Macron et sa clique veulent la mort des soignants non-vaccinés

Décidément, le gouvernement est prêt à tout pour empêcher que les soignants et les pompiers non vaccinés ne soient réintégrés. Alors que les LREM allaient être minoritaires, ils ont multiplié, avec la complicité des ministres, toutes les obstructions parlementaires pour empêcher que le vote ait lieu.

Bref, ces pourris de LREM sont prêts à s’allier avec les Insoumis pour intégrer dans la constitution l’IVG, qui devient de plus en plus un infanticide, mais ils s’acharnent contre des dizaines de milliers de salariés privés de tout droit, dont certains se suicident, comme Karine, à l’âge de 37 ans.

Leur attitude est d’autant plus criminelle qu’il apparaît de manière évidente et incontestable que les pays qui ont confiné et vacciné massivement ont davantage de morts que les autres.

Les propos du Professeur Perronne ne font que le confirmer.

Les députés LREM et tous les covidistes ont non seulement sur la conscience la mort de dizaines de milliers de personnes, mais en outre le suicide de soignants désespérés, qu’ils préfèrent laisser dans une situation sociale désespérante.

Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

77 Commentaires

  1. Aux Armes citoyens la PATRIE est en DANGER………….
    Que font les  » français  » a part gueuler au foot et les smartphone ils n’ont plus de couilles, il faut virer tous ces islamistes, negros et compagnie…y compris tous les PD qui soit disant nous gouvernent , que nenni, ils nous enculent doucement afin de rien s’apercevoir…………..j’ai 85 ans , né juste avant la 2 eme guerre mondiale, mes parents ont souffert, mes grand parents aussi avec les boches de 14/18 et maintenant……..et bien c’est a croire que les gaulois adore se faire mettre………..si ce message n’ est pas censuré bravo et que les autorités viennent me voir, mais qu’elles mettent des gilets pares balles… Un ancien com….battu des AFN…Cher Pierre dite moi ce qu’il conviendrait de faire pour mettre au point une insurrection. VIVE LA FRANCE

  2. Terrible époque ou par notre impuissance face à une dictature qui n’avance plus masque, nous laissons nos soignants suspendus, suspendus à la corde que leur a confectionné cet abjecte gouvernement. Honte à tous ces français qui ont voté pour macron et sa clique.
    Je rajouterais que la réintégration ne devrait plus être un problème puisque la thérapie génique a Arn messager ne protège ni de la contagion ni de la transmission. Et la fable qu’il protège des formes graves puisque c’est la seule chose qui reste à ce produit miracle, finira par tomber aussi.

  3. Macronescu dit qu’il faut une décision « scientifique  » et non « politique » à la réintégration des infirmières et aides soignantes ; Tu parles Edouard ! ; c’est une aubaine pour ce paltoquet. C’est des salaires en moins a ne pas verser ,quelle économie !!! Prendrait-il les Français pour des imbéciles ,le cuistre ?

  4. le suicide de cette soignante me rappelle Jan Palach qui s’est immolé en aout 1968 à Prague.
    si ce sacrifice pouvait enfin faire réfléchir les planqués qui sont à l’assemblée nationale , mais, faut pas rêver; ils ont au chaud !

  5. Macron divise et impose avec Borne, Véran, Braun, etc des mesures d’une brutalité inouïe, envers les soignant non vaccinés. Il parait qu’il y aurait 50.000 salariés jetés à la rue, sans aucune indemnité. C’est contraire au Code du travail, mais ça la macronie…… J’ai appris aussi que chaque année, la grippe normale fait 20.000 morts. On nous a fait peur…..Ce virus ce n’est pas la Peste noire.
    Les députés LR, ne disent rien, car la place est bonne…..

  6. Où l’on voit le vrai visage de la macronie, la ligne directrice de l’avorton de l’Elysée , qui est la transgression dans tous les domaines ; tout est bafoué , contourné par cette clique et son gourou narcissique et sadique ; ils court circuitent tout , même leur administration avec les cabinets de conseil privés ; comme quoi une constitution ne nous met pas à l’abri de la dictature quand le gvt tombe aux mains de pareilles crapules .

    • Que maintenant ! soyons clair , macron est pour détruire la France et son peuple c’est aussi simple que cela il n’a pas atteins le niveau d’Hitler (mais en 2024 le compte sera bon).

      • Il faut. Le mettre en prison. Aller le chercher. A l’elysée desuite li faut pas attendre. Bouger Francais il veux nous tuer

  7. C’est ça le progressisme ; on s’achemine tranquillement vers le trans humanisme , c’est à dire la négation de l’humain , avec l’infanticide et le géronticide assistés. Tout doucement l’inversion des valeurs se fait davantage jour ; l’occident bascule dans une sorte de satanisme , mené par les judéo-protestants anglo-saxons….toutes les saloperies qui débarquent chez nous viennent de chez eux …..

  8. Comment des ministres en exercice peuvent ils déposer des motions de censure au parlement ??? J’aimerais bien qu’un juriste réponde à cette interrogation .

  9. A vomir , à vomir ….ce qui se passe dans notre pays est à vomir …déjà la suspension des non vaccinés est une forfaiture illégale , un scandale dans un état soit disant de droit ; et ces pourris de syndicats qui n’ont même pas levé le petit doigt , qui préfèrent prendre en otage les français pour défendre les intérêts de quelques salariés bien payés par ailleurs qui ont eux un pouvoir de nuisance ; à gerber 🤮

  10. Pierrot, Il faudrait ajouter que leurs collègues soignants, médecins et pompiers vaccinés ne bougent pas le petit doigt pour soutenir leurs confrères afin qu’ils soient réintégrés, par peur, par lâcheté, et je ne parle pas des  »syndicats » putréfiés (CGT, Force Ouvrière, etc…). Bref, les pourritures sont bien Macron, le gouvernement, les députés, les syndicats, les covidos-médecins et autres ARS etc, mais aussi, ne l’oublions pas, ces pleutres soignants et pompiers vaccinés non-solidaires de leurs valeureux collègues non-vaccinés.

  11.  »Les non-vaccinés, je vais les emmerder ! » ; son plan était déjà dessiné dans cette phrase. Ce type ne mérite même pas le respect du à un président élu car c’est une ordure de première.

    • @eppo :

      Etudiez à fond la manière dont E.M. a dézingué Fillon et vous réaliserez combien
      votre message a été poli et indulgent !

  12. Réintégrer les soignants non vaccinés serait avouer leur erreur. Interdit où non la corrida ne concerne que les régions où elle se pratique(mon opinion) et l’avortement dans la constitution, tant que l’on avorté QUE les petits Français â naître réjouira la NUPES, tout va mal donc tout va bien, dommage que les mères de Macron. Melanchon, Rousseau etc n’aient pas avortée

    • « Réintégrer les soignants non vaccinés serait avouer leur erreur. » Pas nécessairement. Le pic de la crise étant derrière – dans leur esprit, à ceux qui y croyaient ou faisent semblant – et les vaccins s’étant révélés peu efficaces, il serait logique à ce point-ci de relaxer cette restriction. Non, ils se comportent vraiment comme des psychopathes…

      • Il n’y a que les cons qui n’avaient pas leurs erreurs…
        Je suis pro vaccin, j ai eu mes 3 doses, plus le covid en avril…forme « douce »mais grosse fatigue.
        Donc…qu on laisse bosser les non vaccinés.
        Qu on arrête de nous emm avec ça.
        Ce n est plus un gouvernement c’est un ramassis d ‘ahuris.

  13. Et n’oublions pas non plus que la proposition de réintégration des soignants de la part de LFI est une dégueulasserie sans nom, malgré tout : réintégration mais avec un protocole sévère pour les non vaccinés : donc la tige de 15 centimètres dans le pif tous les jours, et donc toujours l’apartheid. Qu’attendre de plus d’un groupe dont le leader était prêt si le « vaccin » devenait obligatoire, à « vous courir derrière pour vous faire vacciner  » ? Qu’attendre de plus d’anticapitalistes qui font une confiance aveugle dans la société hypercapitaliste criminelle et multirécidiviste Pfizer, condamnée à des milliards de dollars d’amendes ?

  14. La présence d’autant d’imposteurs et de charlatans en tout genre partout, en politique et dans les médias en tout premier lieu, mais aussi en médecine depuis l’apparition du Covid, à l’éducation nationale depuis pas mal de temps déjà, et dans toutes les catégories sociales et professionnelles est un phénomène que je ne parviens pas à m’expliquer. Certes, il y en a toujours eu, mais jamais autant et d’aussi bien placés dans les sphères du pouvoir, qu’il soit d’état, législatif ou régalien, d’influence ou symbolique. Et d’autre part, jamais l’assemblée nationale n’a été à ce point truffée de barjots, de branquignols, de baltringues et d’abrutis. Comment avons-nous pu tomber aussi bas aussi vite ?!…

    • Juan Pablo , je crois que ça vient de la ´´ fabrication ´´ de nos Zélites ….tous formatés dans le même moule … des gens a qui l’on a dit que c’était les meilleurs…qui en sont persuadés …instruits mais cons , c’est possible ….qui se sentent supérieurs au peuple …lequel ne comprend rien bien sûr …pour qui la notion de représentation nationale est juste d’actualité pendant les élections …et qui une fois dans leur fonction laissent libre court à tout un tas d’idées tordues qui vont dans le sens d’un certain courant pour montrer qu’ils existent ….ce n’est pas une faille qui sépare ces gens là du peuple , c’est un océan.

    • Trebor , moi j’en suis au point où le premier qui me dit avoir voté pour l’avorton , j’y fout mon point sur la gueule …

  15. Jacubovitch en avocat general ordurier qui insulte Le Professeur Perronne qui serait un vulgaire complotiste !!!
    Le trou du Cul Guibert, Ignard qui accuse aussi Perronne de mentir
    Cnews accumule les merdes sur ses plateaux.

    • Et oui Jacubovitch et Guibert sont deux ordures parachutées par le « Système » ….Vous groupez ces deux là avec le faux cul Pascal Praud et vous avez un trio imbuvable. Ce soir encore j’ai quitté l’antenne car Gabrielle Cluzel était en minorité et lynchée notamment par l’ordure Guibert !…Je regarde en fonction des invités. Avec Rioufol, Jacquier, Charlotte d’Ornella notamment je regarde s’ils ne sont pas mis en minorité. Je regarde bien sûr C Kelly et ses invités !

      • Guibert et l’autre l’avocat avec un nom pas possible, ce sont 2 gars méchants et très courtisans. Personne sur le plateau n’a osé, prendre la défense du Pr Perronne, car Macron fait peur. Récemment le PDG d’EDF, a été remercié, pour avoir dit quelques vérités dérangeantes. La démocratie, la liberté d’opinion, c’est fini.

      • Oui, c’est le lynchage du Professeur Perronne en personne ! Comme d’habitude l’accusé est seul face à la meute des « bien-pensants ». A gerber ! Et le pauvre professeur est bien trop gentil, mais on ne peut pas lui en vouloir. Les accusés se défendent toujours mal quand ils ont raison.
        Quant à l’Assemblée nationale ce qui s’est passé est une honte, un déni de démocratie. Je suis de tout coeur avec tous les soignants et pompiers non réintégrés parce que ces en… s de ministres n’ont pas le courage d’admettre qu’ils se sont trompés, suivant ainsi le macreux qui a décidé d’emmerder les non-vax ! Je leur souhaite le pire ainsi qu’à ceux de la Nupes et les syndicats de tous genres qui n’ont pas levé le petit doigt, on se demande à quoi ils servent ?
        Et pour Pierre: j’aurais aimé lire votre prose hier, mais mon serveur internet a subitement décidé que je ne pouvais pas ouvrir vos messages ! Par contre, aujourd’hui c’est bon: cherchez l’erreur !!!

    • Mis à part ´´ face à l’info ´´ , cnews est comme les autres merdias de grand chemin….circulez , y a rien que de la m…..

  16. Pour une fois,pas entièrement d’accord avec vous sur le sujet de l’avortement.
    Je suis aussi contre le fait de l’inscrire dans la constitution,ca n’a rien à y faire,comme de prolonger la durée de celui-ci qui arrivé à un stade en ferait un enfanticide.
    Mais je reste pour l’avortement tel qu’il est légiféré aujourd’hui.
    Imaginons pour exemple,qu’une femme blanche se fasse violer par un muzz et mettre en cloque et n’aie pas la possibilité de se faire avorter et doive mettre bas un mâtiné cochon d’Inde non désiré…ça fait réfléchir !
    Concernant la non réintégration des soignants,c’est une honte absolue.
    C’est aussi pour moi la pire atteinte au droit du travail que j’ai de mémoire.
    Que ces ordures de borne,veran et autres crevent..

    • @Dimebag

      être contre la mise de l’avortement dans la Constitution n’a rien à voir à être contre l’avortement. Ca va devenir un dépotoir, cette constitution ! on ne reconnaît plus la constitution des années 1960 !

  17. Que doit on penser des politiques qui, un jour, vous mettent à l’honneur et ne tarissent pas d’éloges (presque de la sodomie verbale, sauf à l’Élysée), et le lendemain vous rabaissent plus bas que terre ? . . . Maintenant nous connaissons leurs lâchetés, leurs bassesses et leur manque de dignité.

  18. Pierre je vous donne raison sur tout, tout, tout, y compris l’escroquerie morale et idéologique (et peut-être même génocidaire – les peuples musulmans, eux, ne la pratiquant pas de l’IVG,
    SAUF
    sur la tauromachie! Ce rituel ludique barbare. Je vous cite de mémoire: « il me semble que je serais mal à l’aise devant ce spectacle » C’est de la litote, oui?! Puisque vous êtes une personne intelligente et sensible…
    Oh et qu’on ne nous sorte pas la comparaison sophistique avec la chasse. Je pourrais approfondir sur ce point précis (pour ceux qui en ont besoin!) mais pas le temps.
    Cet enfoiré de Caron a raison sur ce point.
    Charlotte d’Ornellas ne pige pas elle non plus, ce qui est inouï…

    • Erratum: « et peut-être même auto-génocidaire – les peuples musulmans, eux, ne la pratiquant pas l’IVG »

    • @ Vidéocraque :

      Bien sûr c’est arriéré et barbare, cette saloperie de tauromachie d’un autre âge. Mais ce qui m’empêche de me mobiliser pour cette cause, c’est cet oubli, bien sagement soumis, des souffrances animales de l’abattage Hallal. Cela concerne chaque année des dizaines de millions de bêtes par rapport à quelques centaines de taureaux épuisés exsangues puis trucidés à la dague chaque année par des pauvres imbéciles.

  19. Alors que les hôpitaux sont à l’agonie, que les pompiers sont en sous effectif, ces chère raclures de Dépités font de l’obstruction par conformisme, à la réintégration des soignants non vaccinés !!! Mais votent l’avortement dans la constitution ??? Nous allons doucement vers l’Euthanasie pour tous, tout ça au nom de l’Humanité ??? Macron est le fossoyeur de la France et mort aux cons qui l’ont réélu !.

  20. D’abord, de quoi se mêle le gouvernement en prenant des décisions médicales autoritaires? C’est EXACTEMENT comme s’il statuait sur les théorèmes de mathématiques !

    Ensuite, j’ai la certitude qu’avec les médias actuels, si les pouvoirs avaient intérêt à imposer la formule 2+2=5, ils y arriveraient, persécuteraient les contestataires, les réduiraient à la misère ou au suicide, et en plus ils mettraient sans peine 95 % du peuple de leur côté.

    On a déjà un dramatique exemple, méconnu du public : SEMMELWEISS

  21. Cela s’appelle de la haute trahison envers le peuple Français ! mais les traitres ne sont pas seulement les députés, ministres ,etc, mais environ 70% des connards qui ont veauté pour ces pourritures, mais viendra ,un jour ou ils devront courir très très vite car ce sera bien pire qu’une guerre civile !

    • C’est à se demander ce qu’ils attendent de segments de la population qui n’ont plus rien à perdre, au bord du suicide… …Même désarmés!… Des pompiers, par exemple, ça connaît la musique…

  22. moi je ne comprend pas comment, avec autant de gens en colère contre le tyran de l’elysée (suffit de lire les commentaires), ce type est encore présent à l’elysée en 2022 ?????? là faut m’expliquer !

  23. Oui les vermines au pouvoir en France sont des assassins. Il est tout de même curieux que les seuls vaccins anti-covid non homologués sont ceux ne contenant pas d’ARN (Sinopharm, Sputnik). De plus, pourquoi cette interdiction touchant l’ivermectine qui a des résultats incroyables en curatif et prophylactique ? Parler d’effets secondaires est déjà complotiste.
    Ce sont aussi des criminels, car refusant de réintégrer les soignants non vaccinés.
    Avec de telles brèles à leurs têtes, les Français sont en état de légitime défense.

    • @DELPLANQUE

      On est 100 % d’accord, mais n’oubliez pas VALNEVA, vaccin français conçu et mis au point avec la collaboration des hongrois (sauf erreur), fabriqué à Nantes.
      Les français antillais se sont rebellés avec bien plus de courage que ceux de métropole (abrutis par l’Europe  »unie » ): ils ont arraché aux grands chefs de Paris le droit d’être vaccinés du COVID avec du VALNEVA (non ARN et sans danger), au moment même où il restait interdit en métropole. Après ça, tout débat est superflu, on a compris !

      • @NOGUES

        Merci pour l’info. J’ignorais ce détail. En fait c’est une compétition entre produits économiques et peu importe qu’ils soient toxiques ou pas.

    • J’ai en ma possession une video aux états unis, un hopital au Texas, au début de l’epidémie, une doctoresse Nigériane, bien dans sa tete, de forte corpulence, qui ne s’en laisse pas compter, responsable d’un service, avec toute son équipe (sans masques je precise) derriere elle, elle donne sur le parvis de l’hopital une conference, elle confirme avoir soigné plus de 350 patients atteint du covid 19 et certains vieux avec des comorbidités, tous soignés a la chloroquine + un antibiotique dont j’ai oublié le nom, elle precise, aucun n’est mort, tous sont rétablis, aucun américain dans ce pays ne va mourir, nous allons les soigner. video disparue depuis, j’ai la copie.

  24. (1)

    Bijour !

    Vous retrouvez certains éléments de la feuille de route mondialiste visant à balayer les nations occidentales chrétiennes: la paupérisation par privation d’emploi avec ses terribles conséquences (misère, détresse, suicide, etc.); la banalisation de l’avortement qui a déjà tué des millions de français; l’administration de certaines substances ayant des effets secondaires indésirables; une certaine immigration utilisée, encouragée et soutenue par la pieuvre mondialiste en raison de son taux de natalité élevé et de sa sauvagerie historiquement connue; la mise en place de marionnettes par cette pieuvre pour garantir l’exécution de cette feuille de route, etc.

    • @Ancien Combattant AFN

      On est bien obligé de constater que vous ne délirez pas ! des accidents nombreux, répétés et cachés au maximum ne peuvent pas être dus au hasard, donc toutes les autres hypothèses sont permises.

  25. (2)

    Rebijour !

    La finalité de cette feuille de route est d’instaurer un nouvel ordre mondiale reposant sur la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités, si bien que si l’une de ses marionnettes s’en va, elle en met une autre à sa place.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • L’armée doit arrêter toute cette chienlit. Malheureusement nous avons des généraux de salon des sans couille.Les mêmes qu’en 1939.

    • @Ancien Combattant AFN

      Comment y répondre ?

      REPONSE : par un combat de longue haleine, sans merci, obstiné, patient, dur comme fer, impliquant tous les peuples possibles, pour une instruction publique LIBRE de haut niveau et de haute qualité, fondée sur une foi illimitée en la VRAIE science, dans le respect de tous les humains dotés d’un esprit bien fait et d’une moralité élevée, privilégiant la bonne foi et la liberté d’opinion. Combat indissociable de celui pour la liberté de penser et de s’exprimer.

      • Vu tous ces commentaires éloquents, je crois utile de justifier ce programme d’instruction : il anéantirait la clique médiatique actuelle, car avec des personnes bien instruites dotées d’une moralité élevée, cette clique ne pourrait plus mentir au peuple ! elle serait vite balayée par de vrais pros de l’info HONNÊTE et LIBRE. Souvenons-nous Léon Zitrone : il maîtrisait parfaitement quatre langues, et n’a jamais eu besoin d’interprète…..Un exemple parmi bien d’autres !

  26. Je partage entièrement ton analyse, c’est un crime contre l’humanité d’agir avec autant d’abjection, je suis profondément scandalisée, ils ont été injustement et honteusement suspendus et dans le même temps, la France manque cruellement de personnels et, j’espère qu’ils paieront très cher leur infâmie. A quand l’échafaud ?!

  27. Les insoumis et l’avortement. Les laboratoires ont grand besoin de phoetus et de placenta pour les incorporer au remugle formant inoculat pour perpétrer le crime contre l’humanité couru, le crime de dépopulation, sous couvert plandémique, par inoculation. Taux de mortalité COVID, moins de 1%. Allez les génocidaires. Allez les eugénistes. Allez les meurtriers. Allez les mondialistes progressistes. Puissiez vous « crever » comme raclures..

  28. On voit bien que Pascal PRAUD ne veut pas déplaire au gouvernement en expliquant au professeur Péronne qu’il ne peut pas, sur un plateau télé, le laisser dire les vérités scientifiques. Le phare de la connaissance médicale Jacubowicz ressort évidemment l’accusation de complotisme, l’argument des crétins.  » Pourquoi tous ceux que je connais disent le contraire de ce que vous dites ?  » demande Praud. Parce que vous n’écoutez avec bienveillance que ceux de votre caste qui pensent en conformité avec la doxa ; Pfizer et ses affidés ont su arroser largement et généreusement la saine pensée.

    • J’ai écouté TOUTE cette séance entre PRAUD, PERONNE plus d’autres.
      Pascal PRAUD est un mauvais gars, qui n’a à aucun moment laissé Péronne finir sa phrase. Il ressassait obstinément cet argument brenneux : « pourquoi tout le monde dit le contraire ? »
      C’est avec cet argument pourri qu’on a diabolisé Copernic, jeté Galilée en prison à 70 ans, réduit Semmelweiss à une misère infâme, etc. Cher PRAUD, étudie l’Histoire, tu comprendras tout et tu sauras de quel côté tu es.

      • Praud par moment sait être très courtisan. Il est malin aussi, car il a un très bon salaire, et il sait très bien, jusqu’où aller.
        Et encore Praud, ce n’est pas le pire. Quand on écoute Gérard Leclerc, alors là lui…..

      • Et encore Perronne a de la chance, j’ai appris qu’un médecin pas du tout médiatisé, le Dr Gayet, a lui été carrément radié. Avec lui, on n’a pas pris de gants. Perronne a eu bien raison de médiatiser l’affaire.

  29. l’avenir est bien sombre !!! A savoir , un ministre Sénégalais va rencontrer prochainement Borne et cie pour parler émigration et covid . Il est sur que tout ce cirque va reprendre !!!

  30. Fin de la vidéo …. : «  » J’espère qu’ ILS «  » vont payer et payer cher …
    Ca , ça colle pas ! Faudrait tout de même pas oublier que l’on est en France !
    ET , en France , il n’y a jamais de coupables ni de responsables … Quel que soit le Domène , quel que soit le sujet , il n’y a JAMAIS de responsable . la machine est bien huilée et ces façons , ce système qui s’auto protège fait qu’a aucun niveau , il ny a JAMAIS de responsable Aussi le j’espère qu’ILS …………. Passera a la trappe ,et il ne se pasera rien du tout .
    —–
    le système a renversé les choses et nous dit même que : Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent . La , le responsable n’est pas le N°1 mais le N° 2

  31. C’est malheureux mais se suicider dans son coin ne règle pas les problèmes car vous êtes transparent pour la société. Alors si vous ne voyez aucune autre solution, si vous n’avez vraiment plus la force de vous battre, avant de faire cet acte d’abandon réglez vos comptes avec les responsables. Là enfin, quand ils tomberont un à un on parlera du problème, des problèmes qui tuent les français. Votre départ fera avancer la société. Essayez cependant de ne pas en arriver là, de trouver la force de vous battre, de faire tout ce que vous pouvez même s’il est anormal qu’une vie se transforme en combat par la faute des pourritures qui nous gouvernent.

    • Bien sûr, mais nous ne pouvons pas en juger, nous n’avons pas vécu ce que cette femme a vécu pour en arriver à cette extrémité.

  32. Pourquoi cette obstination. Pcq M…. est un enfant-roi. On a pas fait ce qu’il voulait. Il est colère. C’est un gamin vicieux quand on n’obéit pas à ses caprices. Les autres, ils ne veulent pas se dejuger. Et ils tiennent à leur gamelle. Le chien est à qui le nourrit!

  33. Cette affaire du licenciement des non vaccinés est un des nombreux scandales d’Etat dont sont coupables Macron et consorts . Les preuves que ces pseudo-vaccins Covid n’empêchent pas la transmission du virus sont établies ; alors , comment qualifier les mesures de nos gouvernants ? N’importe quel imbécile venu serait capable de comprendre ce problème ; les promoteurs de ces mesures restrictives privent donc abusivement les français d’un bon nombre de soignants et sont donc éminemment condamnables .

  34. Bonjour les patriotes ! Tout mon soutiens aux soignant(e)s, aux patriotes non injectés ou injectés de force d’ARN messager, non contaminés par la protéine Spike ! Aux injectés de force, trompés par les covidistes je souhaite que tout se passe bien pour eux ! Dans le monde, il se créé des centre de sangs purs car la demande augmente fortement ! Puis-je vendre le mien ? Si je devais sauver une personne je donnerais mon sang qu’à un patriote non injecté ou injecté de force ! Bonne journée et que nos ennemis crè..nt !

    • erratum ; soutien, sans le S et pas de protéine Spike dans les vax, mais de l’ARN et d’autres substances. Spike est la protéine covid.

  35. Ah les pauvres baltringues de journaleux qui se prennent pour de scientifiques, toujours dans le déni de vérité, leur arguments est toujours le même, ils ne supportent pas la contradiction, dès que cela ne va pas dans le sens de ceux qui les payes ,ils annoncent des faits en se basant sur des mensonges, mais l’lorsque on leur met le nez dans la merde qu’ils ont crée, » ah! mais ce sont les médecins qui le disent » mais quand Péronne et bien d’autres le prouvent ,là c’est du complotisme. bandes d’ordures !

  36. Ce Pascal Praud, quel faux cul , il tient à garder sa place à plus de 20 000 euros/mois !…..il s’est joint à la meute sur le plateau qui a lynché Perronne. Quant à Jacubovicz, qui appartient à l’oligarchie de la « communauté organisée » très puissante, c’est une saloperie et je pèse des mots !….Et le freluquet de l’Élysée, qui appartient lui-aussi à la « communauté organisée » ( et oui ! ) devrait être démissionné si la majorité des députés avaient des « corones » et il devrait être jugé devant un tribunal d’exception. Ce type est un salopard et un traître à la France !!!…Ce sale type qui est arrivé au pouvoir grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire dont tous les Français auraient du se rendre compte !

  37. Quand on voit ça, je me demande quelle sera la plus grande supercherie du siècle, j’hésite entre :
    – volodymyr zelznsky
    – Le réchauffement climatique anthropique
    – Le covid
    – L’islam qui n’a rien à voir avec l’islamisme
    – L’immigration et le vivre ensemble.
    – La théorie du genre et le wokisme.
    Orwell disait ; à une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. Je suis sûr qu’il n’en avait pas imaginé autant, sinon il aurait écrit LES supercheries.
    Toutes ces supercheries sont l’apanage de la gôche, je dis ça je dis rien.
    Je pencherais pour la théorie du réchauffement, théorie qui peut encore perdurer avec l’effet domino dans ses conséquences.
    Le positif, c’est que cette fois je pense que pour zeensky c’est est plié. Un mec qui tire sur la Pologne et sur sa propre centrale, et ne fait plus illusion, il est cuit. Et là aussi il y aura un effet domino, mais qui sera positif.

    • Ce Zélinsky fait partie de la « communauté organisée » donc capable de tous les coups tordus !
      Concernant le réchauffement climatique certains scientifiques affirment que l’activité humaine n’y est pour rien et que cela est lié aux variations cycliques de l’activité solaires…mais bien sûr ces scientifiques-là ne sont jamais invités sur les plateaux des télés propagande !!!

    • L’Islam n’a rien à voir avec l’islamisme ? Eh ben j’attends une mise au point virile et claire de la part des zautorités musulmanes officielles et « modérées »…Et il y a un fait : tous les islamistes sont tout de même musulmans, que je sache.

  38. quand va t on virer tous ces arrogants incompetents naniteux et amfieux qui se remplissent les poches et celles de leurs mentors, quelle honte pour la France ce tels individus pourris jusqu’a la moelle, ça commence a sentir le sapin pour eux , je souhaite qu’ils ne durent plus longtemps et que le francais aient enfin le courage de les foutre tous dehors, par la force s’il le faut en utilisant leurs propres moyens, car eux ne savent qu’agir par le force, et l’intimidation , dehors cette pourriture et vite !

  39. Salut les patriotes. Si la soignante qui s’est suicidée avait été une migrante, les choses auraient bougé, là ils se seraient émus. C’est malheureux à dire, mais cette soignante faisait partie des classes moyennes sur lesquelles on tirait au LBD et que lallement était prêt à tirer à balles réelles.
    Mais qu’ont-ils à perdre à les réintégrer, perdre la face, leur petit égo ? Et dire qu’ils avaient le moyen de s’en sortir la tête haute et à peu de frais et persistent dans un entêtement buté et totalitaire.
    Tant pis pour eux, les choses évoluent, et pas dans leur sens. Je pense que c’est une erreur qui ne leur portera pas chance, et c’est tant mieux.
    C’est tout ce gouvernement qui devrait être suspendu ! Suspendus à la plus haute branche, haut et court, avec une corde. Ou alors, selon la nouvelle expression « à la mode », « leurs nuques renversées »
    Sur la corrida j’ai exactement le même avis que Pierre.

Les commentaires sont fermés.