Coupable de vouloir sauver la France, le capitaine Juving-Brunet au gnouf !

Les patriotes connaissent Alexandre Juving-Brunet, ancien capitaine de gendarmerie, très actif dans le combat mené au service de la France et des Français.

Or, nous apprenons, par Mike Borowski, qu’il aurait été placé en garde à vue, et, ensuite, jeté en prison pour une détention provisoire.

https://qactus.fr/2022/11/28/a-juving-brunet-flash-le-capitaine-alexandre-juving-brunet-a-ete-mis-en-detention-provisoire-a-la-prison-de-toulon-la-farlede/

Quel crime a-t-il donc commis ? Il a voulu lancer le Franc libre, la France libre et créer la Foncière Financière Libre. Il voulait, par une demande de prêt, créer une coopérative pour les Français voulant rester français, et contourner la crise énergétique, alimentaire et sanitaire qui s’annonce. Bref, court-circuiter les réseaux financiers mondialistes, sous le contrôle des Américains.

Quoi qu’on pense de ses propos sur le satanisme mondialiste, la place de cet homme est-elle en prison, quand des racailles multirécidivistes sont en liberté, et des clandestins, qui n’auraient jamais dû être en France, ne sont jamais expulsés ?

Alexandre a déjà écrit pour Riposte Laïque et nous espérons le relire bientôt dans nos colonnes.

https://ripostelaique.com/author/alexandre-juving-brunet

Mais en France, les patriotes sont persécutés quand les traîtres et les ennemis de la France sont protégés. La preuve par le capitaine Juving-Brunet.

 

 

44 Commentaires

  1. La courte vidéo dans sa voiture du capitaine qui ne dure que quatre minutes est magnifiquement claire!
    Merci de l’avoir faite paraître!

  2. Annulation et remplacement de mon commentaire pour correction orthographique:
    Tout le monde dit qu’il n’est plus capitaine. C’est totalement faux! Il a démissionné ce qui veut dire qu’il n’est plus d’active mais il aura son grade jusqu’à sa mort à moins d’être cassé et je suis fils d’ ancien Officier Supérieur alors d’ Active décédé juste après John Kennedy. Donc je sais ce que je dis! Il a fait cela pour avoir le droit de s’exprimer librement tout comme le créateur de Place d’ Armes qui a fait partie de mes premiers contacts Facebook où je ne vais plus, Jean-Pierre Fabre Bernadac, qui est toujours Capitaine de
    Gendarmerie mais qui n’est plus d’active non plus. Merci une fois de plus bien vouloir faire paraître de façon définitive ce commentaire.

  3. Tout le monde dit qu’il n’est plus capitaine. C’est totalement faux. Il a peut-être démissionné ce qui veut dire qu’il n’est plus d’active miser leur à son grade jusqu’à sa mort à moins d’être cassé et je suis fils d’officier supérieur donc je sais ce que je dis! Il a fait cela tout comme le créateur de place d’armes qui a fait partie de mes premiers contacts Facebook ou je ne vais plus, Jean-Pierre Fabre Bernadac qui est toujours capitaine de gendarmerie mais qui n’est plus d’actifs non plus.
    Merci une fois de plus bien vouloir faire paraître de façon définitive ce commentaire.

    • Merci infiniment d’avoir fait paraître mon commentaire même si la correction qui permettrait de supprimer celui-ci a été enlevée. Cela permettrait de garde de la place pour les autres. Mais merci à vous.

    • Le motif de cette arrestation « arbitraire » me semble claire, Monsieur Juvin-Brunet a « touché » au point sensible qui est : l’argent! Ce qui est étonnant car depuis plusieurs années il existe des monnaies régionales qui sont parfaitement légales. De plus la monnaie totalement synthétique qu’est le bitcoin qui a volé à des milliers de français (dont je fais hélas partie) la totalité de leur épargne le gvt n’a jamais réagi pour mettre en garde la population contre ces escrocs! Des dizaines de plaintes auprès des autorités des Fraudes gouvernementales n’aboutiront JAMAIS. Alors…. de quoi s’agit il dans le cas de Mr Juvin??

  4. je rejoins assez le capitaine sur le satanisme mondialiste …que l’on pourrait aussi appeler antéchrist ….car à quoi assiste t’on dans le monde occidentale cornaqué par les américains ?? à un inversion totale des valeurs , avec la violence promue dans les séries , films , jeux vidéos , avec la pornographie galopante et la pédophilie , avec la destruction de la famille , avec la promotion de l’homosexualité , avec les trans et dérives sexuelles en tous genres ,avec la destruction de notre culture et notre civilisation avec les wokistes , avec la marchandisation de tout jusqu’aux bébés ….et j’en passe …alors oui …satanisme .

  5. Le Bitcoin, c’est une monnaie libre non??? Les délinquants qui tabassent, qui trafiquent, qui violent, pas de prison, mais pour le capitaine……
    Un gars qui essaye de sortir la France du merdier, dans lequel elle se trouve, ca Macron il n’aime pas trop.

  6. Évidemment, c’est dégueulasse d’en prendre plein la face quand on veut défendre la France et les français,mais parlons aussi de cette prof de lycée ou plutôt pam (pute à migrants) qui a emmené ses élèves en sortie scolaire dans un camp de ‘chances pour la France’ propagande approuvée ,je suppose par l’Académie régionale, on appréciera!

  7. L’autre ordure de Macron ne devrait pas t’il être en garde à vue, ensuite jugé et condamné à des nombreuses années de taule, le mieux serait Cayenne avec ses acolytes naturellement !!!

  8. Dans cette république mondialiste socialop-maçonnique la macronie à mandat francocide est comme un poisson dans l’eau.
    Un homme, Alexandre Juving Brunet, un patriote actif qui veut reprendre la France en main pour la relever est considéré comme un ennemi du régime liberticide en place.
    Régime qui est résolu à importer en masse des barbares égorgeurs, soldats issus de la secte politico-religieuse tueuse conquérante sans frontière, sous mandat coranique dans la haine de l’Occident judéo-chrétien,a pour mission de faire le boulot génocidaire des Français Européens.
    Soutien inconditionnel à ce grand patriote actif dont ce sale régime criminel veut se débarrasser.

  9. La tyrannie; l’oppression; la répression; la censure battent leur plein ! Tous les patriotes, souverainistes ou potentiels libérateurs de la France sont impitoyablement traqués et assassinés (au-moins socialement) par les adeptes du NOM avec, à leur tête, en France, celui que 18 millions de TRAITRES ont remis au pouvoir : MACRON. Ce n’est même plus l’anéantissement de la France qui est planifié, mais son annulation : « la FRANCE n’a jamais existé », nous dira-t-on un jour. Tout cela est rendu possible par la lâcheté; la division; l’extrême stupidité du Peuple français.
    Le capitaine JUVING-BRUNET se bat(tait) pour la France et les français. La question, aujourd’hui, est : les français vont-ils se battre pour lui, ou vont-ils lui préférer les matchs de football à la Télé, les vacances et achats de Noël ?
    Jamais dans toute notre histoire nous n’avons connu un tel état de déliquescence morale ! Pauvre pays; pauvre peuple, maudits des dieux.

    • BRAVO à STOCCO !!! C’est tout à fait ça !!! Oui si la France disparaît inexorablement c’est vraiment la faute à tous les abrutis qui avaient déjà voté pour cette petite ordure sans foi ni loi !!! mais pire !!! qui l’ont réélue jusqu’en 2027 !!! À cette époque l’idée même de l’existence de la France ne sera plus qu’un très lointain souvenir !!!
      J’espère que je serai morte !!!!!
      Comment font les sbires qui obéissent aux ordres – emprisonnement du Capitaine Juving-Brunet – moi je ne pourrais pas !!! J’assumerais pleinement les sanctions !!! J’ai assumé mes rebuffades toute ma vie !!!

  10. A quel moment toutes les chaines vont elles arrêter le Bla-bla e les différents constats afin de réagir vraiment ? Car à par du constat sur toutes les chaînes YT et autres canaux rien ne se passe , à croire que cela fait les choux gras de toutes ces chaines? C’est à se le demander.

  11. Selon Libé, il a été balancé par la Banque de France qui estimait que ce cher capitaine était un réel danger avec son Franc Libre! Prisonnier politique en somme. Ca pétera sûrement un de ces jours mais ça risque d’être très très dur…

    • Oui, Jean-Brichel
      le capitaine Alexandre Juving-Brunet est un prisonnier politiK.
      Il est victime de la scélérate macronie aux privilèges prédateurs et sous contrôle de l’intolérantisme mondialiste (mondialisme en même temps limité. cf les pays patriotes. Ainsi la Russie, etc…) organisé dans une structure démente sous contrôle du dollar US dans un Occident en souffrance qu’il est interdit de réveiller.

  12. Faut faire comme pfizer, des vaccins. Avec les vaccins ils ont fait un chiffre d’affaire équivalent au PIB de la nouvelle Zélande.
    D’ailleurs ils ne nous ont toujours pas dit la valeur monétaire d’une dose les cachotiers. Pourtant elles se sont transformées en or, ils ont trouvé la pierre philosophale.
    Avec macron la dose est gratos grâce à nos impôts, et dès qu’il a besoin, la BCE l’aide à creuser notre dette.
    van der leyen a dû bien se remplir les poches avec des milliards de doses dont on ne connaît pas le détail, merci l’UE.
    Croyez vous qu’on la mettra en garde à vue.
    Leur pierre philosophale c’est le pognon des travailleurs, et en retour ils vous nous laisser leur dette colossale pour nous remercier de leur avoir fait confiance.
    Ils partiront en jet privés en se foutant de notre gueule, en nous laissant avec les muzz qui n’auront plus d’allocs et se paieront sur les biens des Français désarmés en les expropriants, et en pillant.

    • Je ne connais pas le coût d’une dose de Pfizer, mais mon petit doigt me dit que ça doit être un tout petit peu plus cher qu’une molécule du domaine public… Et en date seulement du 11 nov. ’21, plus de 80 millions de doses de cette seule marque avaient été injectées dans le monde… Ne pas oublier que Pfizer est un client de la firme… McKinsey, laquelle a conseillé dans la « crise » Covid pas juste la France mais plein d’autres pays aussi… D’où cette curieuse « harmonie » qu’on n’a pas manqué de noter très tôt en 2020…
      file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/20211119-covid-19-vaccins-fiche-synthese-29-10-2021-11-11-2021.pdf

  13. Encore un grand moment de la justice Française ,Ce capitaine est un patriote ,il n’a rien à faire en cabane .Ce n’est pas un voyou,tout au plus une assignation à résidence. J’ai l’impression que ses anciens collègues ne se bougent pas beaucoup. La semaine dernière la Gendarmerie (ses huiles carriéristes) interdisait à MOREAU ,un autre Capitaine de rentrer dans les postes de gendarmerie saluer ses collègues ,car c’est un rebelle un peu dans la lignée de Juving -Brunet , étonnant. Je me demande ce qui se passerait,si comme en 1940 la Police comme la Gendrmerie devaient choisir :servir l’Etat mafieux apparemment légal ou s’ils choisiraient de se tourner vers les patriotes pour bouter,d’une part ceux qui n’ont rien à faire chez nous,et d’autre part mettre hors d’état de nuire les traite et les collabos qui mènent ce pays au désastre? J’ai déjà ma petite idée, quand je vois l’arrestation de cet ancien Officier de Gendarmerie….

  14. on se demande quand même, ça vole et viole partout sans que ça change au contraire et là, un homme honn^te va en tôle! Mais c’est quoi d’obéir à de tels ordres, la police oh! réveil!!!

  15. Rien de surprenant dans le fait qu’un patriote soit incarcéré par la mafia de Caligulette. Il faudra bien qu’un jour que j’espère proche ces individus soient capturés, jugés et châtiés à hauteur de leurs trahisons.
    Ecclésiaste 10:16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin !
    Regardez la photo d’un de nos soldats d’élite : béret vert, regard viril, mission servir. Regardez maintenant une photo de son grand chef, poudré, l’œil lubrique, tortillant du croupion et tripotant de l’exogène sur les marches du palais…
    Le sinistre de la « justice » en visite d’une prison, applaudi par les taulards…
    Le sinistre de l’intérieur, au duvet naissant sous les naseaux. Puissant signe d’autorité…
    CONFIANCE, LES AMIS, NOUS SOMMES ENTRE DE BONNES MAINS !
    SOUTIEN AU CAPITAINE JUVING-BRUNET !

  16. Beaucoup de veulent pas le reconnaître par trouille, voir par lâcheté ..car dire la vérité à notre époque ne demande pas d’être courageux mais héroïque! Vous avez entièrement raison sur ceux qui veulent le génocide de l’Europe voir de l’occident et qui vouent une haine au christianisme !D’ailleurs, ils ne s’en cachent pas et certains l’avoue dans leurs vidéos :
    – « l’islam est le bras armé de ..( BIP ) au lieu que nous faisions le travail, on envoie l’Islam !Vous allez le payer cher les français, vous ne saurez pas où aller . Vous serez égorgés dans votre lit  » etc …
    Ne pas nommer son ennemi mais s’attaquer UNIQUEMENT aux conséquences et non aux causes est un combat inutile !

  17. Il a osé s’attaquer au monopole de la banque de France (oups BCE )sur l’émission monétaire physique.
    Cela dit, des monnaies locales existent, et quid des bitcoins et autres !
    « La loi du 4 août 1993 a réaffirmé le privilège d’émission en disposant que la Banque de France est seule habilitée à émettre des billets qui sont reçus comme monnaie légale sur le territoire de la France métropolitaine.

    Avec l’émission des billets en euro, le privilège d’émission des Banques centrales nationales (BCN) a été transmis à la Banque centrale européenne, qui peut cependant déléguer une partie de la gestion de la circulation fiduciaire des billets euro aux BCN. Cet évènement a marqué une page importante de l’histoire des institutions françaises. »

    • Il a osé s’attaquer à la Banque de France, et ça évidemment Macron ne pouvait pas rester sans réagir.
      Il a voulu créer sa propre monnaie si j’ai bien compris. J’ai l’impression qu’il met un peu la charrue avant les boeufs.

  18. Même si son patriotisme est probablement aussi fort que son ego, je serai prudent avant de m’engager en soutien inconditionnel… j’attends de savoir précisément les raisons de sa GAV et de sa détention éventuelle.

  19. J’ai l’intention de créer une entreprise de fabrication de bracelets electroniques de luxe . Sertis de diamants , or 36 carats ; la Rollex des bracelets electronique pour les élites . Il y a un fort potentiel !

  20. Bonjour les Patriotes ! Alexandre JB, patriote que je viens de découvrir, a inventé un appareil publicitaire olfactif : pour cela je l’appaudis ! Créer une monnaie est cependant délicat, alors qu’il me semble exister des monnaies de village. Allez, un peu de gaieté avec une jeune Belge patriote et agréable influenceuse qui s’exprime raisonnablement à propos des racailles qui ont foutu le bordel dans son pays (sans les ***=) : https://twit***ter.com/F_Deso***uche/status/15973544***38464774144
    A Batzap : je vous ai répondu aujourd’hui à votre message d’hier ! Merci !
    Bonne journée !

  21. bonjour à tous
    il serait intéressant de connaître les détails; y a t il eu une ouverture d information chez un juge d instruction? je suppose que c est un juge des libertés et de la détention suite à un débat contradictoire, qui a ordonné le placement en détention provisoire?
    quoiqu il en soit c est effectivement écoeurant d iniquité: la plupart des magistrats faisant office de JLD (en fonction ou dans le cadre de permanences week end) sont d idéologie gauchisante, mettent rarement en détention provisoire les racailles multirécidivistes (français de papier d origine africaine ou arabo-musulmane, étrangers « venus enrichir culturellement notre société »…), se contentent de « contrôle judiciaire » que ne respectent évidemment même pas la plupart des voyous de cités.

  22. Hier, Praud a fustigé ceux qui disent qu’on est en dictature, comparé à ce qui se passe en Chine. Geoffroy Lejeune lui a justement fait remarquer qu’il n’y avait plus de goulags mais que c’était une affaire de degrés.
    C’est sûr qu’aujourd’hui, si l’on ne parle pas en bien de l’immigration, des muzz, du climat ou du covid, on ne va pas au goulag, mais à la 17ème chambre ou au conseil de l’ordre, et souvent l’élimination sociale, comme pour les soignants.
    On peut aussi avoir des yeux crevés à coups de LBD, même ça il ne l’ont pas fait en Chine.
    Des torchons comme l’huma ou libé ne survivraient pas sans les aides, alors qu’ils faisaient l’apologie de pol pot, staline et de la pédophilie, aujourd’hui libé nous parle de zoophilie et coprophagie avec le même aplomb, et par ici la monnaie.
    VA vit sans las aides après un passage devant la 17ème.
    Quand ils pourront tirer à balles réelles sur les classes moyennes, ils le feront, lallement y a pensé

  23. 1

    Bijour !

    La pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en appliquant une feuille de route qui inclut, entre autres:

    – une certaine immigration qui nous déteste et qui est encouragée, soutenue et protégée par cette pieuvre, puisqu’elle est utilisée par celle-ci afin de balayer ces nations par son taux élevé de naissances et par sa sauvagerie historiquement connue;
    – banalisation de l’avortement ayant déjà tué des millions de Français;
    – injection de certaines substances ayant des effets secondaires indésirables;

    • Et cette pieuvre mondialiste est surtout représentée par la « communauté organisée  » manipulatrice !!!!…aidée par quelques idiots utiles cupides qui sont français de souche !

  24. 2

    – mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge d’État, de la repentance, de l’auto-flagellation et de la discrimination positive pour faire accepter cette immigration et créer des générations d’abrutis manipulables;
    – dictature administrative et judiciaire;
    – persécution, censure et désarmement des patriotes;
    – déchristianisation et destruction de la cellule familiale;
    – désindustrialisation, désagricolisation, précarisation de l’emploi, chômage, paupérisation, fin du droit de propriété individuelle;

  25. 3

    – financement public de certaines associations et de certains syndicats;
    – complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, black blocks, antifas.

    L’objectif final est de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités, si bien que si l’une de ses marionnettes s’en va, elle en met une autre à sa place.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

      • Et ceux qui en sont conscients ont trop la trouille pour réagir et préfèrent s’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes: n’est pas un Ryssen, un Bourbon ou un Reynouard qui veut !

  26. Pas d’accord les traitres et collabos ne sont pas protégés par le ppouvoir! Ils sont le « pouvoir »! (Pas pour rien qu’ils veulent récupérer les armes des français! C’est marrant on ne les entend jamais reprocher cette interdiction d’être armés à Vichy ni d’avoir créé le conseil de l’ordre…. la peste brune a de bons cotés en macronie)

Les commentaires sont fermés.