Avec Macron, bientôt des Assises de la délation, avant la rééducation

On savait déjà que la délation était en train de devenir un sport national. Avec l’antiracisme, puis l’homophobie, bientôt l’islamophobie, des associations, déjà gavées de subventions, faisaient déjà leur beurre avec la délation.

Puis ils ont ajouté à cela la Dilcrah, généralement dirigée par des préfets trop mauvais pour être mis au contact des réalités, mais qui passent à la caisse quand même.

Et ils ont mis en place la plateforme Pharos, qui encourage la délation d’Etat, sur internet, pour signaler au ministère de l’Intérieur un « contenu suspect ».

Avec Sonia Backes, secrétaire d’Etat à la citoyenneté, on va donc passer à la chasse au complotiste, rien de moins. Elle envisage des Assises pour lutter contre le complotisme, afin de rendre plus facile pour les citoyens la dénonciation de quiconque penserait mal et qui donc, selon la doxa officielle, se verrait qualifier de complotiste.

On présume qu’ensuite viendra l’heure de la rééducation.

Un pas supplémentaire vers le Meilleur des Mondes et le crédit social à la Chinoise…

44 Commentaires

  1. bjr.Pierrot. Et dire que nous , les patriotes, ont taxe de fachos, complotistes, etc….j’aime autant te dire que quand les mouches vont changer d’âne, les gauchiasses et vert de gris et autres ordures, ont intérêt à courir très vite…

  2. Secrétaire d’état ok mais pourquoi est il precise sur le bandeau de présentation qu’elle est fille de scientologie.
    C’est une qualité d’être scientologue…

    Bon ben sur ce je m’en vais prendre une tête de negre à la boulangerie et une forêt noir. Et au supermarché du banania.

    Et si j’ai le temps j’irai chercher des têtes de negre dans la forêt.

    Ils deviennent tous fous.

  3. Au nom du Bien, on va faire les pires choses possibles. Quand on voit, la grosse Bachelot qui a contribué a ruiné l’hôpital, approuver de la tête ces futures mesures, je me dis qu’on va droit, à la société à la chinoise.
    Une fois de plus Macron divise, selon l’adage « diviser pour mieux régner »

  4. Les démocraties dites libérales, et particulièrement notre magnifique et fameux régime républicain , vous prennent sérieusement une sacrée allure de dictature , de moins en moins soft , vous trouvez pas ???
    A l’époque de notre chère révolution , on raccourcissait les réfractaires à la doxa ; aujourd’hui on les exclus socialement …pour l’instant…
    Orwell n’a sûrement jamais imaginé que les démocraties évolueraient comme ça ; Tocqueville lui l’avait pressenti.

  5. Quant on voit les femmes mises au pouvoir, on comprend pourquoi on les en a longtemps tenues éloignées.
    Et puis, sont-ce des femmes ?
    Avec la théorie du genre, que devient la parité homme/femme ? Un B ou un T, on le range où ?

    • Ah oui les femmes au pouvoir, c’est une catastrophe. C’est presque pire que les hommes, c’est la police de la pensée, avec la compassion folle pour les étrangers.

  6. Je coche toutes les 5 cases et bien d’autres. Cela fait de moi un complotiste magnum, voire un révisionniste ennemi du système. Question à deux balles : si je dis avoir quitté la France à cause de la forte densité de connards que je ne supporte plus et que je les appelle Franconnards, quel qualificatif me sera attribué ? Traître, lâche, déserteur, ingrat, vulgaire, facho, réac ? Pour moi, c’est juste un réflexe sanitaire, car en fait je n’ai pas déserté ma patrie. C’est elle qui m’a chié dans les godasses et que je reconnais plus.
    Oui à un échafaud pour le traitre Caligulette et sa clique de branle-bouillies !

  7. Le chien collaborationniste edwy pleven va pleurer, maintenant tout le monde va pouvoir faire comme lui. Comme dans le porno, y’en a qui feront ça gratos, et certains seront encore plus crades que lui et auront plus de succès.
    La preuve, la grosse garrido fait ça gratos, et quand on voit sa gueule ça doit être pire que youporn.
    Dénoncer une petite musulmane qui sort en douce avec un p’tit blanc, et quand son père va apprendre ça dans les journaux, il fera un crime d’honneur. T’as pas encore fais ça edwy, dépêche toi sinon tu vas perdre ta place. Surtout n’oublies pas de préciser que le p’tit blanc avait un arrière grand oncle qui avait vu hitler, ce qui dédouanera le père.
    Avec cette loi, on va avoir la France edwy pleven.

  8. Je coche toutes les 5 cases et bien d’autres. Cela fait de moi un complotiste magnum, voire un révisionniste ennemi du système. Question à deux balles : si je dis avoir quitté la France à cause de la forte densité de connards que je ne supporte plus et que je les appelle Franconnards, quel qualificatif me sera attribué ? Traître, lâche, déserteur, ingrat, vulgaire, facho, réac ? Pour moi, c’est juste un réflexe sanitaire, car en fait je n’ai pas déserté ma patrie. C’est elle qui m’a chié dans les godasses et que je reconnais plus.
    Oui à un échafaud pour le traitre Caligulette et à sa clique de branle-bouillies !

  9. Je viens de regarder le 13h de France 2, le premier sujet m’a suffit : « dérapage raciste d’un député RN condamné par l’ensemble de la classe politique » »il n’en était pas à son coup d’essai, il avait déjà publié des messages à caractère raciste », selon eux. Ils ont montré 2 de ces soi-disant messages, pendant une seconde, impossible d’avoir le temps de les lire, il est fort à parier qu’ils n’avaient rien de raciste.
    Effacées les affaires Lola et autres OQTF, tout ce qu’on peut dire, démontrer, sera effacé d’un trait de plume par la propagande mensongère.
    Tant que ça durera, il n’y aura rien à faire. Des mecs comme burgat continueront de dire qu’il y a des néo-nazis en France et des fachos en Italie sans citer une seule de leurs victimes et condamner les Anglais au stade de France.
    Les gôchos aiment la délation, je les connais. Bientôt ils dénonceront leur voisine qui refusera de porter le voile ou qui boira de l’eau pendant le ramadan.

    • Formidable! « Blood on their hands »… ouaow! Et je vois sur Wikipedia que cette chaîne – que je ne connaissais pas – ne semble pas avoir de ces fameuses controverses qui viendraient (tout naturellement) discréditer l’animateur et/ou son employeur…

  10. Après les proclamations d’indépendance des ex-colonies françaises (1960), la France y laissa des « coopérants » pour aider les Africains à gérer leurs pays. Par la suite ces pays émirent le souhait d’Africaniser les Cadres et ont invités les « coopérants »  français à retourner chez eux. Ce n’était nullement du racisme, mais une légitime volonté de retrouver leur identité culturelle.
    Aujourd’hui la France connaît une poussée migratoire africaine intense et préoccupante. Le même désir identitaire des Français invite les Africains à retourner chez eux. Ce n’est pas non plus du racisme.

  11. C’est documenté, tout est dans l’Archipel du Goulag ! Pour oser dire ce qu’elle dit, il faut un niveau d’Humanité qui rase la moquette, une inculture crasse et une absence totale de morale.

  12. Bonjour les Patriotes ! Je ne comprends pourquoi ils veulent d’avantage d’étrangers alors qu’il y en a chez nous, que je croise souvent, qui ne foutent rien de la journée : ils se baladent avec leurs pilons ! Allez au boulot, les faignants profiteurs d’aides sociales ! J’ai fait une simulation sur un site de logements sociaux : par ex. dans un secteur (parmi une dizaine) il y a 1300 logements dont 1250 en attentes ! Il en reste alors 50 ; hors, le délai d’attente est de 1,5 à 2 ans. Donc qu’attendent-ils pour loger les Français ? Une proche attend un logement depuis au moins 7 ans ! Vue qu’elle est Française de souches européennes c’est compliqué ! Ils lui ont proposé 2 logements éloignés des commerces et commodités alors que 50 sont libres dans la zone (plus commode) que j’ai testée ! On trouve un logement plus facilement et rapidement aux immigrés ! France, un pays qui coule… à flots migratoires ! Quand ils coulent je suis stoïque ! Bonne journée !

    • Oui c’est une honte ! et pourtant une majorité de français ne paraît pas être concernée ! ils vont continuer à fermer les yeux jusqu’à quand ??

  13. Je chie sur l’islam, j’emmerde les lgbtqxyz, le réchauffement climatique dû à l’homme est une enculerie de première bourre, je suis pour la peine de mort, surtout pour Macron et ses potes. Bon, voilà, j’attends sereinement la maréchaussée, ami dénonciateur fait toi plaisir. Ah si tout de même, si tu me dénonces, gaffe quand même. Si je te choppe, je te la fait façon puzzle congolais, 36 morceaux plus la tête.

    • Des imbéciles à genoux qui parlent la bouche pleine : ils se plaignent de trop manger mais acceptent d’innombrables immigrés qui ont besoin de beaucoup d’eau et de nourriture, ils utilisent des trotinettes fabriquées avec des matières 1ères issues de mines étrangères… Qu’ils cessent d’utiliser PC, smartphones, véhicules, nourriture industrielle et de se loger dans des apparts ou maisons et aillent vivrent dans un désert ! Ils critiquent la fonte des icebergs sans demander aux habitants ce qu’ils pensent de leurs conditions de vie ! Je leur souhaite une fonte rapide pour que les terres apparaissent : animaux comme les ours et habitants vivront mieux grâce au développement de la flore et de la faune. Ils pourront construire ! C’est top ! Que ces pseudo-écolos cessent de dire n’importe quoi aux imbéciles qui avalent leurs couleuvres ! Je préfère que la terre se réchauffe un peu ; la canicule elle n’est pas partout, elle est courte et on peut l’éviter !

    • Pas étonnant que certains hôpitaux étaient saturés : il faut voir quels patients sont les plus nombreux. Ca fait les prudes, les pudiques alors que des voilées tournent des vidéos et des webcam pour adultes (je n’hésite pas à le dire à certains qui me font chier) ; c’est peut-être aussi une des causes pour lesquels les collabos veulent restreindre ces sites alors qu’ils ne sont français, sauf certains ! J’ai lu que les soldats Français de l’OTAN basés en Roumanie ont faim et froid, selon des merdias (comme merdiaporte) alors que dans ce pays il fait 8° le mat et 16 l’après-midi. Vive les Russes ! J’emmerde les collabos !

    • Tout à fait d’accord Fonzy, et j’ajouterais, vive Poutine, vive Trump, vive Meloni, regrets pour Bolsonaro… à bientôt au goulag.

  14. Incroyable ! Ce n’est pas un gag, l’affichette vichyste est parfaitement appropriée !
    La liquidation physique de ces déjections collabos s’impose de plus en plus comme la seule solution efficace.

  15. Cette chasse au complotisme avec prime à la délation est bien du délire, oui, mais aussi elle est stupide et mal conceptualisée… dans l’irrespect éviemment de la langue française et de son lexique… Le complot étant un projet concerté contre une institution (p. ex.), une personne dénonçant les manoeuvres secrètes disons d’antifas contre un meeting de Reconquête va-t-elle recevoir une prime? Sinon les juges vont devoir départager dans la jurisprudence les « complostistes » des « lanceurs d’alerte »…

    • …à moins bien sûr que suffisamment d’argent vienne arroser ceux qui rédigent les lois et les lexicographes afin de changer la définition de “complot” en manœuvres secrètes, etc. exercées contre une institution de GAUCHE! Après tout, les dictionnaires anglais Webster’s (la référence populaire en Amérique du Nord) ont déjà ajusté la définition de “vaccin” pour qu’elle englobe les produits de traitement génique des Big Pharma contre les coronavirus… Et je m’attends à ce que la version 2023 des Robert et Larousse emboîte le pas…

  16. La France ne s’est jamais vraiment remise de l’Occupation et du comportement peu glorieux d’une large partie des Français durant cette période. Cette honte diffuse et refoulée est désormais assumée, voire sublimée, par la pratique généralisée des « lanceurs d’alerte » de tous poils pour tenter de surmonter ce passé honteux.

    Par ailleurs, l’autre mal qui ronge la société française est l’absence de procès de Nuremberg à l’encontre du communisme et de ses dérivés. Si les crimes monstrueux de celui-ci sont aujourd’hui admis, c’est, dans certains milieux, du bout des lèvres et avec l’excuse que c’était la rançon de la marche triomphale vers un monde meilleur, des dégâts collatéraux en quelque sorte. Ce déséquilibre vis à vis de la condamnation dont le nazisme a fait l’objet explique par exemple – avec l’inculture économique propre aux Français – les scores invraisemblables de Mélenchon et de sa clique et l’impunité des gauchistes.

  17. Je te rassure, Pierrot, ce n’est pas l’apanage de la France ! C’est bien une fois encore l’application d’une exigence UE, et non seulement de l’UE, mais c’est bien plus large… même en Suisse, le chemin s’esquisse, bien qu’avec un peu de retard.

    Dans les propos de cette miss Backès, j’ai apprécié «ceux qui sont touchés par le complotisme»… la gale, la lèpre… c’est d’une violence impressionnante dans la bouche de cette représentante du régime !
    Mais ce qui traverse ces 3 années, c’est la constance des mensonges, de la désinformation et de la mésinformation des «autorités» avec la fidèle complicité des médias. En N-Zélande, la formulation est meilleure, sont clairement ciblés ceux qui ne disent pas comme il faut dire ou faire, c’est-à-dire ce que dit «le gouvernement», c’est-à-dire que des régimes totalitaires s’installent ouvertement. Mais ce sont les valeurs de l’Occident, semble-t’il….

  18. Bonjour tout le monde ! J’ai rencontré une Chinoise, patronne d’entreprises qui a fait ses 1ers pas en France pour le business et repartira très bientôt en Chine. Sans grande surprise, elle m’a demandé comment reconnaitre et définir les vrais Français car dans ma grande ville il lui était difficile de les distinguer car elle m’a dit que dans son pays il n’y a quasiment pas d’étrangers et que ceux qui sont présents ont l’obligation de bosser, de ne pas profiter et d’être respectueux ; voilà une belle leçon de patriotisme ! Je lui ai fait un petit court historique en lui expliquant que notre patriotisme est limité contrairement à celui de son peuple que j’admire et que le nombre d’invividus voulant imposer leurs cultures amplifie chaque jour ! J’apprécie ces gens venus d’ailleurs qui sont respectueux et qui collaborent avec nous pour développer notre pays ! Merci à eux ! Ce sont des bons et des beaux ! Bien à vous ! J’emmerde les collabos !

  19. Compte tenu du climat d’hystérie qu’entretient de plus en plus ouvertement ce gouvernement de salopiauds avec la complicité de la soi-disant opposition de gauche et la totalité des médias dits « de grand chemin » nous devons nous attendre à des jours difficiles. Ce qui s’est passé hier encore à l’assemblée, l’indignation grotesque de tous ces faux-culs à propos d’une réflexion banale et néanmoins pertinente d’un député RN en est hélas une nouvelle preuve. Le pire c’est que le gouvernement et Macron lui-même se soient emparés de « l’incident » pour le monter en épingle et en faire des tonnes !… C’est toujours la même technique qui consiste à détourner l’attention du public avec des trucs insignifiants, quitte à les déformer et à en exagérer l’importance, pour faire oublier l’essentiel.

    • Oui, les déstructurés sont différents dans leur tête et ailleurs, contrairement à ce que l’on a décrété il y a quelques années. Comme d’habitude, les discours des socios et autres ex-structurés ou persuadés d’être structuré ou encore construit, ne furent que l’effet d’un écrit. Ce n’et pas pour cela qu’ils ont changé. Nous sommes dirigés depuis plusieurs années par des déstructurés, des déconstruits, des déviants, ils sont tous du même acabit et se nourrissent de leurs idées qui viennent d’on ne sait où. Plus ils sont nombreux, ensemble, plus c’est le bordel ! Avec l »expression lancée par le député RN, les loulous ont cherché comment le punir et ils ont dit : « ben tiens, puisque tu dis du mal des noirs, on va t’en faire rentrer encore 10 bateaux, et toc ! ». Bouh ! ils s’en lèchent les babines.

  20. Bonjour patriote qui veut bouger, pourquoi ne pas organiser via les plates formes RR ou RL,et d’autres encore (avec l’accord de leurs créateurs il va sans dire) une riposte patriotique, qui nous permettrait de signaler tout comportement jugé anti Français, pouvant nuire à l’intégrité et la sérénité de la nation. Dans cette période plus que troublée qui peut s’apparenter (et c’est le but)à une situation guerrière , le signalement d’éventuelles traitrises ne peut être qu’encouragé, et nous n’aurons que l’embarras du choix. Par ailleurs il serait assez aisé de constituer un inventaire de tout ce qui peut s’apparenter à une traitrise afin de nous faciliter la tâche .
    En restant dans la stricte légalité, nous ferions remonter par mail ou sms, aux procureurs, préfets et élus des milliers de plaintes pour traitrise aggravée venant de quidams ou de personnes connues.

    • Denoncer les traitrises de tous les gauchistes en toute légalité, à mon avis ne sera pas bien vu et pourra meme se retourner contre le ou les dénonciateurs, rappelez vous le mouvement Génération Identitaire, des patriotes, se sont rendus à la frontiere Italienne, ont stoppé des migrants sans papiers, qui traversaient la frontiere Francaise en toute illegalité et les ont remis en toute légalité aux forces de l’ordre qui n’avaient pas fait leur travail. Souvenez vous, ces patriotes ont été arrétés, jugés, condamnés et le mouvement Génération Identitaire, dissout par Mr Darmanin

      • Bonjour maujo, c’est une idée spontanée en réponse à la colère que peut engendrer le délire autoritaire voire fachisant, vers lequel ces ados énarquisés nous emménent.
        j’ai conscience de l’aspect utopique de cette proposition pour bien des raisons, et qui est de surcroit moralement indéfendable,cependant il va bien falloir cesser de faire nos mijaurées et penser nous aussi à utiliser des armes non conventionnelles!.
        Les fossoyeurs disposent d’un arsenal illimité pour manipuler, dissuader, intimider,imposer, tandis que nous n’avons que notre bonne foi et encore par toujours en harmonie avec le corps patriotique dans son ensemble…
        Alors toutes les idées si sottes soient elles doivent être proposées, mais il faut faire quelque chose !

  21. Aujourd’hui, manoeuvrer, dénoncer, flatter, faire preuve de cynisme et jouer les forts en thème suffit pour accéder au rang de supérieur. Les compétences passent au second plan.
    NathalieKuperman

  22. De: GI QUE
    Date: 4 novembre 2022 à 09:48:33 UTC+1
    À: meurthe-moselle@54.medecin.fr
    Objet: Soutien à Martine Wonner
    Bonjour.
    En soutien à Martine Wonner
    Gilbert Quet patriote.
    Je suis devant l’ordre des médecins à Agnetz , le 04/11/2022 09h30

    Gilbert QUET

Les commentaires sont fermés.