Allah n’a pas voulu qu’au Qatar Benzema joue pour les mécréants

C’est un drame national qui vient de se dérouler au Qatar. Alors que tout avait été préparé pour que, grâce au musulman Karim Benzema, la France soit championne du monde de football dans un pays musulman, montrant l’apport indispensable de l’islam à notre pays, Allah en a décidé autrement !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forfait-pour-la-coupe-du-monde-avec-les-bleus-karim-benzema-a-quitte-le-qatar/1365800

C’était bien la peine que Macron intervienne en personne et impose le retour de Karim en équipe de France au sélectionneur Didier Deschamps, qui n’en voulait plus.

Et Karim a montré son attachement à l’équipe de France… en quittant le groupe et en rentrant chez lui !

A part cela, boycottons cette coupe du Monde de la honte.

58 Commentaires

  1. J’étais content j’avais cru voir des migrants qui partaient mais en y regardant de plus près c’est l’équipe de fronce qui prenait l’avion 🤨🤨

  2. suite :
    La plupart des supporters équatoriens se sont plaints hier soir en sortant du stade, car ils sont beaucoup moins habitués que leurs voisins qataris à l’utilisation de la climatisation, qui fonctionne toujours à plein régime à Doha, où que ce soit à l’intérieur. Sur les huit stades construits ou rénovés pour la Coupe du monde, le seul à ne pas être climatisé est le stade « 974 » (du nom du préfixe téléphonique qatari), situé dans les quartiers est de Doha. Pour cette raison, les organisateurs ont décidé de ne faire jouer que des matchs en soirée dans l’établissement… Sinon éteignez votre wifi pour économiser l’électricité…… »

  3. Sans autre commentaire, ça s’inscrit bien dans le décors !
    https://t.me/trottasilvano/28073
    « SI FROID… AU QATAR- Nombreuses sont les plaintes qui, depuis hier soir en quittant le stade Al Bayt après le match d’ouverture Qatar-Équateur, peuvent être entendues à Doha dans les zones fréquentées par les supporters, les hôtels, les fan zones. Selon les rapports d’Ansa, pour les journalistes présents dans le stade en forme de tente bédouine dressée dans le désert,  » il faisait un froid glacial « .

  4. La coupe du monde de foot , pour moi , c’est un peu comme si elle se déroulait dans la galaxie d’Andromede …

  5. ´´ ils ont vachement bossé les quataris ´´ allons allons Pierre !!!! ; les Bedoins ne branlent rien , ne font que sortir leurs pétrodollars pour payer les architectes , ingénieurs, la main d’œuvre , tous étrangers …. ; même le pétrole , c’est pas eux qui l’on découvert, qui forent et l’extraient ; rien de ce qu’il y a chez eux n’est de leur main ou leur cervelle, sauf les courses de chameaux.

  6. Tout ces pays ont tellement d’argent, le pétrole, le gaz, peut-être aussi les petites valises noires. Dans un rapport de force, il sont beaucoup plus forts que nous.
    Ils prennent leur revanche, voilà.
    Par contre j’ai trouvé écoeurant, la phrase de l’italien Président de la FIFA, « avec tout le mal que les Blancs leur ont fait, pendat 3.000 ans, on devrait leur demander pardon, pour les 3.000 prochaines futures années ». La culpabilité c’est imparable

    • C’est un connard de très grande envergure le président Rital de la FIFA, une « synthèse » comme dit Lino Ventura à Jean Lefebvre dans le film « Ne nous fâchons pas » une synthèse de la connerie ! Dans une seule phrase, je le cite : « Aujourd’hui, je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant » ( sic ) il résume, il synthétise tous les délires en vogue dans le microcosme des nouveaux bien-pensants auxquels il fait allégeance. Sacrée performance !

  7. Cette histoire des stades climatisés, c’est juste incroyable. Ils n’étaient pas nécessaires, les températures en novembre et décembre au Qatar n’étant pas élevées.

    La température moyenne maximale au Qatar en novembre est 29°C, et probablement autour de 25-26°C pour fin novembre pendant la compétition, et 24°C en décembre, soit comparable ou inférieure à ce que les températures sont habituellement lors de l’évènement, en juin et juillet.

    source :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Doha#Climate

  8. BONJOUR A TOUS ,JE PENSE PERSONNELLEMENT QUE CELA ÉTAIT ORGANISÉ PLANIFIÉ AVEC LES PAYS MUZZ….. NOTAMMENT CEUX AYANT FAIT PRESSION SUR LE FRELUQUET AFIN DE RÉINTÉGRER CE CONDAMNÉ…..EMPECHANT AINSI LE SÉLECTIONNEUR DE CHERCHER D’AUTRES PÉPITES EN DEVENIR ….LES PETITES VENGEANCES CONTRE LE TRIO (SARKO HOLLANDE MACRON) SONT ENCORE D’ACTUALITÉ AVEC LE FERME ESPOIR D’ÉLIMINER LES ÉQUIPES GÈNANTES …..

  9. La France est envahie par les rats ; on va bien en trouver un pour jouer à la baballe à 1 000 000€ mensuels….

    • Bonjour. Dans l’absolu, la France est envahie par les rats. Que ce soit à quatre ou deux pattes, ils grouillent. Des rats noirs et des rats gris. Mais « en même temps », l’Enculé, appellation contrôlée, les affectionne particulièrement Ce type de situation finit toujours mal, très mal. Et cela fait très mal.

  10. C’est fou ce que les prévisionistes météo sont forts. Ils prédisent de la neige en Arabie Saoudite en 2029!🤣

  11. je boycotte cette coupe comme j’ai boycotté toutes les autres depuis ma naissance, et je m’en portez très bien !

  12. alla, il est méchant, il a puni ben !!!! mais pas de problème, l’équipe de FRANCE de bronzés retrouvera bien un autre ben machin …..
    Pas de problème pour boycotter cette mascarade voulue par des traîtres et lèches-babouches tels sarko le nain, macron le fossoyeur !!!

  13. RAB du foot ball, chez nous la télé est coupée,surtout pour ce sport devenu infect depuis déjà plus de 25 ans !!

  14. Je regarde à présent le rugby et ne regarderai aucun match de cette coupe du monde de la honte et pourtant Raymond et mon fils Claude ont beaucoup joué au Foot !et je les suivais dans leur match comme nous suivions la grande équipe de Reims où jouait notre ami Raymond Kopa Piantoni Roger Marche Jonquet la belle époque . Bises Thérèse

    • Eh oui, moi qui suis rémois et septuagénaire bien entamé je partage votre nostalgie, une époque où nous collectionnions les petites fiches consacrées aux champions que vous citez, Kopa, Piantoni, Marche, Jonquet, et Just Fontaine le roi des buteurs, avec leur photo et un résumé biographique, dans les paquets de biscuits REM. Une époque hélas totalement révolue, à laquelle a succédé le règne absolu du fric dans tous les domaines, y compris le sport et la culture, et de la propagande tous azimuts en faveur du mondialisme et des minorités de cinglés vindicatifs et agressifs. Triste, très triste époque !!!

    • Je suis très ému en lisant votre message. Avec notre prof d’éducation physique nous nous étions arrêté à Paris pour voir dans l’ancien Parc des Princes en 1955 je crois, un match Reims-Racing que Reims avait gagné sur le score de 5 à 2 !!!…il y avait bien sûr Kopa, Fontaine, Jonquet, Piantoni et dans l’équipe du Racing Roger Marche. Le stade était archi-plein. C’était l’époque du grand Reims. Nous nous sentions représentés par les joueurs (tous d’origine européenne ) sur le terrain lesquels savaient se tenir !!!!! L’invasion-migratoire africaine n’était pas encore passée par là !….Je suis nostalgique de cette époque.Oui c’était mieux avant !…Depuis 15 à 20 ans au moins, , je boycotte le foot et ce sera le cas bien sûr pour cette coupe du monde de la HONTE !!!…L’Europe décadente a perdu son âme !!!

  15. Je boycotte systématiquement et depuis des années tout ce qui touche au ballon rond. Pour moi le foot est un sport-usine-à-fric complètement débile, parfaitement méprisable. Le QI des footeux est d’un niveau attristant. Que la coupe du monde de cette connerie ait lieu en terre sarrasine, je m’en tamponne au moins autant que du gigot de karim ben machin.
    Perso je suis pour le ballon ovale. Le dernier match de la (VRAIE) France contre les Sringbocks au stade vélodrome de Marseille fut fantastique.
    Aller, pour terminer en beauté, A BAS LE BOUFFON CALIGULETTE ET VIVE MONSIEUR LE PRÉSIDENT POUTINE !

  16. Boycotons cette coupe du monde merdique..ça fait longtemps que les bleus ne me font plus rêver hélas..je vois que des petits branleurs qui ne respecte pas le drapeau ,voir le méprisent…mais vive Olivier Giroud un vrai footballeur français ..

    • Ben oui LGBT mon cul ….pour être dans le vent , il faut être pédé de nos jours ….ils précisent pas de quel vent il s’agit , d’ailleurs….il vaut mieux ….

  17. Salut ami Pierrot, je suis à 100% d’accord avec toi sur le foot français et quel bonheur de voire Benzema HS. Ne pas oublier qu’il a été condamné pour avoir soutenu ses copains racailles plutôt que son coéquipier et qu’il n’a pas fait appel. Donc Didier Deschamp a du céder à l’ordure gauchiste qui dirige la FFF pour réincorporer un condamné dans l’équipe. J’imagine la gueule de microbes . Un vrai bonheur pour les patriotes.

    • Ça c’est ben vrai ma bonne dame !… moi aussi j’en ai ras la casquette, ras le béret, ras le pompon et ras la chéchia de tout ce bordel !… Alors, à la perspective de me les geler cet hiver, emmitouflé dans tout ce qui peut tenir chaud à ma vielle carcasse, avec deux ou trois paires de chaussettes pour ne pas me geler les arpions en plus du reste, je me sens des envies de meurtre !… Ah ça ira, ça ira, les bobos à la lanterne… etc.

  18. le K.benz a le muscle de la cuisse qui a lâché.Quelle deveine il avait déjà le muscle du cerveau en ruine.j ‘ajoute qu’à l’indignité de jouer en équipe de France ,il est une indignité pour la France ,tout comme Macron qui a fait le forcing pour le réintégrer.Allah aux enzymmes a fait le nettoyage,reste que jouer à Doa est une insulte mondiale.Le boycot est de rigueur .

  19. Bijour !

    Ce n’est pas grave!
    Deschamps a l’embarras du choix pour le remplacer avec Ribéry, Anelka, Nasri, Ben Arfa, Thuram, etc. qui sont de grands patriotes connus pour représenter nos valeurs.

    Je déconne.

    RAB de cette équipe de frOnce !
    RAB du fouteballe !
    Le fouteballe est devenu l’un des instruments utilisés par la pieuvre mondialiste pour approfondir l’abrutissement de ceux et celles qui “veautent” pour ses marionnettes.

  20. Personnellement je n’en ai rien à foutre du foot et de ces mecs qui gagnent des sommes astronomiques pour taper dans un ballon alors que le pouvoir d’achat de nombre de français qui bossent ou sont en retraite comme moi ne cesse de baisser, contrairement à ce que racontent Macron, sa clique de baltringues et les journaleux à sa botte. Quand j’étais en internat au Cours Complémentaire dans ma cambrousse champenoise, nous allions parfois le dimanche voir jouer l’équipe locale et ça me plaisait, de même que plus tard, quand mes parents ont eu enfin la télé, j’ai suivi avec plaisir la coupe du monde et, entre autres, les matchs de l’équipe du Brésil qui m’enchantait par la qualité de son jeu et de ses joueurs. Tout ça c’est fini, c’est très loin déjà, ce n’est même plus du « sport-spectacle », c’est désormais le fric et la propagande qui régentent le sport comme le reste. De profundis…

  21. Rien à foutre du foot, cependant je remarque que le Qatar n’a pas de problème avec l’immigration, pourtant un pays riche qui devrait attirer toute la misère du monde. Allons donc lui demander d’expliquer sa méthode.

  22. BIJOUR PIERROT.le problème est que les francons sont des veaux, ils diront qu’ils ne regardent pas à qui veut l’entendre, pour faire bien, mais en fait ils seront tous devant leur TV a gueuler comme de vulgaires abrutis.la preuve »on ne veut plus de macron »mais c’est le PD poudré qui passe !

  23. Que la France perde vite avec ou sans bougnoul peu importe mais qu’ils rentrent à la maison rapidement

  24. C une bonne nouvelle que cette vermine sorte de cette manifestation pourrie.
    Le foot…on s’en balance, honte à toute cette mascarade, rien que des africains sous notre drapeau… ça ne veut rien dire !!!
    Il faut absolument zapper ces jeux, jeux de la honte, de la traite des esclaves, de la pollution énergétique… et reine du FRIC.

  25. Et il est déjà rentré chez lui cette espèce de petite saloperie islamique ! On voit bien son attachement à l’équipe de France ! Mercenaire du foot ball. Cette désertion le disqualifie à tout jamais de revenir en équipe de France. Toi et Zidane, restez en Espagne et crevez sur vos montagnes de millions.

  26. Ce bougnoule nous aura tout fait !

    Voilá ce que c est d avoir importé des millions de sous hommes en France ! RAB de ce bicot ! J espere que Giroud marquera beaucoup !

  27. Bien dit, bien analysé ! Et puis son absence à la coupe du monde empêchera une nouvelle fois à K.B De chanter la « Marseillaise » et de cracher par terre à l’issue !

    • Il n’est pas le seul à ne pas chanter la Marseillaise. Regardez bien chanter les africains de l’équipe de France… pour certains il est très visible qu’ils font semblant !
      Constaté aujourd’hui..

      • Je comprends tout à fait que les joueurs de l’équipe de franceafouik ne chantent pas la Marseillaise vu qu’ils ne sont pas français!

  28. Ancien passionné de foot, je ne le suis plus du tout, l’argent ayant tout détruit, il me sera dès lors très facile de boycotter cette coupe du monde et certainement toutes celles qui suivront

  29. Quel dommage : je parie qu’il aurait été volontaire pour non seulement porter le brassard LGBT, mais en plus pour jouer sur le terrain en tutu et ballerines !…

    • Peut-être, au lieu des ballerines, des babouches à crampons en peau de chameau…

      • ANCIEN COMBATTANT AFN,J’ai failli l’étouffer de rire en lisant votre commentaire,vous avez refait ma journée !😁

  30. bravo pour ton commentaire car c’est la stricte verite ;
    je dirai que le bon dieu a puni cette vermine qui cracha des notre marseillaise s’est mise en marche devant le monde entier sans reaction des francais tous confondus ;

  31. Clairement la coupe du monde de la honte avec le véritable visage de l’islam, sexisme, homophobie, racisme et esclave moderne..
    Ceux qui ont voté pour, ont bcp de sang sur les mains.
    Les muzz s’en cognent du fameux réchauffement, les jeux asiatiques d’hiver 2029 seront organisés en Arabie Saoudite, si ça c’est pas du foutage de gueule ?! 😤

  32. Mince c’est vraiment padbôl pour une fois qu’il jouait à domicile vla ty pas qu’il se tape un bobo à la papate les voies du seigneur sont vraiment impénétrables

Les commentaires sont fermés.