Manifester contre « l’extrême droite » le jour du Bataclan, fallait oser !

Rappelons qu’il y a un an, Eric Zemmour, en pleine campagne présidentielle, avait subi une violente campagne de presse, l’accusant, comme d’habitude, de récupérer les morts du Bataclan.

https://www.leparisien.fr/politique/ignominie-profanation-les-propos-de-zemmour-devant-le-bataclan-suscitent-la-colere-des-victimes-14-11-2021-WUOKNHVYA5HSZNI5GEWJNU5YUI.php

Un an plus tard, c’est toute la gauche dite antiraciste qui manifestait. Les naïfs auraient pu croire que ces vaillants manifestants défilaient contre les idées de l’extrême droite : la volonté d’imposer un grand califat sur toute la planète, par la ruse et par la guerre, la haine de tout ce qui n’est pas musulman, surtout quand il est juif, l’homophobie, qui vaut la peine de mort à de nombreux homos dans les pays musulmans, le sexisme, qui fait de la femme musulmane l’objet de son mari, sans oublier les nombreux attentats commis au nom de l’islam par des soldats d’Allah, notamment ce 13 novembre où on rendait hommage aux victimes du Bataclan, dont Nathalie, la fille de notre ami Patrick Jardin.

Paris: la gauche se rassemble contre le racisme et l’extrême-droite le jour anniversaire des attentats du 13 novembre

Mais la gauche, qui avait déjà manifesté aux cris d’Allah akbar, le 10 novembre 2019, près du Bataclan, n’a pas eu un mot pour les 130 victimes du Bataclan. Elle s’est contentée de manifester contre les idées de l’extrême droite, sans être capable par ailleurs d’en citer une seule. On apprend même, en lisant la banderole, que le racisme ne fait pas partie des idées de l’extrême droite.

Le jour du Bataclan, manifester contre l’extrême droite, qui n’a tué personne depuis trente ans, contrairement à l’islam, fallait oser, quand même !

Il paraît que c’était pour manifester contre le racisme, incarné par le député RN Grégoire de Fournas, coupable d’avoir demandé que les bateaux à migrants retournent en Afrique. A ce propos, je vous donne, avec un clin d’oeil, une façon d’aider ce viticulteur…

https://scf-chateau-vieux-cassan.plugwine.com/vins

Quand on sait que le député « victime » du racisme, Carlos Bilongo, est mouillé dans la manifestation de Sarcelles qui a dégénéré en pogrom anti-juif, et qu’il fréquente les islamistes turc de Milli Gorus, on mesure l’ampleur de l’escroquerie.

Finalement, il n’y a pas que les cons qui osent tout, les salauds aussi !

47 Commentaires

  1. Bravo à cet éditorial sur le 13 novembre et la manif pourrie de l’extrême gauche ce jour-là. Merci à Pierre Cassen, dont je ne rate jamais une intervention mais là, il s’est surpassé. Je n’aurais jamais fait aussi bien ! Ce que j’ai préféré c’est la fin quand il dit :  »les salauds c’est à ça qu’on les reconnaît ». Profondément vrai, rien à rajouter ni à retrancher !

  2. Si l’on veut prendre un peu de hauteur , entrer un tout petit peu dans le domaine de la métaphysique , que constate t’on dans le monde occidental mené par les amerlocks ??? L’inversion des valeurs généralisé ; le monde occidental est devenu l’antéchrist , satanisé par les judéo-protestants anglo-saxons : les lgbtqi++++ , les wokes , la drogue , le porno , la violence dans les films les séries les bouquins , l’argent roi avec la spéculation , la production d’individus capables de tirer dans le tas dans des écoles , plus de frontières , l’identité ramenée à la race , la disparition de la famille , etc , etc …les connards dont il est question aujourd’hui rassemblés ce 13 novembre font partie de ce monde là .

  3. Les salauds , ça ose tout …..mais qui sont ces salauds ? On les retrouve de l’extrême gauche en allant jusqu’aux LR félons , en passant par la macronie et le centre putride ; ils ont tous en commun l’inversion des valeurs avec le désir de la table rase , l’abolition des frontières, la disparition des nations , la destruction de la famille , etc…. ;des mondialistes tout simplement, les crétins utiles de la caste oligarchique ploutocratique judeo-protestante anglo-saxonne ; peu de différence sur le fond entre toutes ces crevures . Et cette bande de salaud occupe tous les sièges et strapontins du pouvoir , tandis que la populace roupille tranquillement dans son enclos.

  4. Le vieux cassen comme tout bon vin il se bonifie avec le temps.
    La gauche anti raciste ça ne veut rien dire du tout. Ce truc fourre-tout inventé par Mitterrand n’a fait que rassembler tous les idiots de ce pays.
    Ils sont bêtes à bouffer du foin ça en devient gênant.

  5. Tout ces islamo-gauchistes, qui se donnent bonne conscience en attaquant perpétuellement les patriotes. Ils ne se rendent pas compte, qu’ils creusent eux-mêmes, leur propre tombe.
    Ils sont subventionnés, pour casser la France. C’est ça le vrai scandale.

  6. J’ai vu une vidéo d’une grand mère qui a connue la seconde guerre mondiale et qui disait que l’époque actuelle était plus horrible que l’occupation allemande entre les meurtres dans la rue au couteau,les lois COVID..les nazis de l’écologie..etc..etc.. style nos racailles de maintenant sont plus violent que les soldats allemands..ça m’a fais alluciner..

    • Cette grand’mère dit vrai à 95 %. Seule exception : la violence des réactions de l’occupant envers les maquisards qui luttaient pour de bon contre eux. Mais la vérité oblige à reconnaître que les allemands étaient plus polis avec les français lambda que les gauchistes actuels, qui passent leur temps à insulter les non-écolos ET LES GENS NORMAUX DONT LE SEUL TORT EST DE SE MARIER ENTRE HOMMES ET FEMMES ET D’ASSUMER LEUR RÖLE NATUREL, CHACUN DE SON CÔTÉ, DE CHEFS ET CHEFFES DE FAMILLE.

  7. Qu’on en finisse !!!
    Tous en djellaba, et sus aux gauchistes!!!
    De toute façon, c’est ce qui leur pend au nez, c’est écrit.

  8. J’évoquais précédemment, en fin de matinée, un livre que je suis en train de relire. Le héros, combattant en Indochine en 1948 et mort en 1949 est cryogénisé et « ressuscite » – en quelque sorte – en 2109, un peu comme le mec sorti des glaces au grand dam de Louis de Funès dans le film « Hibernatus ». Il découvre alors une planète en ruine dont il donne le détail, continent par continent et, en ce qui concerne la France, je ne pense pas qu’il faille attendre 2109 pour qu’elle corresponde à la description qui en est faite, nous y sommes déjà, chacun peut en juger : « ensevelie au tombeau de la sénescence, momifiée dans ses certitudes colportées par des écrivains germanopratins et des cinéastes nombrilistes. Adieu Montluçon, la fourme d’Ambert et le Gamay des côtes-d’Auvergne. »

  9. En France, l’extrême-gauche islamo gauchiste tient les medias. La seule solution pour ne pas se faire lessiver le cerveau est de ranger les postes radio et de s’abstenir de regarder les infos à la télé en attendant des jours meilleurs. A propos, je vous signale, Pierre, que votre fiche Wikipedia est cadenassée par les islamo-gauchistes. Mais vous le savez sûrement.

    • Le virage à gauche de Wikipédia a été peu discret, au tournant des années 2014-2015.

      Même ses articles scientifiques sont des caisses de résonance de la bien-pensance mondialiste et ont perdu leur liberté et leur fraîcheur de naguère. Ils se sont soumis, couchés, aux normes mondialistes pour les systèmes d’unité en Physique-Chimie, et ont insidieusement modifié le vocabulaire et le nom des savants, toujours en effaçant les savants français. Comme si Galois, Cauchy, Darboux, Chasles, Villarceau, Poncelet, Jordan, Poisson, Malus, Lorentz, Meunier, Cartan père et fils, Serre, Fresnel, les Picard, Poincaré, Painlevé, Borel père et fils, Fréchet, Baire, Montel, Goursat, etc etc (il faudrait plusieurs pages !) et tous nos savants atomistes (rafale de prix Nobel entre 1910 et 1940) n’avaient jamais existé. Ecoeurant !

  10. Petit hors sujet, mais samedi j’ai vu des gilets jaunes, ils prenaient l’apéro, installés à côté d’un rond point sur la zone commerciale, là où ça avait commencé la première fois. je n’ai pas eu le temps de lire leur banderole à cause des voitures derrière, mais j’ai eu le temps de lire macron dessus. Quelqu’un a-t-il entendu parler d’un retour, je n’ai rien vu là-dessus.

  11. (1)
    Les cons, ça ose tout !

    Les gauchiasses et leurs complices sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux. Sinon, ils vous qualifient de “raciste”, “facho”, “nazi”, “complotiste”, “extrême droite”, etc.

    Ces brêles cachent leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des thèmes comme le racisme, les phobies, l’écologie, etc.
    La soupe est bonne, surtout lorsqu’elle est payée avec nos impôts de contribuables soit-disant d’extrême droite !

  12. (2)
    Le gauchisme (avec son corollaries, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une réécriture de l’histoire, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, de la discrimination positive et du grand remplacement, un lêchage de babouches, etc.

    Comme tant d’autres de la ripoubelloblique, ils contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes.

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  13. Ces ordures ne comprendront jamais ! Je souhaite les voir tous alignés à genoux, la boule rasée, en tenue orange, avec derrière eux leurs gentils protégés prêts à leur faire l’incision fatale !

  14. J’aurais aimé avoir la chance de confronter ces traîtres à la patrie, à notre civilisation, pour les remercier de tout coeur de manifester ainsi contre le projet politico-religieux le plus conservateur qui soit: l’islam. La tête qu’ils feraient…

  15. Les nationalistes manquent de virilité et de poigne , si de temps en temps ils faisaient des exemples comme les islamistes ou les racailles font , ils seraient plus respectés, au lieu de ça ils font les moutons les gentils et se font traiter de fachos racistes nazis . En fait les nationalistes passent pour des mollassons.

    • Bsr François ! Non ! C’est du patriotisme comme en Afrique, les Asiatiques… ne voudraient pas être envahis pas des blancs ! J’aime les Asiatiques, pour avoir des amis Chinois qui bossent dans des grandes entreprises, mais s’ils venaient par milliers et s’ils ne bossaient je souhaiterais qu’ils quittent notre pays. De même que j’ai des potes blacks, très bosseurs, qui connaissent très bien l’histoire de France et qui écrivent parfaitement. Les Français galèrent pour trouver un emploi et un logement, notre pays est trop petit pour accueillir autant d’étrangers. Donc stop total à l’immigration et qu’on en vire un max de notre pays !

  16. Mais qu’attendent donc les personnalités de droite pour s’unir et promouvoir une immense manifestation nationale qui exigerait la démission de Macron et consorts ? Comment la France peut-elle continuer à accepter d’être dirigée par des nuisibles qui œuvrent à sa disparition ?

  17. Bonjour les Patriotes ! Les Français sont divisés, ils ne sont pas unis mais jaloux. C’est pourquoi ils se laissent coloniser. Pour vaincre les collabos l’union des patriotes (sans évoquer une organisation ni une action à réaliser, nous sommes pacifistes) devrait être renforcée mais nous ne sommes que 13 millions non armés (on ne doit pas s’armer). Les guerres sont souvent gagnées par les patriotes avec l’aide des armées. Ce que les muz appelaient autrefois Le Nouveau Monde, on pourrait le nommer Nouvel Ordre Mondial ; nous ne le voulons pas. Autrefois les colonisateurs des muz voulaient s’accaparer leurs terres et richesses. Aujourd’hui les collabos se tirent une balle dans le pied en accueillant des muz et n’ont pas remarqué que la plupart des victimes d’attentats ce n’est pas nous les patriotes, sauf exceptions. Nous n’intéressons pas spécialement les jihadistes car nous ne souhaitons pas les coloniser.

    • @ A JAILLOT

      La fin de votre texte est déroutante et pas claire du tout, elle gâche tout ce qui précède.

      • Bonsoir. Je vous comprends. Je pensais à ce moment de mon écriture à Charlie… : gauchistes et à bien d’autres. C’est l’ensemble des Français qui est visé et victime. J’ai quelque peu exagéré pour méditer et vérifier : y a-t’il autant ou plus de patriotes ou de gauchistes assassinés par les terroristes ?

  18. Quand serons-nous débarrassés de ces salauds d’extrême gauche, ces pourris islamos/gochistes/ASSASSINS ???? il faut envoyer ces merdes en afrique avec leurs « frères » ….

  19. Eh oui, con-et-salaud ce n’est pas antinomique, ça s’additionne même assez fréquemment et il y a pas mal de cumulards de ce côté-là du « spectre » politique, comme on dit. Je suis en train de relire un petit bouquin sympa de Pierre Hanot ( Éditions Baleine ) intitulé « Aux armes défuntes », c’est une lecture de circonstances à l’heure où les salauds au pouvoir veulent désarmer les gaulois réfractaires. L’action se passe en 1948 dans une région qui s’appelait encore à l’époque « Indochine ». Le personnage central, le sous-lieutenant Polmo discute avec l’aumônier militaire qui lui dit ceci : « La France est pourrie ! Saint Louis a cocufié ses Croisés et Jeanne d’Arc partouse avec les politicards du palais Bourbon, pendant qu’on s’embourbe dans les rizières. Et pour quel résultat, la lutte est perdue d’avance. » Nous sommes plus « embourbés » que jamais dans une invasion migratoire mortifère.

  20. Je note que ce soit Zemmour, Bardella, Marine Lepen, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Florian Philippot n’ont jamais appelé ouvertement à la violence contrairement à n’importe quel collabo mais surtout n’ont jamais appelé à manifester contre les idées de leur adversaire. Par contre, si on devait compter le nombre d’appels à la censure contre ladite extrême droite depuis 40 ans. Et désormais la censure appliquée depuis l’arrivée du petit dictateur en 2017!

    • Et le petit dictateur en 2017 est arrivé grâce à qui ?….Et bien grâce d’une part à un coup d’état médiatico-judiciaire qui a mis hors course François Fillon et propulsé grâce à un battage médiatique jamais vu pour le freluquet actuel de l’Élysée. Et qui était derrière ce coup d’état ?….L’État Profond bien sûr avec la judéo-maçonnerie mondialiste aux manettes et qui veut détruire les Nations et instituer un gouvernement mondial dirigé par « le peuple élu  » bien sûr !!!!!!!!

      • @ Marc

        Vous tapez dans le mille en rappelant comment Fillon a été dézingué, sans réaction saine du peuple français, qui n’a jamais compris pourquoi ni comment ce dézingage l’a couillonné à fond de façon déloyale, malhonnête et sans pitié.
        Vae victis !

    • C’est justement là le problème . Comment se fait-il que toutes ces personnalités ne s’unissent pas pour promouvoir une manifestation nationale exigeant la démission de Macron et consorts ? Il est impossible qu’elles ne voient pas l’urgence du problème ; espérons qu’elles ne fassent pas partie du système pourri en place .

  21. hitler adorait l’islam parce que c’était une religion fanatique et guerrière, et de plus antisémite anti-démocratique et anti-chrétienne.
    Pourquoi les gôchos adorent-ils autant l’islam, ne serait-ce pas pour les mêmes raisons qu’hitler ? De plus hitler et les SA étaient anti-capitalistes.
    L’emblème des antifas, un « A » noir dans un cercle noir sur fond blanc ressemble à s’y méprendre à l’emblème des SA.
    hitler voulait casser la conscience des nations occupées pour mieux les germaniser. Les gôchos aussi, mais pour nous islamiser.
    Les nazis avaient remplacé Noël, trop chrétien, par les fêtes du solstice d’hiver, les gôchos l’ont remplacé par « fêtes de fin d’année ».
    Les gôchos ont remplacé l’exaltation de la nation par l’exaltation du multiculturalisme, mais avec la même obsession de la race.
    Les juifs qui sont tués en France le sont par les adorateurs d’allah adorés par la gôche.
    Si hitler revenait, il adorerait les antifas.

    • Oui, c’est plus que probable, il leur proposerait peut-être de les recruter comme « supplétifs », pour donner un coup de main aux SA ou aux SS quand leurs effectifs seraient insuffisants pour mater les récalcitrants et autres opposants en tout genre. Ça leur plairait sûrement beaucoup à ces petits cons.

    • Bonne analyse, Mais ! dire que la gauche est anti capitalisme me fait hurler de rire ! Le gauchisme depuis mitterand a formé une armée au niveau mondial, cette organisation est la mafia du XXI ème siècle, remplaçante de celle de la sicile des années 40/50/60.
      Tous les multi-millionnaires, multi- milliardaires de la planète se disent de gauche afin de leurrer le petit peuple. Et ça marche !!!!

    • @ Jac Du Guesclin

      Vos remarques sont fondées et pertinentes, sans toutefois tout expliquer (le mondialisme est bien plus ambitieux et entend  »éliminer » beaucoup, beaucoup plus d’êtres humains que Hitler et ses sbires). La collusion opportuniste entre nazisme, pro-islamisme et antichristianisme est parfaitement visible dans l’affaire ukrainienne, où l’on voit un Macron se compromettre sans pudeur avec
      d’authentiques néo-nazis qui envoient le peuple ukrainien DE BASE à l’abattoir, sans le moindre état d’âme.

  22. Salut les patriotes. Faire ça le 13 novembre, si c’est pas de la récup ça !
    Ils se servent de l’émotion autour du bataclan pour renverser la situation et faire un parallèle des plus douteux avec l’extrême droite, pour faire oublier l’islam. On connait leur tournure d’esprit, le musulman est victime du racisme, les attentats sont des aces de désobéissance civile en réaction à la haine, les vrais responsables sont les p’tits blancs racistes qui les ont poussés à la faute.
    On l’a vu avec l’affaire merah, dès que les gôchos ont su que c’était un un muzz et non un p’tit blanc d’extrême droite qui avait fait le coup, ils ont annulé leur manif contre la haine.Comme c’était un muzz soudainement ce n’était plus de la haine.
    Ils ont une tournure d’esprit des plus perverses. C’est une répétition permanente, et ils répéteront jusqu’à ce qu’ils imprègnent les esprits.
    Le plus triste c’est que ça marche sur les nouvelles générations.

    • @ Jac Du Guesclin

      Je vous cite :  » Le plus triste c’est que ça marche sur les nouvelles générations. »

      Commentaire : les nouvelles générations sont châtrées par les médias mondialistes, empoisonnées par la malbouffe, et dévirilisées par ces vies citadines sans vrai travail.

      Je me dédirai de ce pessimisme le jour où des inventeurs FRANÇAIS parviendront à détruire cette censure universelle qui nous assassine mieux qu’une guerre atomique. Qu’on ne puisse ni poursuivre ni étouffer les opinions exprimées sans insultes ni fausses informations, et que les mensonges avérés soient réprimés automatiquement.

  23. Très bien d’avoir cité la célèbre phrase de Michel Audiard dans « les Tontons Flingueurs » et d’avoir ajouté que les salauds ça osait tout aussi !….Dernière chose que je me demande quand est ce que le salopard qui nous gouverne à l’Élysée va-t-il avoir de sérieux ennuis physiques ?….Jaurès pour dix fois moins que ça s’était fait trucider en 1913 par un crétin manipulé par la haute finance judéo-maçonnique anglo-saxonne qui voulait la guerre et l’a obtenue !!!

    • Justement Jaurès était « l’ennemie » de la haute finance alors que choupinet lui est leur « porte-parole-actif ». Notre vie est suspendue à un fil, certains pays de l’UE commencent à regimber mais la france elle continue tel un satellite des banques à nous mener au chaos!

      • Une majorité de Français sont encore hélas formatés par la clique super- pléthorique des journaleux des « merdias dominants » et sont donc aveugles face à la manipulation dont ils sont l’objet !…Le traître macron ne survit que grâce à la propagande médiatique dont il bénéficie tous les jours !

Les commentaires sont fermés.