Les contre-manifestations devraient être interdites et réprimées

C’est une grande mode de la mouvance gauchiste. Au nom des valeurs de la République, des droits de l’homme ou tout simplement d’un prétendu combat antifasciste qui n’est que du théâtre – c’est Jospin qui le disait – ils prétendent interdire à ceux qui ne pensent pas comme eux de manifester, et imposent systématiquement leur présence dès qu’une initiative à lieu.

Cela va être le cas à Callac, ce samedi, même si les contre-manifestants sont repoussés plus loin qu’ils ne voulaient du rassemblement.

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/a-callac-la-manifestation-de-soutien-a-l-accueil-des-refugies-change-de-lieu-30-10-2022-13211097.php

Marion Maréchal a eu droit à cela dans les Ardennes, par une soixantaine de militants qui ont mis la sono à fond pour imposer l’Internationale.

Nous avions eu droit à cela lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010.

Et systématiquement, les meetings du Rassemblement national ou de Reconquête connaissent ce genre d’initiatives. Ainsi la dernière réunion de Guillaume Peltier, devant 150 militants de Reconquête, a failli être attaquée.

Quelques semaines auparavant, c’était un meeting de Jordan Bardella qui était attaqué. Impunité totale.

Il n’y a qu’une solution : interdire les contre-manifestations, dissoudre les associations qui contournent ces interdictions, et punir sévèrement ceux qui veulent interdire un droit fondamental, en France, celui de manifester.

28 Commentaires

  1. Force est de considérer l’époque actuelle comme comique. Les activistes gauchistes extrémistes vont bientôt prendre des coups et ne s’en remettront pas. Bon, ils pourront aller prendre des cours de pleurniches chez « la » buzyn, l’empoisonneuse. Il est vrai que la communauté de la ci-devant empoisonneuse sait manipuler l’irrémissible crime, le chantage à la culpabilité aussi chouiner le misérabilisme communautaire des éternels persécutés à kippa mais surtout génocider les Israéliens entre autres, par inoculation. Là, je verse une larme.

  2. Les gauchos ont changé de combat. Ils protègent maintenant les minorités. Ils ne se rendent pas compte que ce faisant, ils s’allient avec le capitalisme mondialisé, en recherche permanente d’une main d’oeuvre pas chère, et corvéable à merci.,
    Avec un simple Smic, un petit Blanc ne peut plus se loger à Paris. Sans quoi il y mettrait 80-90% de son salaire, et d’autre part en HLM, je plains les petits Blancs……

  3. Il faut vous attendre à de la castagne ,Pierre …à une époque, ils auraient trouvé à qui parler ….mais ça s’est diablement ramolli…. je suis trop vieux maintenant, mais il faut que les jeunes résistants mettent en place des unités pour foutre sur la gueule à cette extrême gauche …pas la peine d’utiliser leur langage ( nazi , facho , etc .. ) extrême gauche suffit , avec de beaux états de service comme la terreur sous notre magnifique révolution , les bolcheviks, les trotskistes…c’est bon …

  4. La diarrhée (DIAlectique-RHEtorique) des médias de grand chemin (mainstream) commence à changer de couleur, non ?
    Ca va faire 3 ans qu’ils nous font vivre comme une souris dans l’aquarium d’un serpent.

  5. encore une fois beaucoup de textes pour pas grand chose, la seule chose à faire était de bien voter, mais ce ne fut pas le cas ….

    • On ne s’en tirera pas avec le vote , car le régime a toutes les cartes en main pour contrôler le troupeau et le faire voter comme il l’entend .

  6. Qui est ce cretin sénile qui appelle à « interdire » des manifestations ?
    Pauvre loque raiepublicaine, de l’encre sur du papier Q à en-tête de la gueuse, ça sert juste à s’essuyer! Pour traiter la fourrée et ses petits copains je préfère une bonne optique en 6-24×56.
    Tant que vous n’aurez pas compris, les boomers légalistes, que tout respect de ce régime est une collaboration, rien ne bougera.

    Et maintenant on va faire bouger les choses, vous pouvez m’en croire.

  7. Les sections d’assaut de Melenchon et les Black-Blocks de Macron sont véhiculés, logés, nourris, blanchis, entraînés, équipés et stipendiés par nos impôts.

  8. Dans les pays où l’islam à pris le pouvoir, les premiers à etre zigouillés sont les gauchos en tous genres qui ont justement passés leur temps à defendre l’Islam comme tous ces tarés qui viennent perturber les manifestation pacifiques de la droite.

  9. Dans les années 80, il m’ arrivait d’ aider le SO du FN historique et je me souviens que la vue de nos manches de pioche avec dragonne incitaient ces crevures de gauchos à se tenir à distance respectable !!

  10. Courage pour Callac; il faut empêcher l’invasion des sauvages voulue par macron le fossoyeur !!!
    ces ordures doivent être éjectées pour que les FRANCAIS vivent ….

  11. A confirmer, mais il me semble que ces tantifas et autres nases ne se pointe pas quand il y a des manifestations de Behour, pourtant les gens qui pratiquent cette discipline sont généralement considéré D’EXTRÊME drouate par ces gauchos et par bon nombre de politiques.

  12. Immense respect à Mr Cassen pour ses vidéos quotidiennes.. en toutes ces années, deux choses n’ont jamais changé, la qualité narrative et la gnôle en arrière plan. 🥂✌️

  13. bjr. Pierrot.Ces crétins qui manifestent contre les patriotes ne sont qu’en réalité des trous du cul qui ne savent même pas pourquoi ils le font, uniquement parce que un abruti leur a demandé de le faire, cette bande de dégénérés n’ont pas de but dans la vie ,sauf d’emmerder les autres, car ils ont une vie de merdasse, gauchiasse sans vraiment savoir la nature de leur faits.En bref… de pauvres types qui mériterait tous une balle dans la tronche, pourriture qu’ils sont !

  14. Je suis d’accord avec toi Pierre, mais les vrais résistants faisaient sauter des ponts des casernes des voitures des camions …et tuaient . La raison du plus fort est toujours la meilleure. Nous sommes des résistants d’opérettes .

  15. Bien parlé et démontré, Marion!
    Par ailleurs, je suis contre l’emploi de l’expression « ultra gauche » pour désigner ces nazis (entendue dans la bouche de M. Bock-Côté hier aussi). Non pas qu’elle soit fausse, mais elle est trop commode pour l’appareil (État et médias à sa botte) qui, ainsi, peut se distancier de tout comportement violent ou anti-démocratique de la part des cohortes qui font juste son sale boulot. Non, il faut continuer à dire l’extrême gauche pour que le public sache ce que l’appareil ne veut PAS dire : que l’E-G c’est lui, tout à l’opposé du spectre de l’extrême-droite.

  16. Et ils sont financés par la pire crapule de la finance qui se se targait au début des années 90 de pouvoir déclencher un crach boursier avec son téléphone du bord de sa piscine…
    Vous voyez qui?😉

  17. Je pense que c’est devenu une évidence pour toute personne sensée et capable de réfléchir par elle-même en dépit du lavage de cerveau permanent. En effet, ces milices fascistes de gauche, antifas, black-bloc, et autres variantes en tout genre, sont les supplétifs du pouvoir en place et les « idiots utiles » du capitalisme financier mondialiste de Davos, Bilderberg, et tutti quanti. Tous les régimes totalitaires ont des bandes de nervis violents et abrutis à leur service pour faire le sale boulot que ne peuvent pas faire les forces de répression officielles à visage découvert. Ces salopards-là ont le même comportement et les mêmes méthodes que les racailles de banlieue, à dix contre un. Ils ont en outre un avantage décisif, l’impunité, alors que dès que le camp opposé, celui des patriotes, ne fait que se défendre de la même manière, il est aussitôt traîné devant les tribunaux et condamné à tous les coups.

  18. Bonjour les Patriotes ! Manu ne tient plus : il est (soi-disant) en dépression ! MDR l’emmerdeur emmerdé ! Nous sommes des millions à l’emmerder ! Si c’est le cas, c’est le moment de le virer ou qu’il démissionne (google : nomdemanu dépression) ! Un type comme lui, est comme un zelen ski de fond du trou : il n’est pas un guerrier, il manque donc de courage ! Nous avons besoin d’un guerrier comme Poutine au pouvoir qui a le courage de dégager ceux qui ne se sentent pas patriotes, capable de faire feu sur les vrais ennemis et de les menacer d’une bombe atomique en cas d’attentat sur notre sol ! Mauvaise nouvelle : l’europe veut se rendre plus attractive en logeant davantage nos indésirables en promouvant le « statut de résident à long terme » (entrez ce terme dans google) alors que pour les Français il est très difficile de trouver un logement ou d’obtenir un HLM convenable ! Bonne journée !

  19. Ces salopards d’antifas sont les idiots utiles du pouvoir car ces abrutis qui sont aveuglés par leur idéologie ne font que maintenir en place le système que soit disant ils combattent.

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Les commentaires sont fermés.