances – s’il y a des contraintes vestimentaires ou autres !!! nous avons intérêt à les respecter !!! si non il y a de fortes chances que l’on se retrouve au gnouf !!!!!!

    • Forets Josette ; OUI je suis d’accord avec vous . En IRAN les femmes (et des hommes) se font tuer ,assassiner et luttent contre cette dictature islamique ( qui nous pend au nez !)pour ne plus porter ce voile « islamique » ;ET en FRANCE cette chienlit emmerde et provoque les FRANCAIS ; après ils vont dire que nous sommes racistes. éh bien oui ! Les Français sont racistes .MAIS surtout ils le sont devenus a cause de leurs comportements .

  25. De la pure provoc, j’en suis sûr. Sinon qu’est-ce que vient faire ce souk dans un endroit où l’on mange non-weshwesh?… Avec à la remorque le p’tit jeune adroit sur la caméra hypocrite…

  26. Simplement préciser a la porte du restaurant «  »Notre viande est garantie non hallal et non casher . De plus, servir également, cotes de porc ,salades aux lardons etc etc

  27. C’est là encore le même comportement que vis-à-vis du « grand remplacement » ça commence par le « déni de réalité » obsessionnel et ça se termine par la capitulation en rase campagne. Tout le monde se soumet par peur ou par lâcheté, pour éviter les ennuis, et ceux qui se rebellent se retrouvent devant les tribunaux comme ces deux malheureuses femmes et y perdent tout ou presque. Tant qu’il n’y aura pas une mobilisation massive de tous les français « non-musulmans », qu’ils soient athées, agnostiques, libres-penseurs ou chrétiens, pour s’insurger contre ces persécutions judiciaires, se mobiliser pour s’y opposer et venir manifester systématiquement, en nombre suffisant, devant le palais de « justice » (?!) à chaque fois qu’un procès de ce genre à lieu, nous n’en sortirons pas et ce sera de pire en pire, jusqu’à la « soumission finale » évoquée par Houellebecq dans son roman pas si « dystopique » que ça, hélas !!!

    • On dit, on écrit, ”de mal en pis”. ”De pire en pire” n’est pas viable, puisque le pire n’a pas de pire, précisément. Mais j’ai bien approuvé votre commentaire tout de même.

      • Non.
        Il a voulu écrire « de pire en pire », et c’est ce qu’il fallait écrire. Voir le Robert à « pire » au numéro I, vers la fin. C’est une expression consacrée (comme « de mal en pis » aussi, bien sûr), et logique. On dit bien « encore pire que… ». Ce n’est pas « le pire de… », c’est « pire que… ».

        • Merci à vous Vidéocraque pour votre soutien grammatical. J’ai aussitôt consulté mon Petit Robert que j’ai toujours à portée de main et la dernière mention du numéro [1] est en effet « C’est de pire en pire ». J’ai également sorti mon « Grevisse » sous-titré « Le bon usage » qui est ma bible à moi et il est dit au paragraphe 942 – a) page 1392 de la 13ème édition ( 1993 ) 6ème tirage de 2001, je cite : « De mal en pire » et « de pire en pire » sont généralement condamnés. Pourtant plus d’un écrivain reprend ces expressions à son compte. Suivent quelques exemples que je n’ai pas la possibilité de citer ici par manque de place.

        • Pour compléter mon commentaire précédent et répondre indirectement à Olivier G. j’ajouterai que l’expression « de mal en pis » s’emploie avec le verbe aller dans la locution adverbiale : « aller de mal en pis » (cf. même endroit du Grevisse que précédemment ) on ne peut pas dire ni écrire : « ce sera de mal en pis » sinon « ça ira de mal en pis », donc j’assume, à défaut de le revendiquer, mon « ce sera de pire en pire » bien que je ne sois pas écrivain mais un simple clampin de base perdu dans la multitude des pékins ordinaires qui peuplent la France dite « profonde ». Salut à vous et merci pour votre soutien.

            • Ben oui !… Ben c’est bien sûr !… c’est ce que je m’étais dit in petto avant de me plonger dans le Robert et le Grevisse pour y trouver des éléments de preuve comme disent les flics et les juges d’instruction. C’est pourquoi j’ai toujours ledit « Robert », « Le bon usage » et le Bescherelle à portée de main, de précieux appuis auxquels on peut faire appel 24 heures sur 24 et 365 jours par an !… Hasta luego…

    • et dire que des imbéciles bavent encore le slogan en affirmant qu’ils font confiance à la justice de notre pays!….Je hais les juges vendus à l’ennemi !

  28. Bien sûr interdire l’islam entraînerait quelques réactions… Mais tolérer une idéologie proche du nazisme (antisémitisme) voire bien pire (la femme inférieure à l’homme en droit, appel au meurtre des incroyants et des apostats, etc., la liste est longue) est contraire aux droits de l’homme et à notre Constitution. Bref, ce n’est pas le voile qu’il faut interdire, mais l’islam !

    • La règle de l’Allemagne de Hitler se résumait à 3 K : Kirche, Kuche une Kinder l’église, la cuisine et les enfants. Cela ressemble étrangement à……

  29. L’islam est un projet politique totalitaire qui se cache sous le masque de la religion. Aussi pourris soient-ils, on ne peut pas leur reprocher de faire ce qu’on les autorise à faire. Et lorsqu’ils voient qu’on condamne des gens qui touchent au moindre cheveux de leur projet ils doivent bien se marrer, on leur donne un blanc seing.
    Des profs font grève parce qu’une professeur a été agressée par un élève de 10 ans, et pendant ce temps une prof veut envoyer ses élèves dans un camp de migrants. On retire les sapins de noël qu’on appelle plus noël, les crèches, le tour de France, le porc, les croix, mais on construit des mosquées, on promeut le hallal, le burkini etc
    Que peut-on faire de mieux pour qu’ils continuent?
    Si la Hongrie a réussi à arrêter l’immigration, et que macron nous dit que la France ne peut pas à cause de l’Europe, c’est qu’il ment.
    Le problème n’est pas l’islam mais la gôche, un bon coup de balais et tout rentre dans l’ordre

  30. MENU ( Tous nos plats sont susceptibles de contenir de la graisse de porc)
    Il ne reste plus qu’a nommer le restaurant  » Cochon qui s’en dédit  » –  » Porcinet  » –  » Porcus  » –  » Les trois petits cochons  » , etc. Si malgré tout des bâchées se pointent, il faut leur expliquer que les chaises sont couvertes de cuir de porc…

      • Si la bachée veut manger du poisson, rien n’empêche de faire un petit fond de sauce de porc avec l’accompagnement. C’est pratique c’est sous forme de poudre et ça donne du goût.

    • À Dorylée: Oui exact, j’avais vu cela marqué sur une affiche à l’entrée d’un restaurant « tous nos plats sont susceptibles de contenir du porc » Le patron avait été condamné aussi pour avoir viré des entorchonnées qui étaient venues faire de la provoc.

  31. Bonjour les Patriotes ! Dans mon job j’ai le droit de ne pas servir ceux qui pourraient me poser des soucis car ce que je propose peut être complexe pour certaines personnes et nécessite un minimum d’intelligence. Quelques problèmes sont déjà arrivés ; donc quand j’en vois des indésirables je me barre pour laisser mes collègues les servir. Je sers que ceux que j’apprécie et ne me sers jamais chez ceux que je n’aime pas. Je mange seulement français et n’achète qu’à des Français. On verra si le match de 16h excitera les racailles ! Bonne journée ! P.S. : l’europe veut punir les « crimes » russes ; une guerre fait forcément des victimes, ce n’est pas une fête foraine ! Qu’a-t’elle fait quand les gens du Donbass ont été éliminés par milliers ?

  32. Allez hop,et trois de plus sur la liste.
    Ça va en faire du monde à tondre à la libération !!😄😄😄

  33. Puis-je exiger que ma femme de ménage enlève son voile pour travailler chez moi ? Telle est la question qui se pose à de plus en plus de particuliers en zones musulmanes, notamment en région parisienne, mais aussi dans d’autres grandes agglomérations occupées. Lorsqu’on fait appel à un prestataire (service à la personne), on n’a pas le choix de son personnel. Celui-ci est en effet imposé par la société de ménage, laquelle est de plus en plus souvent d’outre-Méditerranée. Or, la femme voilée ne vit en général pas seule mais avec un homme qui peut être un « barbu », lequel dispose ainsi des codes d’accès à votre immeuble, de la clé de votre appartement, peut donc venir en votre absence tout fouiller, voire entreposer du matériel quand vous êtes parti pour un certain temps. C’est là un problème très concret face auquel je me trouve, comme tant d’autres « Gaulois, confronté, la société de ménage faisant évidemment la sourde oreille.

    • Voilà Bertrand pourquoi ils veulent les envoyer dans les campagnes, pour que tout le monde se pose la même question et n’aient plus d’autre issue

    • Pôv ti bonhomme, on va te plaindre. Tu refuses l’entrée à la bâchée et tu change de prestataire de service. Et si tu es un peu courageux, tu cherches autour de toi, tu te renseigne. Il y a plein de bonnes petites françaises et des étudiantes qui ne demandent qu’à le faire ton ménage ! Seulement, faut se bouger le cul !

  34. un bon conseil pour les restaurateurs …. si vous devez accueillir une voilée dans votre établissement … pimentez bien vos plats ( que vous vous lui servirez ) … et vous verrez très vite qu elle ne resteront pas longtemps assise a votre table … et ne reviendront pas aussi …. vous ne pourrez être accusé que d être un mauvais cuisinier

  35. République laïque: pas de voile religion islamique. Franmac on s’en fiche. CAGNOTTE pour la restauratrice: de 1€ à x€ par personne jusqu’à 600. (amende payée, état gavé, minable).

  36. Parlons gros sous :
    1/ y a-t-il une cagnotte pour contribuer à payer la rançon infligée à cette restauratrice ?
    2/ Peut-on acheter par CB ou par virement (ni par Paypal, ni par chèques) les livres édités par RL ?

Les commentaires sont fermés.