A Callac, 300 nervis nous attaquent et agressent les gendarmes : impunité !

Bon, cela y est, c’est fait, Callac, le 5 novembre, c’est passé ! Le rassemblement n’est pas un triomphe, mais ce n’est pas un bide. Dans des conditions météos difficile, on a fait 450 selon Breizh Info, 500 selon d’autres médias, et même 600 selon la préfecture de police.

Les conditions étaient difficiles, sur la fin (froid, vent, lacrymos), et je m’en veux, vu le nombre d’intervenants, de ne pas avoir imposé des temps de parole qui ne doivent pas dépasser 5 minutes.

Nous avons réussi à sortir un numéro spécial, samedi soir, reprenant toutes les interventions de Callac qui nous avaient été envoyées, et trois vidéos de Gilbert Collard, Christine et moi.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/11/06/un-numero-special-callac-comme-si-vous-y-etiez-6410321.html

La presse régionale a couvert l’événement.

https://www.letelegramme.fr/bretagne/accueil-des-refugies-a-callac-450-opposants-et-500-defenseurs-du-projet-05-11-2022-13214298.php

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/accueil-de-refugies-a-callac-deux-manifestations-et-un-samedi-sous-tension-53c84fb4-5cfd-11ed-9237-2f662ec48046

On apprend même dans Ouest-France que la municipalité est inquiète de la montée de la xénophobie.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/video-a-callac-la-municipalite-denonce-un-elan-de-xenophobie-4f290434-7067-33b1-87c2-91f0ab1dbf94

Et bien sûr, Le Télégramme nous fait le coup du nazisme…

Mais que 300 nervis gauchistes, soutenus par la municipalité et toute la gauche, aient voulu attaquer le rassemblement, et agressé les forces de l’ordre (aucune arrestation) ne pose de problème à personne.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/video-a-callac-des-manifestants-antifascistes-partent-en-cortege-e7d9c01b-ed88-3539-b8c1-f0f37da04fa5

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/11/06/callac-face-a-la-resistance-patriotique-les-collabos-du-mond-6410461.html

Pour l’instant, grand silence de la presse officielle, seule la réinfosphère en parle. A signaler l’extraordinaire mot d’ordre raciste, placé devant la tribune, donc accepté par les organisateurs : Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les Français !

https://www.fdesouche.com/2022/11/05/callac-22-une-famille-richissime-ny-residant-pas-souhaite-transformer-le-village-en-une-arche-de-noe-multiculturelle-en-y-installant-70-familles-de-refugies-maj-opposition-et-petition/

https://francais.rt.com/france/102188-callac-nouvelle-manif-anti-migrants-tensions-antifa-forces-ordre

Et une superbe vidéo d’Antoine, pour Breizh Info, où quelques intervenants de notre meeting ont répondu aux questions.

https://www.youtube.com/watch?v=i68LIWTKTfk

Je vous rappelle l’intervention d’Elsa, qui nous a appris qu’à Saint-Brévin, 10, avenue des pierres couchées, de 9 heures à 11 heures, ils allaient occuper, demain, les lieux prévus pour installer 120 clandos à côté d’une école. Peut-être un communiqué de soutien des Amis de Callac et du Comité d’organisation contre le projet Horizon, voire d’autres mouvements, qu’Elsa puisse les lire, et que les habitants de Saint-Brévin ne se sentent pas seuls.

Dernière chose, grâce à l’initiative drapeau, nos frais seront couverts, l’imprimeur payé, mais on ne doit plus avoir grand chose en caisse, une fois le tout réglé.

Voilà, voilà, vous savez tout… fierté d’avoir organisé cela avec les amis du 22, et merci à tous.

 

32 Commentaires

  1. maintenant j’en suis persuadé , nous allons tout droit vers la guerre civile c’est inexorable . La FRANCE est envahie par les immigrés à majorité musulmane . Cette immigration qui coûte des milliards d’euros aux contribuables Français (les vrais) et dont l’incompétence ,la veulerie ,l’incurie , la forfaiture de l’état a fait que la FRANCE est devenue une véritable poudrière . Winston Churchill a dit : » Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre  » . Une nouvelle révolution ?

  2. Lola assassinée par une arabe faisant l’objet d’une OQTF non exécutée, un député RN interdit de siéger pour délit d’opinion (du jamais vu depuis 1958), Callac, à Paris 50% (!) d’un coup d’augmentation de la taxe foncière, notamment pour financer le logement de milliers de colons supplémentaires à l’hôtel : ça ne peut plus durer. Les manifs, c’esr très bien et je salue ceux qui ont fait l’effort d’y aller. Mais il est clair que, pour se faire entendre, il va falloir passer à la vitesse supérieure.

    • Bertrand : Oui c’est clair , maintenant il faut descendre dans la rue et  » virer  » le paltoquet hors de l’élysée . Il est absolument nécessaire de changer toute cette pétaudière ,pour nos enfants et petits enfants . Tout la vérité est dans « la Marseillaise » ;aux armes citoyens ……….

  3. Bravo et merci à Pierre Cassen pour son courae, pour sa ténacité, pour sa persévérance admirable. Ilserait faux et immonde d’osetr dire quecela ne servait à rien.

    Une bande de salauds collabos pires qu’en 1942 sont prêts à faire de Callac un exemple, merci de vous y être opposés avec tous ceux qui vous ont suivi, il faut casser à ces immondes gauchos leurs méthodes authentiquemenn totalitaires et nazistoïdes

  4. J’en peux plus de ces gauchos, mais j’en peux plus !!!
    Va falloir que j’en savate 2 ou 3 pour me calmer maintenant, c’est malin !!!

  5. « Accueil des réfugiés à Callac… » (2 X dans ces liens de la presse régionale)… Quelle manipulation langagière/idéologique, quelle imposture… Des réfugiés de quoi, de qui??

  6. Chapeau Pierre, vraiment, quelle opiniâtreté est quelle force physique! Avec 2 ans de plus que vous, je n’ai plus l’énergie suffisante mais je vous suis chaque jour et je vous admire ainsi que tous les collaborateurs de RL. En fait, les Français dans leur grande majorité, me désespèrent. Sincère et amicale salutation. Philippe Decousset

  7. Je n’étais pas revenu dans ma ville natale depuis 11 ans… Alors, je me suis promené en voiture, fait tout le tour et le centre de ma petite ville… Je n’en suis pas revenu… C’est Brazzaville, maintenant, que des gens de couleur, ils se baladent les mains, les poches pendant que les cons de blancs travaillent pour les entretenir. Je suis dégouté…..

  8. Bravo et salut Pierre. Salut les patriotes.
    Merci aux collabos de nous avoir laissé cette jolie pancarte, « ne nous laissez pas seuls avec les Français ». Serait-elle prémonitoire, annonciatrice du jour de la libération où nous viendrons leur demander des comptes. Oui, ce jour là ces traîtres seront bien seuls face aux patriotes, et on aura en main les vidéos et pancartes qu’ils sont si fiers d’arborer aujourd’hui, ils rigoleront moins et les Africains en auront rien à foutre de leurs gueules, ils penseront d’abord à la leur.
    Comme pour ce carlos balongo dont les vidéos ressurgissent où on le voit avec l’organisateur du pogrom à Sarcelle par les salafistes ultra nationalistes du milli gorus anti occidentaux, antisémites, et anti-laïcs. Chez LFI ils aiment bien l’extrême droite à condition qu’elle soit étrangère et musulmane.
    Comme l’avait dit Pasolini, le fascisme est un archaïsme qui ne pourra revenir que s’il s’appelle anti-fascisme.

  9. Pauvres garçons qui sont morts en 14/18 morts pour que la France devienne la pute de toute cette vermine et cette merde qu’est l’immigration voulue par nos gouvernants depuis 40 ans et accélérée puissance 100 par macron de merde commandé par Schwab et le sénile des US quelle honte quelle traîtrise

  10. Mardi un soudaniais de 31 ans, illégalement dans notre pays, a tenté d’étrangler dans la rue une femme de 26 ans, en lui déclarant : « Ce soir j’ai envie de tuer une femme ! Les femmes ne m’aiment pas ! » Les policiers, alertés sont arrivés avant qu’il ne soit trop tard, il s’est enfuit et a chuté de 10m. Dommage pas mort mais tout cassé : bien fait hahaha !

  11. Bravo Pierre pour ton engagement et ton énergie pour défendre ce projet suicidaire que le mer-deux de maire veut imposer avec son conseil municipal à la population de Callac. Il faudrait lui roussir les rou-pettes, à ce Rolland de pacotille. De tout coeur, je souhaite que ce projet soit définitivement abandonné, et que la Cohen aille se faire vilipender de l’autre côté de la Méditerranée.

  12. Salut les patriotes ! Bravo pour la manif et vos actions pacifistes ! Dommage que la loi nous interdise de casser la g…le aux anti-patriotes dont les zélus ! On n’utilise pas de callac nikov pour combattre les suçeurs et suçeuses d’orteilss des migrants ! C’est bien de manifester notre mécontentement contre l’envahissement remplaciste mais je ne crois pas qu’ils n’accueilleront pas les immigrés… ils les veulent et bien qu’ils les subissent ! L’importation de populations étrangères est incessante et si importante que dans un avenir proche elles seront plus nombreuses que nous, surtout qu’elles se multiplieront ! Terminé le blanc d’ADN néandertalien ! C’est plus qu’un simple racisme, c’est une extinction de race ! Nous sommes en voie de disparition alors que nous ne voulons pas l’extinction des autres races (chacune chez elle pour le bien de toutes) mais celle de l’hyslame !

    • Le Neandertaler n’était pas l’homme moderne. L’homme de Cro-Magnon, avec son profil orthognathe, est l’homo sapiens. Il était moins polyvalent que l’homme de Neandertal mais plus intelligent. Vérifiez sa fiche Wikipedia si vous voulez.

      • Bonjour Arthur et merci pour les précisions. D’après les scientifiques les Européens, Asiatiques et leurs descendants ont 2% d’ADN Néandertaliens ; on en partage 0,3% avec les Africains (Homos Sapiens). Nous sommes donc 2 sous-espèces de l’Homme Moderne car ils ont copulé il y a 200000 ans. Cdt. L’Homme Moderne à ADN Homo Sapiens : plus intelligent, j’en doute fort aujourd’hui, vu leur grand manque d’évolution aujourd’hui. Sauf exceptions !

  13. Prose affligeante que celle de ce Didier Déniel dans cet article de Ouest-France : aucune allusion aux raisons qui motivent les opposants à ce projet, mais un violent déroulé accusatoire et une réduction de l’ensemble des participants à cette « Fachosphère » (dogme passe-partout et si commode à la Gauche pour éviter toute considération avant même toute discussion), la recherche de « signes nazis » dans les groupes des manifestants étant sensée en apporter la preuve ultime…
    Journaliste, ça ?… Militant politique, plutôt !…

    • ouest-france est un journal de propagande àla solde du pouvoir qui lui verse des sommes énormes ; juste un torchon de putasserie;que je ne lis plus depuis longtemps

  14. Je rappelle qu’a l’ONU la France n’a pas voté contre la propagande Nazis un décret déposé par la Russie, pour la lutte contre le nazisme, donc si on suit la logique la presse n’a même pas a écrire sur les symboles des nazis !

  15. BRAVO et MERCI à tous ces participants qui se battent pour la survie des FRANCAIS face à la dictature macron et ses sbires.
    Les sauvages/envahisseurs/islamistes doivent être renvoyés en afrique où le terrain ne manque pas.
    les gochos FRANCAIS et macron lui-même pourraient les accompagner …..

  16. Bravo pour cette organisation et, je suis scandalisée qu’il n’y ait eu aucune interpellation des islamo collabos avec la complicité de ces baltringues des élus de Callac, j’espère qu’il y aura un retour de bâton et qu’une nouvelle manifestation sera organisée avant la fin de l’année

  17. Là je dois dire que cette banderole invraisemblable : « ne nous laissez pas seuls avec les français » m’a stupéfié, je n’en reviens toujours pas, comme si ces cons-là n’étaient pas en France mais dans un pays exotique occupé par des français !… On croit rêver, ou plus exactement cauchemarder, car ça devient réellement cauchemardesque ce qui se passe en ce moment, à Callac et ailleurs en France, mais aussi à l’assemblée nationale et dans les médias « de grand chemin » !… Ceux qui oseront encore, après ça, nier le grand remplacement en cours alors qu’en voici la preuve et le témoignage écrits et assumés par les collabos, feront preuve d’un culot stratosphérique !… C’est comme si les collabos en 1944 avaient demandé aux occupants allemands, au vu de tous à la libération, de ne pas les laisser seuls avec leurs compatriotes qui n’avaient pas collaboré !

    • L’extrémisme du message de cette banderole sent la provocation pure. Quelque chose pour allumer un feu qui demandera un contre-feu…

    • En 1870 le gouvernement demandait aux allemands qui nous occupaient de réprimer la Commune de Paris ! Et les bobos de l’époque demandaient la massacre des communards.

    • La fameuse pancarte à 1:15 de cette vidéo (sans les ***) : https://www.you***tube.com/watch?v=b9nPZgfPOXs
      « français » écrit avec un f minuscule ! On voit Pierre après la pancarte. Et les droits à l’image ? Pourquoi les gauchiasses font-ils une fanfare à chaque manif ? C’est à ça qu’on les reconnaît ! MDR ! Qu’ils sont ringards et plats d’esprit ! A mettre au placard tout ça ! Et, les mémères qui veulent leurs migrants chéris : qu’elles les logent chez elles ; ils s’occuperont d’elles ! Promis : mon pote mamadou est le meilleur ; il en a une grosse (faim, bien sûr) et c’est gratos !

Les commentaires sont fermés.