Boyard, humilié par Hanouna, veut fermer toutes les chaînes de Bolloré

Louis Boyard, surnommé Loulou la Came depuis qu’il s’était vanté, chez Hanouna, à l’époque où il passait à la caisse, payé par Vincent Bolloré, d’avoir dû dealer de la drogue pour payer ses études, a passé une bien mauvaise soirée, au milieu de ses anciens complices.

Voulant faire le malin, afin d’étayer sa démonstration sur la nécessité d’accueillir l’Ocean Viking, il a cru bon d’allumer bille en tête Vincent Bolloré en personne, l’accusant de piller l’Afrique et d’alimenter le racisme, rien de moins.

Il s’est fait ramasser de première par Cyril Hanouna, qui l’a certes insulté à plusieurs reprises assez violemment, le traitant d’abruti et de tocard, entre autres. Je crois même qu’il lui a dit qu’il était une merde et qu’il s’en battait les couilles qu’il soit député. Réaction de Loulou la Came, appuyé par les Insoumis, il réclame une mission parlementaire pour examiner le rôle de Bolloré dans les médias, rien de moins. Traduction : alors que 95 % des médias, tenus par des milliardaires, disent la même chose sur l’islam, l’invasion migratoire, le climat, le sanitaire et l’Ukraine, ce petit con pas fini entend intimider les 5 % des médias qui ont une vision plus équilibrée de l’information, voire les faire fermer. Le petit facho dans toute sa splendeur, le commissaire politique en herbe, qui aurait fait merveille en URSS, en Chine ou au Cambodge.

Petit dossier sur Boyard :

Super connard, alias Louis Boyard (LFI) jamais en peine d’une nouvelle connerie !

Louis Boyard, benjamin des députés, p’tit con et Insoumis de bac à sable

Louis Boyard : petit Occidental émasculé, éternel enfant capricieux

Quand il dort seul, le covidiste Louis Boyard met un préservatif et un masque

Après Bouhafs, Rachid Mélenchon présente Louis Boyard, un dealer!

Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Louis Boyard, dit Loulou la Came, a une idole : Cédric Herrou

78 Commentaires

  1. A Montauban une gamine islamiste de 17 ans arrivé en 2005 en France fait trembler tout un lycée car elle veut porter la burqa (un truc comme ça )!
    Elle a déposé plainte
    et les prof qui ont peur ont voté en majorité Macron !
    D’autes Ocean Viking arrivent par bâteau et les Toulonais
    leurs ouvrent grand les portes de la ville !

  2. Le député congolais Carlos Martens Bilongo montre que les députés blancs LFI sont remplacés petit à petit par des noirs et des arabes. Les petits suppôts de Mélenchon vont être les premiers à goutter au *Grand Remplacement* ! MDR !!!

  3. Un dealer de drogue ne devrait pas être à l’assemblée, mais au gnouf.
    N’oublions pas les « consommateurs », que sont-ils devenus, ont-ils des problèmes de santé, ça, boyard s’en fout.
    Comment se passe le trafic ? c’est des gros bonnets qui ramassent des fortunes, le capitalisme dans toute sa démesure, qui laisse des morts sur le trottoir, ou dans le coffre d’une voiture et appellent ça un barbecue.
    Tout ça, boyard s’en fout. Hanouna aussi d’ailleurs. Il aurait suffit qu’il lui rappelle cela et il aurait fermé sa gueule. Mais visiblement on est sur un plateau ou l’indignation est à géométrie variable.

    • A partir du moment ou ali yuppé – condamné à 14 mois de prison – peut se présenter à la présidence de la raie publique, pourquoi pas loulou super connard?

  4. Bonjour les Franchouillards, Hanouna comme Boyard ne sont que les incarnations de la médiocratie dans laquelle notre France patauge jusqu’à perdre pied !. Il n’y a pas à saluer une quelconque saine réaction du maquignon de C8, cet individu est un épicier et rien d’autre qu’un épicier!, capable de vendre tout ce qui peut se vendre selon l’air du temps . Ces gens là il faut le noter,sont des baromètres incontestables et d’une grande fiabilité!. Concernant neuneu Boyard, est ce que le flux lacrymal qu’il suscite est celui du rire ou celui des pleurs, les deux mon capitaine!, ce qui est certain c’est que lui comme les siens , sont les icônes de cette décrépitude navrante, qui plus loin que notre désespoir vont jusqu’à rouiller nos souvenirs les plus tendres !

  5. Super Connard , Loulou la came , l’insoumis qui court se faire piquouser suite à l’injonction, il en faudrait beaucoup plus chez les LFI …. Avec des têtes d’affiche comme ça, le mouvement va progresser , c’est sûr…

  6. Le Camp des Saints devrait être l’ouvrage à lire obligatoirement par tous les élèves de l’enseignement national ( actuellement appelé éducation nationale, en fait endoctrinement républicain) depuis au moins la 6 eme . La connerie de notre société y est tellement bien décrite que ça fout la trouille.

  7. Boyart qui explique qu’il n’avait d’autre choix, que de dealer. C’est la solution de facilité. Serveur dans les cafés et brasseries, il y a pensé, non c’est fatiguant.
    Ce type est député, ah punaise, ça ne va plus.

    • N’aurait il pas pataugé dans le même ruisseau qu’une certaine sandrine ? Nous avons là le spécimen de député qui démontre bien la débilité bien profondeur de français capables de voter pour ça !

  8. Ce gaucho de Boyart, qui passe son temps à nous culpabiliser, à nous faire la morale. Pendant ce temps, il y a de la misère en France. Les paysans, qui sont les grands oubliés de l’histoire, se suicident, au rythme d’environ 200 par an, et personne ne vient prendre leur défense.
    Ah oui j’oubliais, ils sont Blancs.

  9. Faut bien vous dire les député LFI ne sont pas de niveau

    Ils frisent la vulgarité,  » il a n’y a que du mou, encore du mou, toujours du mou dans le ciboulot…  » comme disait Jean Gabin dans La Traversée de Paris en 1956 . Pour les mecs et les nanas de Renaissance c’est kifkif bourricot quand tu entends Aurore Berger c’est tout aussi gratiné … Comment faire pour retrouver quelques onces d’intelligence ? https://youtu.be/Xlg8USczcUQ
    lejamaisontent.com

  10. Ouinnnnn chuis elu de la république, ouinnnnn chuis député, ouinnnnn t’a pas le droit de me parler comme ça….
    CHLAAAAAAA !!!! ta gueule sombre merde, maintenant rampe et lèche moi les rangers.
    Mieux que ça, mieux que çaaaaaa !!!
    CHLAAAAAAA !!!!tiens tu l’a pas volé celle la.
    Ah ça laisse rêveur, peut être dans un remake de Délivrance

  11. Ce Jean foutre, Louis Boyard, député de pacotille, ceux qui l’ont élu, sont peut etre ses anciens clients et copains dealers lorsqu’il dealait lui meme de la came, ceci expliquerait cela, parce que autrement, je ne comprends pas qu’il y ait des Français qui puissent donner leurs voix à cette chose

  12. Tout ceci est dérisoire! Nous vivons dans un contexte de mensonges, de pollution verbale, de mesquinerie, de petits règlements de compte sans aucun intérêt. Pourquoi les français continuent ils à regarder ce genre d’émissions minables? C’est parce qu’eux mêmes sont des minables, des gros nuls qui aiment se faire vomir dessus car il semble que ça leur plaît! Je ne regarde jamais la télé ce n’est qu’un ramassis de déballage de poubelles, ça sent mauvais et certains y puisent une jouissance qui me donne la nausée…

    • Et oui Chris83 …la boîte à con à fait des merveilleuses depuis 60 ans , à tel point qu’elle a transformé une majorité de français en têtes de cons capables de réélire la crevure .

  13. tpmp? Caniveau reçoit caniveau. Résultat? Ils s’insultent. GROSSIERS NORMAL. On est bien avancé! ((bollo vire dray et zéribi EN URGENCE)

  14. tpmp? Caniveau reçoit caniveau. Résultat? Ils s’insultent? GROSSIERS NORMAL. On est bien avancé! ((bollo vire dray et zéribi EN URGENCE)

  15. J’ai remarqué que ces derniers temps nous étions un certain nombre à avoir évoqué Jean Raspail et son fameux livre « Le Camp des Saints » que mentionne Pierre aujourd’hui à propos d’un passage dudit livre. Ça m’a incité à farfouiller dans ma bibliothèque pour tenter de mettre la main sur mon exemplaire et relire le passage en question (pages 48 à 53 de l’édition 2011). Bingo !… Quand le vieux professeur se trouve face à ce clone de Louis Boyard, qui s’exprime peu ou prou comme le Boyard con et prétentieux que des abrutis comme lui ont élu député, il fait la seule chose à faire en pareille circonstance, il l’expédie ad patres. Quand la guerre est perdue, foutu pour foutu, autant faire œuvre de salubrité publique et par la même occasion s’offrir un dernier motif de satisfaction avant de passer l’arme à gauche.

    • La question que l’on devrait se poser tous est le pourquoi de ces invasions d’immigrés et si l’on y réfléchit bien il y a plusieurs raisons :
      La première c’est une main d’oeuvre abondante qui permet de maintenir les salaires à la baisse.
      Ensuite ce sont aussi des consommateurs qui achètent des produits avec notre argent (celui qu’on aimerait mettre de côté) et qui leur ait donné par les bienfaiteurs.
      Pour terminer ce sont souvent des musulmans et des personnes qui fuient les guerres que nous avons organisées dans leur pays (lybie Syrie etc…). Mais à mon avis on a intérêt à être gentil avec eux si non la grande finance des pays du moyen orient pourrait nous couper le robinet de l’argent et celui du pétrole / gaz.

  16. Un LFI dans toute sa splendeur, un Lfi comme un autre.
    Un instant ce c….rd réclame la liberté d’expression, lui qui veut qu’aucun des 89 députés RN n’aient le droit d’être à l’Assemblée, lui l’ancien dealer de drogue qui ne devrait pas y être! Toujours deux poids deux mesures : ce sont eux les vrais fachos.
    Il n’est pas « décrottable » ce petit merdeux, ce n’est pas une question de riches opposés aux pauvres, ce sont simplement les français qui trinquent, car à chaque fois qu’un migrant est accueilli un français reste dehors (à tout le moins dans la « merde »), et tout cet argent dépensé pour les étrangers l’est à perte, et augmente la misère et l’insécurité dans notre autrefois beau pays.

  17. ‌Quelle comédie…!!!

    Ces deux individus exécrables qui ‘cachetonnent’ ne présentent aucun intérêt, et ne font que diversion sur l’étrange lucarne alors que des évènements plus importants, plus graves surgissent en France….

    Après cet échange d’insultes du gamin « député d’opérette » et de l’autre « parvenu » assisté d’un aréopage du même accabit, comment peut-on encore être étonné de la décadence de notre pays et de l’abêtissement que peuvent provoquer ce genre d’émission ?

    J’ose espérer que le français de bon sens devant un tel spectale, aura fort bien compris que cet assommoir de Tivi tant sur le plan journalistique, et instructif n’est autre que le produit d’une volonté dirigée par un gouvernement nuisible et hélas, sur de
    nombreux plans !

    • Comme vous dites une comédie mais… de caniveau! Je suis entièrement d’accord avec vous mais parler de français de bon sens est un pléonasme! Nous vivons dans un monde d’irresponsables, de gamins attardés, de féministes totalement débiles, les exemples de tout ces gens sont sous nos yeux. Eteignez la télé prenez un bon bouquin et prenez le temps de faire marcher votre cerveau!

  18. Soumis à l’islam,au Mondialisme à l’Europe, à l’argent, à l’Otan, aux Covidistes etc….Je ne vois pas ce que ce garçon a d’insouciance.
    Peut-être sa mèche de cheveux ?

  19. Il a été fini à la pisse ce déchet lfi, qu’un tel sinistre puisse être député situe bien l’ état de décomposition de notre pays !!! Par contre, Hanouna que je n’ appréciais pourtant pas a été magistral !!

  20. Problème, plus d’enregistrement de Francis Lalanne face à Loulou la came !
    Censure ! Censure ! Quelqu’un l’aurait-il enregistré ?

  21. Je me suis fendu la gueule, je suis tombé par hasard sur l’affrontement…
    Finalement, le Cyril, il n’est pas si mal que çà !
    Et il ne s’est pas laissé marcher sur les pieds par ce jeune con !
    Jeune, donc en la matière, il a de l’avenir…

  22. Cette saloperie d’Hanouna sent le vent tourner et commence à donner des gages de bien pensance ? Vaut pas mieux que Boyard, peut-être est-il un tout petit peu plus malin. L’autre, la petite merde lfi, je lui mettrais son écharpe de député comme bandeau sur les yeux quand il passera devant le peloton d’exécution.

  23. Bijour !

    Lors de ce type d’émission grotesque et révélatrice de la décadence de la société, il faudrait demander à ces élus de plateaux de télévision comment ils comptent relancer l’économie et l’emploi et combattre l’insécurité, et il faudrait leur dire que nous sommes très nombreux à avoir compris qu’ils tentent constamment de cacher leur crasse incompétence en la matière derrière des thèmes comme le racisme, les phobies, la théorie du genre, l’écologie, le climat, etc.

    J’imagine déjà les réactions de ces brêles qui n’auront jamais la décence de se recycler pour exercer la profession de clown.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  24. il faudrait faire circuler une cagnotte pour loulou la came pour lui payer un billet/aller sur une barquasse percée pour l’afrique avec ses frères !!!
    Pour survivre, la FRANCE doit se débarrasser de ce genre de connard, de traître, de pourriture

    • La taille du navire qui pourrait charger à son bord TOUT ceux et celles qui nous font vivre en état de stress permanent n’est pas encore en étude… un super tanker peut être? Mais très très grand! Je ne regarde jamais des hanouna et consorts tous les mêmes payés avec nos impôts pour ne dire que des mensonges et de la propagande pour le NOM…

  25. Ce Boyard (Braillard) n’est pas bien fini, il a eeeeeeeu le bac a 99 % de reussites syndicalistes lycéens ! ? deja un vrai metier, puis Gilets Jaunes, la Aussi une grande expérience proffessionelle, fructueuse. Il s’inscrit en droit a Assas, la il se presente pour devennir??? Il ne passe aucun diplome, Il met ses etudes pas encore commencée, « Entre Parenthéses » car il est soudain obsédé et absorbé par la politique.
    Entre temps il avait fait un peu de télé justement chez Hanounnna !
    La Créme de la créme intellectuelle française.
    Nul dout que ce type qui n’a jamais rien branlé de sa vie qui refuse de serrer la mains des autres deputés, j’en passe tellemnt ç’est minable, est une chance pour la France.

  26. La République c’est lui !! 😅
    Hanouna a fait un grand bond dans mon estime ces derniers temps.
    Et BHL, il n’a pas fait fortune en Afrique peut-être ?! 🥳
    La capacité des LFI à se faire détester, frise la perfection. 🥂

    • Avec LFI , chaque jour nous fait découvrir une nouvelle raclure,et ils exercent leurs talents dans tous les domaines….

  27. Pour en avoir parlé plusieurs fois, les Insoumis de ma famille sont clairement les personnes les plus exécrables. Odieux, arrogant, délateur, menteur, narcissique, opportuniste. Bref je ne les supporte plus! Et ce petit merdeux en est la parfaite représentation. Pour l’avoir vécu à titre privé, les Insoumis et la NUPES n’ont aucune reconnaissance. Seuls comptent leur image! Ce merdeux devrait être en taule et interdit d’exercer encore moins la fonction de député! Sa condamnation devrait être bien plus lourde que la gifle de Damien Tarel qui a fait ça par excès de colère et dégoût de Macron. Boyard a fait du trafic de drogue en toute connaissance de cause! Au moins en taule, il y rencontrerait des africains qu’il aime tant!

  28. Oui Pierre, moi aussi je serais soulagé et ravi si le petit con qui se prend pour un représentant de la république parce qu’il a été élu grâce à Mélenchon et aux voix de nos ennemis irréductibles, se prenait une bonne tarte dans la gueule, mais pas une tarte à la crème Chantilly comme BHL avec le fameux « entarteur » belge de jadis, non, une gifle, une baffe, voire un torgnole bien méritée au demeurant. J’avoue que j’ai beaucoup apprécié la gifle infligée à l’usurpateur qui tient lieu de « chef d’état » à notre malheureux pays par ce courageux jeune homme qui a pris des risques insensés dans le contexte actuel et qui a fait quatre mois de taule pour ça. S’ils avaient pu lui faire subir le sort de Damiens qui s’en était pris à Louis XV ils ne se seraient pas gênés, mais la tentative de « régicide » ne peut plus être invoquée puisqu’en théorie il n’y a plus de roi en France, sauf le roi des cons !

  29. Comment ,oui ,Comment des électeurs ont pu « veauté » pour un olibrius tel que Louis Boyard ? Ce mec a lui seul est une véritable honte et un outrage à la FRANCE .Hanouna a tout a fait raison quand il dit que LFI souffle sur les braises du racisme . Le niveau de racisme en FRANCE et tel que LFI est le plus responsable . Mais la véritable question « qu’ils » devraient se poser est : Pourquoi les FRANCAIS sont de plus en plus racistes . Tout effet a une cause . Ils sont pathétiques a LFI .

  30. Bonjour les Patriotes ! Ce Boyard n’est pas fort ! S’il a un casier judiciaire il n’a rien à faire au gouv ! Pour diriger un pays on devrait sélectionner les candidats selon leur QI et leur psychologie avec des tests, leur patriotisme et leur connaissance de notre histoire, de notre culture, de notre patrimoine et leur respect envers le peuple ! Je pense que ce trouillard serait recalé. Je trouve que les aimant(e)s des migrants sont des trouillards masochistes, qu’ils ont peur d’eux donc qu’ils se soumettent à eux en faisant tout pour eux ! Je préfèrerais les combattre plutôt de me laisser marcher dessus ; je ne dis surtout pas que je veux les combattre. Mais si Giorgia MELONI a besoin de renforts militaires ça m’y fera penser. Elle doit absolument protéger, par la force s’il le faut, les frontières avant que des troupes étrangères, dont on ne sais si elles sont entraînées militairement, entrent dans l’espace Schengen ! Bonne journée !

    • @ JAILLOT M.

      Vous rêvez en écrivant :

       »je pense que ce trouillard serait recalé »

      La vérité est plus tragique : faires passer aux députés le certificat d’études d’entre 1895 et 1905, vous seriez effaré, il y aurait moins de 10 % de reçus ! la plupart caleraient sur l’  »Histoire de France » et sur le  »calcul » Et je ne vous dis pas la dictée : avec la confusion entre  » a  » et  »à » qui compte faute entière ; les confusions dans les deux sens entre doubles et simples consonnes…. les questions vaches du genre :

      <>

      <1 d’un entier >1 est un nombre premier >>

      <>

      <>

      Les résultats honteux garantis pour nos députés surpayés !

      • Bonjour Jean et merci pour votre avis. Effectivement. Et, beaucoup – dont certains de mes proches patriotes – confondent ça et sa (ce et se : je n’ai pas trop relevé cette faute) ! C’est anormal et inadmissible ! A part quelques coquilles et fautes que nous faisons, nous écrivons, sur ce site, quasi parfaitement ; ce qui est agréable, contrairement à des commentaires sur les sites de collabos et d’autres dont des merdias qui rédigent comme des idiots ! Bon dimanche ! Cdt

    • Dans mon message précédent, on m’a amputé les  »questions vaches »du niveau certificat d’études des années 1895-1905. Les voici :

      <>
      <>
      <1 d’un entier >1 est un nombre premier >>
      <>

    • Non mais c’est pas vrai ça ! ça fait deux fois qu’on m’ampute mes  »questions vaches  » niveau certificat d’études des années 1895-1905 Voici ces questions :

      Dans mon message précédent, on m’a amputé les  »questions vaches »du niveau certificat d’études des années 1895-1905. Les voici :

      1) Date du Traité de Westphalie ?
      2) Point commun entre le Traité de Francfort et le Traité de Versailles ?
      3) Montrez que le plus petit diviseur autre que 1 d’un entier autre que 1 est un nombre premier.
      4) Expliquez  »tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse »

    • On m’a maintenant censuré ma réponse principale à JAILLOT, c’est déloyal !

      Je lui disais  »Vour rêvez cher monsieur, la situation est plus tragique : si vous faisiez passer à nos députés le certificat d’études des années 1895-1905, vous auriez moins de 10 % de reçus »

      et je poursuivais par des exemples de questions, qui sont données dans la suite du présent message. Je ne vois,pas ce qu’il y a de censurable là-dedans, d’autant plus que c’est vrai !

    • Mais bon Dieu, ça, fait trois fois qu’on censure mes quatre exemples de  »questions vaches », pourquoik, voujs, acharnez-vous à censurer un de vos amis les plus,n fidèles ? : moi qui vomis cette sale gôôôôôche depuis ma naissance, plus anticoco, antisiosalaud et antigaucho que moi tu meurs ! rétablissez mes quatre exemples SVP sinon le message que vous avez laissé n’est plus aucune saveur !

  31. En matière de connards. Klaus Schwab, le fils de nazi et nazi dans l’âme, frappé transhumanisme troisième dimension, accessoirement fondateur du dit Forum de Davos, une fondation à but non lucratif et de lobbying mondial ayant essaimé ses troupiers Young Global Leaders dans les centres de pouvoir du monde entier, suppute le chiffre d’affaire de la fable climatique à 10 mille milliards de dollar avec un juteux retour sur investissements. Allez les veaux, allez les veaux, allez les veaux….

  32. Pourquoi LFI ne lui envoie pas la grosse garrido pour le déniaiser, ça ferait deux hommes heureux, moins d’acné pour boyard, et un homme comblé, alexis corbières.

  33. Un jour LFI voudra s’en débarrasser, comme pour bouhaf, ils lui chercheront une affaire de cul pour l’éliminer.
    Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais je crois qu’ils auront beaucoup de mal à lui trouver une « affaire ». Sauf la carte de France qui apparaît dans ses draps au petit matin.

  34. Salut les patriotes.
    C’est ça un député de la république? on est vraiment tombé bien bas. C’est fou de voir ce morveux se nommer ainsi, ça fait pas sérieux, on croirait un gag. En tout cas on voit quelle est sa haute idée de la république : se servir de son pouvoir pour faire condamner ceux qui contrarient ses caprices. LFI auraient pu attendre qu’il finisse sa crise d’adolescence avant de le prendre, c’est à croire qu’ils manquent de personnel.
    Pour payer mes études j’ai travaillé dans une ferme, une imprimerie et une chocolaterie, j’aurais dû dealer pour être député LFI.
    S’ils ne trouvent personne dans la restauration, c’est qu’il y a des p’tits bobos blancs qui préfèrent dealer, et le jour où ils seront députés ils feront venir des migrants pour pourvoir à ces postes.
    Faut voir ce qu’est devenu ce parti, antisémites, élus par les salafistes, les terroristes, anti-flics, anti-occident, anti-chrétiens, anti-blancs, anti-France etc

  35. Ce petit con dit toujours de la merde ,qu’il reste modeste dans ces propos et qu’il s’occupe plutôt des casseroles qu’il y a dans son parti les PUTES… Excuser moi les NUPES…sinon merci Pierre pour tes vidéos quotidiennes.chaque jours un plaisir

  36. Franchement débat lunaire entre deux abrutis, voilà où en ai le débat politique en France.. faut dire que hannouna y contribue fortement..

  37. Eux qui voient des « Fachos » partout devraient se regarder dans un miroir : les pitres LFI roulent pour la Macronie…
    Dans un Système qui fonctionnerait normalement, cet ex-dealer revendiqué,boutonneux au duvet de jeune poulet en guise de moustache, devrait être destitué par l’Assemblée et rendu inéligible… Son « Je suis député » chez Hanouna m’a rappelé le « Vous parlez au Premier Ministre de la France » de Fabius face à Chirac : quand on se sent coincé, on essaie de s’abriter derrière la Fonction !…

Les commentaires sont fermés.