Serait-ce Martine Aubry qui avait un flingue et 5 kg de shit chez elle ?

Avec Bruno Attal, on commence à en savoir des choses. C’est déjà lui qui avait révélé que le couple Corbière-Garrido était libre-échangiste. Enfin, pas en économie, hein !

Et là, il nous en apprend une autre bien bonne. On se demande qui peut bien être la première secrétaire d’un parti politique bien connu qui aurait eu 1 fusil à pompe chez elle et 5 kg de shit… Et qu’un juge aurait demandé aux flics d’arrêter l’enquête tout de suite !

Bruno Attal : “on trouve 5kg de shit et un fusil à pompe. L’appartement appartenait à la 1ère secrétaire d’un parti très connu. Quand son boss est devenu président, un juge nous a demandé de mettre fin à l’enquête”

Approfondissons l’enquête. C’est soit une militante du RPR, UMP ou LR, dont le chef s’appellerait Nicolas Sarkozy, soit une militante socialiste dont le chef s’appellerait François Hollande.

J’ai fait des recherches, aucune femme n’a été encore secrétaire du parti présidé par Nicolas Sarkozy. Et la seule qui a été secrétaire du Parti socialiste, c’est Martine Aubry.

Mais c’est impossible, parce que Martine était connue surtout pour descendre des bières, et pas fumer la moquette.

Et c’est aussi impossible parce que la justice est indépendante du pouvoir politique, n’est-ce pas ?

31 Commentaires

  1. Même si c’est un montage , quoi que ! la photo parle d’elle même et résume tout sur la mère Aubry. Une image vaut plus de mille mots .

  2. Martine Aubry qui avait un flingue et 5 kg de shit chez elle ?… et faut pas oublier les bouteilles d’alcool !

  3. Bruno Attal juif et homo, je ne savais pas du tout. Le gars il a du courage de dire ça, parce que ses « clients », n’apprécient pas beaucoup ses particularités.
    Sa déclaration sur la drogue et l’arme, c’est une véritable bombe. Hélàs cela jette encore un peu plus le discrédit, sur cette classe politique, qui s’autorise tout, mais qui rabaisse sans cesse le petit peuple.

  4. Excellent article Pierre, quand on voit la photo sexy, on comprend pourquoi il y a tant de fiottes dans la société acruelle !!

  5. D’après une journaliste en fin de carrière dont le nom ne me revient pas pour l’instant…Au retour d’un voyage au Japon d’une délégation du gouvernement Jospin (dont faisaient partie DSK et Martine ) cette journaliste attendait dans le hall de l’aéroport et avait entendu à leur arrivée le « vigoureux » Strauss-Kahn dire non discrètement à certains de ses collègues de la délégation qu’il avait « expérimenté » Martine pendant leur séjour au Japon et que, je cite:  » Martine c’était un super bon coup  » !!!!!! Visiblement Martine n’aime pas que les bières du Nord mais aussi le sexe !!!!!

  6. bjr Pierrot.Bruno ATTAL, un patriote, juif et homo, et alors? c’est toujours mieux que ce trou du cul de attal qui se trouve au gouvernement juif et PD comme une phoque avec sa pute clement beaune, qui eux sont de saloperie de gauchiasses.

    • Laissez les phoques tranquilles !!! C’est PD comme un « FOC » qui est une voile pour prendre le vent arrière : C’est une expression de Marins, qui naviguent à la voile !!! Pauvres phoques qui sont bien sur leurs banquises !!!!

  7. Boof! Rien de neuf sous le soleil. Ce papotage cache l’essentiel. C’est pour quand le procès par le peuple, sans délégation, pour crime contre l’humanité, crime de dépopulation, crime de remplacement? Nous disposons de tous les instruments pour ce faire et ne saurions faire plus mal que les Nuremberg à indiscutable vérité sans preuve et obligation légale de croire le discours officiel entériné par des arrêts. Le croassement de guerre: choooaaa croooaaa, choooaaa croooaaa.

  8. Le Hollande aux croissants fut la pire caricature de président, titre pourtant dépassé dans la détestation et l’étouffement des « Affaires » par les 2 mandats du micron, bien aidé par le pochtron Ducon moretti ( défenseur des Merah et des racailles..!) et le chaud démagogue Dardmalin (au projet de Loi scélérat pour tuer notre Police Judiciaire..!). Sans compter sur l’infestation en nombre de tous ces énarques mal finis qui saccagent notre Pays au profit du mondialisme, « génération tableaux Exel », autant dire de fils à papa bien abrutis..
    Des plumes et du goudron pour toute cette clique de politichiens, vite !!!

  9. Paradoxalement, plus il y a de femmes et de LGBT en politique, plus on est maltraîté. Ce sont de zélés exécutants et exécuteurs.

    • À mon avis, ça n’a rien d’étonnant parce que c’est dans la logique de l’ADN de toutes ces minorités revendicatrices. Aux origines du mouvement féministe, minoritaire lui aussi, les revendications que portaient les militantes étaient tout à fait légitimes et la plupart des initiatrices dudit mouvement faisaient preuve de raison, d’intelligence et de bon sens à la fois. En ce qui concerne les homosexuels, qu’ils revendiquent de vivre comme ils l’entendent ne me dérange pas à condition qu’ils ne viennent pas m’emmerder ni faire du prosélytisme jusque dans les écoles. Le problème de fond avec les minorités en général c’est qu’elles se radicalisent de plus en plus au fur et à mesure de leurs succès et que ce sont les plus extrémistes qui prennent le contrôle du mouvement et qui s’infiltrent partout où c’est possible pour imposer leurs délires à tout le monde. D’où la situation actuelle.

  10. J’ai verifié, d’apres les dire du Flic il n’y a qu’une personne qui cochent les cases : L’Alcoolo de Lille !!!! La question qui se pose : « DSK et Aubry etait -ils en contacts pour toutes ces affaires, tres probablement oui, mais Aubry etait jalouse, car jamais invtée aux partouzes !
    Tout vient de la ….

  11. Bijour !

    Ne serait-ce plutôt pas une pompe à bière et cinq citernes de 1664 ?

    • “Ne seraiENt-ce plutôt pas…”

      Serais-je, à mon âge, victime du nivellement scolaire par le bas à la socialo ?

      • Non, je crois bien que votre premier jet était le bon : le sujet étant « -ce ».
        Vous écririez « Ne seraient-elles plutôt pas une pompe et… », ok, mais autrement c’est comme si c’était « Cela ne serait-il pas plutôt une pompe et… ».

  12. Whaoooo ! la grosse !!!!!
    A force de rien branler et de bouffer comme une vache sans rien payer elle ferait bien de se taper un migrant , ceux qui se font appeler MNA !!!!!

  13. Un juif homo à l’extrême droite, dans un parti dirigé par un juif en plus. Mais, il y a combien de juifs chez LFI au fait, j’dis ça j’dis rien.
    Ils font le parallèle entre homo et pédophile, mais qu’auraient-ils dit si Zemmour avait fait un tel parallèle. En parlant comme eux, on dirait qu’elle l’a fait parce qu’Attal est juif et homo.
    Que raquel pratique le libre échange des corps, c’est son droit, tant qu’on est libre de ne pas se la taper.
    Notre chère martine, je l’imaginais très bien en train de dégobiller sa gnôle dans un coin, mais du shit… Peut-être qu’elle se torche la gueule au shit pour passer l’alcootest, et finit de se défoncer à la bière une fois à destination.
    5 kg, c’est beaucoup pour de la consommation personnelle, non ? Et le fusil à pompe, c’est pourquoi, pour celui qui en voudrait à la tirelire non ?
    Je veux bien qu’elle soit un grosse consommatrice mais quand même. Où alors c’est quand elle invite le couple garido…

    • On peut essayer de commenter sans tomber dans l’antisémitisme le plus crasse ?? L’avantage avec Bruno Attal c’est qu’il des « relais » partout dans la police et qu’il a raison de balancer au grand jour les turpitudes de nos « élites ». Vous attendez la presse pour être informé ?

      • Bien d’accord avec vous Daniel
        L’important est que Attal soulève des lièvres.
        Espérons qu’il ne se suicidera pas de façon inattendue

      • Vous m’avez mal compris Daniel, ou alors je me suis mal exprimé, je ne suis pas antisémite, je ne l’ai jamais été.
        C’est garido qui fait le parallèle entre homo et pédophile. Connaissant les accointances entre LFI et les mouvances antisémites gôchos, je pousse le bouchon en disant qu’elle a fait le parallèle, pas seulement parce qu’il est homo mais aussi parce qu’il est juif. Qu’elle est à la fois homophobe et antisémite. Puisqu’à LFI ils passent leur temps à tout rallier au racisme, je leur renvoie la balle en faisant comme eux.

  14. Notre classe politique – tous partis confondus – est connue pour s’abstraire des contraintes toujours plus tatillonnes qu’elle impose aux français. Pour ne prendre qu’un exemple : les vitres fumées, interdites aux automobilistes lambda pendant que des limousines au vitres sombres et munies de gyrophares sillonnent la capitale à toute allure. Sans doute un héritage de la monarchie et des « Grands »…

    • Bertrand pour l’héritage, vous oubliez que depuis 1981 nous sommes imbibé par des élites gauchistes ou la drogue, le sexe, l’homosexualité, la corruption, l’échangisme, la collaboration, ………, font partie de leur idéologie. Alors nous naviguons tous sur un long fleuve tranquille.

Les commentaires sont fermés.