Rachid Mélenchon lance ses miliciens contre la résistance patriote

Il était en pleine forme, Rachid Mélenchon, ce lundi soir, à Clermont-Ferrand.

Il était colère parce que des tags hostiles à sa personne avaient surgi dans la ville, et qu’il avait fallu fouiller tous les gens qui venaient participer à son meeting. Il y a vu le péril de l’extrême droite, et nous a décrit, à Lille, à Lyon ou à Paris, une France terrorisée à cause des milices fascistes, rien de moins.

A moins d’être un gros mythomane, Mélenchon sait qu’il ment délibérément, mais il envoie un message fort à ses troupes, celui d’un appel assumé à la violence contre la résistance patriote.

Pourquoi fait-il cela ? Explications dans la vidéo…

43 Commentaires

  1. Le député congolais Carlos Martens Bilongo montre que les députés blancs LFI sont remplacés petit à petit par des noirs et des arabes. Mélenchon et ses petits suppôts vont être les premiers à goutter au Grand Remplacement ! MDR !!!

  2. Bravo Pierre

    Et oui dans notre ex beau pays il y deux catégories d’individus.
    Les défenseurs des libertés et les autres les defonceurs.

    Hors sujet : mais j’ai lu dernièrement un article fort intéressant du site PAYSANSAVOYARD qui indique qu’il y a 300000 naissances par an pour lesquelles un test de drepanocythose serait réalisé. Mais comme ils craignent cette statistique (car ce sont des naissances issues de l’immigration) et qu’ils ne veulent pas que cela se sache, alors il a été décidé de le faire à tous les bébés mêmes ceux qui ne sont pas concernés par cette maladie. Ils s’en foutent c’est la sécu qui paye

  3. l’extrême gauche melenchonienne et le nouvel ordre mondial ont en commun la volonté de faire table rase ; c’est l’obsession de la gauche depuis la révolution ; elle est tellement frustrée de ne pas y être arrivé depuis qu’elle s’allie avec son pire ennemi, la caste globaliste judeo-protestante de la finance et de l’économie ( la City , Wall Street ) anglo-saxonne ( qui vassalise les toutous européens) , laquelle aussi veut faire table rase , mais pour son seul profit ; quel con ce Melenchon .

  4. Pour Melenchon , c’est la fuite en avant ….il ne tient dans le paysage médiatique que par ses outrances ….il est pris dans les filets du réel et saute dans tous les sens comme un poisson jeté sur le pont d’un chalutier . Pauvre type .

  5. Très bonne analyse Mr Cassen. Il est en panique le Rachid Mélenchon. il commence à dégringoler. Son parti passe son temps à nous faire la leçon, mais il a encore la bénédiction des médias. Imaginons que Zemmour, ou Marine aient lancé un appel à la violence.!!!!!!!! 2 poids, 2 mesures. Toujours et encore.

  6. Cette crapule s’est carrément allié aux égorgeurs cherchant un peu plus à intensifier leur haine envers nous. Le meurtre horrible de la petite Lola il s’ en tape, lui et Macron cul et chemise, 2 ultras mondialistes haineux de la France, 2 crevures immondes.

  7. Cette crapule s’est carrément allié aux égorgeurs cherchant un peu plus à intensifier leur haine envers nous. Le meurtre horrible de la petite Lola il s’ en tape, lui et Macron cul et chemise, 2 ultras mondialistes haineux de la France, 2 crevures immondes.

  8. Vu que la France maintenant est capable de nous dire que 20% de nos prisonniers ne sont même pas français de papiers..que les agressions violentes voir meurtre au couteau..voir décapitation sont toujours fais par les mêmes..je crois 41%.
    Peut être qu’un jour ont aura les vrais chiffres des gens qui profitent de toutes les aides sociales..?? peut être toujours les mêmes ??
    L’immigration incontrôlées = échec et mat
    Je vous laisse deviner les perdants ds l’histoire..

  9. Ils osent tout ! Ca rappelle le Herr Doktor Marty qui disait que le vaccin ayant été injecté à des milliards des personnes, il n’y avait plus de tests à faire. C’est comme dire : j’ai observé un milliard d’oeufs frais pendant un jour complet, aucun n’a pourri, donc un oeuf reste frais pendant un milliard de jours. Personne ne l’a contredit.

  10. Merlucon ne sait que chialer. Ce connard n’a aucune crédibilité. Il pue de la gueule et est de plus en plus insignifiant. Il n’a jamais rien branlé de sa misérable vie, de là cette agressivité, ce caractère atrabilaire de l’éternel minable, raté à deux pattes. Cette saleté ne mérite au mieux qu’un haussement d’épaule.

    • Exact mr Deplanque ; je pense même qu’il se rend compte de son insignifiance et c’est ce qui le rend mauvais …et lui fait revêtir le costume du forcené….

  11. BRAVO Tout est dit dans la video de Pierre et mille applaudissements pour la conclusion sur les merdes.
    Mais maintenant il y a urgence à nettoyer les écuries et se débarrasser des pourritures tels macron le fossoyeur et sa clique (moussa, le yéti …) et rachid mélenchon.
    Notre survie en dépend !!!
    MORT aux criminels et traîtres à la FRANCE !!!

    • Étant donné que c’est le larbin des globalistes progressistes , on s’en débarrassera quand on aura viré ces derniers … et vu leur bilan qui s’alourdi … et que l’on est toujours rattrapé par le réel, malgré les efforts de la caste médiatique complice , ça pourrait ne pas tarder ….

  12. Rachid Méluche la Babouche ressemble de plus en plus à la Sardine du Ruisseau, la copine de Barbeau de Pissotière, en rayon morue chez le poissonnier, en délicatesse avec la conjugaison bien que agrégée de lettres. Les ci-devant donnent l’impression d’avoir été contaminés par le sénescent Biden qui salue avec déférence les doubles rideaux et s’y connait en géographie déconstructrice.

  13. Rachid Méluche la Babouche ressemble de plus en plus à la Sardine du Ruisseau, la copine de Barbeau de Pissotière, en rayon morue chez le poissonnier, en délicatesse avec la conjugaison bien que agrégée de lettres. Les ci-devant donnent l’impression d’avoie été contaminés par le sénescent Biden qui salue avec déférence les doubles rideaux et s’y connait en géographie déconstructrice.

  14. Loulou la came ,voire le cave se rebiffe et Meluche quel beau duo. En matière d’indignation nationale, c’est le pompon. D’un côté un idiot et de l’autre un parano,mais à coup sûr des islamo-collabos.A quand la purge ?

  15. Ce mec là pue la haine, je ne peux pas mieux dire !!! Et il vit aux crochets du contribuable depuis toujours vu qu’il n’ a jamais travaillé! et pourtant il en parle du travail !!!!

  16. Quelle formation de bouffons !
    Boyard le merdeux ex dealer, Quatennens qui cogne sa femme, Obono qui emmerde la République et parle de manger ses morts, Corbière qui chiale sur commande, Garrido qui parle de pipe à Z … putain quels exemples pour la jeunesse !?
    Mélenchon vit dans un monde parallèle, c’est pas possible, ce sont les antifas qui foutent le + de bordel, le pire est que tout le monde laisse passer ces appels/actes haineux !

  17. Il a raison de dire que nous sommes dangereux : nous le sommes uniquement politiquement (tant qu’il n’y a pas de guerre civile) envers l’yslam, l’yslamisme et ceux qui ne dénigrent pas et qui ne veulent pas stopper la secte de mât au met ! A-t’il la double nationalité et quel autre politique l’ont ? Qu’il nous cite combien d’agressions ont fait, très rarement, des patriotes d’extrême droite et les causes ! Qu’il nous cite aussi combien de victimes ont fait les muz yslaniques ! En cas de guerre civile ils auront intérêt à quitter le pays dont ce merluche marroquin en nous laissant tout ce qu’ils possèdent, par leurs propres moyens. Nous serons sans pitié car ils seront aussi dangereux. Notre territoire est fondé par des peuples européens, les autres n’ont rien à voir ! Chacun chez soi et pas de probs ; ça n’empêche pas d’apprécier les peuples qui nous respectent.

  18. Je pense que notre bon merluche n’est pas loin de l’EHPAD..il n’est plus responsable de se qu’il dit.. HEUREUSEMENT..il à derrière lui des bonnes pépites comme louis Boyard…je vous rassure..ont va encore rigoler longtemps …😬😬

  19. Pourquoi Rachid Mélenchon n’est-il pas resté au Maroc puisqu’il y est né et y a passé sa jeunesse ?….Au milieu des musulmans ça devait pourtant être le paradis là-bas pour lui !!!!!!…Voilà un MEC quia’a jamais travaillé dans l’économie réelle. Tous ces professionnels de la politique versent tous dans l’excès et sont des carriéristes pour garder leurs revenus !!!

    • Effectivement merluche n’a jamais apporté par son travail un centime d’€ à la société d’ailleurs son but n’était pas de défendre la situation de son public complètement dégénéré mais d’entrer dans le cercle des bourgeois multi-millionnaires français par tous les moyens possibles, à plus de 70 ans ce parasite a réussi son objectif puisqu’aujourd’hui il ne partagera pour rien au monde ses 4 ou 5 millions d’€.

  20. Il y a du Roehm et du Goebbels chez cet homme-là. Au demeurant, quand on mélange du rouge et du vert, ça fait du brun.

  21. (1)

    Bijour !

    Toujours les vieilles méthodes pourries des gauchiasses et de leurs complices :
    – insulter leurs opposants de ce qu’ils sont ;
    – assuser leurs opposants de ce qu’ils font ;
    – lêcher gloutonnement toutes les babouches qui passent ;
    – cacher leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité derrière des sujets comme le racisme, le fascisme, les phobies, l’écologie, etc.

    Les gauchiasses et leurs complices sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux. Sinon, ils vous qualifient de “facho”, “extrêmiste de droite”, “raciste”, “nazi”, “complotiste”, etc.

    Mais la soupe est bonne pour eux, surtout lorsqu’elle est donnée grâce aux impôts payés par ceux qu’ils qualifient de “facho”, “extrêmiste de droite”, etc.

  22. (2)

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une réécriture de l’histoire, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, de la discrimination positive et du grand remplacement, un lêchage de babouches, etc.

    Comme tant d’autres de la ripoubelloblique, ils contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes.

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  23. Ça fait des années qu’on entend dire que les patriotes auraient gagnés la bataille des idées. C’est un leurre : avec le remplacement de population les français de souche deviennent minoritaire et les envahisseurs n’adhèrent pratiquement jamais aux idées patriotiques, les médias et l’école continuent de diffuser la détestation de la France et un nombre important des « boomers » ne veut pas renier ses idées mondialistes ce qui les obligeraient à reconnaître une vie entière passée dans l’erreur.

  24. Quand je pense que ce type a fait une colère il y a quelques années en exigeant de se voir attribuer le siège de Jean Jaurès a l’Assemblée nationale!!!!

  25. Melenchon n’ayant plus de mandat, perdant le contrôle de son parti LFI, se radicalise jusqu’à devenir dangereux pour la démocratie et la sécurité publique. La question est, un militant LFI , lecteur du coran, va t-il comprendre que « actions impactantes » est synonyme de « djihâds meurtrier » ?

  26. Bonjour les Patriotes ! Suite aux 2 précédents éditos de Pierre, à celui-ci et en réponse à Chat Bleu et à Jean Nogues à propos de ma phrase « Nous n’intéressons pas spécialement les jihadistes car nous ne souhaitons pas les coloniser. » Je voulais dire qu’ils ne visent pas particulièrement les patriotes mais qu’ils visent l’ensemble des Français. Ils ont visé des personnes se trouvant dans des lieux tenus par des patrons plutôt de gauche, me semble-t’il : Charlie H., le Batac (le directeur était juif), le kasher… Donc à voir si les patriotes ont été autant victimes que les autres… Quant aux immigrés qui ne se sentent pas Français et qui ne veulent pas être rentables en travaillant pas ou peu, en dépensant peu et en achetant plutôt des produits à bas coût notamment électroniques : ils nous coûtent cher. Nous devons tous nous servir pour faire tourner l’économie. Bonne journée !

  27. Salut Pierre et les patriotes.Entendre cette ordure de rachid m’a mis hors de moi, il invente carrément, à se demander s’il ne serait pas touché par une maladie mentale. Ce que vous dites Pierre, me rassure, il serait aux abois et agirait comme une bête acculée.
    C’est tout à fait probable car la droite monte et va encore monter irrémédiablement, il se rend compte qu’il n’est qu’un pion soumis au système, et que son copain macron le dépasse sur sa gôche en accueillant l’océan viking. Il perd sur tous les plans et hurle comme boyard sur Hanouna, qui porte plainte à son tour pour trafic de drogue (Bien joué Hanouna, à qui je rends sa majuscule).
    En attendant, c’est les militants de rachid qui taguent « sale juif » sur les affiches de Zemmour, attaquent les flics, les pompiers, et les patriotes avec des mortiers, des cocktails molotov etc
    S’ils veulent en découdre, qu’ils n’oublient pas qu’ils représentent moins de 10%, à nous de leur demander des comptes

  28. Mélenchon est un mythomane, un menteur, un traître et un collabo mondialiste, tout ça en même temps, ce qui fait de lui un spécimen exemplaire de salopard à combattre de toute urgence et par tous les moyens parce qu’il a un pouvoir de nuisance supérieur à la moyenne des autres collabos du mondialisme. Il passe encore et toujours pour un grand tribun et un homme politique de grande envergure aux yeux de beaucoup de petits-bourgeois de gauche, notamment parmi ceux qui composent ces meutes de hyènes que constituent ceux qui se nomment eux-mêmes « antifas » alors que ce sont eux qui se comportent comme des fascistes. Ce soi-disant opposant à Macron est son meilleur allié, en particulier en cas de guerre civile. Il serait grand temps que les français lobotomisés par la propagande ouvrent les yeux !

  29. D’accord avec vous, mais pas de souveraineté en restant dans l’UE, sujet qui n’apparaît pas dans le discours de Zemmour. Dommage.

      • En effet, nous ne pourrons jamais sortir du pétrin dans lequel nous sommes tombés si nous ne quittons pas l’UE définitivement pour retrouver notre liberté de manœuvre et de choix. L’appartenance à ce « machin » est une véritable chape de plomb qui pèse sur nos libertés les plus élémentaires !

        • Bonsoir Juan Pablo
          nous y sortirons quand même par la force des choses
          et l’élu lui fermera les frontières et fera le ménage
          de haut en bas comme il aurait du être fait

Les commentaires sont fermés.