La gauche entraîne la France vers une guerre civile, comme en Espagne

Nous sommes de plus en plus dans une logique de guerre civile, comme celle qui a dévasté l’Espagne de 1936 à 1939, qui fit entre 500.000 et 1 million de morts, à une époque où l’Espagne comptait 25 millions d’habitants.

Par ailleurs, sur cette guerre civile espagnole, la vérité est parfois plus complexe que la propagande officielle, comme d’ailleurs en France quand on évoque le régime de Vichy…

https://ripostelaique.com/quelques-verites-derangeantes-sur-le-caudillo.html

Jean-Luc Mélenchon a donc demandé, avec le silence complice des grands médias, à ses militants d’utiliser la violence contre ce qu’il appelle l’extrême droite, et qui en fait s’appelle le camp patriotique.

Il y a quelques années, Raquel Garrido, par encore député, tenait le même discours, appelant ouvertement à la guerre civile contre les militants du Front national/

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

Pas besoin de Mélenchon, à Tours, les vaillants antifas ont montré de quoi ils étaient capables…

A Metz, c’est le jeune Stanislas Rigault qui a failli être agressé…

A Callac, les gauchistes ont attaqué le rassemblent contre le plan Horizon, mais cette fois, il y avait les gendarmes.

A Luçon : les gauchistes font face aux militants de Reconquête qui s’opposent à la venue de Cédric Herrou dans le lycée Atlantique. Cela s’est bien passé, mais la logique est celle d’un affrontement à mort entre les deux camps.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/1WslnUvH2DufvqWONxqu.mp4

Mais il y a une grande différence entre l’Espagne de 1936 et la France de 2022. Il n’y avait pas de musulmans en Espagne, en 1936, alors qu’il y en a plus de 10 millions sur notre sol, ce jour, qui constituent une cinquième colonne capable de s’allier avec Mélenchon contre les patriotes.

Mais la majorité des Français paraît en avoir marre de l’immigration, ce qui ne l’empêche pas de réélire des immigrationnistes…

Théorie de l’appel d’air (79%), pression à la baisse sur les salaires (69%), pas possible d’accueillir plus (70%), problèmes de cohabitation (62%) : Les Français adhérent largement à toutes les critiques sur l’immigration

Question : cela peut-il se terminer autrement qu’en guerre civile?

57 Commentaires

  1. La « gôche » et notamment « l’islamôgôchisme » de LFI est a lui seul un « Casus Belli » . Mais je leurs dirais que , Tout se paye un jour . Ces olibrius ne s’occupent en aucun cas des problèmes de fond des Français dans la misère . Toutes leurs gesticulations , leurs élucubrations , leurs logorrhées ,ne les grandis pas bien au contraire ,ils sont la lie de la FRANCE . Quand on les écoute , qu’on les regarde ,ils sont PATHETIQUES . D’une indigence d’esprit jusqu’alors jamais égalée à l’assemblée nationale . Ils sont les trublions de « l’hémicycle » .

  2. Bien gentils djeuns issus de l’immigration, aux langages étudiés dans nos écoles hyper compétentes, qui par milliers, sans évidemment compter tous les nouveaux venus de tous les pays dits émergents, vont remonter le niveau culturel et civilisationnel de la France.
    Dire que cela est accepté et même désiré par des dizaines de milliers de citoyens français et de surcroit de souche européenne. Ces français (de gauche et d’extrême gauche en majorité) mais pas uniquement, sont tellement endoctrinés depuis plusieurs générations, qu’ils sont incapables de prendre conscience de ce que vont subir leur propres enfants et petits-enfants, dans un pays qui sera civiquement dévasté, dans quelques décennies à peine.

  3. Poutine et la Russie gagneront et se doivent de gagner. Il n’est plus en face d’eux que des frimeurs vérolés par les maladies auto immunes et dégénératives inoculées aussi une somme de dégénérés LGBT+. J’observe que sortis de la gesticulation, l’invective, la menace, les sanctions boomerangs, ceux-là ne s’essaient pas aux munitions bombes et missiles à l’uranium appauvri. Ce n’est pas la Yougoslavie préalablement déstabilisée par la CIA qu’ils ont en face d’eux.

  4. La victoire de Poutine , des Russes, est plus qu’indispensable ; elle est inéluctable ; les amerlocks sont sur le déclin et le chemin de la décadence/dégénérescence, et se sont pris des branlées contre bien plus faible qu’eux et se sont déjà vu stoppés net en Syrie par une intervention pourtant assez modérée des Russes . Puisse être la victoire Russe un arrêt de l’effondrement de notre civilisation européenne.

  5. Pour l’extrême gauchiasserie dans notre pays ( je vais pas dire française puisqu’elle travaille à la destruction de la France ) , la fin justifie les moyens , pour prendre le pouvoir et faire table rase de tout , créer l’ordre et l’homme nouveau , ce qu’elle n’a pas pu faire depuis les judeo-bolcheviques de 1917 ; c’est pour ça qu’elle soutien l’islam chez nous , pour s’en faire un allié contre nous .

  6. Ah ….elle aurait été chouette l’Espagne aux mains des Lénino-trotskystes soutenus par les brigades gauchiassiques internationale …!!!!

  7. Quand on entend Mélenchon parler de milices d’extrême droite, qui patrouilleraient comme ça dans les villes… Il est devenu complètement dingo. Tous les mensonges qu’il débite, pour s’attirer les faveurs de l’électorat musulman, c’est révoltant.

  8. Il n’y a pas photo ! Notre allié naturel, c’est la Russie.
    Le président Poutine fait preuve d’une patience incroyable face aux mensonges et provocations de nos guignols marionnettes des yankees.
    Je suis ça de loin, mais ce spectacle de l’occident soumis est plus que désolant.

  9. vous avez un exemple de la guerre civile qui aura lieu en France et en plus c’est sur un territoire Français, Mayotte, les bandes rivales s’entretuent avec des armes, à la machette, etc, des bâtiments, des voitures brulent, des corps sont découpés et exposés à la vue pour intimidation, une violence inouïe que meme les renforts envoyés sur place ont du mal à juguler, l’origine de ces incidents, l’envahissement du territoire par les habitants des Comores voisines et surtout des bandes de jeunes migrants (de religion musulmanes) de moins de 18 ans impossible à renvoyer chez eux (le droit Français oblige) et ces jeunes sèment le chaos sur l’ile. Voilà ce qui nous attend sur le continent.

    • La situation à Mayotte, ça fait des décennies que c’est l’anarchie. Les politiques regardent ailleurs. Seule Marine Le Pen, en parle.
      Seulement refuser l’accueil, etc c’est nazi. Il y a une lourde responsabilité des politiques.

    • Maujo , j’ai pas l’impression que c’est un sujet qui intéresse l’AFP et les toutous médiatiques ….

  10. Poutine, c’est l’Europe traditionnelle avec sa culture chrétienne, ses valeur morales et familiales, bref les même que nous défendons. Zelenski, est tout le contraire, donc’Vive Poutine!

    • Nous sommes en effet , Vinking , dans le camp du mal , le camp de l’inversion des valeurs , de la décadence et de la dégénérescence, avec leader les judéo-protestants anglo-saxons amerlocks , le camp de l’antechrist .

  11. En effet, nous ne pouvons plus compter que sur POUTINE pour sortir de la galère où nous a mené macron le fossoyeur !!!!!
    Vive la FRANCE libérée …..

  12. La vidéo de l’agression d’un militant Reconquête à Tour est révoltante.
    Donc, pour mémoire, pour ceux qui ne les auraient pas déjà vues, deux vidéos de Papacito où il lance un défi en combat de boxe à l’agresseur antifa, simon buxeraud, dans la première.
    Et dans la seconde où il le traite de lâche.
    ça fait du bien, on peut constater comment un antifa, fort face à un faible, devient lâche face à un fort. Si ça pouvait arriver à tous le antifas! honte à lui, le lâche antifa ! Bravo à Papacito pour ce grand moment, ça fait plaisir !

    https://www.youtube.com/watch?v=a9acdDI07b0

    https://www.youtube.com/watch?v=u5L9sS1XS6w

    • En effet bravo à Papacito. Ce militant d’extrême gauche est un lâche. Il s’attaque à un vieux, faible. C’est un comportement de racaille.

  13. Tant que la France tolèrera des traîtres comme élus, il en sera ainsi ! Il faut interdire tous les mouvements anti français et les juger fermement: les passer au falot puis au poteau !!!

  14. Certes il serait bon que la France reste la France 🇫🇷, aussi suis-je de tout cœur avec les habitants de Callac.
    Cependant une réflexion concernant Poutine. Oui, ici l’on a l’impression qu’il se bat contre le Nouvel Ordre Mondial, mais il y a un mais, les armes fournies à la Russie viennent en grande partie d’Iran, en échange de quoi Poutine aide au programme nucléaire Iranien.
    Je ne suis pas plus pour Zelinsky, mais au moment où le Peuple Iranien se libère enfin des Ayatollahs, est-il bon de soutenir Poutine, qui lui soutient les Ayatollahs ?
    Bref, tout ce que l’on peut souhaiter, c’est que la guerre s’arrête, pour le bien de tout le monde.

  15. Oui mais bon , il manquerait plus qu’on se mette les États Unis sur le dos , les russes et les ukrainiens n’ont que leurs intérêts personnels, jamais on aurait dû s’en mêler, les russes frayent avec les tchétchènes islamistes beurk! Les musulmans rêvent de voir les chrétiens s’entretuer , en fait il faut que les ricains lâchent l’affaire, je pense que le peuple américain n’a pas envie de tout ça. On s’égare dangereusement.

    • Le peuple américain et la caste qui les dirige , ça fait deux , même si chaque amerlock pue la suffisance….

  16. Certes, je n’ai pas vécu la guerre d’Espagne, mais j’ai eu des contacts avec deux types de combattants anti-franquiste.
    Un resté en France et résistant. Fut très utile à la résistance française, pas uniquement comme combattant, mais par ses acquis du maquis (un exemple simpliste : savoir conserver le feu dans une boite).
    Un autre, qui s’est battu aussi jusqu’à se réfugier en France. Jeune, il avait sa fiancée à Valence et voulait la retrouver.
    Et là, surprise. Il m’a appris qu’à la fin de la guerre, Franco a proposé une mesure de clémence aux combattants républicains : vous acceptez de subir 2 ans de formation militaire -ils n’en avaient guère besoin- en réalité une mesure disciplinaire de 2 ans et vous être libres. Ce fut son cas et put se marier avec sa fiancée qui finalement l’a attendu en tout 5 ans !
    De sa part d’autres histoires sur les combats… Il s’est trouvé opposé à des amis !

  17. Je suis pour la corrida tant que l’ on ne s’occupera pas des animaux tués sans être étourdis avant d’ être égorgés dans les abattoirs ces animaux adultes ou jeunes se voient se vider de leur sang dans la souffrance et la cruauté l’indifférence ,ils sont des millions et plus .

    • Enfin un commentaire intéressant sauf que, la loi « oblige » à l’étourdissement des animaux de boucherie. On n’égorge pas un bovin mais on le saigne après étourdissement par mesure d’hygiène. Le boucher d’abattage, le tueur, doit être un pro. D’autre part, des individus se prévalant d’appartenances religieuses, mahométans et talmudistes se trouvent présents sur les chaînes ce qui contrevient aux dites règles d’hygiène. En outre, leurs sectes d’appartenances perçoivent la taxe d’abattage casher ou hallal.

      • La loi oblige à étourdir l’animal, mais il semblerait que la loi, ne soit pas respectée. On ne sait pas exactement ce qui se passe dans les abattoirs, mais en région Ile de France je suis sûr, que la loi n’est pas appliquée, à 100%. Les associations genre L-214, ne s’attaque jamais à cette question. Trop dangereux.
        On voit la peur que suscite, l’islam. C’est beaucoup plus facile d’attaquer, la corrida que d’attaquer le Halal, ou le Casher.

        • Personne n’a jamais dit que les patrons et actionnaires des abattoirs respectaient la loi. Que la corruption n’existait pas. Au contraire. Contrevenir leurs font « gagner » les équipes des personnels affectés à l’assommage ou à l’étourdissement. Néanmoins, nous disposons de l’outil juridique nécessaire pour obliger ou fermer les entreprises des contrevenants sans omettre d’interdire l’importation casher alhal des animaux abattus dans et hors UEE. L’abattoir est une phénoménale source de revenus et d’enrichissement.

    • On peut parler de beaucoup d’aspects de la souffrance animale évitable ( corrida, chasse à courre, certaines conditions d’. élevages industriels etc.. ) mais interdiction absolue !!! de parler de l’abattage rituel barbare lié à des croyances moyen-âgeuses des juifs et des musulmans pratiquants-J’ai assisté quelque fois à ces abattages rituels barbares et vu des animaux agoniser en se débattant jusqu’à trois minutes et en poussant des râles insupportables. Dans un pays dit civilisé, seul l’abattage avec étourdissement préalable devrait être autorisé. C’est dire le niveau de LÂCHETÉ de nos politiques sur ce sujet depuis au moins 50 ans !…Même l’association L214 évite d’aborder le sujet !

    • Je suis pour la Corrida à condition qu’on mette des ministres à la place des taureaux, ou encore des pédophiles récidivistes, d’ailleurs quelquefois ce sont les mêmes…

  18. Bijour !

    Plutôt une balkanisation / libanisation avec une certaine immigration :

    – qui est encouragée, soutenue et protégée par les marionnettes mises en place par la pieuvre mondialiste,

    – qui nous déteste,

    – qui se caractérise par un taux élevé de naissances et une certaine sauvagerie historiquement connue,

    – qui est donc utilisée par cette pieuvre pour balayer les nations chrétiennes occidentales,

    – et qui fait partie de la feuille de route mondialiste dont la finalité est d’instaurer un nouvel ordre mondiale reposant sur la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  19. Le second livre dont je vous recommande la lecture est paru en début d’année en version française si vous n’êtes pas hispanophones mais il est paru en Espagne en 2003 sous le titre « los mitos de la guerra civil » et est l’œuvre d’un ancien gauchiste « repenti » Pío Moa. Ils sont complémentaires, celui de Hugh Thomas est très complet et détaillé, tout en s’efforçant de rester aussi neutre que possible comme tout historien qui se respecte doit, ou devrait, le faire. Celui de Pío Moa est moins long et n’entre pas autant dans le détail de la guerre elle-même mais plutôt dans ses aspects « politiques ». Dans ces conditions bien sûr, la neutralité de l’auteur est moins évidente, on peut considérer qu’il défend une thèse mais il n’en apporte pas moins des éléments de compréhension indispensables pour se faire sa propre opinion aussi objectivement que possible, sachant que l’objectivité est une notion très relative.

  20. Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir un peu plus à propos de la guerre civile espagnole et pouvoir faire des comparaisons avec la situation actuelle en France, sachant bien sûr que « comparaison n’est pas raison » je ne saurais trop leur conseiller de lire deux livres consacrés à cette période-là. J’ai vécu toute ma jeunesse dans le mythe de la guerre d’Espagne et sa vision romantique véhiculée par la gauche, Dolores Ibárruri la « pasionaria » et le fameux « no pasarán » mis à toutes les sauces, à tout propos et hors de propos ces derniers temps, Orwell et les brigades internationales, bref, les « écritures saintes » relatives à cette guerre mythifiée. J’ai voulu mieux comprendre et j’ai lu il y a une dizaine d’années – il a été publié en 2009 – un gros livre très complet d’un historien anglais, Hugh Thomas, intitulé « la guerre d’Espagne » et je vous le recommande. À suivre…

  21. Pierre, tu dérapes. La république espagnole a été le fruit d’un vote démocratique. Franco et ses soutiens étaient l’expression brutale de la lutte contre le communisme de l’époque (avec l’appui,de Mussolini et de Hitler). Trouves-tu légitime de dézinguer un pouvoir légitimement élu? Je connais le discours de de Verdeilhan, qui préfère un coup d’état fasciste à l’éventualité d’un coup d’état de la part des Républicains (et des Rouges). Rien ne peut excuser Franco, et son régime sanglant. Rien ne peut excuser qu’un pouvoir légitimement élu soit renversé au nom d’une idéologie merdique et meurtrière (Chili, Iran, Lybie etc… ) Il faut raison garder. En l’occurrence, tel n’est pas le cas. On ne réunit pas les gens sur la base de tels propos. Cordialement.

  22. A 100% d’accord avec toi lorsque tu dis qu’une victoire de Poutine est indispensable sinon, le camp mondialiste sera d’une arrogance… et on ne pourra plus l’arrêter !
    Cela sera la mise en place d’une dictature « mondialiste » avec un faux -nez de démocratie (élections truquée)
    Depuis le début de ce conflit, Poutine s’est comporté comme un vrai et redoutable chef d ‘état, indépendant et qui ne marche pas dans les combines du wokisme américano-centré. Plus le temps passe et plus les américains (le camp démo(n)crate) me paraissent détestable !

  23. La coupe étant bien pleine et avant que cela dégénère un peu plus et explose, la création d’un vaccin contre la haine semble urgente… Pfizer et consorts sont priés de s’abstenir dans cette affaire.

  24. Oui, il y a une France collabo, tu as tout à fait raison. Les collabos d’un côté et les résistants de l’autre, mais c’est ce que veut cette enflure de Macron, la tafiole de l’Elysée avec la complicité de Merluche !!!

  25. Très bonne vidéo aujourd’hui. Oui, il faut que Poutine gagne sur l’Otan pour que l’occident sorte des égouts du gauchisme.

  26. Les 1 % les plus riches de la planète doivent bien rigoler en voyant les gauchos-islamistes, genre Meluche, travailler pour eux sans s’en rendre compte !….Ces 1 % les plus riches majoritairement représentés par la judéo-maçonnerie mondialiste avec, pour la France, leur marionnette macron !…Savez vous que ce salopard, traite à notre Nation offre 6000 euros à chaque département pour chaque « mineur isolé » que va héberger chaque département !….C’est encore un appel d’air supplémentaire pour plus d’immigration !…C’est un salopard je vous dis ce macron, la marionnette des Rothschild et Cie !

    • Je suis d’accord mais ce sont bien les français qui ont réélu Macron pour un deuxième mandat présidentiel !!! Alors ou les français sont cons !… Ou ils sont aveugles et faux culs !. On a les politiques qu’on mérite puisque élus par le peuple !!! Beaucoup en bavent et ce n’est que le début, l’Hiver n’est pas encore passé !!! Bonne soirée

      • Macron a été réelu certes, mais avec lui on va galérer. On a la maladie de la culpabilité. C’est un véritable cancer qui a gagné les coeurs et les esprits.
        Beaucoup disaient « on ne peut pas voter Marine Le Pen, elle est raciste ».
        On a mis l’amour de l’étranger, avant tout.

  27. Je pense moi aussi que si nous voulons « survivre » en tant que français de souche dans une France qui ne soit pas le dépotoir du monde et où notre culture commune et nos racines soient préservées, nous ne pourrons éviter la guerre civile. Sinon, comme le dit Pierre nous serons éradiqués par la coalition constituée par les islamo-gauchistes et les islamistes avec la complicité active ou passive des mondialistes dont Macron et sa clique au premier chef. Ils sont partout où il faut être pour avoir le contrôle des masses et leur imposer la volonté d’une minorité active et puissante, et comme en outre ils ont toujours la majorité de la population derrière eux comme l’ont prouvé les dernières élections, c’est plié, la cause est entendue. Ce sera un combat à mort entre eux et ceux des français pour qui le slogan sera « plutôt mort qu’islamisé ! »

  28. Je signale qu’il n’y a pas que Raquel. Le musicien argentin Gabriel Garrido a dernières lui une oeuvre longue et magnifique. J’avais lu une de ses interviews il y a une quarantaine d’années. Il a étudié entre autres à la Schola Cantorum de Bâle. Je crois qu’il ne faut pas négliger ce genre de choses, pour ne pas sombrer dans le catastrophisme ou la morosité. Certaines simplifications littérales de l’actualité me semblent marquées par cette attitude dans cette chronique, et elle n’est pas française. Mon grand-père, le Lieutenant-colonel G., qui était beaucoup plus à droite que J.-M. Le Pen, aurait dit, je crois, la même chose.

    • Entièrement d’accord, Olivier ! Les enregistrements de Gabriel GARRIDO sont sublimes, c’est lui qui m’a fait découvrir de très belles oeuvres de musique sacrée ancienne d’Amérique du Sud ! Ravie que quelqu’un parle de musique sur la page de notre Pierre CASSEN !

  29. Bonjour les Patriotes ! Si quelqu’un était agressé vers moi, il me faudra savoir s’il est patriote car je n’aiderais pas un gauchiste. Si je ne suis pas long à la détente et que je constate un danger pour sa vie, je serais contraint d’appeller les secours. La France va donner 100 millions à la Moldavie (2M d’hab.), alors qu’on nous demande de faire des efforts écologiques, économiques et immigrationnistes ! Un clando marocain en djellaba a étranglé 4 personnes en banlieue Lyon**naise, le 16/11 dont une femme de 70 ans encore dans le coma ! Cette saloperie devrait être expulsée de notre territoire et coulée en mer, pour les requins ! Google (sans les *) : villeur**banne djellaba étranglée. Hommes et femmes : il est important d’apprendre l’auto-défense à tout âge, au moins des bases ! Selon des merdias il présente des troubles psys mais pas de radicalité ! Ah bon, une tentative de meurtre n’est pas radicale ? BONNE JOURNNEE !

    • Merci pour cette piste. Valeurs actuelles, pour sa part, devrait faire mieux toutefois que « un jeune homme âgé de 25 ans ». Le coup du jeune homme ça commence à être gros…

  30. Pour qu il y ait une guerre civile, il faut qu il y ait deux camps, prêts à en découdre. Or, si on se réfère à cette histoire emblématique à plus d un titre, du bus Aix Marseille où le chauffeur a fait écouter des versets du coran ‘plein pot’ à des voyageurs hébétés et morts de trouille, on devine aisément ce qui se passera le jour où les envahisseurs passeront à l action , ce qu ils font ‘ à basse intensité ‘ tous les jours. Les Francais de souche se tairont ils courberont l échine et raseront les murs comme ils ont appris à le faire depuis longtemps, et ils se trouveront des excuses pour se réjouir des victoire de leurs vainqueurs, en se récitant des discours de macron ou des citations de melenchon. C
    C est bien là l erreur de zemmour croyant s adresser aux héritiers des soldats de Napoléon alors qu il a face à lui un peuple fini exténué qui n aspire au fond qu à disparaître.

  31. Un chauffeur de bus a imposé à ses passagers des versets du coran entre Aix et Marseille.
    Seul passager à se révolter : un retraité Algérien qui ne voulait pas revivre la même situation que pendant la guerre civile en Algérie où le FIS faisait la même chose.
    Je pense que les autres avaient peur de se faire traiter de racistes, avec ça, on n’est pas prêts de bouger. Sauf évènements extérieurs…

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-chauffeur-de-bus-impose-des-versets-du-coran-entre-aix-et-marseille-1669060249

    • Bonjour Jac ! Merci pour l’info ! C’est dingue et grave ! Les passagers auraient dû tél à la police ! Bien brave Monsieur qui a défendu la laïcité ! Peut-être était-il harki ou simplement un bon gars qui aime notre peuple, qui est sien, du coup ! Bravo et merci à lui ! Quant aux trouillards, veaux, moutons masqués et picouzés : attendaient-ils le pire ? Quant à l’école, les parents devraient manifester ou faire cours à domicile ! Quand j’étais au collège, il y a un peu plus de 30 ans, une conne de prof d’anglais diffusait de la propagande sur l’afrique du sud ; anciens combattants et juifs venaient aussi faire leur propagande mais je n’en avais rien à foutre de leur endoctrinement ! Mes parents s’étaient plaints au directeur de cette prof. Elle n’a pas été virée mais en retour j’étais emmerdé par des camarades durant le reste des études. Depuis mes 18 ans je lutte contre ces racistes ! Ma lutte se terminera à la fin de l’yslamisme en France !

      • Vous devez écouter absolument Charlotte d’Ornellas au « Face à l’info » d’hier (23-11) sur cette affaire du bus « muzzelé »; elle a été extraordinaire. Encore disponible aujourd’hui sur Youtube si vous avez jeté la télé.

      • Salut Jaillot. C’est vrai que cette propagande ne marche pas sur tout le monde, bien que beaucoup virulente qu’il y a 30 ou 40 ans.
        Mais elle fait beaucoup de dégâts sur ceux qu’elle touche, ils deviennent hermétiques à tout raisonnement rationnel.
        Bravo aux jeunes identitaires qui résistent à la propagande.

  32. J’étais dans un collège ce dimanche, on se serait cru à la messe wokiste. Plusieurs élèves se sont succédé pour lire les sermons préparés ;antiracistes, anti-patriarcales, du type : « le mari joue aux jeux vidéos pendant que sa femme prépare la cuisine »etc Il y avait aussi des dessins d’élèves, tous consacrés à l’antiracisme. Et le personnel de s’extasier, comment de si belles idées ont pu germer dans des esprits si jeunes. A cause de leur prêche quotidien peut-être?
    Ils ne se rendent même plus compte que ce sont eux qui ont planté la petite graine dans l’esprit des enfants.
    Quand vous assistez à ça, vous vous dites que c’est cuit. Si les choses ne changent pas maintenant, c’est plié. Plutôt que de renier leur religion droit de l’hommiste, les élèves, tels Blandine dans l’arène, préfèreront se jeter en martyrs aux pieds des muzz.
    Ils sont déjà prêts, ce sera une nouvelle civilisation.

    • L’école est devenue, un temple de la propagande. Avant on apprenait les récitations des grands auteurs, aujourd’hui on nous vante le vivre ensemble, la théorie du genre, le méchant Blanc, qui a martyrisé les peuples et la planète…..
      On m’a dit aussi, que Charles Martel était passé à la trappe. Tout est réecrit pour valoriser les minorités. On ne s’aime pas aussi, et c’est notre problème.

  33. Bonjour, pourrais-tu demander à Владимир d’indiquer comment enregistrer tes vidéos. Sur yt on peut tout enregistrer. Il y a un très beau film, que j’ai vu sous deux titres: ”Le grand concours.”, et ”La danseuse du Bolchoï.”. Dont celle qui a le rôle principal est d’origine lituanienne. Маргарита Семенова. J’écris son nom pour la faire enrager. Si elle te contacte pour demander ”Qui est cet individu ?” tu pourras lui répondre en lui disant ”C’est ce vieux fou d’O. Envoyez-lui un mail pour le réprimander. Il sera très honoré.”

  34. Salut à tous. A l’intérieur on est « confinés » entre macron, mélenchon et leurs antifas + les muzz, on peut à peine lever un doigt. Je suis d’accord Pierre, seuls des évènements extérieurs pourront faire évoluer la situation.
    Le totalitarisme est toujours le fait d’une minorité active qui supplante la majorité. Là où ils sont forts, c’est qu’ils réussissent à faire croire que leurs idées sont belles, qu’ils sont des humanistes, et que les patriotes sont les fachos. Ainsi ils obtiennent le vote de la majorité.
    Ils tiennent tout,l’état, les médias, les écoles, et la rue.
    Ils risquent de nous bouffer avant de se faire bouffer à leur tour par les muzz qui ne seront pas assez fous pour garder comme alliés des traitres pareils.
    Mais ils auront gagné post-mortem, les femmes porteront le voile et il n’y aura plus d’islamophobie. Comme en Iran.
    mélenchon aura annihilé la laïcité, l’occident, l’Européen et gagné l’apport de la « civilisation » muzz

Les commentaires sont fermés.