Émeutes musulmanes : nos Tunisiens vont-ils imiter les Marocains belges ?

Scènes d’émeutes à Bruxelles et dans d’autres villes belges, comme Liège. Pourtant, la Belgique avait eu l’élégance de perdre son match de football, en coupe du monde, contre le Maroc. Mais les Marocains ont tout cassé quand même !

https://www.fdesouche.com/2022/11/27/bruxelles-les-supporters-marocains-celebrent-la-victoire-de-leur-equipe-sur-celle-de-la-belgique-avec-des-emeutes/

https://www.fdesouche.com/2022/11/27/emeutes-a-liege-belgique-apres-belmar-une-cinquantaine-de-supporters-marocains-ont-attaque-un-commissariat-brisant-les-vitres-et-detruisant-des-vehicules/

Phénomène d’autant plus inquiétant que ce mercredi, les Français, déjà qualifiés, affrontent les Tunisiens, qui ont impérativement besoin de gagner pour avoir un mince espoir de qualification.

Il y a en Belgique, pour un pays d’à peine 12 millions d’habitants, plus de 500 000 personnes d’origine marocaine, soit 5 % de la population, et 8 % de moins de 18 ans.

Il y a en France, pour un pays de 67 millions d’habitants, plus de 700 000 Tunisiens, soit 1 % de la population.

Question : les Tunisiens de France se comporteront-ils comme les Marocains du Maroc ?

Cela dépendra de la volonté d’Allah, sachant qu’en France, on a Moussa !

49 Commentaires

  1. Dans les années 2022, je dis: « Le racisme est porté par ceux qui parlent le plus de ce qu’ils connaissent le moins, le non racisme, ce par intérêt, stupidité ou appartenance à une race une ethnie d’envahissement, un groupe sectaire ou politique. »

  2. il y a de fortes chances pour que les tunisiens appartenant cette race sous développée et barbare raciste anti blancs foutent aussi le bordel .

  3. La police n’intervient pas, de peur d’être taxée de racisme. Ils le savent très bien et ils en profitent. On est dans un état de faiblesse……..

  4. Je suis en voyage en Argentine,un pays de football s’il en est, mais un pays sans « diversité « . Ici c’est la fête, les applaudissements, les chants. Dans l’avion le commandant nous indiquait les phases de jeu cruciales et bien sûr le but de Messi. Une autre planète.

  5. Le royaume de Belgique est la plus grande colonie de peuplement marocaine extérieure au royaume du Maroc. De même Londres est un londonistant ou la charia de même la pédo criminalité dominent, ou le commerce des petites blanches mineures de 15 ans dévolues au sexe est très florissant. Ce dans le silence assourdissant des autorités qui savent. Je parle de traite et de commerce des êtres humains blancs.

  6. Que la Macronie prête à la Belgique le Reischführer Didier Lallemant, actuellement sous-employé et en reclassement professionnel après service rendus contre les Gilets Jaunes…
    Il y a cependant un risque : celui que, dans son grand enthousiasme répressif de cette dévotion aveugle à l’Autorité (avec un grand A) qui constitue le moteur psychique de son Être, il éborgne autant les mangeurs de frites que les mangeurs de couscous…

  7. Comme je l’ai déjà dit ; Mon grand père disait :  » Tu peux mettre un cochon dans une écurie ,tu n’en fera pas pour autant un cheval de course  » . C’est et ça restera des primaires . Un jour un scientifique (une pointure ) ma dit : » les musulmans iront sur la lune en l’an 6650 . La messe est dite .

  8. Toute population musulmane dépendant d’une autorité non musulmane a besoin, par fidélité à l’islam, pour contrebattre la honte de ne s’être pas imposée, de susciter régulièrement ce qu’on appelait, dans l’Algérie française, des « néfras », lesquelles sont des émeutes dont les causes sont essentiellement des prétextes, des occasions, et qui ont pour but de faire sentir à l’autorité que cette population, secouant un joug qu’elle se doit de juger illégitime, est toujours au bord de la révolte, afin d’obtenir, de la part de l’autorité apeurée, toujours plus de « respect », c’est-à-dire toujours plus de privilèges et d’immunité.

  9. Autrefois en terminale (les années 50 ) nous avions un professeur qui nous avait affirmé que, je cite :  » QUE LA PROPENSION À AVOIR UNE ATTITUDE RACISTE ÉTAIT INVERSEMENT PROPORTIONNELLE AU NIVEAU D’ÉDUCATION « …à méditer !!!!!!

    • Dans les années 2022, je dis: « Le racisme est porté par ceux qui parle le plus de ce qu’ils connaissent le moins, le non racisme, ce par intérêt, stupidité ou appartenance à une race une ethnie d’envahissement, un groupe sectaire ou politique. »

  10. un gris (algérien,marocain,tunisien) reste un gris ….
    et avec moussa, nous pouvons être assuré du calme.
    Les FRANCAIS peuvent être tranquilles, nos frères savent se tenir !!!!

  11. À la rigueur ils pètent tout dans Paris la ville dégueulasse, y a de fortes chances pour que ce soit les biens des bourgeois gauchos taré qui soit détruit.
    Donc cool !!!
    Alors haut les cœurs !!!

  12. Les marocains qui viennent chez nous sont la basse classe illettrée car le roi du Maroc refuse d’accorder des visas à tout marocain diplômé…

  13. Par contre au maroc il n’y a pas de racailles qui dévaste ! Attention match France-tunisie mercredi ! Défaite ou pas de la tunisie, il risque d’y avoir des dégradations en France ; les autorités doivent prévoir le coup !

  14. Rebonjour les Patriotes ! Quel désastre ! Je n’ai pas vu de policiers dans les rues ! On dirait un nouveau film de la Terre (pour ne pas faire de la mauvaise pub aux 2 films magnifiques de Tim B.) des Singes (je les adore) ! Je comprendrais qu’une sous-espèce ne connaissant pas la civilisation humaine pourrait se déchaîner ainsi mais qu’une espèce humaine le fasse je ne comprends pas ! Si elle se trouve mal chez les Néandertaliens elle peut repartir en afrique, berceau des Homos Sapiens, continent où je ne mettrais jamais les pieds ! Si leur dieu existait il n’aurait pas procréé les cons ; et, Zeus, roi des dieux ne permettrait pas cette sale racaille de dévaster pour rien. Qu’elle retourne au bled où le roi (des c..s) couper la main aux voleurs (ce qui est une bonne chose) ! Pas de soutien aux Belges collabos et mous !

  15. Officiellement, ils parlent de 200 casseurs…ces musulmerdes étaient beaucoup plus que ça au centre de Bruxellistan et ils ont sauvagement agressé des policiers !!! Ils devraient faire profil bas car un des leurs a égorgé un jeune policier et blessé son collègue il y a à peine une quinzaine ! Merci à ces salopards du PS et du gouvernement belge qui leur ont distribué la nationalité comme des bonbons ! Que ce soit en France, en Belgique ou dans le reste du monde, si vous ouvrez les portes à cette engeance, vous êtes foutus…la démocratie,les forces de l’ordre, la Justice, les autochtones… ils crachent dessus !

  16. Bonjour les Patriotes ! Le ballon au pied (en Français svp) ne m’intéresse pas. Bien fait pour les belges collabos que ses marochiens aient fichu le bordel ! C’est mérité mais insuffisant ! Je pense que les chiffres sur l’immigration sont sous-estimés. Pacifistes, laissons la racaille s’amuser tant qu’elle ne nous nuit pas directement ! Si une racaille me nuit je risque d’être très indélicat ; il faudra me retenir quand je serais à la limite max de la légitime défonce ! Que font les belges pour préserveur leur peuple ? Ils expulsent ces marokuns ? Le roi du marok ne peut pas garder son peuple ? Bonne journée !

    • Les Belges sont impuissants. Je nuance: le « peuple Belge » n’a pas de culture politique et la Belgique n’existe plus – si elle a jamais existé en tant que nation, peut-être du temps du brave humaniste Léopold II et de la bourgeoisie francophone avant 1914.Chez nous le vote est obligatoire, la classe moyenne vote au centre par prudence ce qui exclut les extrêmes: le PTB, parti communiste (si, si) en Wallonie et le Vlaams Belang, parti nationaliste « d’estrême drouâââte » en Flandre. Le Belge ne croit plus, n’a jamais cru à la politique et se préoccupe exclusivement de ce qui se passe dans son jardin. Personnellement, aux prochaines élections de 2024 je n’irai plus voter. Je ne suis plus représenté par personne.

      • Bonjour Batzap ! Merci de votre réponse. Je vous comprends. Evidemment, comme en France, il y a des gens exceptionnels, comme vous, patriotes ! Je me demande aussi si j’irais voter à toutes autres élections.

    • Malheureusement le « gouvernement » censé nous gouverner depuis plusieurs années n’est pas un gouvernement ÉLU… Juste issu d’une nouvelle série de magouilles et petits arrangements entre copains (et chez nous, la situation est très compliquée)… Les Belges dont je suis font ce qu’ils peuvent mais le barrage de la gauche, PS et Verts, et centristes pro-gauche aussi… est virulent… Quant à notre droite, elle est à peine moins pire. Dès qu’on parle d’autorité contre ces merdeux… Les élections sont comme un peu partout: inutiles voire trafiquées… On vote, et après « ils s’arrangent entre eux » 🙁

  17. Hier Xavier Raufer était invité dans « face à Rioufol ». Il disait que des émeutes comme en Belgique, il y en a une par jour en France. Il a ensuite donné les chiffres de l’augmentation du nombre d’émeutes en France.
    Il nous parle aussi d’une émeute survenue il y a peu dans un tout petit village au fin fond de l’Ardèche dont il ne connaissait même pas le nom. Voitures incendiées, caillassage etc. Ce qui montre que mettre des migrants dans les campagnes était déjà appliqué avant Callac. Voilà un bel exemple à montrer aux Callacois.
    macron et son laquais darmarien ne sont pas sans avoir ça. Donc, en connaissance de cause ils accélèrent cette politique de submersion. Ils veulent mettre les Français devant le fait accompli d’une immigration irréversible, et en régularisant tout le monde, y compris les OQTF.
    Il est plus que temps de se débarrasser de ces ordures.
    https://www.cnews.fr/emission/2022-11-27/face-rioufol-du-27112022-1294480

  18. Bruxelles est morte. Elle me fait penser à Washington D.C. Une zone protégée, siège du Pouvoir entourée de ghettos.

    La Belgique est un pays en phase terminale, une nation avortée qui n’a jamais pu voir le jour, un foetus assassiné par la caste politicienne. Le paysage politique en Belgique se caractérise par un éclatement des compétences entre le pouvoir fédéral, les Communautés et les Régions. Savez – vous (une fois) que nous avons 9 ministres de la santé ? Oui, neuf, vous avez bien lu. Ces rats sont très intelligents. Pour mieux se partager le fromage, il suffit de multiplier les tranches.

    • ces mous de la frite n’ont plus qu’à planter des choux ! Incapables d’envoyer l’armée bloquer les rues pour stopper les voyoux ! Qui aime bien, chatie bien ? J’emmerde l’emmerdeur des non vax et les collabos !

  19. Le Brabant Wallon où les Belges de souche se réfugient par dizaines de milliers chaque année: c’est là que je terminerai ma vie. J’habite au Nord de Bruxelles mais  »ils » arrivent dans mon quartier, dans ma rue. Femmes bâchées qui trimballent leur progéniture, voitures garées n’importe comment (devant les garages de préférence) et hurlements en pleine nuit pour couvrir le vacarme de la sono qui vomit de la techno à la sauce arabe.

  20. A Bruxelles il n’y a pas de quartiers sensibles, pas de banlieues à problèmes, pas de zones de non – droit. Les ghettos sont au centre ville. Ici ça s’appelle des communes (arrondissements). Les Maghrébins, les Turcs et les Africains y sont chez eux, avec la bénédiction des maires de gauche qui disposent ainsi d’une rente électorale qui ne fait que grossir.

  21. Ah c’est la faute des parents, pas des petits enfants. Je comprends mieux.   »Les quelque 150 jeunes présents entre la Bourse et la gare du Midi se sont énervés ( ?…) Le feu a été bouté à une poubelle, des pétards et des feux d’artifice ont été tirés ». Oh, le méchant feu qui s’est laissé bouter  ! Pas bien, les méchants pétards et feux d’artifice qui se sont laissés tirer ! Ils doivent être copains avec les camions fous, pardon les camions déséquilibrés qui décident de se jeter sur la foule en klaxonnant  »Allons au snack – bar !  ».

  22. Les racailles tremblent :  »Au total, une dizaine d’arrestations administratives et une arrestation judiciaire ont été effectuées sur le territoire des zones de police de Bruxelles.  Des efforts supplémentaires seront déployés pour identifier les émeutiers  ». Les racailles cagoulées en priorité, je suppose ?  « Des auteurs assez jeunes », précise-t-il. « Il y a la question de se demander si les parents se rendent bien compte de ce que font certains de leurs enfants. »

  23. Les racailles tremblent :  »Au total, une dizaine d’arrestations administratives et une arrestation judiciaire ont été effectuées sur le territoire des zones de police de Bruxelles.  Des efforts supplémentaires seront déployés pour identifier les émeutiers  ». Les racailles cagoulées en priorité, je suppose ?  « Des auteurs assez jeunes », précise-t-il. « Il y a la question de se demander si les parents se rendent bien compte de ce que font certains de leurs enfants. » Ah c’est la faute des parents, pas des petits enfants. Je comprends mieux.   »Les quelque 150 jeunes présents entre la Bourse et la gare du Midi se sont énervés ( ?…)

  24. Je vois que les belges et leur gouvernement sont aussi cons que chez nous et qu’ils se font marcher dessus sans réagir quand les sauvages fanatisés d’Afrique du Nord sortent dans la rue pour foutre un bordel monstre sans que les flics ne bougent le petit doigt. Ils sont aussi mal barrés que nous, sachant qu’il doit bien y avoir chez eux aussi un équivalent à nos « antifas » et autres black-bloc. N’étant pas devin, je ne sais pas comment tout ça va finir concrètement, mais ça ne peut que finir mal, de saccages en émeutes jusqu’à la guerre civile inéluctable dans laquelle nous ne serons pas à armes égales puisque la racaille a dans les caves de banlieue un véritable arsenal à sa disposition. Nous allons avoir chaud aux fesses !

  25. Ce que je ne peux comprendre, au Maroc les gens sont charmants, lorsque je leur disais en arabe que j’étais juifs, ils me disaient que c’était le bon temps lorsqu’il y avait encore des juifs au Maroc, ils avaient du travail, gagnaient bien leur vie, c’était le bon temps. Mais ici, ils perçoivent des allocations de chômage, de maladie, il ont tout, cela leur est du, ils peuvent faire les cons à n’en plus pouvoir, ils touchent encore. Voilà la solution, dorénavant celui qui sera pris la main dans le sac perdra l’ensemble de ses droits, vous verrez ils ne feront plus les cons.

  26. Salut les patriotes. Finalement, la seule question à se poser c’est, vont-ils foutre plus le bordel si ils gagnent que si ils perdent.

  27. le maître otanien, le nôtre, les américains si démocrates, a utilissé au vietnam le napalm, non? Les ricains ont toujours perdu leurs gueres, PAS NOUS bien au contraire.

  28. En visionnant les vidéos de ces émeutes « Marocaines », je m’le suis dit, comment se fait-il qu’il y ai autant de Marocain du type Africain Sahariens : 50% des casseurs sont noir de peau !
    Darmanin va-t-il nous expliquer que parmi ces casseurs il y a surtout des Anglais ?

    • Je pense que tous ces « jeunes », même malgré les affrontements réguliers de leurs bandes rivales dans les divers quartiers « à problèmes » de Bruxelles, s’allient tacitement dès qu’il y a de la casse à s’offrir, que leur équipe ait gagné ou non. C’est le raz-de-marée dans le Centre, délaissé de plus en plus par les vrais Bruxellois que nous sommes depuis la piétonisation imbécile de notre axe Nord-Midi (entre autres), au grand dam des commerçants qui voient leurs restaus désertés par leurs anciens clients… La voie est libre pour ces affreux, quelle que soit leur couleur de peau. Il faut bien s’amuser un peu, n’est-ce pas… et que jeunesse se passe…!! Au détriment de tout le reste et du citoyen lambda qui fuit son autrefois belle ville… J’ai la chance d’habiter une commune limitrophe encore (provisoirement?) épargnée par ces remous… Mais le Centre-Ville, c’est fini… À jamais, je n’y remettrai les pieds, même par temps « calme »…

  29. La France  » orange mécanique  » ou , quand la violence devient l’unique moyen
    d’expression .. Je suis content >> je brule des bagnoles
    Je suis pas content >> je brule aussi des bagnoles .
    ———————————————————————–
    Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
    PLATON !

  30. Question con (parce que je ne regarde pas) l’équipe de France c’est celle qui joue en bleu? Parce que si ce n’est pas le cas çà va être coton pour les différencier…..

Les commentaires sont fermés.