Que faire quand vous tombez sur des écolos qui vous barrent la route ?

Les derniers exploits des écolos dingos tarés. Bloquer le périphérique porte de Saint-Cloud ! Un jour, cela va mal finir, c’est obligatoire.

https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/897435728092042/

https://www.youtube.com/watch?v=6BQwqC9SrI8

Reste la question : que faire quand vous êtes confronté à cela, pour les dégager, et leur retirer l’envie de faire chier le monde, sans risquer de vous retrouver en taule ? Compliqué, mais possible.

Plusieurs pistes…

53 Commentaires

  1. une manière efficace pour les faire dégager si le vent souffle dans la direction des manifestants : faire tourner les moteurs des 2 ou 3 premiers rangs de voitures à fond pour faire le plus de pollution possible. Le premier rang peut aussi faire demi-tour pour les enfumer un peu plus !

    • J’accélèèèère ! Je leur roule dessus et je m’arrange pour leur donner un coup de latte en passant .
      Jean Yann

  2. Une seule chose s’impose ; descendre et les bien « savater » . La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limites , la connerie n’en n’a pas . C’est exactement le cas de ces olibrius qui sont élevés aux biberons de la connerie .Coluche disait : le monde est divisé en deux parties , il y en a une qui est faite pour emmerder l’autre .

  3. Je me répète, mais c’est triste de voir des jeunes , la relève…, dans un tel état de conditionnement . C’est peut-être ça, l’homme nouveau ….

  4. La société du spectacle, disait Debord… des jeunes gens bien propre sur eux , normaux , blancs , à qui l’on a foutu la trouille verte , qui font un caprice parce que l’on n’obéit pas assez vite à leur désir , leur nouveau jouet , la lutte contre le dérèglement climatique…ah bon ??? Vous les connaissez , ,vous , les règles climatiques ??? Ben non …ça existe pas ….

  5. Une société capable de produire des abrutis pareils , est quand même sacrément malade …des jeunes gens , blancs , au cerveau lavé à ce point , qui tombent dans l’arnaque du siècle du Nouvel ordre mondial , c’est triste …bémol , pas mondial mais occidental …15% de la planète…. Faut quand même remettre les choses à leurs places .

  6. Moi j’ai une idée…. Faire demi-tour , se mettre en marche arrière , leur foutre le pot d’échappement sous les trous de nez et faire tourner le moteur à fond ….

    • J’ai une méthode très efficace pour les virer du purin ou de de la merde , des viscères de poulets ça marche bien également la peinture ou la résine époxy sur la Tronche .

  7. Prévoir un bidon de lisier de porc ou de purin dans son coffre et arroser les amis de la nature avec ces produits hautement bios: je suis sûr qu’ils se bougeront par eux-mêmes sans qu’on les aide…..

  8. Il faudrait en finir avec ces connards sans cerveau !!!!
    Que les chars écrasent ces limaces …. Personne ne s’en plaindra: ce sont des emmerdeurs nés !!
    Ces abrutis pourrissent la vie des gentils FRANCAIS …

  9. La France va devoir 500 millions d’Euros d’amende à l’europe pour ne pas avoir, soi-disant, respecté 23% de part d’énergies renouvelables ! Et nous, on nous casse les c… pour chauffer à 19° et bien je m’en bats… je chauffe à 23 chaque jour qu’on se les pèle… la Terre se réchauffe : MDR, comme mon c… ! Chauffez un max, ne vous caillez pas pour des cons !

    • Ca c’est un scandale, et Macron ne se rebelle pas. La hyène, c’est vraiment une sale chose. L’amende ça devrait être pour son pays, pas pour nous. Cette femme abuse de son pouvoir.!!!!!!

  10. 😂😂😂😂😂 faut aller se coller en face de chez brigitte! Elle adore les jeunes. Ou foncer en camion dans le tas en hurlant allah machin chouette, comme les autres et basta!

    • super témoignage !!!… Bref, mais tellement explicite et direct dans le contraste avec les morveux et les morveuses qui balancent de la soupe sur des tableaux de maîtres ou posent leurs culs de petits bourges sur la chaussée pour empêcher les automobilistes de passer, c’est comme ça depuis les casse-couilles de Greenpeace qui allaient faire chier les occidentaux mais se gardaient bien d’aller emmerder la Chine, l’Inde ou les pays du Moyen et du Proche-Orient.

  11. Deux suggestions:

    1) Leur pisser dessus à tour de rôle ( tâche réservée aux mâles de préférence )
    2) Les bomber à la peinture verte

    Actions qui seront d’autant plus faciles à réaliser si ces pastèques ont eu la bonne idée de se coller les mains sur le bitume.

  12. D’accord avec toi mon Pierrot, mais pour leur faire passer l’envie de recommencer, à part les tartes dans la gueule…je vois pas trop. 😁

  13. Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ? (Réponse à STOCCO) ;
    Il ne comportait aucune grossièreté ni insulte.

  14. Bijour !

    Que faire ?

    Il faut leur jeter des contrats de travail et leur demander de signer !

    L’effet est immédiat: ils déguerpissent illico !

    De plus, c’est une solution écologique, vu que le papier est biodégradable et recyclable.

  15. Les asperger d’eau (avoir un jerrican de prêt) … avec le froid qu’il fait, il tiennent pas longtemps … (ça c’est pour automne-hivers) … l’été ce serait (de huile de vidange ou de friteuse bien puante) … idée soft quoi …

  16. Sous Louis XIV, suite à une période semi-glacière les récoltes ont été gravement endommagées, résultat : 1,5 millions de morts de faim en une année.
    J’ai apprécié l’été qu’on a eu, il était beau, chaud, et même pas caniculaire, ce qui. Les écolos n’ont même pas été capables de l’apprécier, je les plains. Ils ne font que pleurer.
    Je pense que les morts à venir ne viendront pas du réchauffement mais du froid. Regardons du côté de l’Ukraine s’ils vont se plaindre du réchauffement.
    Les « réfugiés climatiques » (encore une vaste supercherie, qu’on m’en montre un, un seul), s’il y en a, fuiront l’Ukraine, le froid.
    Toutefois, ils peuvent éviter la famine. Pour cela ils devront cesser d’écouter zelensky, BHL et les médias en négociant.
    La sagesse est à ce prix, le choix leur est offert, et les Ukrainiens sont sages.
    Ensuite on demandera aux Anglais de reconstruire nortstream, et à zelensky d’arrêter de tirer sur les centrales et la Pologne.

  17. Quand y’en a marre, y’en a marre, ou si vous préférez, trop, c’est trop. Pourquoi ne vont-ils pas bloquer la voiture à Macron lorsqu’il se déplace, ou se coucher sur le tarmac lorsqu’il prend son jet privé pour aller batifoler à Bali ou à Bangkok ? Je crois que je serais capable de « péter les plombs » et de sortir mon coupe-coupe ramené des Antilles; ça changerait de la canne à sucre !

  18. En Afrique du Sud,un automobiliste à posé unes rampe de gaz sous les bas de caisse de son véhicule pour se protéger des meutes de
     » babouins  » armes de machettes ; la police l’a arrêté….

  19. Que faire ? Et bien en prendre de la graine, faire comme eux pour faire passer les revendications du Rn par exemple, tout en se protégeant derrière les lois. En somme foutre le bordel, et ça marche !

  20. La police est plus dynamique et volontaire pour mettre des jeunes étudiants inoffensifs à genoux mains sue la tête, (non non, ce n’était pas en 39, 45, c’était pendant les gilets jaunes.) que d’intervenir rapidement quand on a réellement besoin d’elle. Je précise quand même, que je ne suis pas contre la police, bien au contraire, mais qu’elle est bien mal employée.

  21. C’est sûr, les écraser volontairement serait un véritable acte de barbarie. Mais que ça puisse arriver involontairement est un risque qu’ils prennent.
    Ces gens là sont des déconstructiviste, et maintenant qu’ils ont cassé tout ce qui nous structurait, ils ne leur reste rien. La famille, la religion, la petite enfance (Par les LGBT qui sexualisent les enfants), la patrie, la nation, l’identité, il ne reste que le vide. Ils se cherchent un dieu dans le wokisme, et c’est vain.
    C’est normal qu’il n’y ait pas de colorés avec eux, les colorés n’en ont rien à foutre, car eux, ils ont toujours un dieu, une identité, et leur famille et détestent ces faces de craie qui ont tout abandonné.
    Les écolos ont déjà trouvé leur dieu : allah, mais ils n’osent pas encore le dire.
    J’ai oublié le nom de celui qui avait dit de la gauche « ils cherchaient un maître, ils l’ont trouvé » au sujet de l’islam. Et ça date pas d’hier, le mec avait déjà tout compris.

  22. La police est plus dynamique et volontaire pour mettre des jeunes étudiants inoffensifs à genoux mains sue la tête, (non non, ce n’était pas en 39, 40, c’était pendant les gilets jaunes.) que d’intervenir rapidement quand on a réellement besoin d’eux. Je précise quand même, que je ne suis pas contre la police, bien au contraire, mais qu’elle est bien mal employée.

  23. Ils sont convaincus d’être utiles et de sauver la planète alors qu’elle n’est pas en danger.

    • Ces tarés veulent de l’action écolo ? Qu’ils aillent faire untour en Chine et en Inde…….Ils sont trois milliards, brûlent du. Charbon et roulent en bagnole. En Europe nous somme à peine 480 millions.

  24. Un bidon de dix litres de merde liquide dans le coffre prêt à l’emploi, écologique avec effet immédiat

    • Les vieux extincteurs déclassés de 20 kilos sont très utiles; on peut les mettre sous pression…Et en faire profiter sur un rayon de 15 mètres

  25. Difficile de raisonner dans un pays où les gens sont devenus fous. Les choses vont empirer dans les prochains mois; dans les prochaines semaines. Vous allez TOUT perdre. Et pourtant -preuve que c’est effectivement la folie qui anime désormais ce peuple- les gens n’ont actuellement en tête qu’une seule chose : avoir de quoi fêter Noël, en se gavant de bonnes victuailles (hors de prix ou en rupture d’approvisionnement).
    Après tout, pourquoi pas, vu que c’est le dernier que vous allez passer dans ce que vous pensez encore vous appartenir : votre maison; votre compte bancaire; votre emploi…
    Après tout, en revotant MACRON, vous avez au-moins eu la satisfaction de « Faire barrage au Front National »…
    Quand on est CON, c’est déjà, en soi, une tare; mais quand, en plus, on est lâche, alors là…

    • D’accord à 1.000% !
      Mais comment l majorité de la population en est-elle arrivée à ce degré de stupidité, de soumission ?
      J’ai envie de dire « qu’est-ce qu’ils ont mis dans les injections » ? Où sont les Gaulois réfractaires ?

    • Déjà, poser en postulat que la démocratie, c’est la dictature des cons. A partir de là on démarre sur une base solide.
      Jeter sa télé libère de nombreuses entraves.
      Ne pas lire la presse mainstream.
      Faire preuve d’esprit critique.
      Rechercher des solutions alternatives.
      C’est ainsi que je me retrouve à achever la construction de ma grande maison, en pleine jungle amazonienne, au bord d’un fleuve poissonneux. Pas de chauffage, pas de taxes (60 € par an pour 14000 M² de terrain riche), des fruits à gogo. Des gens simples et super sympas.

  26. Bonjour les Patriotes ! En bloquant le périph les véhicules sur-consomment. Veulent-ils qu’on réduise la conso électrique pour en vendre à l’étranger ? Et que les Français rendent les armes, non pas pour les détruire mais pour les vendre à l’étranger ? Je suis pour le réchauffement clim naturel (le soleil augmente son activité jusqu’en 2025 avant de la réduire selon un cycle de 11 ans, avec éruptions magnétiques puissantes et peut-être perturbantes pour les appareils) : ça sera bien mieux pour les habitants des pôles d’avoir des terres et eaux plus chaudes ; faune, flore et activité humaine se développeront. Leurs voitures élec n’iront jamais loin sans recharges régulières ; ils n’y aura pas de bornes en bas des immeubles, dans les rues et routes, les racailles les détruiront. Les systèmes de carburant hydrogène des camions sont à développer pour les voitures. Je ne recycle pas, je pollue, je les emmerde ! Bonne journée et vive le réchauffement !

  27. C’est dingue ce que l’on peut faire au nom de l’activisme écologique, tout et n’importe quoi.
    Juge : monsieur, vous avez braqué une bijouterie et dérobé pour plus de 3 millions d’euros de diamants, qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
    Accusé : Mosieur le juge !! C’est pour dénoncer les conditions inhumaine dans lesquelles les ouvriers travaillent dans les mines de diamants, c’est de l’esclavagisme !!! Sans parler des dommages irréversible causé à l’environnement
    Juge :RELAXÉ !!!

    • Tu as oublié le chasse boeufs ; en Afrique, c’est très efficace contre les buffles, les phacochères…….alors on peut essayer contre les bidochons casse couilles et les pastèques

Les commentaires sont fermés.