La combine des élus pour nous faire taire : les plaintes, payées par nous !

Aux sous, citoyens, on a besoin de vous ! (voir fin de l’article)

Nous venons donc d’apprendre que le conseil municipal de Callac a consacré une partie de sa dernière séance à pleurnicher contre un article de Riposte Laïque expliquant qui était vraiment l’adjointe Laure-Line Inderbitzin, qualifiée d’âme damnée du maire et d’inspiratrice de la politique migratoire menée à Callac.

Et ces braves gens, qui refusent de demander l’avis du peuple sur le projet Horizon, et qui passent leur temps à insulter ceux qui s’y opposent, se permettent, avec l’argent de nos impôts, car ils ne paieront rien des frais de justice, de déposer plainte contre le site Riposte Laïque.

https://www.lepoher.fr/a-callac-les-elus-portent-plainte-contre-lextreme-droite/

Une combine de nos vaillants élus vieille comme le monde.

Anne Hidalgo, qui pourtant réclamait la liberté des crayons, après Charlie Hebdo, avait traîné devant les tribunaux la dessinatrice Ri 7 et moi-même, suite à ce dessin. Elle avait été déboutée deux fois, mais cela nous avait coûté les frais de justice, tandis qu’elle ne payait rien, et permettait à un cabinet d’avocats ami des socialauds, de passer à la caisse !

Anne Hidalgo perd son ridicule procès contre Ri7 et Pierre Cassen

Gérald Darmanin, à l’époque maire de Tourcoing, n’a pas apprécié que nous dévoilions ses connivences avec des familles de racailles musulmanes. Procès ! Même si nous avons gagné, les frais de justice sont restés à notre charge.

Nouvelle victoire : Darmanin débouté, Riposte Laïque relaxé

Un petit maire, Gérard Dubois, officiant à Pessat-Villeneuve, se permet, toujours avec nos sous, de déposer plainte contre notre site, parce que nous appelons les électeurs à le faire battre, à cause de sa politique migratoire.

Pessat-Villeneuve : électeurs, virez votre maire à migrants Gérard Dubois !

Un conseiller régional, à l’époque des faits, Pierre Serne, se vante de vouloir saigner notre site, par la multiplication de procès. Vainqueur de la première manche, il est battu en appel. Il nous traîne en cassation.

Débat judiciaire : qualifier Serne d’islamo-fellateur est-il homophobe ?

Un président de Région, Jean Rottner, ne supporte pas qu’on n’apprécie pas le fait qu’en pleine offensive des Lives Black Matter, il débaptise un lycée Colbert pour lui donner le nom de Rosa Parks. Procès !

Grand Est : menaces, intimidations, procès, les méthodes Rottner

Sans parler d’autres plaintes qui nous attendent, en 2023, de la part d’associations dites antiracistes ou homosexualistes.

Dix procès nous attendent pour 2023, au total, dont deux contre moi pour mes vidéos humoristiques, et une de la part de la présidente de la LDH de Montpellier, Sophie Mazas, à qui j’avais pourtant donné de bons conseils pour qu’elle soit la femme séduisante qu’elle pourrait être.

Pierre Cassen évoque l’aspect physique de Sophie Mazas (LDH) : au tribunal !

Thierry Michaud-Nérard a une plainte contre lui de Sos Homophobie.

Plainte pénale contre Riposte Laïque pour injure et incitation à la haine LGBTphobes

Boris Karpov a 2 plaintes contre lui, pour homophobie et racisme.

Brenton Anders a une plainte contre lui d’un maire à migrants, Gérard Dubois (voir ci-dessus).

Sobieski et Moulins ont une plainte de Rottner, président de la Région Grand Est. On va en appel on a perdu la première fois, sans être présents ! (voir ci-dessus)

Caroline Corbière a une plainte de Pierre Bergé, relayée par son « mari ». On va aussi en appel, ils ont oublié de nous prévenir lors du premier procès !

4 ans après sa mort, Pierre Bergé fait condamner Riposte Laïque

Nous devons aller en cassation, à cause de Pierre Serne, alors que nous avions gagné en appel (voir ci-dessus).

Et Martine Chapouton va se prendre une plainte de la mairie de Callac, suite à l’article de Martine Chapouton contre l’adjointe (voir ci-dessus).

Sans oublier donc Laurent Droit-Ivan Bartowski, poursuivi par Sos Racisme sur cet article contre l’islam.

La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam

Et nous n’avons pas de nouvelles de notre grand ami Herr Doktor Marty, qui avait annoncé à grands renforts de publicité le dépôt d’une plainte contre nous…

Le Dr Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque…

C’est pourquoi, à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous lançons un double appel.

Nous vous donnons la possibilité, pour offrir à vos amis, d’acheter 3 livres de Riposte Laïque, au choix, pour 25 euros, frais de port compris.


Notifiez vos choix de livres


Et si vous ne voulez pas de livres, mais souhaitez nous aider à poursuivre notre combat, vous pouvez nous faire un don sur Paypal…



Ou bien nous envoyer des chèques, pour les livres ou pour les dons, adressés à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Il en va de notre possibilité de poursuivre notre combat au service de la France, et de ne pas laisser les élus et autres collabos réussir à nous faire taire. Merci d’avance à tous.

26 Commentaires

  1. « …La lacheté est leur embleme je leur parle à visage decouvert… » Alors que Jean Moulin et Pierre Brossolette comme tous les Résistants vivaient cachés et agissaient dans la clandestinité, Bonny et Lafont parlaient aussi à visage découvert. Ils ont été fusillés tous les deux quand la France est redevenue elle-même…

  2. Bonjour,
    Toujours un plaisir de vous écouter tous les jours Pierre. Le don est fait et nous espérons que cela vous aidera. Vive la Résistance !!!

  3. On voit que s’opposer au système, c’est dangereux. Après on nous fait de grands discours sur la démocratie….
    La démocratie, le poudré il ne connait pas.

  4. Désolé. Depuis l’Amérique du sud ce n’est pas bon marché de faire un virement, même d’un faible montant.
    Cette ploutocratie qu’est la France se raidit dans l’intolérance. C’est la démocratie crispée, en fait la confirmation que l’évolution logique de la démocratie, c’est la dictature des cons. Pourtant, qui peut se sentir obligé d’aimer telle religion ou telle orientation sexuelle ? L’ignorance ou l’indifférence seraient-elles considérées comme une forme de haine ou de discrimination ?

  5. Solidarité entre patriotes/identitaires/souverainistes. Je vous aiderai, mais cette fois début décembre, j’ai une retraite minimale et j’ai déjà donné ce mois-ci pour Thaïs d’Escuffon (ex-Génération Identitaire) actuellement condamnée. Si chacun ici donne même un petit quelque chose, les petits ruisseaux etc… etc…

  6. Bravo Pierre ! C’est pas facile de faire une vidéo pour demander des pépettes.
    Merci à Riposte Laïque et pour tout ce que ce site nous apporte.
    C’est pour l’année 2023, donc si on a des impératifs maintenant, on peut reporter de faire un don en mars. Mais c’est sûr qu’on doit vous aider puisque nous ne formons qu’un.

  7. Bonjour Pierre, à toute votre équipe et aux patriotes ! Je suis de tout coeur avec vous et vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous ! J’aimerais contribuer de nouveau comme je l’ai déjà fait mais ce mois n’est pas évident. J’essaierai de le faire quand je pourrais. J’espère que les collabos rembourseront un jour tout ce qu’ils ont spolié aux patriotes qui défendent notre pays pour qu’il reste comme autrefois. Apparemment les mêmes, auraient encore bluffés sur la provenance du missile malheureusement tombé sur la Pologne ! S’ils ont bluffé il faudra les luncher politiquement (pas physiquement : nous sommes plus futés et pas des « blocs noirs » mais des rocs blancs) ! Bien à vous !

  8. Voilà les nouvelles méthodes staliniennes, les procès subventionnés. Au moindre mot de travers, procès. A la moindre caricature, procès. Y’a pas que le prophète qu’on n’a pas le droit de caricaturer, on n’a plus le droit de caricaturer la gauche et autres sbires.
    cattin, avec un nom comme ça on le sent prédestiné.
    Rosa parks, ils ne se rendent même plus compte qu’on n’est pas aux EU, le niveau est bas.
    Plus qu’à attendre les milices de la mort méluchiennes.

  9. L’actualité vous donne raison tout les jours,ces ordures d’islamos fachistes n’ont pas d’autres moyens pour vous faire taire que de vous saigner financièrement,et ils ont de moins en moins d’arguments…
    Continuez ainsi cher Pierre.!
    Don Paypal effectué.

  10. oui comme SOS Education, une association qui dit la verité sur les travers de l’education nationale, en haut lieu ça ne fait pas plaisir du tout a tel point que cette association qui avait une autorisation officielle pour la deduction fiscale se l’est vu refuser sur 3 ans f’activité par Bercy et cerise sur le gateau, SOS EDUCATION, s’est vu reclamer la totalité des 66% pour leesquels ils avaient envoyé un Cerfa et une amende en plus, vous trouyverez les details de cette affaire sur internet, le figaro a fait un reportage à ce sujet.

  11. E X C E L L E N T E !

    Trump , Merkel et Macron sont devant une machine qui prédit l’avenir.

    Trump se met devant la machine et dit :
    – Que seront les USA dans 100 ans ?
    La machine écrit :
    « ce sera le pays le plus riche, zéro pollution, zéro chômage ! »

    Merkel se met devant la machine et dit :
    – Que sera l’Allemagne dans 100 ans ?
    La machine écrit : « ce sera le pays le plus productif et écologique :
    le phare de l’Europe !

    Macron à son tour se met devant la machine et dit :
    – Que sera la France dans 100 ans ?
    il regarde la machine pendant 5 minutes, les yeux écarquillés.

    Trump lui dit :
    – Alors, qu’est ce que tu lis ?

    Macron répond :
    – Je ne peux pas lire, c’est écrit en arabe…! 😂😂😂

  12. Bonjour Pierre,
    Je n’ai aucune connaissance dans le déroulement des procès, ni dans les dommages, intérêts et condamnation qui peuvent en résulter, mais je trouve scandaleux et répugnant que lorsque le demandeur à l’instance (la partie plaignante) est débouté dans le verdict, celui-ci ne soit pas obligé de payer et de rembourser tous les frais de justice engagés par la partie qui est mise en accusation. Il me semblait que cela s’appelait « au dépens ». De plus, la partie mise en accusation devrait pouvoir dans ce cas-là, demander en tant que préjudices une indemnité de compensation. Notre système judiciaire est vraiment pourri, à l’identique de notre gouvernement. Je vais envoyer un p’tit chèque à l’ami Marco dans les jours prochains. Amitiés Pierre.

  13. Bijour !

    Des têtes de vainqueur !

    Pourvu qu’ils ne se reproduisent pas entre eux !

  14. Don effectué. Si chaque personne qui visionne la vidéo (40000 à 50000 pour les dernières) done 1 euro, Riposte Laïque aura les moyens financiers de répondre aux attaques qu’elle subit. Courage et bravo pour votre combat, nous défendre quand l’Etat regarde au-delà des mers.

  15. Si tous les partis comme reconquête, Rn etc… se retiraient, disparaissaient, tous les autres partis finiraient par s’entretuer, comme quoi parfois il n’est pas très judicieux de leur donner le bâton pour se faire battre. Il faut savoir parfois se mettre à l’écart, quitte à revenir au bon moment.

  16. Putain marty le docteur mengele de macron et véreux celui-là comme empafé comme vermine on fait pas mieux

  17. Raison de plus pour vous aider. Ces salopards usent de tous les moyens les plus vils pour vous empêcher de dire des vérités.
    Riposte Laïque : je suis avec vous, dans la mesure de mes modestes moyens, et je me fous des déductions fiscales. Je suis en phase avec vous. Bravo Pierre vous êtes un type bien et vous savez choisir vos rédacteurs, qui sont bien aussi. L’avenir vous donnera forcément raison, car c’est vous qui êtes dans le vrai. Signé : un vieux con de 80 ans qui a encore toutes ses facultés mais qi n’a plus l’avenir devant lui !!!

    • Un autre vieux con de 80 ans qui vous suit depuis la création de RL mais qui a un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane , régulièrement je vous soutenais mais là j’ai eu un gros trou toujours pas bouché. Nouvelle opération demain alors vite à Paypal , gardez les bouquins pour d’autres.

  18. Bonjour Pierre ,c’est un gars né en 52 qui vous écrit ,je me serai permis le tutoiement si j’étais de 53 (Lol).Plus sérieusement ,j’ai fait mon petit don, car j’en ai vraiment raz le bol de ces tordus ,qui ne supportent pas la contradiction.Alors ,oui il faut lutter jusqu’au bout et bouter les collabos.Et bravo pour tout le boulot vidéos et autres articles.J’encourage ceux qui peuvent faire un don ,on ne peut plus laisser faire.

  19. Bonjour,
    Les dons peuvent-ils faire l’objet de déduction fiscale ? Si non, pourriez-vous envisager un moyen de rendre possible cette déduction fiscale (de 66%, comme pour TVLiberté par exemple) ?
    Cordialement
    Denys ANTHOINE

Les commentaires sont fermés.