Je file à Marseille pour accueillir les 234 migrants de l’Ocean Viking

C’est donc dans la poche, comme disait mon ami le kangourou ! C’est la France, et Marseille, la plus française de nos villes, qui a récupéré le marché !

Les fascistes italiens ayant refusé d’accueillir les 350 « réfugiés » africains, sauf les mineurs et les malades (elle se ramollit, Giorgia), il y avait un créneau à prendre, et notre gouvernement n’a pas laissé passer l’occasion !

https://www.fdesouche.com/2022/11/08/sans-reponse-de-litalie-sos-mediterranee-demande-pour-la-premiere-fois-laide-de-paris-madrid-et-athenes-pour-debarquer-234-migrants/

Après les propos ignobles tenus par le député RN de Fournas, il faut que notre pays montre son sens de l’accueil. Je propose donc une gigantesque manifestation d’accueil de toute la France, de tout le peuple français, de tous les partis, syndicats et associations (sauf le RN et Reconquête) pour accueillir comme ils le méritent ces 234 réfugiés. Je file à Marseille pour vivre ce grand moment…

Et je propose que les héros de la fête soient l’équipe municipale callacoise et son maire charismatique, Jean-Yves Rolland, et qu’il embarque les 234 réfugiés à Callac !

75 Commentaires

  1. Bonjour @tous,
    Je suis en retard pour mon commentaire suite à déplacement, mais je voudrais rappeler ici un évènement meutrier et d’une ignominie sans nom survenu le 10 juillet 1985. Les faux époux Turenge, qui sont en fait le capitaine Prieur et le commandant Mafart, agents des services secrets français sous le responsabiité de la cellule élyséenne (je rappelle que les Français bénéficiaient à l’époque du « dieu de l’Elysée », sir mitterand en personne, qui avait juré ses grands dieux qu’il ignorait cette opération). Cet attentat avait tué un journaliste belge, Fernando Pereira.
    Alors je pose la question : quand y aura-t-il une cellule anti-immigration avec des moyens importants qui ira plastiquer la coque du « Ocean Viking », et tous les autres bateaux qui transitent tous ces immigrés sous la bannière du »je t’ouvre les bras, et tu me plantes un couteau dans le dos ». Indispensable que les explosions se produisent en pleine mer ……

    • Damprein : Je suis d’accord ,ces « navires » plutôt ces « négriers » parce que oui , c’est bien des négriers des marchands d’esclaves que l’état autorise a accoster dans les ports Français . Depuis le départ de l’afrique c’est un véritable trafic d’hommes qui est en place et que l’europe valide et autorise ; tout cela pour une main d’oeuvre pas « chère » . Si ça ce n’est pas de l’esclavagisme « moderne » ,il faut m’expliquer .iLS n’ont toujours rien compris (l’europe et les état membres) , ils veulent se donner bonne conscience ;mais ils font plus de dégats qu’autre chose . « Le mal progresse à cause de la faiblesse des gens » (Albert Einstein ) .

  2. La FRANCE c’est fait une spécialité ; exporter des BAC+7 et d’importer (et d’imposer) des BAC -7 . Quelle tristesse pour nos enfants et nos petits enfants . La FRANCE est devenue une poudrière , maintenant nous sommes sur que ça va péter , quand ,ç’est la question !

  3. Georgia Méloni respecte le choix des urnes (elle), c’est a dire que les Italiens ne veulent plus être emmerdés à TOUT les niveaux avec les immigrés africains .L’Italie va retrouver sa souveraineté et fait déjà la nique à « l’europe » . Maintenant toute la merde qui arrive d’afrique va être directement déversée sur la FRANCE ,devenue depuis un bon moment la poubelle de cette « europe » . En FRANCE nous avons des millions de chômeurs , des centaines de milliers de SDF , des millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté , la moitié des Français n’arrivent plus a finir leur mois . MAIS C’EST PAS GRAVE ON VA ENCORE ACCUEILLIR DES IMMIGRES .Cherchez l’erreur ! Merci Macronescu .

  4. La Méloni à dit non, quand une femme dit non c’est non,Moussa était habitué aux femmes seules en déshérence qui cherchent un logement sur Tourcoing …avec la Méloni c’est pas pareil donc le p’tit Moussa y comprend pas et il nous fait un caca nerveux.

  5. 50% des électeurs sont des femmes, et comme les femmes préfèrent les grosses queues africaines des p’tites bites gauloises, et bien on sait pourquoi maintenant le pays s’africanise . C’est tout con mais c’est comme ça.

  6. Le continent africain est géré au 3/4 et depuis longtemps par des dirigeants cyniques, cupides, souvent mégalomanes et corrompus ou incompétents, qui sont certainement, en leur for intérieur, ravis de voir des milliers de leurs ressortissants quitter constamment leur continent. Ces dirigeants sont incapables, ou ne veulent pas modifier les comportements de leurs peuples. Il faut peur être rappeler que la démographie galopante dans ces pays, résulte des comportements et pulsions sexuelles non maitrisées, il suffit de voir des reportages pur y observer des foules de gamins desoeuvrés, qui n’auront aucun avenir social et qui avec les changements climatiques, et leur vision faussement idyllique de l’Europe, n’auront qu’un seul but, s’y rendre.

  7. Changement de destination, ce sera Toulon cette fois ci, mais on aurait pu choisir Cannes, Nice, St Tropez villes de bobos gauchistes friqués. Pourquoi pas à Monaco, (je sais ce n’est pas la France) mais l’argent y coule à flot avec toutes les personnalités qui y ont émigré (stars du show bizz, sportifs et nababs et industriels étrangers), port qui accueille des yachts 3 fois plus gros que l’Océan Viking.

  8. La réponse à ce genre d’événement est toujours la même : notre régime ne fait plus de politique, mais de la morale ( enfin …sa ´´ morale ´´) puisque c’est une parodie politique de la chrétienté du bon samaritain ; avec des masses engluées dans une espèce de moraline complètement détachée du réel , le globi boulga du mélange chaotique du multiculturalisme multiethnique est certain . Pleurez pas …c’est ça la progrès….

  9. Et quand la famine viendra dans toute l’Afrique je ne vous raconte pas la récolte que nous allons faire.

    Guillaume Faye, Raspail ne doivent même pas s’en retourner dans leurs tombes, ils assistent paisiblement au désastre auquel ils nous ont maintes fois mis en garde.

    Pauvre France,

    Jeanne au secours

  10. L’Alhambra de Grenade, en Espagne, est un monument à la gloire de l’islam. Les mélomanes qui apprécient la guitare connaissent généralement la pièce ”Recuerdos de la Alhambra”, composée par F. Tarrega en 1896. Il y a près d’un demi-siècle mon professeur de guitare joua devant moi ”Souvenir de Russie”, de Fernando Sor, décédé en 1839. La différence entre les deux pièces est frappante. Loin des charmes faciles du trémolo de ”Recuerdos de la Alhambra”, ”Souvenir de Russie” est une œuvre solide, complexe. Si Vladimir ne la connaît pas encore j’y remédierai si l’occasion se présente.

    • A tous les nostalgiques d’Al Andalous, je demande , pourquoi les espagnols les ont virés si c’était si bien ????

  11. Facil d’accueillir des sauvages assistés quand on est fonctionnaires ou religieux comme le pape plus mondialiste tu meurs car on bosse pas et on pique l’argent aux autres
    Les Francais se foutent de tout et leurs politiques leurs ressemblent et donc on acceuille acceuille sans limite

      • deux bateaux d »e migrants sri-lankais vont arriver à La Réunion cette semaine, 148 migrants! le mois dernier un bateau, la filière devient automatique. pierre tu va être obligé de venir dans l’océan indien

    • C’est ce que faisait Cléopatre aux militaires Romains avant qu’ils partent combattre ! J’espère que Manu et les migrants ne (nous) combattrons pas ! Car d’autres vont arriver et ils seront à dégorger par leurs hôtesses d’accueils !

  12. Je pense que la grosse garido serait prête à les accueillir dans ses grosses mamelles pour leur donner la tétée. Et c’est corbières qui va en chialer de plaisir tellement il sera content de voir sa grosse vache allaiter tout cet équipage à peau d’ébène.
    Pour le coup, c’est moi qui prendrait les migrants en pitié.

  13. Cette nouvelle fournée de « chances pour la France » va coûter cher à entretenir. Pour commencer, la saisie et la revente du navire négrier pourrait amorcer le financement de l’installation de tous ces gens. Mais ne rêvons pas, car, hélas, la stupidité d’une bonne partie de notre peuple, notamment parmi les plus jeunes, n’est plus à démontrer.

  14. Ils sont pour qui, les mimis? Ils sont pour qui, les gérants gérants, pour qui hein. Pour qui, pour qui hein? Ils sont pour les petits Français, y a des campagnes à repeupler, où ça hein, où ça….

  15. Bonjour ! Ils feront une bouillabaise de migrants ! Mais la marmite est trop pleine va déborder ! Les blanches folles des migrants aiment les grosses sardines ! hahahaaaa

  16. https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif
    Sur 577 sièges à l’Assemblée Nationale, il y a bien plus de la moitié qui sont détenus par des partisans de l’accueil papal (en leur lavant et léchant les pieds) réservé aux réfugiés africains.
    Donc, en envoyant un migrant dans la famille de chacun de ces rigolos, on aurait la solution à cette invasion QUI EST TOUJOURS SUPPORTEE PAR LES MEMES !!! BORDEL !!

    • L’éboueur en chef, c’est micron ; son sous-fifre, délégué aux basses besognes est le maghrébin moussa qui, sans états d’âme, alla se recueillir à Alger au mémorial d’un des pires ennemis de la France, le FLN… C’est dire la considération pour la France de cette espèce de charlatan qui se voit président de la république en 2027…

  17. J’ai un autre plan après 40 années passées dans la lutte du trafic de stup au plan national et international :
    – suppression du droit du sol
    – suppression de la double narionalité extra-européenne
    – supression du regroupement familial
    – suppression des allocations aux étrangers délinquants
    – rétablissement de la peine de mort
    – création de camps de rétention fermés pour les trafiquants et les usagers de stupéfiants dans un site très isolé
    – saisie de tous les biens appartenant aux trafiquants et à leurs familles
    – expulsions des étrangers en situation irrégulière ou coupables de délits ou de crimes

    • Mes idées depuis fort longtemps, et location d’un territoire en Sibérie pour relocalisation active non violente de toute une population.
      Notion de « Aucune allocation sans contrepartie » sauf maternité, maladie et sénior.
      😉

    • Vos préconisations sont du pur bon sens. Malheureusement nos gouvernants n’ont pas le courage de prendre le taureau par les cornes. La situation sera de plus en plus difficile à gérer. Ces illégaux s’attendent à rester sur le territoire français, bénéficier des lois sociales, avoir un revenu minimal, sans avoir jamais cotisé, et surtout faire souche, de préférence avec des natives (natifs), et par effet d’usure, être régularisés. Certaines ONG sont criminelles en ce qu’elles valident le « travail » des passeurs et ensuite forcent les pays à les accepter, et cela avec la complicité des dirigeants de l’UE.

  18. Une idée à creuser (vite fait !) : comme il faut être rentable et sauver la planète, les transporteurs essaient au mx de ne pas faire de trajets à vide…
    Ben alors ? 250 qui rentrent, 250 qui sortent !
    basta !

    • Bj, quand je vois cette banderole j’ai envie de vomir, mais ces français d’où ils sortent, incroyable cette bande d’abrutis, la honte c’est abattue sur la France, si Poutine leur balance une bombe NBC sur la gueule, je ne les pleurerais pas, je crois que je vais mourir dans la honte.

      • Ces cons là n,ont toujours pas pigés que ces cloportes ne viennent que pour les aides sociales,Vivement que Poutine s,occupe de cet occident peuplé d,abrutis,

  19. Il y’a un truc que je ne comprends pas jamais personne n’a posé la question aux journalistes ou aux collabos ces voyous qui arrivent chez nous ils n’ont pas d’argent ils ont tous le dernier portable ils gagnent en moyenne 70€ par mois chez eux, pour passer c’est entre 5 et 10000€ ils prennent OU cet argent : personne jamais ne pose cette question pourquoi ??

        • Pour votre info, le juif soros n’aime pas les juifs comme vous, son judaisme, il s’assoit dessus, il raconte lui meme que durant la guerre son pere l’avait confié à une famille catholique et lorsque les juifs de son pays, la hongrie, etaient embarqués par la gestapo, ce meme soros entrait dans les maisons de ces malheureux et se servait de tous les biens. Dans les années 1970 dans une interview, un journaliste lui avait demandé si il ne regrettait pas d’avoir spolié les biens des juifs, aucun regret de sa part, sa reponse, si je ne l’avais pas fait d’autres l’auraient fait à ma place. ce mec est riche mais pourri.

          • Ce juif Soros est une saloperie de première. Ce spéculateur qui a fait fortune en spéculant contre la livre anglaise alimente toutes les ONG immigrationistes. Il veut détruire les Nations européennes aux racines chrétiennes. Bien que multimilliardaire il aura des comptes à rendre quand il arrivera là-haut et ses petits imitateurs, les Attali, BHL etc auront eux aussi des comptes à rendre !!!

      • Il y a aussi toutes les associations bien connues en France, associations auxquelles vous donnez sans savoir. Emmaüs avoue que ses logements vont à 98 % pour les africains et autres arabo musulmans. Faites un tour vous-mêmes au secours catholique ou association Aurore, ou Humanisme Habitat pour faire vos propres constatations.
        Arrêtons de payer une deuxième voire troisième fois des impôts !
        Car pendant ce temps ce sont les français qui trinquent et ne trouvent pas de logement.

  20. Et c’est qui qui va récolter ces ‘familles’ d’hommes ?
    Comme dirait un célèbre slogan :
    A qui l’tour ?

    • On pourrait peut-être demander à Brigitte qu’elle refile quelques pièces jaunes récoltées laborieusement pour subvenir aux frais de ces jeunes hommes.
      Où alors,que tous nos humanistes et humanitaires de salon prennent une charge une partie des frais de séjour de leurs « chéris ».

  21. Je suis prêt à mettre la main à la poche pour financer leur transport et les véhiculer au TOUQUET….

  22. De toute façon, les ONG devraient être dissoutes et condamnées de surcroît et, ça continue encore et encore…. la France est devenue un dépotoir, toute la délinquance importée en France, LAMENTABLE !!!

  23. Je suis de Marseille et mon grand espoir c’est que la cargaison de sauvages déferlent en ville avec les couteaux et les coupe-choux pour faire gicler les sang des traîtres et collabos !!! et si macron le fossoyeur pouvait se ramasser un coup de machette, ce serait le summum ….
    La pourriture continue son oeuvre de destruction de la FRANCE et d’extermination des FRANCAIS
    A quand un réveil national pour sauver notre Pays ?

    • Salut Langlois ! Je me demande à présent si l’ARN messager injecté pourrait modifier l’ADN des injectés afin de transformer leur race !? Je ne crois pas concrètement pas c’est une idée ! Qui sait où veulent en venir certains blancs peu honnêtes et scrupuleux ? Les africains noirs ont reçu peu d’injections ; ils avaient raison. Leur immunité naturelle est importante, comme celle des Indiens d’Asie qui ont aussi peu été injectés. Le covid les a peu contaminé. Bizarre que les mesures d’extinction de notre peuple ne soient pas considérées comme du racisme.

    • Quand les Bidochons et les gauchiasses se seront débarrassés des relents des soit disant humanistes, communistes, bisousnours et autres connards qui ne réalisent pas que c’est avec leurs impôts que les  » gentils  » cherchent à plaire à tout le monde ! Ils veulent qu’on les aime, peu importe par qui. Pauvre peuple qui paie pour se faire dépouiller et détruire.

    • Ça leur va bien aux Marseillais ils ont voté payant comme maire là ils ont la réponse.. Alors qu’ils ne se plaignent pas, payan = migrants et ce ne sont pas les derniers a venir avec les machettes sur la Canebière !!!!!

  24. C’est incroyable à quel point nous vivons actuellement « le Camp des Saints » de Jean Raspail ! La Marine française ne peut-elle pas raccompagner ces gens chez eux ? De quelle situation sanitaire désastreuse s’agit-il ? Ne peut-on pas parachuter sur ces Ocean Viking quelques médecins sans frontières avec vivres et médicaments, puis remorquer ces bateaux d’où ils viennent, selon leur pavillon ? Les informations tronquées qui nous parviennent des saints médias puent la désinformation et la haine de notre patrie.

    • Je suis d’accord. Et j’ai entendu à ce sujet des informations contradictoires, tantôt uniquement des jeunes hommes, tantôt des femmes et enfants malades ! Ne faisons pas trop pleurer Marie !

  25. Tant que nous serons sous la dictature des crapules de l’U.E., de macron, (qui a signé le traité de marakech), inféodés en haut lieu par toute une mafia ne rêvant que de ploutocratie, via le nouvel ordre mondial, l’émigration ne fera qu’empirer dans notre pays.

    Nuire à la France tel est leur objectif ; et jusqu’à présent cette marionnette de macron s’y est bien employé dans moult domaines.
    A croire que des rétrocommissions tombent dans son escarcelle comme la pluie à Gravelotte !

    Seule issue, sortir de cette maudite U.E. même si ce n’est pas une mince affaire, il faut à tout prix retrouver coûte que coûte NOTRE souveraineté laquelle serait une délivrance pour nous autres Français Patriotes.

  26. “L’algérie aux algériens! Vive le FLN! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos mondialistes.

    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos mondialistes.

    “La France aux Français!”, crient des Français de souche.

    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Faces de craies! Salauds de gaulois réfractaires! On va vous remplacer!”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos mondialistes.

    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

  27. Ils sont mieux en Afrique en effet dans leurs familles, leurs pays, leurs moeurs, leur religion….plutôt que d’être clodo chez nous !

  28. À l’annonce de cet accueil chez nous, je dis bien « chez nous », de ces 234 envahisseurs supplémentaires et après la comédie grotesque mise en scène par les crétins malfaisants de LFI autour du non moins grotesque Bilongo, je me répétais in petto cette phrase bien connue de tous « ils ont planté le dernier clou dans le cercueil » le cercueil de la France bien entendu. Mais, en y réfléchissant bien, je crois que je me faisais encore des illusions, hélas !… il y aura bien d’autres clous plantés dans notre cercueil tant que ces gens-là, l’oligarchie mondialiste et ses nombreux alliés de tout poil et de toute obédience, détiendront le pouvoir, le pouvoir de nous pourrir la vie, et ils ne s’en privent pas les salauds !!!

  29. Ces deux pompes à merde que sont macron et son laquais darmalin, ont encore trouvé une bonne occasion de faire entrer leurs prochains OQTF à défaut de réussir à les virer.
    Combien de futurs violeurs, voleurs, et autres trafiquants, dans ce bateau à votre avis?..
    Et les pires ne vont pas débarquer, les pires c’est l’équipage qui va partir en Afrique en chercher d’autres.
    Faudrait faire couler cet océan invader par 100 mètres de fond, avec son équipage à bord.
    Aujourd’hui je comprends pourquoi mitterand a fait sauter le rainbow warrior, pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien. Mais il aurait dû attendre qu’il y ait son équipage de gôchos à bord. Pour l’amour du travail bien fait.
    océan viking, étrange référence pour des gens qui détestent les blonds aux yeux bleus.

  30. Bonjour les Patriotes ! Autrefois nous avions des forts et des forteresses pour protéger nos territoires. Aujourd’hui il n’y a plus rien ! Aucune pitié envers ceux que je ne désire pas, qu’ils soient blancs ou pas ! S’ils se plaignent de nous, s’ils craignent de couler ou de crever et bien qu’ils n’abordent pas nos frontières virtuelles qu’ils restent chez eux ou aillent dans un autre pays : je leur propose la Russie ou la Corée du Nord ! Chacun son territoire ! S’il y a une guerre civile un jour, que je ne souhaite pas, il n’y aura pas plusieurs partis politiques mais 2 camps : patriote ou non patriote ! Les patriotes auront le Pouvoir et l’obligation d’éliminer les non patriotes. Ceux qui veulent aujourd’hui recevoir incessamment d’innombrables étrangers, ils ont tort et prennent des risques. La France n’est pas Afrique n°2 sinon autant joindre les 2 pays tant qu’ils y sont ! Gardons la tête froide et hors de l’eau ! Bonne journée !

  31. Bonjours Pierre… J’en viens à me demander si je dois ou non prendre vos propos très au sérieux ou si je dois me résoudre à vous laisser speecher seul dans vos délires ?… à quoi vous jouez là ?…

  32. Bon, je vais prendre ma douche hebdo (panier je t’ai entendu) et je me fais la beauté du siècle pour l’occase! Direction Marseille, samia je compte sur toi. A +.

Les commentaires sont fermés.