L’Insoumis Allan Brunon est-il un con ou un salaud ? Les deux, mon Général

Excellent article dans Causeur de Didier Desrimais, qui revient sur le tweet dégueulasse posté par un attaché parlementaire des Insoumis, Allan Brunon, après le décès d’un jeune militant de 26 ans, Kevin, emporté bien trop tôt par un cancer.

https://www.causeur.fr/un-jeune-militant-rn-meurt-dun-cancer-un-assistant-parlementaire-de-lfi-crache-sur-sa-tombe-246926

Sans Maître Gilles-William Goldnadel, et quelques sites de la réinfosphère, un tel scandale n’aurait jamais été connu, parce que les Insoumis sont protégés par les grands médias, qui vont monter en épingle de faux propos racistes tenus par le député RN Grégoire de Fournas, sans parler du passé et du présent sulfureux du député Carlos Bilongo.

Ainsi, en toute impunité, le député Insoumis pas fini Louis Boyard peut-il aller faire sa propagande dans les facultés. Chose impossible pour un élu RN ou un militant Reconquête…

Les médias français protègent les propos racistes de Mélenchon ou Obono, les propos homophobes de Garrido, les intimidations médiatiques de Corbière contre les journalistes, les connivences d’Obono et Simmonnet avec l’anti-juif Jérémy Corbyn, les insultes de Mélenchon contre la police.

Nos journalistes ne sont pas payés pour cela, ils le sont pour salir quotidiennement les militants du RN et de Reconquête, et de les comparer à des nazis ou des fascistes, comme l’a fait le jeune crétin Allan Brunon.

Une bonne occasion de leur rappeler cette phrase de Pasolini, adressée à un militant de gauche : « Toi, tu es de gauche, d’extrême-gauche, plus à gauche entre tous, et pourtant tu es fasciste : tu es fasciste parce que tu es bête, autoritaire, incapable d’observer la réalité, esclave de quelques principes qui te semblent si inébranlablement justes qu’ils sont devenus une foi – horrible chose, lorsqu’elle ne s’accompagne pas de la charité ».

Tout est dit…

48 Commentaires

  1. Attention cher Pierre, vous confondez Pierre Bousquet et René Bousquet. Ne me faites pas croire que vous êtes aussi ignorant que la petite fiotte de brunon qui passe son temps à sucer la bite à jean-cul méchancon!

  2.  » Le propre de la médiocrité c’est de se croire supérieur  » Ce coprolithe d’Allan Brunon ne peut qu’avoir l’esprit très étriqué ,car les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre , MAIS ça je pense que c’est le propre de LFI .Il y a une belle brochette d’ordures chez eux qui ne font que sortir des ignominies .Hippocrate disait : » L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris » . Je leurs dédie cette citation de Jean yanne : » La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limites , la connerie n’en a pas  » .

  3. Il y a encore trop de monde pour se coucher devant ces ordures c ‘est affolant.
    On se demande ce qu’il faudrait pour que ces serpillières qui nous servent de compatriotes, finissent par comprendre .

  4. Absolument aucun doute possible: con ET salaud. A 22 ans on est majeur, on peut être père, on vote, 0 excuse, c’es un con. Quant à salaud, qui va souvent de paire, c’est la cerise etc

  5. Salut patriote bienveillant, la liberté la vraie,fille de la probité et du courage, sœur de la loyauté et de la révolte, épouse du bon sens cousine de l’espace , amie des possibles dévouée à son pays !.
    Cette liberté s’est affranchie des laisses qui de Trotsky jusqu’à Soros, ont fait d’elle une marionnette alcoolique exhibée dans les foires de la « pensée unique »,pour distraire la plèbe roidie de béatitude, à qui l’on distribue des convictions standardisées…. virus mortels pour discernement !
    La liberté s’est échappée des geôles de « sinistra » pour rejoindre « dextra » sur son trois mats, déjà sur le rivage au loin elle peut voir les larbins de la finance, les laquais du mondialisme, les esclaves de la fesse,les verts de gris,les apatrides et les trafiquants de nature, s’agiter comme des sémaphores !…
    Un sou mis sur quoi jeune crétin Brunon ? des barreaux tout neufs ?

  6. Il faut je pense arrêter d’utiliser les mots de l’adversaire ( en fait l’ennemi ) et traiter cet individu ( s’agit il encore vraiment d’un individu d’ailleurs ou d’un robot imprimé en 3D par l’idéologie putride extrême gauchiasseuse ???? ) non pas de nazillon ou de fasciste , mais de disciple de Staline ou PolPot .

  7. La célèbre maxime est encore vérifiée : les cons , ça ose tout , c’est à ça qu’on les reconnaît. Chez les LFI , c’est la course à la connerie . Ils regroupent un sacré tas de champions . Devenir célèbre par la connerie , c’est leur motivation.

  8. C’est vrai qu’il a une belle tête de champion du monde. J’en ai vu des cons mais lui, c’est une synthèse! (Merci Audiard et Weber)

  9. Macron a fait naître des vocations chez les nazis en herbe qui pullulent aujourd’hui. Et par son exemple, il a ouvert les vannes de toutes les pathologies psychiatriques.
    Faudra- t- il une guerre puis des années de repentance pour raviver en certains l’humanité qu’ils ont perdue ?
    On vit une apocalypse civilisationnelle et humaine …

  10. Mais ne soyons pas hypocrite ..quand une petite merde de Louis Boyard ou de melanchon crèvera..ont dira tous « une merde de collabo en moins sur terre »..mais je n’irais pas commenter sur Twitter..rien que pour l’écologie de la planète .
    Un Tweet = à approximativement 90 joules, soit 0,025 Wh.. vous voyez bien que je suis un vrai écolo..😁

    • Vous avez raison, ne jouons pas les « humanistes » de façade comme ils le font eux-mêmes ces faux jetons, nous ne verserons pas une larme si tous ces cons-là passent de vie à trépas avant l’heure, certains parmi nous, moins timorés que les autres ou moins inhibés par la bienséance et le respect dû aux morts, iront sans doute même jusqu’à dire « bien fait pour sa gueule! » et je n’y verrai pour ma part aucun inconvénient. Cela étant, je ne perdrai certainement pas mon temps à écrire le moindre commentaire en cas de décès d’une de ces pourritures, même pour en dire du mal et « cracher sur sa tombe »…

      • cet idiot quand il va crever il va rejoindre mussoloni, doriot, déat, papon, laval , gustave hervé , otto strasser etc .. tous ces gochos qui ont inventé le fascisme

  11. Cher M. Cassen,

    désolé mais vos espoirs sont vains. Il faut avoir un esprit de travers pour faire partie de cette bande de pauvres mecs et filles qui s’imaginent résoudre les problèmes de la France en s’attelant au char d’un déséquilibré mental comme ce Mélenchon, qui se prend pour un érudit en Histoire parce qu’il a lu, dans sa vie, quelques livres au hasard.
    Comme l’a dit excellemment La Rochefoucauld, « on peut expliquer et pardonner des erreurs, mais on ne peut redresser un esprit de travers ».

  12. Oui, c’est un gros con : il est bouffeur de curé, donc, l’enfer, ça n’existe pas !!
    Comparée à eux, l’inquisition, c’est un club de vacances.

  13. Les nauséabonds, islamo-collabis notoires de la France Soumise ! Dernière ligne droite avant le grand nettoyage ….

  14. (1)

    Bijour !

    Les gauchiasses et leurs complices ont la mémoire sélective.
    Par exemple, ils évitent de parler du pacte germano-soviétique de 1939 et de ses conséquences, des centaines de millions de morts causées par les régimes communistes et ils ne rappellent jamais que Tonton a reçu la Francisque des mains de Pétain et que parmi les fondateurs du FN, il y avait aussi les résistants Georges Bidault, Rolande Birgy, Roger Holeindre, Serge Jeanneret et Pierre Sergent, et un ancien membre de la première division française libre, Jean-Maurice Demarquet.

    Ils sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux. Sinon, ils vous qualifient de “facho”, “extrêmiste de droite”, “raciste”, “nazi”, “complotiste”, etc.

    Mais la soupe est bonne pour eux, surtout lorsqu’elle est donnée grâce aux impôts payés par ceux qu’ils qualifient de “facho”, “extrêmiste de droite”, etc.

  15. (2)

    Les gauchiasses et leurs complices insultent leurs opposants de ce qu’ils sont eux-mêmes, accusent leurs opposants de ce qu’ils font, lêchent gloutonnement toutes les babouches qui passent, cachent leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité derrière des sujets comme le racisme, le fascisme, les phobies, l’écologie, etc.

    Ces traitres contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une réécriture de l’histoire, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, de la discrimination positive et du grand remplacement, un lêchage de babouches, etc.

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

  16. Tant qu’il n’y aura pas de soulèvement réel pas forcément immédiatement violent, « ceux-là », pourris jusqu’à la moelle, se croiront les plus forts. En attendant, acoquinés au pouvoir comme chien galeux à la gamelle, ils sont les naufrageurs de la France pour le compte des tenants du mondialisme. « Notre mondialisme » disent-ils. Le génocide ne les dérange pas. Ne sont-ce pas des « zélus »? Bon nombre de ces « ceux-là » sont Young Global Leaders, une de leurs sectes référentielles. Y sont inclus des talmudistes chooaaa crooaaa mêmes ordinaux et parjures. Tout le reste est du pipeau.

  17. J’en avais entendu parler sur CNews par Me Goldnadel, mais ils n’avaient pas montré suffisamment bien la tête de cette pourriture de LFI…
    On est toujours surpris par le degré de bêtise et de méchanceté de ces gens…
    Et bravo aussi aux journaleux mainstream pour leur omerta complice, eux qui ne manquent jamais les occasions de donner à tous des leçons de morale…

  18. 2 tartes dans la gueule et on en parle plus. Si récidive, une bastos. Voilà, simple, efficace et pas des heures
    de palabres.

    • Mélenchon c’est un vendu ce type. Il respire la haine, comme c’est pas possible. Il est prêt à toutes les alliances, pourvu qu’il arrive au pouvoir. Il ne pense qu’à sa pomme.
      Les gens qui le suivent sont tous comme lui. Les Insoumis, (quelle prétention, ce nom) sont copains avec la macronie, les médias. Tout ça c’est la gauche bien pensante, qui a fait tellement de mal, et qui continue. Pourquoi se gêner?

  19. Bonjour Ces gens n’ont aucune culture historique . Ce n’est en partie ^pas de leurs fautes car ils ont été formatés a l’école et au sein de leur mouvance politique ou syndicale! La famille ne peut elle pas porter une action en justice contre ce salopard ?

  20. Bonjour les Patriotes ! Nous n’idôlatrons surtout pas les nazis ni les Allemands actuels ! Donc ceux qui parlent incessamment du nazisme sans dire qu’ils le détestent participent en quelque sorte à sa propagande, contrairement à nous. Les anti-patriotes sont si cons en disant que nous aimons le nazisme car nous sommes les seuls Français à lutter politiquement contre le nazisme urk hainien ! Donc, une bonne fois pour toutes : qu’ils se foutent leurs sales idées sur nous où je pense ! Le nazisme est autant de la merde que l’yslamisme ! Ce dernier étant fondé sur le nazisme, les muzyslaniques étant les plus importants lecteurs de Mein Kampf : il n’y a pas plus importants opposants que nous ! Qui ne s’y oppose pas consent ! Nous sommes Patriotes et si les Allemands nous envahissaient nous voudrions leur expulsion de notre pays comme ceux qui détestent notre Nation ! Bonne journée !

  21. Pour moi, c’est d’abord et sans la moindre hésitation un salaud !… Ensuite c’est un con à n’en pas douter, une sale con, un méchant con, et je crains qu’il ne le soit jusqu’à la fin de sa vie tout comme son maître Mélenchon et la plupart de « celles-et-ceux » qui l’entourent, de même que Louis Boyard l’autre petit branleur à la grande gueule dont je n’imaginais pas, par ailleurs, qu’il puisse aller faire des conférences dans des universités, ce que je viens de découvrir, alors que c’est un crétin inculte et prétentieux. Je suis atterré, décidément l’université est tombée bien bas, et je ne parle même pas des « étudiants » qui viennent écouter pérorer un con pareil !!! LFI c’est la cour des miracles !

  22. Salut les patriotes. Si votre chien mord une personne et que vous le flattez, vous pouvez être sûr qu’il recommencera, certain qu’il a raison de le faire.
    Ce mec c’est le toutou, son maître c’est rachid méluche. Fini son talent de tribun, aujourd’hui méluche est admiré pour ses invectives et ses insultes, et ça ne vole pas haut, fini les envolées lyriques, place au crachat. Et sa garde rapprochée n’est pas en reste.
    Et le pire, c’est les merdias qui valident en se taisant.
    Le toutou est persuadé que ce qu’il a dit c’est bien, qu’il vient de lutter contre le fascisme, qu’il est le nouveau Jean Moulin. Il l’a fait pour son maître, pour avoir une friandise.
    Toujours la même méthode, déshumaniser ses adversaires, cela fait on peut les éliminer légitimement.
    Il n’a pas traité Kevin en humain, LFI le salut. mélenchon a déjà prévu la seconde étape, il l’a déjà dit il y a peu.

  23. Effectivement ,les militants Insoumis,ce sont desfascistes:autoritaires
    ,intolerants,violents,manicheens
    incultes ,obeissant a une ideologie totalitaire.Qu ils fassent semblant de croire ,ou qu ils croient vraiment, que tous ceux qui ne sont pas de leur cote, sont des fascistes,cela releve au moins de l imbecilite.

    • Les in??soumis sont tout d’abord des gauchistes qui veulent dépasser sur la ligne larem et certain de lr. Il n’y a donc qu’un seul panier pour contenir tous ces parasites !

    • En effet et de plus en plus chaque jour ! … ou peut d’ailleurs continuer … en variant les qualificatifs, par exemple tenez : La France Ignoble… La France Imbécile… La France Inculte… etc. les mots ne manquent pas pour qualifier « ces gens-là » comme disait Brel : « parce que chez ces gens-là, on ne pense pas Monsieur, on ne pense pas… » ( sic ) et j’ajouterai à la place du grand Jacques, pour conclure : on braille, on gueule, on hurle, on vocifère et on insulte !

Les commentaires sont fermés.