Yannick Jadot qualifié de « crevure » par les gauchos : ils ont raison

Journée difficile pour Yannick Jadot. Il a été se faire voir à un rassemblement écolo organisé à Sainte-Soline. Il y avait 4000 personnes, dont de nombreux jeunes gauchistes.

Yannick Jadot se fait vandaliser sa voiture puis se fait rembarrer par une zadiste écolo-gauchiste : “Je ne suis pas mademoiselle alors calme toi” (MàJ)

Il fallait bien qu’il essaie d’exister, car depuis les présidentielles, où il n’a pas réussi à dépasser les 5 %, on ne parle que de Sandrine Rousseau.

Hélas pour lui, la journée a tourné au cauchemar. Il a d’abord été grossièrement interpellé par une militante de la gauche radicale, qu’il a appelé « Mademoiselle ». Terrible affront pour une femme, on ne doit plus faire la différence entre Mademoiselle et Madame. Et puis il est venu en voiture, et pas en vélo ! Résultat, il a été grossièrement insulté, et il y avait « Crevure » d’écrit sur la bagnole !

Manifestation illégale d’écolo-gauchistes à Sainte-Soline (79) : 61 gendarmes blessés, dont 22 sérieusement (MàJ : “C’est de l’écoterrorisme”, dénonce Darmanin)

Le pire est que pour une fois, les gauchistes avaient raison, mais pour des raisons opposées aux leurs. En effet, le parasite Jadot est bien une crevure, mais pour l’ensemble de son oeuvre politique, au service de la destruction de la France.

https://ripostelaique.com/jadot-le-candidat-analphabete-des-ecolo-dingos.html

https://ripostelaique.com/florilege-de-racisme-chez-jadot-apres-les-juifs-les-noirs-de-service.html

https://ripostelaique.com/jadot-est-un-fasciste-antisemite-complice-des-pedophiles.html

https://ripostelaique.com/jadot-se-reve-deja-a-lelysee.html

https://ripostelaique.com/bataille-du-rail-les-potes-a-jadot-detruisent-1500-tonnes-de-ble.html

46 Commentaires

  1. Crevure est un euphémisme pour ce coprolithe de Jadot. Cet olibrius est dangereux , mais ça ,je crois que les Français le savent . Oui se sont bien des Khmers vert . Tous une belle bande de gougnafiers .

  2. pendant ce temps manu compte les billets $$$ des ventes des biens nationaux qu’il se fiche dans la poche. VA**Xnez VOUS! C’est pour votre bien (si, si! il est TRES con-cerné)🎈

    • Les Deux-Sèvres, le département (Sèvre Niortaise et Sèvre Nantaise), ont pour numéro 79 et non 72 qui est celui de la Sarthe !!!

  3. la « crevure » est tombée sur une femelle gouine qui se la surjoue mâle avec tout le vocabulaire et les outrances qu’il convient. Mais qu’elle est belle sa tribu LGBT écolo-bobo! Qu’elle est belle la France! Il ne manquait que la poissonnière et sa gestuelle de haute élévation intellectuelle, la Sardine du Ruisseau.

  4. A mon avis , ils se plantent les guerriers verdâtres ….il vont faire peur au troupeau plus qu’autre chose …

  5. Une crevure oui , mais il y en a qui sont plus crevure que d’autres …. Il y a une hiérarchie dans les crevures … le degré supérieur de la crevure est occupé par le guide suprême à la tête de la république en lambeaux ; vient ensuite ´´ la république c’est moi ´´ ; Moussa n’est pas loin derrière ; Jadot est autant imbécile que crevure ; Sardine plus imbécile que crevure ; mais bon …tout ça est quand même à mettre dans le même sac …

  6. Ces écolos de combat sont quand même des sacrés cons ; ils se croient malins et intelligents , certains d’avoir pris conscience d’un péril pour ´´ la planète ´´ 😂 alors que ce sont des apeurés furieux qui sont victimes de l’alarmisme organisé par l’oligarchie ploutocratique mondialisée pour culpabiliser les masses et mieux les asservir ; des benêts agressifs .

  7. Plus je tourne le dos à l’écologie et je m’éloigne des écolos,
    plus j’apprécie l’environnement et j’aime la Nature

  8. Que des « crevures » tous ces écolos/gochos/bobos/islamistes !!!!
    Il faut envoyer toutes ces merdes dans le sahara pour y pratiquer leur doctrine mortifère …..

  9. Nullement envie de montrer de la compassion envers Jadot (« Qui sème le Vent récolte la Tempête »), mais quelle sale petite connasse prétentieuse et horripilante avec ses histoires de « mademoiselle »…
    On devine la petite fille de bourgeois élevée dans le coton et qui, cachée derrière son masque, crache à la gueule de cet Argent dont elle n’a certainement jamais manqué… Petite révoltée de pacotille qui croit faire partie du Peuple en se trouvant une « cause » pour essayer de mieux exister au regard des autres !…

  10. Oui, ce qui est arrivé à jadot est bien fait pour sa gueule. Mais qu’il s’estime très heureux, voire bien chanceux car d’autres que lui, ont connu un sort bien moins agréable, comparé à lui.

  11. Celle-ci n’es pas de moi, mais du compte parodique « Sardine Ruisseau » sur Twitter, qui critique le comportement de Jadot lorsqu’il a osé dire « Mademoiselle » ou « Madame »: Appeler une personne « Madame », avant même de lui demander ses pronoms est une crime queerphobe qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !🤣

  12. S’ils avaient fait des bassins plutôt que des bassines, il n’y aurait pas eu toutes ces histoires.

  13. « …..Jadot qualifié de « crevure » par les gauchos : ils ont raison.. »
    Tout a fait !
    C’est d’autant plus vrai, Que les merdes Gochiasses qui reèvent de devennir Zadiste, un metier d’avenir selon eux, sont d’authentique crevures aussi.
    Enfin l’essentiel seraient que les crevures crévent

  14. Il y a derrière ces « groupuscules » des personnes très influentes qui dirigent ces actions violentes. Jadot n’est qu’un petit pion comme la rousseau et tout le reste! De la breuzaille aux ordres des puissants! Les « verts », les « écolos » sont de véritables rigolos manipulés et ils sont tellement cons qu’ils ne s’en rendent même pas compte! C’est dire l’état mental de ces jeunes imbéciles! Comme toujours Pierre vous avez parfaitement raison.

  15. Ils veulent faire une nouvelle ZAD, ils n’ont donc que ça a foutre ?
    Ils ne travaillent donc pas ?
    S’ils ne travaillent pas, de quoi vivent ils ?
    Réponse : avec l’argent des contribuables qui se lèvent le matin pour aller bosser !

  16. Le nombre de cinglés fanatiques ne cesse de croître, je me demande quand ça va s’arrêter et même si ça s’arrêtera un jour, avant qu’il y ait des morts. Entre les islamo-gauchistes et leurs milices « antifas », l’ultragauche et ses milices dites « black-bloc », les féministes hystériques et frappadingues du genre Sandrine Rousseau et Alice Coffin, et les écolos-dingos en tout genre, nous sommes mal barrés. Je crois cependant que les militants écolos ont décroché le pompon dernièrement dans le concours de crétinerie abyssale avec leurs actions débiles en tout genre. J’ai beaucoup apprécié, et je ne suis sans doute pas le seul, l’initiative du mec qui a laissé ces connards collés au sol pendant 42h sans éclairage ni chauffage au milieu des Porsche auxquelles ces abrutis étaient venus manifester leur hostilité. Bien fait pour leur gueule !
    Je crois, en résumé, que ces écolos-là sont les plus tarés parmi tous ces tarés en bandes organisées.

  17. Bonjour Pierre,
    Au delà du folklore et du fait que les écolos se prennent une volée méritée, personne ne semble se préoccuper du pourquoi de cette opposition aux bassines.
    Or la construction de ces bassines dont tout le monde croit qu’elles seront un bienfait pour l’agriculture cache une réalité plus sordide, à savoir qu’elles seront un moyen de ne servir que l’agriculture intensive, qu’elles sont une ruine environnementale et que c’est le contribuable qui paiera:
    https://www.vienne-nature.fr/bassines-vienne/
    D’autre part, la privatisation de l’eau est en marche comme dirait l’autre et Schwab le maléfique est ravi nous informer qu’il contrôlera bientôt tout le circuit de l’eau potable qui ne sera plus accessible à tous :
    https://www.anguillesousroche.com/videos/le-pdg-de-nestle-les-humains-nont-pas-le-droit-a-leau-celle-ci-doit-etre-privatisee-et-controlee/

    • Wika. Lutter contre les bassines est une bonne cause servie par de mauvais acteurs. Tout comme planter du maïs sur consommateur d’eau dans le Gers très sec est une hérésie agricole. Ou saborder le nucléaire dont on a grand besoin voire globalement naufrager la France sur une idéologie globaliste mortifère. Le programme des grandes écoles et son personnel sont à reconsidérer si ce n’est fermer lesdites grandes écoles pourvoyeuses de dégénérés de tous types sérieusement endoctrinés. Idem pour le mammouth « éducation » nationale et sa manière « d’instituer » des abrutis, son personnel à coté de la plaque.

      • Entièrement d’accord avec vous Dan57
        « Une bonne cause servie par de mauvais acteurs ». Je retiens la formule

  18. Ouai mais bon je vois que les écolos ont compris comment faire parler de revendications et que la méchante manière paye plus que la gentille, sur ce coup là tout le monde est tombé dans le panneau. Pendant que les autres cons font des marches silencieuses , eux déterrent la hache de guerre, alors c’est pour quand le tour des patriotes ?

  19. Il ne s’agit pas de récupérer l’eau de pluie mais de pomper l’eau de la nappe phréatique l’hiver, c’est-à-dire quand il y en a, pour la stocker en surface et l’utiliser pour les cultures l’été quand il n’y en a pas… C’est vrai que le concept peut inquiéter même ceux qui sont comme moi anti-khmers verts et contre les pastèques d’extrême-gauche. Cultiver du maïs – très gourmand en eau – dans des régions qui n’y sont pas adaptées est peut-être un problème… Revenir aux fruits et légumes de terroir et de saison serait sans doute plus intelligent que de faire de grandes culture de maïs et importer des haricots verts du Kenya calibrés et emballés par tankers. Dans ce cas précis il s’agit plutôt d’agriculture traditionnelle et ne serait pompé que l’excédent de la nappe phréatique qui de toute façon s’écoule vers la mer…

    •  » Cultiver du maïs – très gourmand en eau »
      et à votre avis , elle retombe où l’eau d’arrosage depuis des milliers d’années ?

  20. Les ECOLOS VOUS ETES TOUS DES CONS VOUS UTILISEZ LE CHAFFAGE L’ELECTRITE LES VOITURES ETC ETC …. COMME LES AUTRES MAIS CA FAIT BIEN DE DI JE SUIS ECOLOS PAUVRES CONS ALLEZ VIVRE AU MILIEU DES BOIS ET NOUS FAITES PAS CHIER

    • @Enrico. Tout à fait d’accord. C’était déjà assez clair au moment de la création de ce faux parti complètement artificiel par le mythe érrant, mais maintenant à chaque fois qu’on les utilise, YA NIQUE! A méditer…

  21. Les rassemblements hétéroclites de communautarismes fous, cela ne peut produire que de la haine. Ecolos cinglés, féministes hystériques, wokes jéhovistes… la Laïcité est mal en point!
    Haine des autres, de ceux qui ne partagent ni leurs croyances ni leurs fantasmes, haine de la Société, pourtant largement désorganisée par les mondialistes, et, au paroxysme de leurs exactions de gauchistes-anars, la haine de leurs propres coreligionnaires aussi cinglés qu’eux. En d’autres temps, la gôche » aurait nommé fascisme cette haine à mort de l’autre. Aujourd’hui, c’est cette même gauche devenue folle qui se revendique du fascisme… vert!
    Quand on pense que lors des dernières élections, des franchouillards ont porté des zécolos à la tête de mairies, de régions, et en ont même fait des députés,
    on peut craindre pour l’avenir de la France.

  22. Au delà de l’œuvre de Yannick Jadot, ce qui me surprendra toujours, c’est la façon de s’exprimer des Gauchistes qui se résume à l’insulte et la violence! Chapeau dans la connerie Gauchiste qui arrive à s’en prendre à une Yaris! À savoir une citadine hybride qui plus est, fabriquée à Honnaing dans le Nord! Mais bon, quand on est mal élevé! On peut pas forcément la connaissance! S’en prendre à une hybride Française de la part d’écologistes, c’est d’un ridicule!

    • Salut Mayo ! MERCI POUR L’INFO QUE LES SALOPERIES DE MERDIAS COLLABOS CACHERONT ! De la pourriture ces sales siryens violeurs terroristes : le viol commis par des non patriotes est du terrorisme ! Que satan (je n’y crois pas) ou leur dieu (je n’y crois pas non plus) les emporte ou que les Suédois les pendent, un turban sur leur sale tête de violeurs de merde ! Des tronches de zguègues, des moches, des détritus qui polluent la planète (un peu d’écologie svp) ! Si guerre civile un jour chez nous, je participerais aux exportations à leurs frais (le blé sera que pour nous) ! L’un s’appelle amer tamem : ça fait amène ta mère ! Insulter des violeurs devraient être une obligation ! MDR ! Pourquoi ne violent-ils pas leurs femmes ; faut croire qu’eux-même les trouvent-ils moches ? Bonne journée !

  23. Pas demoiselle, pas madame, moi je l aurai appelé connasse !

    Toute cette merde dans le méthaniseur ….c est écolo !

  24. Il ne s’git pas de récupérer l’eau de pluie mais de pomper l’eau de la nappe phréatique l’hiver, c’est-à-dire quand il y en a, pour l’utiliser pour les cultures l’été quand il n’y en a pas…

Les commentaires sont fermés.