Que faire quand Herrou vient laver le cerveau de votre gosse à l’école ?

Cédric Herrou et Marie-France Cohen, celle qui veut implanter plein de migrants à Callac…

Tous les jours, ce qu’ils appellent l’école de la République, se permet de laver le cerveau de vos enfants à l’école. Dans le même temps, mais est-ce un hasard, le niveau scolaire baisse tous les ans, l’esprit critique n’existe plus, nos gosses, s’ils ne bénéficient pas d’une famille qui exerce un contre-pouvoir, deviennent tous aussi cons que le faux rebelle Louis Boyard…

Dans ce contexte, Cédric Herrou peut-il, en toute impunité, mettre les pieds dans une classe et faire sa propagande à migrants. C’est ce qui risque d’arriver à Luçon, si la mobilisation qui se met en place, à l’initiative de Reconquête, n’empêche pas ce délinquant de tenir une conférence au lycée Atlantique, ce vendredi 18 novembre.

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/11/video-2022-11-13-11-59-00.mp4

Petit retour sur les faits qui ont permis cette énorme manipulation de masse de nos enfants, digne d’un régime soviétique.

Cela a commencé dans les années 1980, avec l’arrivée de la gauche au pouvoir et la mise en valeur du combat antiraciste, avec la main jaune de Sos Racisme. On a donc, dans la foulée, laissé les militants d’Harlem Desir, mais aussi ceux de la LDH, du Mrap et de la Licra, laver le cerveau de nos enfants, en leur racontant que les Blancs étaient racistes, et que les Noirs et les Arabes étaient des victimes.

Ensuite, nous avons eu droit à l’imposture du climat, où ce sont à présent les militants du Giec et autres menteurs qui viennent terroriser nos enfants et les endoctriner.

Puis ce furent les homosexualistes et les LGBT, lors de la promotion du mariage homo, avec Najat Vallaud-Belkacem, qui se mirent de la partie.

Que dire de la propagande sanitaire, qui, deux ans durant, permit aux enseignants de relayer les mensonges du gouvernement et de terroriser nos gosses, leur imposant le masque dès l’âge de 6 ans, et les encourageant fortement à la vaccination.

L’apogée de cette énorme manipulation, c’est la présence d’un Cédric Herrou et de tous les collabos de l’invasion migratoire, qui viennent vendre leur soupe à nos enfants.

Que faire pour empêcher cela ? Menacer de ne pas envoyer votre enfant à l’école. Le changer d’école. Exiger d’être présent dans la salle de cours, et qu’un débat soit organisé, avec temps égal de parole. Ou bien, comme l’impulse Eric Mauvoisin en Vendée, organiser un rassemblement devant l’école, et encourager les Français à écrire au lycée, ou à téléphoner.

Lycée Atlantique 5 RUE JEAN JAURES 85402 LUCON CEDEX 02 51 29 11 44

https://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/contact

43 Commentaires

  1. A la première lueur d’émeute se sont les premiers a abattre . Ils vont « morfler » . Et ce ne sera qu’un juste retour des choses . Il est IMPOSSIBLE que ces coprolithes soient Français ; Et encore moins avoir des enfants !

  2. nous approchons d’une guerre des cultures, avant on avait les guerres économiques, vivrieres , aujourd’hui ce sera une guerre des culture, les nouvelles comme l’islam voukant supplanter le aciennes occidentales, un ami m’a dit, que cela commençait deja aux US et il faut constater que ce qui se fait aux U S arrive chez nous 10 ans après,

  3. Cédric Herrou, ce gros corrompu. Peut-être qu’il touche quelques billets, lui aussi. Il est devenu célèbre, et il participe à la déconstruction, à la culpabilisation des petits Blancs. Il n’a aucune morale. Il se sert des courants ascendants, pour se mettre en avant.

  4. Combattre le dressage des enfants effectué par l’endoctrinement national …vaste programme… je fais ce que je peux à mon niveau auprès de deux de mes petits enfants de 12 et 16 que je vois souvent en leur faisant une lecture différente de ce qu’ils peuvent entendre en cours ou voir et entendre dans la sphère médiatique…et ils sont très attentifs et comprennent bien qu’on leur sert du prêt à penser ; pas cons les gamins .

  5. La première responsable , celle de tous nos maux , c’est notre merveilleuse ´´ république ´´ et ses fameuses ´´ valeurs ´´ universalistes utopiques illuminées fanatiques , négationnistes du réel , qui cadrent parfaitement avec les manipulations mondialistes judeo-protestantes anglo-saxonnes pour détruire les nations et dissoudre les peuples . Une république à abattre au plus vite .

  6. Nos enfants ne croient rien de ce qu’on leur dit à l’école, le problème c’est pour les gamins des bobos qui ne sont pas briefés !!!

  7. Quelle honte, quelle décadence de laisser entrer un tel parasite dans une école !!!
    Où est le ministre ?? Cela signifie-t-‘il que n’importe quel dingue puisse entrer dans une école pour y déverser son venin ?
    Ce fou doit être éjecté manu-militari et envoyé en afrique …
    Un anti-Francais n’a pas le doit de déverser sa propagande dans une école de la République

  8. On vit une époque formidable. Nous sommes contemporains d’une génération de cons qui entend apprendre à leurs parents à faire des gosses. Rassurez-vous, ce ne sera pas la dernière ! Il faut dire que l’on revient de loin. Nous avons été cultivés par Jacques Chancel et son Grand Échiquier. Désormais, la culture, c’est Hanouna. Non, la nuance n’est pas subtile… Nous qui fûmes les contemporains de De Gaulle, Churchill devons subir du Macron alias Caligulette et ses sinistres saboteurs.
    Que vient donc foutre ce Hérrou dans une école, à part déverser impunément son venin anti-France ? Il n’y aurait donc aucun parent d’élève un peu brut de décoffrage pour expliquer de façon virile à cet individu malfaisant que ses concepts de traître n’ont rien à faire dans un établissement scolaire ? Et si un enseignant venait à ramener solidairement sa fraise il pourrait bénéficier de la même démo ! L’école doit rester un lieu où l’on s’instruit.

  9. Je n’ai plus d’enfant d’âge scolaire mais il est certain que lorsque c’était le cas, chaque fois que de telles intrusions étaient annoncées à l’école, mes enfants bénéficiaient d’une journée de détente. Ce serait encore le cas avec les deux gourous Herrou-Cohen…

    • Malheureusement, la propagande n’est pas que le fait d’intervenants extérieurs mais aussi de profs. Dans les cours de français, histoire ou langues ça y va le bourrage de crâne.
      Un exemple, une année sur deux, les profs d’espagnol traitent d’El Andalous avec tous les mensonges afférents : islam des lumières, tolérance, sciences et cultures qui seraient arrivés en Europe via l’Espagne, … etc. Tout ceci est bien sûr complétement bidon.

  10. Le traitre à la Nation responsable de cette situation anti-laïque est directement le ministre de l’EN Monsieur NDIAYE nommé par le gouvernement.

  11. Des races /suite. Mais ce délire est à sens unique. Ainsi, par exemple, vient-on d’apprendre que la détection de la drépanocytose – affection ignorée de la population de souche en France et propre aux colons non Européens – serait désormais pratiquée sur TOUS les nourrissons pour ne pas « stigmatiser » ces populations, cela aux frais d’une Sécurité sociale exsangue. Jusqu’où la stupidité collective et le panurgisme idéologique iront-ils ?

  12. S’agissant du « racisme », j’ai noté un basculement important voilà une dizaine d’années : à l’époque, le mot « race » était banni (au point que, lorsque vous faisiez une recherche sur les races dans les moteurs de recherche, vous tombiez exclusivement sur « LA » race humaine (sic), la notion de race étant ainsi – au mépris de toutes les données scientifiques – confondue avec celle d’ « espèce » (bonjour Lyssenko…). Puis, sans doute du fait de la démographie galopante des colons d’outre Méditerranée, la notion de race est revenue en force, agressive, revancharde, exigeant des « réparations », des « indemnités », des « compensations », délire culminant après l’affaire « Black Lives Matter », avec l’épidémie de genoux à terre, etc. Et nous sommes aujourd’hui en face de véritable Klu Klux Klan inversé qui va – la colonisation massive du pays aidant (un colon de plus à la minute) – conduire à la guerre civile./…

    • Excellentes observations! J’avais moi-même remarqué cela probabl. dans ces années-là aussi. Les recherches menaient à des pages scientifiques qui niaient la notion de race chez l’Homme sur le fondement, par ex., que la pigmentation foncée de la peau s’éclaircissait avec l’environnement au fil de quelques générations. Ce qui ne me convainc pas (qu’en est-il des autres traits morphologiques?..). Les races existent chez pratiquement toutes les espèces du monde animal; pourquoi pas aussi chez Homo sapiens…

  13. MERCI POUR CES VIDEOS QUOTIDIENNES! (bravo pour toutes les récentes interventions dont celle pour « le média pour tous » à Callac.

  14. Ne pas oublier que Sarkozy à obligé les enfants à voir des films sur les juifs pendant la guerre, en leur montrant des images crues, de juifs nus, des morts, etc… Ce qui les a choqués à vie !!!!

  15. Il faut apprendre à nos enfants à se méfier de leurs profs, des journalistes, des médecins, des politiques, de la justice et du Pape. Ils seront bien armés pour refaire un monde qui leur conviendra mieux.

  16. Entendu à la radio, par la réalisatrice du film « Les Engagés », la dénommée Fraiche, que son film ferait l’objet de discussion dans les écoles – avec une allusion à Herrou – qui serait l’un des inspirateurs de sa fiction. Ce qui s’annonce ne fait que confirmer ce qui a été diffusé sur les antennes France Inter.

  17. Je n’ai pas subi de propagande extérieure, par contre ce sont les profs qui pratiquaient leur propagande anti-raciste.
    Et je vais vous faire un aveu dont j’ai honte ; au collège j’ai été antiraciste pendant quelques temps. Je reprenais mes parents sur ce qu’ils disaient, et que c’était raciste. Un vrai p’tit connard.
    Mon père aurait dû me mettre une bonne paire de claques dans la gueule pour que je la ferme, je l’aurais bien mérité pour le coup.
    Et en fait ça m’a passé assez vite, tout seul, en moins d’un mois.
    Par contre je me souviens dans quel état d’esprit j’étais à l’époque, et c’est pas beau : j’étais sûr d’avoir raison, j’étais fier de dire des choses bien, j’étais au-dessus.
    C’est comme ça que pensent les bobos, raison pour laquelle ils ne peuvent pas être contredits. Alors comme disent Mica Caumic et Fonzy, mettez leur des tartes dans la gueule, un jour ils vous remercieront.

  18. 1
    La pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en appliquant une feuille de route qui inclut:

    – une certaine immigration qui nous déteste et qui est encouragée, soutenue et protégée par cette pieuvre, puisqu’elle est utilisé par celle-ci pour balayer ces nations par son taux élevé de naissances et par sa sauvagerie historiquement connue;
    – mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge d’État, de la repentance, de l’auto-flagellation et de la discrimination positive pour faire accepter cette immigration et créer des générations d’abrutis manipulables;

  19. Le plus horrible des racismes c’est le RACISME ANTI FEMMES que pratiquent les Musulmans avec l’Islam.
    Mais PERSONNE n’en parle !

  20. 2
    – dictature administrative et judiciaire;
    – persécution, censure et désarmement des patriotes;
    – déchristianisation et destruction de la cellule familiale;
    – désindustrialisation, désagricolisation, précarisation de l’emploi, chômage, paupérisation, fin du droit de propriété individuelle;
    – financement public de certaines associations et de certains syndicats;
    – complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, black blocks, antifas.

    L’objectif final est de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Comment rompre de cercle vicieux, sachant que les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités ?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  21. Ce gugusse Herrou ne devrait pas avoir le droit de venir laver le cerveau des élèves dans un établissement public lequel a un devoir de neutralité ou au minimum une obligation de débat contradictoire. Tout cela nous prouve bien une fois de plus que ces thèmes immigrationistes etc… sont encouragés par le « Système »!…système chapeauté par la judéo-maçonnerie mondialiste !

  22. Ce Cédric Herrou me remet en mémoire les « exploits » d’un autre imposteur, José Bové, encore un soi-disant « paysan »…, agriculteur ou éleveur comme moi je suis curé. Comment peut-on mener de front le travail que suppose une exploitation agricole, même modeste, et une activité militante par monts et par vaux ?!… L’arnaque est trop évidente pour que ces mecs-là soient crédibles en dehors de leur petit cercle bobo-gaucho. Cette « infiltration » de tous ces militants des causes à la con – antiracisme, urgence climatique, LGBTQI etc. – dans les écoles est tout à fait inadmissible et je ne comprends pas que les responsables de l’éducation nationale n’aient pas au moins la décence de s’y opposer, que ne diraient-ils pas si un prof invitait dans sa classe un militant de Reconquête ou du RN pour parler de l’immigration, avec la bénédiction de son chef d’établissement ???… j’entends déjà les cris d’orfraie…

  23. Bonjour Pierre et tous les patriotes.
    Alors que j’ai quitté l’école fin des 70′ (en milieu de 3ème), je n’ai jamais été confronté non plus à toutes ces néfastes propagandes. De plus, et je me permets de le dire, je ne fais pas « trantsi fôte » à chaque phrase…
    D’arrêter les études, je n’ai pas arrêté d’apprendre pour autant !
    Quant à ce Herrou, j’ai toujours dans l’espoir de le croiser (je ne suis pas très loin de chez lui), mais il ne vaudrait mieux pas que ce jour je sois de mauvaise humeur !
    Ne dit-on pas qu’une tarte n’a jamais fait de mal à personne….. 😉

  24. Le pacte de marrakech sera non contraignant qu’ils disaient. Non seulement la critique de l’immigration est assimilée à du racisme, mais en plus, l’immigration, même illégale est reconnue et ceux qui la favorisent en toute illégalité sont applaudis.
    On nous disait aussi, il n’y a pas de théorie du genre, il n’y aura pas de mariage homo, pas de minarets, pas de voile etc
    Aujourd’hui ils nous disent qu’il n’y a pas de grand remplacement alors qu’ils sont en train de le mettre en place.
    Ce qui me fait peur, c’est que ça a fonctionné à chaque fois, ils ont tout réussi.
    On n’est pas des fachos, et finalement je le regrette, parce que si on avait étés les fachos qu’ils disent, rien ne serait passé et ils auraient fermé leurs gueules.
    Comme ils voient que ça commence à gronder, ils prennent les devant en essayant de nous retirer le peu d’armes que l’on a. Je voudrais bien qu’ils nous expliquent pour quelle autre raison, les pourritures!

Les commentaires sont fermés.