Cyril Hanouna sur une mauvaise pente: ils vont avoir sa peau !

Avant, Cyril Hanouna était parfait. Il divertissait les Français, mais sur de bonnes bases. Certes, il donnait la parole à Jean Messiha, mais il en mettait dix contre lui, et il laissait Booba le faire virer du plateau. Cela n’indignait personne, tout le monde était content.

Pareil quand il invitait Thais d’Ecuffon, elle se retrouvait seule contre dix chroniqueurs qui lui en mettaient plein la tête !

Et puis il salariait Raquel Garrido, mais aussi Louis Boyard, et réservait un accueil chaleureux, en pleine campagne présidentielle, à Jean-Luc Mélenchon.

Et puis, il avait l’islamo-fellateur Gilles Verdez, qui donnait des gagnes de bien-pensance inattaquables : mariée à une Africaine musulmane, converti à l’islam, changement de prénom, Souleymane à présent, et prêt à faire le ramadan !

Et puis, depuis quelque temps, plus rien ne va. Il devait prendre Marlène Schiappa comme chroniqueuse, et finalement, il ne l’a pas fait, résultat, elle est toujours ministre, Marlène !

https://www.youtube.com/watch?v=HS7UsMgVGGY

Il invitait Patrick Pelloux, pendant le Covid, qui faisait peur à la France entière, et quittait le plateau en prenant Cyril dans ses bras !

Cyril a commencé, après l’affaire Lola, à s’en prendre au Yéti.

Et puis il y a eu le grand clash, avec Louis Boyard, son ancien salarié, devenu un élu du peuple, qu’il a insulté grossièrement sur le plateau.

Et le voilà maintenant qui fait rire de Méluche, le fonctionnaire de la Révolution, le rebelle préféré du système.

Comment s’étonner de sa prochaine convocation à l’Arcom, le nouveau CSA ?

Il déconne, Cyril, il faut qu’il se ressaisisse !

32 Commentaires

  1. Le gros cul Marlène, un vrai boulet. Concernant le gros yéti, c’était normal ce laxisme. Et Boyard, ce camé qui est député mais sincèrement, il ne vaut vraiment rien !!!! Ca vole très bas …. Et Hanouna, c’est aussi une pourriture !!!!

  2. Anouna est intouchable. Il va tous les déblayer Macron à besoin des votes des jeunes l’arcom ne bronchera pas.

  3. Touche pas à mon poste …Quotidien ….avec le petit public sélectionné qui va bien et qui applaudit quand il faut … beurk !!!! Mais qui regarde ça…qui …????

  4. Si Hanouna se fait virer ….et bien et bien …c’est les connards qui le regarde qui vont chouiner …faut sacrément être abrutis pour regarder ses émissions …j’ai du en regarder une ou deux pour voir au tout début, et j’ai été tellement affligé que j’ai banni cette tête de con pour toujours .

  5. N’oublions pas non plus qu’il s’était précipité , en 2017, embrasser Macron le soir de l’élection de ce dernier. Tout est dit, il lèche le cul des politiquement correct et au bout du compte il va se faire enc…..

  6. Qu’est-ce que marty vient ramener sa gueule de sale médecin sur un débat Hanouna/boyard. Ce mec devrait déjà avoir fuit en amerique du sud, refuge des nazis !

  7. menacé de mort? NON alors tout va bien. En + il a la coupe racaille, la barbe ou le bouc genre, le discours qui va avec, les celles et ceux au téléphone quand il veut bref 0 souci TOUT EST OK.

  8. Hanouna pourrait-il commencer à ouvrir les yeux, on ne sait jamais. Voir que marty s’en prenne à lui est un signal positif, rien que pour ça je lui laisse sa majuscule (rien que le fait de revoir marty m’a donné envie de vomir, c’est pas possible d’avoir une gueule pareille, il doit faire peur aux enfants, on devrait l’interdire aux moins de 18 ans).
    En tout cas Hanouna peut se rendre compte que LFI ne sont pas ses amis, on ne peut être amis avec eux que si l’on dit comme eux.
    En tout cas, avec le plateau de tarés de bobos qu’il a, comme verdez par exemple, on n’est pas prêt de voir la moindre amélioration. Il faudrait plus de Messiha et moins de verdez, au moins à quantité égale.

  9. Hanouna ignoble individu ,au même titre que sa meute haineuse,sa cour ,sa basse cour…Il n’y en a pas un parmi eux qui ne traine pas une gamelle,le Castaldi qui fait la morale et tappait sa femme Flavie,le Bouba à la morale plus que douteuse ,le Verdez connu dans le secteur Lyonnais et détesté ,une planche pourrie selon les dires,enfin bref le Yéti et Cie,à vomir. L’Arcom ne devrait pas le virer ,il rend trop de services.Ce qui est frappant c’est le nombre gogos qui regardent son émission .Certains les plus jeunes trouvaient ça drôle et anodin.Je me réjouis après petite discussion ,d’en avoir dissuadé quelques uns,ils ont un peu grandi et se sont rendus compte du foutage de gueule et de la manipulation.Aujourd’hui ils détestent ce type , ils ont ouvert les yeux sur la société qui les entoure.Que Bolloré fasse du ménage avant qu’il ne soit trop tard.

    • Cette émission c’est un ramassis d’islamo-gauchistes, tous plus serviles les uns que les autres.
      Le pire de tous étant Verdez. Hanouna, je ne l’ai jamais apprécié. Il y a une violence physqie chez lui, et un côté moraliste de gauche….

  10. J’ai regardé quelques minutes des extraits que vous publiez. EXASPÉRANT ! Si c’est ça la télé française je me dis avoir eu raison de balancer la mienne il y a de cela presque vingt ans. Que vient faire un booba face à Monsieur Messiah ? Ce n’est pas le même calibre !Le premier tente de briller par sa grossièreté et son acculture, tandis que M. Messiah reste correct face à ce que je qualifierai pas, car ne voulant courir aucun risque en donnant à ça l’illusion d’exister.
    J’ai considéré que la TV était le pire ennemi présent dans une maison. JE PERSISTE ET SIGNE D’AUTANT PLUS QUE CETTE BOITE A CONNERIES SARRASINES EST DE PLUS EN PLUS « SARRASINÉE ».

    • Jean-Luc Godard : « La télé c’est comme un robinet, quand tu l’ouvres, si l’eau est pure, ça va, mais si elle est empoisonnée, tout le monde est contaminé. »

  11. Rien à foutre de cette sous merde de H, qu’il dégage ! Pas mieux que le fort B,
    dans le même sac de fumier.

  12. Hanouna n’est pas ma tasse de thé. Le concept cauteleux de ses émissions, avec la claque aux ordres – qui obéit au doigt et à l’œil à chaque levée de pancarte pour savoir si elle doit applaudir ou conspuer – est une caricature des talkshow US. Cela dit, Boyard l’aboyeur qui vient mordre à domicile la main qui l’a nourri et qui, ensuite, en bon bobo petit bourgeois qu’il est, se drape dans sa dignité outragée d’élu du peuple est insupportable (syndrôme : « ma personne est sacrée »). Quant à LFI, depuis le cri de haine d’Allan Brunon – attaché parlementaire du gang Mélenchon – à l’encontre d’un mort, cela sans avoir été aussitôt foutu à la porte, pour moi c’est La France Immonde.

  13. En ce qui concerne Éric Zemmour, je ne pense pas qu’il soit une mauvaise personne. Mais, comme l’allemande Ursula von der Leyen, je pense qu’il manque de certain fond culturel, ou intellectuel, comme tu voudras, pour traiter certaines questions. Je suis sûr de ne pas me tromper. Von der Leyen, entre parenthèses, ne semble pas une vraie blonde, d’après des photos prises avant le rôle qu’elle a endossé (regarde sur Wikipedia, où on la voit en compagnie de son papa). Éric Zemmour me paraît avoir une attitude trop simpliste, par rapport à des choses qui ne peuvent pas être simplifiées. Von der Leyen fait la même chose. Florian Philippot, qui a vingt-trois ans de moins, me paraît réaliste (et j’aimerais qu’il arrête de se focaliser sur Von der Leyen, qui, à côté de lui, est un ”tigre de papier”).

    • Primo je ne regarde jamais les émissions minables de C8 (je viens d’apprendre que le hanouna était sur cette chaîne!) Mais je voudrais que vous écoutiez TOUS le fin fond de l’histoire de cette émission très bien « décortiquée » par Juan Branco! C’est absolument à écoutez car on voit ce qu’est cette émission et comment « ça » se passe en réalité! C’est écoeurant, à gerber!Je me demande ce qu’attendent les gens qui acceptent d’y participer! C’est dégradant!

  14. Hanouna a-t-il enfin ouvert les yeux ?!… si oui, il faut créer de toute urgence un comité de soutien pour venir à son secours, parce que, s’il se prend le trio Darmanin-YétiMoretti-Macron sur le râble, avec en sus Mélenchon et la bande de baltringues de LFI, tous unis pour les dézinguer, lui et Bolloré par la même occasion, sous le couvert de l’Arcom, l’officine de répression médiatique contrôlée par le pouvoir et ses alliés officiels ou en loucedé, il va prendre cher comme on dit aujourd’hui, il va se faire laminer !… Je n’ai jamais regardé son émission pour les raisons qu’évoque Pierre dans sa vidéo, mais la séquence avec le petit con qui se prend pour un élu du peuple est réjouissante, et en la circonstance j’approuve totalement Hanouna qui n’a dit que la stricte vérité, « Loulou la came » n’est qu’une petite merde. Point final !

    • « s’il se prend le trio Darmanin-YétiMoretti-Macron sur le râble, avec en sus Mélenchon et la bande de baltringues de LFI, tous unis pour les dézinguer, lui et Bolloré par la même occasion, sous le couvert de l’Arcom, l’officine de répression médiatique contrôlée par le pouvoir et ses alliés officiels ou en loucedé, il va prendre cher comme on dit aujourd’hui, il va se faire laminer ! »
      C’est à se demander si quelque part c’est pas ça le « plan Hanouna »: faire dézinguer Bolloré et son émission démagogique. Une explication possible… Hanouna pourrait toujours se recaser…

      • Je n’avais pas envisagé les choses de ce point de vue, ça me paraît un peu « tiré par les cheveux » mais pourquoi pas ?!… Tout ce petit monde de l’entre-soi est tellement tordu que l’hypothèse n’est pas invraisemblable, c’est un tel panier de crabes et les coups fourrés sont si nombreux et si fréquents dans ce milieu, que c’est peut-être en effet un traquenard pour dégommer Bolloré, d’autant plus qu’il est vrai que les « animateurs » et journaleux en tout genre sont toujours recasés quelque part par leurs soutiens, comme Macron lui-même recase ses sbires en difficulté, qu’ils soient ministres ou autres. Dont acte.

    • Tant qu’on reste dans le cadre, c’est à dire qu’on tape sur les Blancs et qu’on crie vive la Macronie, tout va bien.
      Si on commence à critiquer.!!!! Boyart c’est un nul aussi, avec un discours très révélateur de la pensée de gauche. Il arrive sur le plateau complètement en panique, « Bolloré déforeste l’Afrique » Je ne sais pas peut-être, mais il est là pour défendre les intérêts de la France, ou bien les intérêts de l’Afrique.

  15. Quand on s’appelle aloula et que l’on fait partie du gang de l’ampoule,on ne risque rien.L’on peut tout se permettre.Loulou la cam lui il fait partie de ces politiques bon à rien, venu comme tous, se gaver sur le dos du peuple

  16. Pierre, bonjour. Je ne comprends pas que Владимир ne puisse pas prendre soin de son medium en Europe de l’Ouest. Je t’ai envoyé un ou deux messages à ce propos. Monsieur Путин a toute ma sympathie. Si tu as jugé que le support du message envoyé n’est pas fiable, je pense que tu as raison. Impossible de se fier aux séides de l’oncle Sam. J’ai seulement trouvé bizarre que TVS 24 ne t’offre pas la garantie d’objectivité que j’imaginais. Si c’est plus complexe que je le croyais, tu ne peux évidemment pas en dire un mot ici. Mais alors comment savoir de quoi il retourne ? Voilà, bonne journée à toi et à tes proches.

  17. un abruti pareil il faut tout simplement le virer point barre , quel type de francais peuvent regarder des émissions aussi nulles? heureusement qu’on ne paie plus la taxe » pour engraisser des boulets pareils, on va voir combien de chaines vont changer sachant que n’étant pas regardé elle ne feront pas le plein avec les pubs, et sans la manne de la taxe ils devront apprendre l’humilité et être moins bêtes , s’ils y arrivent , ce dont je doute !

    • Malheureusement un grand nombre de français écoute avec « dévotion » ce genre d’émissions qui ne font que les abêtir un peu plus!… C’est d’ailleurs fait pour ça!

  18. Bijour !

    Afin de savoir s’il s’est rangé du côté de la vérité et de la raison (son quotient intellectuel a-t-il augmenté? a-t-il des remords? mystère…) ou s’il a une “crise passagère de lucidité” (est-ce pour faire de l’audience? est-il sous hypnose? mystère…), il faudrait observer s’il va laisser Jean Messiha, Éric Zemmour, etc. s’exprimer librement et sans interruption lorsqu’il les invitera de nouveau à participer à son émission “Touche pas à mon po(s)te”, s’il les invite encore, bien sûr.

    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est devenu une énigme pour la science.
    Je propose donc une émission sur ce sujet avec nos médecins de plateau de télévision.

    • La réponse à ces questions est donnée par Juan Branco que vous pouvez écouter sur You Tube (à écouter sans faute) c’est vraiment très intéressant de voir comment les français sont manipulés par des gens sans aucun scrupule, ni honneur, ni respect des valeurs. Comment ON arrive à asservir un peuple par de telles émissions, qui dissimulent totalement le but réel de ce qu’elles veulent « faire passer »…voilà ce qu’on récolte : des français abrutis!

      • J’ai regardé la vidéo de Juan Branco, très intéressante en effet, il démonte fort bien les rouages de la machine et en explique le fonctionnement, c’est essentiel compte tenu du déluge de commentaires qui s’est abattu sur cette « affaire » comme sur toutes celles dont les médias s’emparent pour des raisons diverses et variées pas toujours évidentes à démêler dans l’écheveau des raisons possibles.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dieudonné apprend que Bigard est chroniqueur chez Hanouna – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.