Le commissaire politique Plenel défend la liberté de sa presse

Hier soir, émission sur Callac, invité par les amis de « Le soleil se lève », avec Cécile Scheffen. Petite publicité pour les amis.

Dans un autre monde, grand numéro de claquettes d’Edwy Plenel, qui prétend que Mediapart est victime d’une censure jamais vue de la part du régime, à cause de son enquête sur Perdriau, maire de Saint-Étienne.

On ne demanderait qu’à croire le camarade Edwy, sauf que…

Les sales méthodes de Mediapart contre les chrétiens d’Orient

Gérard Darmon parle d’un homme qui tremble en parlant…

Zemmour démasque l’imposture de Plenel

Et surtout, Plenel n’a jamais eu un mot quand la presse qui n’est pas de gauche est harcelée par les tribunaux. Donc, il ne pleure que pour sa paroisse.

17 Commentaires

  1. La cause est entendue depuis longtemps sur ce sinistre personnage….souvenez vous de l’époque où il publiait de faux documents à propos du Panama et du financement du parti socialope ….se prenant pour un romancier au lieu de journaliste ….il est tellement engagé politiquement extrême gauche toute que tout ce qu’il fait est suspect ….ce n’est pas du journalisme , c’est de la propagande gauchiste extrémiste.

  2. Bijour!

    Ce type, comme tant d’autres ennemis de la France, est imbuvable.

    Pourquoi lui et les autres traitres qui composent cette cinquième colonne ne vont-ils donc pas vivre dans l’un de ces plus de cinquante pays adeptes de cette religion?

    Serait-ce parce que la soupe est meilleure en frOnce ?

    Serait-ce parce que ces traitres sont encouragés, d’une manière ou d’une autre, à participer à ou sont enclins à contribuer à la feuille de route de la pieuvre mondialiste, notamment pour encourager, soutenir et protéger une certaine immigration qui nous déteste, qui se caractérise par un taux élevé de naissances et historiquement par une certaine sauvagerie, et qui est donc utilisée par cette pieuvre pour balayer les nations chrétiennes occidentales ?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  3. Ras-le-bol de cette morale à deux balles écoutée religieusement et vomie au grès de l’intérêt individuel du moment. Cette morale, on s’en bat allégrement les joyeuses. J’ai quitté ce pays plénelisé. Je n’en reste pas moins Français pour autant. Et ma francité, je la vis beaucoup mieux à l’étranger qu’en France défigurée. J’encourage tous ceux se sentant trahis, abandonnés à en faire autant.

  4. Le freluquet macron mériterait au même titre que Plenel le peloton d’exécution. Les Français bien formatés par les télés , radios et journaux propagande ont eu la réaction imbécile de revoter pour ce traître à la patrie. Cet immigrationiste notoire n’est que la marionnette de la juiverie mondialiste anti Nation, celle de la république universelle, celle de Davos de l’ignoble Schwab, celle du Nouvel Ordre Mondial, celle de la maçonnerie de l’Ordo an Chaos !….Tout se tient quand on défait le puzzle des ennemis des peuples de l’Humanité !!!

    • et à quelle communauté appartenait la majorité des bolcheviques de 1917 ? ….je vous le donne en mille!….à la communauté de ceux qui sont toujours dans tous les mauvais coups au cours de l’Histoire !

  5. Plenel est de mon point de vue une des pires ordures dans un milieu qui en compte pourtant beaucoup. Quand on voit sa tête face à Gérard Darmon, avec cet éternel petit sourire de faux-jeton sadique qu’il arbore, on se dit qu’il aurait fait merveille chez Staline ou Mao, mais aussi à la Gestapo, pour les interrogatoires des « dissidents », c’est le commissaire politique type, dans toute son abjection. Ce qui me désole, entre autres choses, c’est qu’il n’y ait personne pour lui faire fermer sa gueule, à lui comme à tous les salauds dans son genre qui bénéficient d’une impunité quasi totale et ont pignon sur rue alors que tant d’autres sont interdits de parole et harcelés par toute une mafia de censeurs auto-proclamés. La différence de traitement entre « l’affaire » Boyard et « l’affaire » de Fournas est un exemple flagrant, un de plus, du deux poids-deux mesures permanent.

  6. Aux Patriotes debouts!,… Ces intellos béchamel qui dégoulinent de vulgarité et insultent la pensée d’un Chateaubriand rien qu’en écrivant une virgule, ceux là même qui justifient des autodafés au nom de leur intégrité, qui répandent leurs convictions au travers d’un prosélytisme vert de gris, qui s’approprient l’humanisme en promulguant des interdits, qui n’ont pas plus de talents qu’ils n’ont de références mais qui édictent les lois du bon sens et imposent une ceinture de chasteté à la vertu, ayant en horreur les tissus du plaisir et de leur copine liberté !
    Traitres avant tout, inconsistants par ailleurs , ces nouveaux inquisiteurs se prennent pour des lanceurs d’alertes alors qu’ils ne sont que des cracheurs de fiel!
    Plenel est d’une banalité affligeante ,un second voire troisième couteau de la médiocratie galopante..

  7. Ce type est d’une arrogance à lui foutre une paire de baffes sur la figure !….Ce type lèche babouche des musulmans n’a certainement jamais lu le Coran ni la vie de Mahomet l’affabulateur, grand amateur de femmes même mineures et chef sanguinaire de tribu guerrière. il n’a jamais lu aucun Hadith ni n’a été informé qu’au cours des 14 siècles qui ont suivi l’ignoble existence sur terre de cet affabulateur, entre 200 et 300 millions de non musulmans se sont faits trucider au nom d’Allah. À côté de Mahomet, Hitler et Staline sont des enfants de coeur !!! Le fait qu’il ait accepté l’aide financière du juif milliardaire que vous citez est plus que douteux sur sa véritable islamophilie !…Une chose est sûre, il faudra le faire passer, le jour venu, dans les 1ers devant le peloton d’exécution !!!

  8. Bonjour les Patriotes ! Marre que les journaleux fassent de la politique, expriment leurs opinions et rédigent souvent des articles sur des événements dont ils n’ont pas de preuve ! Ils sont souvent 6 voire ou plus pour blablater 24h/24 et 7j/7 dans le vent, un vent qui tourne plutôt à gauche ou dans tous les sens tel un voile ! Ca invente sur la guerre, le covid, les vax, l’écologie, sur presque tout ! En allumant la TV (pour voire une vidéo) j’ai entendu que la pénurie de certains médocs vient du fait qu’on en utilise trop au lieu de dire que c’est à cause de la guerre et des sanctions contre la Russie ! Par contre pas de pénurie de vax ! Les Journalistes d’avant (jusqu’à PPDA et la belle Claire CHA**ZAL) décrivaient des faits réels, investiguaient et ne jugeaient pas durant les débats des politiques ! Depuis qu’Eric Zemmour a quitté Cnews je ne regarde plus la TV et ne lis pas les journaux presque tous écrits sur la page de gauche. Bonne journée !

  9. Mais c’est quoi tous ces abrutis les Plenel and co qui veulent que la France devienne islamique.
    Ils se haïssent tant que ça qu’ils veulent être à la merci de leur bourreau ?
    Qu’ils se suicides tout de suite et qu’ils nous foutent la paix .
    Ça nous fera des vacances et ce sera bon pour la planète

    • Ils veulent qu’elle devienne islamique parce que ce qu’ils veulent avant tout , c’est faire table rase , renverser la société dite capitaliste ,la détruire , créer l’homme nouveau et la société nouvelle , ce qu’ils ne sont pas arrivé à faire avec leur idéologie d’extrême gauche … pour eux la fin justifie tous les moyens …

Les commentaires sont fermés.