Pour des contrôles au faciès pour nous préserver des coups de couteau

La gauche souhaite que les clandestins qui débarquent en France par milliers tous les jours restent dans notre pays. Elle s’oppose donc à toute procédure qui pourrait faciliter l’expulsion des illégaux. Elle dénonce ainsi ce qu’elle appelle les contrôles au faciès, qu’elle juge racistes.

Elle n’a pas un mot, bien sûr, sur la surdélinquance, et le fait que la plupart de ces migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et s’en servent au moindre conflit, voire parfois gratuitement.

De même, le ministre de l’Intérieur n’a toujours aucun plan à proposer aux Français, pour donner la possibilité aux policiers de contrôler au faciès tous ceux qui, potentiellement, peuvent être armés dans la rue.

Par contre, qu’un Français possède des armes illégalement, et à la moindre dénonciation (puisque c’est à la mode), il doit s’attendre à voir débarquer chez lui, de bon matin, une quinzaine de Robokops, de commissaires et de juges qui vont au mieux lui confisquer ses armes, au pire le jeter en prison pour port d’armes illégal.

La gauche veut détruire la France par l’immigration et éradiquer les Français par la violence et la terreur, et le gouvernement est complice.

27 Commentaires

  1. L’infâme Cohn -bendit a bien dit en parlant des immigrés «  pour qu’ils ne viennent plus , vous voulez leur tirer dessus ? » si le Rn passe est ce qu’il le fera ? Rien n’est moins sûr ! Je n’espère pas grand chose des politiques , c’est une lourde tâche qui attend ceux qui ne veulent pas se faire coloniser.

  2. il y a quelque armes en vente libre
    réplique de colt 45 ça marche super mais prévoir 2 barillets de rechanges en effet poudre noir et balle de plomb mais très efficace les ricains se sont entretués avec au 19
    l’arbalète super efficace et silencieuse le rechargement est long par contre
    c’est jouet efficaces et d’autres sont encore légales

  3. En réalité, les chacals qui nous gouvernent veulent TOUT l’argent (pour leurs maîtres !!, qui leur en redonneront un peu) : celui des salaires, celui de la santé, celui de la retraite, celui du nucléaire, TOUT. D’où la populace d’esclaves qu’ils sont en train de reconstituer. Rappel : la colonisation, c’était déjà la gauche. C’est pour cela que la pensée unique n’associe jamais immigration et trafic d’esclaves.
    Les premiers migrants, c’est nous qui leur payons tout. Les suivants, ils n’auront plus rien. Ils sont bien sûr incapables de s’en rendre compte.

  4. Au Kenya, les Kikuyus, les Luhyas, les Luos, les Kalenjins et les Kambas se bouffent la rate en permanence comme les Hutus et les Tutsi au Rwanda et il n’y a aucun blanc colonialiste parmi tous ces gens qui ne se supportent pas. Ils ne s’entendent pas entre eux chez eux ! Comment voulez-vous qu’ils s’entendent avec nous ??? Il faut absolument les renvoyer chez eux ; les gardons à l’eau, les lézards et les serpents sur terre, les oiseaux en l’air et les Africains en Afrique ! À chacun son milieu !

  5. Les élections sont truquées grâce au Rameutement familial et au droit du sol, les français font en moyenne moins de 2 enfants par couple donc si la population est passée de 45 à 65 millions d’habitants c’est qu’il y aurait 20 millions de français issus de l’immigration dont les 3 quarts ont l’âge de voter ! Par exemple si vous ne connaissez personne ou trop peu qui aurait voté pour Macron, c’est que vous n’avez pas posé la question aux bonnes personnes.
    Donc lorsqu’à l’assemblée nationale un député RN se met à dire du mal de l’immigration, c’est stigmatiser les électeurs du gouvernement, c’est comme sur Halalbook, 2 mois de suspension, les autres députés RN dès qu’ils diront un mot, LFI les potes à Macron feront un tumulte pour virer un à un les autres RN qui veulent empêcher l’arriver de bons électeurs islamiques (Naturalisation pour eux = droit de vote, Et leur rejetons, même sans Naturalisation eux votent quand même dès les 18 ans).

  6. Les flics s’en prennent de préférence -sinon exclusivement- aux français blancs, car ils savent qu’ils ne risquent ni sanctions ni contre attaques ni représailles; ce qui prouve, si besoin était (encore), qu’ils ont choisi leur camp. A contrario, qu’est-ce qui les empêcherait de dire NON à MACRON et de nous protéger ? Je rappelle -petite parenthèse- que le fait de posséder une ou des armes ne fait pas de vous un individu dangereux; c’est la raison pour laquelle vous décidez de vous en servir qui le détermine…
    Les français qui REFUSENT de s’unir et de se révolter pour renverser ce régime sont tout aussi coupables. Mais, puisqu’ils ont revoté MACRON et veulent toujours plus de migrants…Même une fois dépossédés de TOUT (= en slip au milieu des champs en décembre), ils leur trouveront encore des excuses et ne broncheront pas. Alors…

  7. et le RN qui ne veut pas de l’alliance des droites ! Mme Le Pen à la destruction du peuple français sur la conscience ! et elle s’en fou royalement son grand ego aura eu raison de la France

  8. Des français de souche qui haïssent d’autres français de souche et veulent les « grand remplacer » par les immigrants illégaux qui envahissent leur pays, je n’aurais jamais pu, à 75 ans révolus, ne serait-ce qu’imaginer un tel scénario, en dépit de mon pessimisme foncier quant à la fraternité, l’humanisme, la tolérance, la bienveillance, et tous les grands mots vagues dont se gargarisent ceux qui se disent « progressistes » et « en même temps » selon la méthode Macron, détestent et vouent aux gémonies tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Je constate d’autre part, en lisant certains commentaires, que même dans ce qui semble pourtant être, grosso modo, notre camp commun à tous, la bienveillance et la compréhension ne sont pas toujours au rendez-vous !… Notre division fait la force de cette coalition hétéroclite et opportuniste de circonstance entre NUPES – Macronistes et LR chouchoutés par l’ensemble des médias dits « de grand chemin »

  9. Merci Pierre pour les explications; mais il faudrait que les FRANCAIS comprennent que l’ordure de l’Elysée livre le Pays aux envahisseurs, aux sauvages /islamistes pour nous égorger !!!! Donc notre délivrance sera réelle quand le traître à la FRANCE aura sa trombine accrochée aux grilles de l’Elysée ….

  10. Tu ne veux quand même pas que l’on expulse tous les « qu’il retourne en Afrique ! » de France, ce serait raciste !

    • Les 3 quarts des électeurs à Macron sont des « Qu’ils retourne en Afrique » le continent de leur parents ou grand parents.

  11. Oui, mais McRond le petit traitre sataniste aussi toxicomane homosexuel et négrophile, aime bien se faire consommer par de la viande noire et grise. « En même temps » par son vieux vieille épouse Jean Mi de sexe mâle administrativement indéterminé. Ses amis d’intimité Algériens fort énamourés, l’appellent affectueusement « l’enculé ». Et ceux-là savent d’expérience et de pratique de quoi ils parlent.

  12. D’après le plan Klaus Schwab les migrants doivent éliminer tout les blancs pour que les milliardaires mondialistes en fasse des esclaves, comme ils sont illétrés et bas du plafond ce sont les idiots utiles (comme la gauche) de ce plan.

  13. C’est amusant la litanie des critères interdits par le Code pénal, art. 225-1, car relevant du contrôle au faciès : « (…) l’âge, l’apparence physique, l’appartenance ou non à une ethnie, l’appartenance ou non à une nation, l’appartenance ou non à une religion déterminée, l’état de santé, l’identité de genre (ou sexuelle), l’orientation sexuelle, la grossesse, la situation de famille, le handicap, le patronyme, le sexe, les activités syndicales, les caractéristiques génétiques, les mœurs, les opinions politiques, l’origine et le lieu de résidence »…
    Qu’est-ce qu’il reste aux flics qui enquêtent alors??..

  14. Ce qui est affolant et incompréhensible, c’est que les gens dans leur immense majorité ne veulent plus de l’immigration, mais qu’ils votent pour toujours les mêmes.
    C’est sidérant de bêtise. Ce qui tant à prouver que ce ne seront pas les urnes qui décideront, mais un incident, qui déclenchera des mouvements incontrôlés, d’où sortira un leader qui prendra des décisions drastiques pour le redressement du pays. Sinon…? Ben sinon, on se retrouvera le vendredi soir le cul en l’air à prier avec les muzz. Voilà, la problématique est simple.

    • Les élections sont truquées grâce au Rameutement familial et au droit du sol, les français font en moyenne moins de 2 enfants par couple donc si la population est passée de 45 à 65 millions d’habitants c’est qu’il y aurait 20 millions de français issus de l’immigration dont les 3 quarts ont l’âge de voter !
      Par exemple si dans tes connaissances tu ne connais personne qui aurait voté pour Macron, c’est que tu n’a pas posé la question aux bonnes personnes.

  15. Malheureusement Pierre tu as raison sur tout ce sujet.

    Les anti France sont à la manœuvre et ne perdent jamais une occasion de dénoncer le supposé racisme de leur adversaire.

    Ça marche a tout les coups. Les neuneus bobolgbtqrplus tombent dans leur combine.

    Et ces salopards gagnent sur deux tableaux le 1 er se faire passer pour des anti racistes irréprochables et le second tableau leur faire gagner des voix auprès des populations immigrées lors des élections.

    Bande d’ordures

  16. En afrique macron disait, venez sans vous assimiler. darmalin nous dit qu’il va faire passer un test de Français aux nouveaux venus, comme s’il découvrait la lune. C’est tout simplement l’article 21-2 du code civil sur l’assimilation qui préconise le Français.
    macron préconnisait pourtant l’arabe, la culture de l’occupant.
    Nul n’est sensé ignorer la loi, sauf notre président et son Laquais de l’intérieur.
    Maintenant qu’ils ont découvert le code civil, vont-ils découvrir aussi nos racines chrétiennes. Faut pas rêver…
    Orwell avait théorisé la « double pensée » qui consistait à dire deux choses contraires dans une même phrase tout en se persuadant que c’était vrai en sachant que c’était faux. macron et son Laquais l’ont appliquée : 50% de la délinquance à Paris vient des migrants, mais nous refusons tout lien entre immigration et délinquance.
    Comment vont-ils vont mettre en application le Français en préconisant l’arabe

  17. Bonjour Pierre et les patriotes. J’espère que ça se passe bien à Callac, vivement les nouvelles du front. Dire que les attaques au couteau ferait partie de leur culture pourrait prêter à sourire, mais pas du tout, c’est bien le cas. Lorsque j’étais ado j’avais un ami arabe, il avait toujours son shlass sur lui. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu « parce que je suis arabe ». C’est lui qui l’a dit, pas moi, je n’y avais même pas pensé.
    Je serais curieux de savoir combien, sur les 120 attaques au couteau par jour sont des actes de djihad, car ça aussi c’est leur culture.
    En France, la mutilation sexuelle, la répudiation, les crimes d’honneur, les mariages forcés et la polygamie sont interdits officiellement. Sauf qu’en France l’officieux l’emporte sur l’officiel, la réalité est officieuse, parce que c’est leur culture.
    Après ça faudra pas s’étonner si les frères musulmans ont désigné la France comme ventre mou de l’Europe

  18. Callac : 2400 habitants, 18% de chômage, 70 à 75 emplois seraient non pourvus, du mécano au maçon et médecin ! Qui veut se faire soigner par un migrant ? Chez Pô*le Emploi il n’y a que 34 offres d’emplois, aucun maçon dans un rayon de 10 km ; sans les * : https://cand**idat.po**le-em**ploi.fr/of*fres/recherche?lieux=22025&offresPartenaires=true&range=0-19&rayon=10&tri=0
    Exemple : si un Indien possède le permis véhicule de son pays. En France on ne pourrait lui donner le permis français. Cela devrait être la même chose pour l’emploi ! J’apprécie les Indiens d’Amérique et (cochons) d’Inde, par leurs envahisseurs !

  19. Bonjour les Patriotes ! Belle manif hier à Callac ! Bravo Pierre et tous les autres ! Dommage que nous sommes pas à l’époque du Far-West où on aurait buté, pendu 400 ennemis en une fois ! Aujourd’hui devons être physiquement inactifs ! A cette allure, il n’y aura très bientôt plus de Français de souches Européennes Néandertaliennes ! Notre espèce risque de s’éteindre alors qu’on a fait beaucoup pour notre peuple, notre territoire ! Ca craint grave ! Pourquoi certains veulent nous exclure de notre pays ? Non racistes, nous ne voulons pas l’extinction des autres peuples ; mais stopper l’yslam sera déjà une grande résolution pour la planète ! Je suis pour la diversité des peuples mais que chacun reste un max à sa place comme le fond les admirables Asiatiques. Et dire que les Russes arrivent à dégager les non patriotes et les collabos ! Chez nous c’est fichu ! Vive Jordan Bardella, Président du RN !

  20. Cette pitoyable polémique avec versement de larmes de Mélenchon et Corbières a complètement évacué le massacre de la petite Lola, pour laquelle ces ordures de LFI n’ont rien dit, et encore moins versé de larmes.
    Cette formation politique est décidément à vomir.. mis à part qquns, les LR sont tout aussi pitoyables, des macronistes, des traîtres.
    C’était pire que de la récupération politique, c’était de la manipulation par le mensonge, le député RN n’ayant PAS été sanctionné pour racisme.
    2/3 – 3/4 de cette assemblée sensée représenter la France me dégoûte ! 😤

Les commentaires sont fermés.