La « fasciste » Meloni réintègre les soignants non-vaccinés : allo Macron?

Aux Etats-Unis, la Cour suprême de New-York a ordonné la réintégration du personnel soignant non vacciné.

La Cour Suprême de New-York ordonne la réintégration des personnels suspendus non injectés

Au Canada, la nouvelle Premier ministre de l’Alberta a présenté ses excuses aux non-vaccinés pour tout ce que l’Etat leur a fait subir. Elle entend réintégrer le personnel soignant non-vacciné.

Alerte Info Canada – Danielle Smith, Premier ministre de l’Alberta, présente ses excuses aux non-vaccinés

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2022-10-22/alberta/danielle-smith-veut-gracier-les-contrevenants-aux-regles-sanitaires.php

En Italie, Giorgia Meloni, présentée comme une dangereuse fasciste, vient de décider, parmi ses premières mesures, de réintégrer le personnel soignant, avec un verdict très net : on est l’un des pays qui a utilisé les méthodes les plus dictatoriales, et qui a eu le plus de morts.

L’Italie réintègre les soignants non vaccinés. Les Ordres des Médecins : « C’est une décision de bon sens »

En France, toujours rien, l’Etat profond veut punir les 15 000 soignants et les 5 000 pompiers qui ont osé avoir raison de refuser un vaccin qui ne protège personne, et qui a des effets secondaires de plus en plus inquiétants.

Quelques rappels sur les saloperies véhiculées contre les non-vaccinés.

Covid-19 : rappel de quelques célébrités ayant insulté les non-vaccinés !

Et bien sûr l’ineffable Emmanuelle Ducros

47 Commentaires

  1. il serait temps que la dictature covidis soit révélée et que les VRAIS médecins se révèlent, sinon ils sont complices …, macron et ses sbires tel véran sont des criminels qui ont amené les FRANCAIS à l’abattoir !!!
    Jugement pour ces salopards …

  2. J ai beau être pro vaccins j ‘ai trouvé deg…que l’on mette à pied des soignants, pompiers etc non vaccinés. Au début de la pandémie, nos garde chiourmes ont trouvé normal que des malades viennent bosser.
    Le vaccin n’empêche pas la transmission, tout le monde de le sait maintenant. Il empêche les formes graves, c’est déjà ça.

    • Elisabeth Borne soutenue, par le gouvernement a fait preuve d’une grande brutalité. Elle a jeté à la rue, 15.000 soignants non-vaccinés, sans salaire, sans rsa, sans rien. Je ne pense pas que ce soit légal. La légalité, c’est pas pour la macronie. D’ailleurs Macron n’est même pas vacciné, ainsi que beaucoup d’autres membres du gouvernement, c’est Jean Lassalle qui le dit. On ne parlera pas non plus des 17.000 lits d’hôpitaux fermés, en 5 ans de macronie.

  3. La réintégration ne risque pas d’arriver chez nous avec le Guide Suprême ; un guide suprême ne se trompe pas et ne peut pas se dédire ; et puis n’étant pas français mais européen mondialiste , il ne peut se dédire face à l’OMS et l’ONU , à la clique d’oligarques à la mode Gates ni à sa copine Ursula , la patronne du IV eme Reich , pardon …de l’UE …

  4. Les vrais problèmes de toute cette comédie sont : comment vont vivre les inoculés au Novitchok Pfiser qui seront pour le moins des malades pour lesquels nous voyons déjà poindre des effets; quand et comment seront punis les assassins promoteurs pour la France de l’empoisonnement; quand et comment seront punis les meurtriers décideurs politiques et bourreaux ordinaux des personnes âgées; quand et comment s’exécutera l’indispensable épuration de la somme des ordures ayant sévi. J’observe aussi le travail de désinformation quant à la magistrate décédée polyvaccinée de mort subite dont diagnostic décrété : morte de surmenage ce sans autopsie, pour les besoins de la cause.

    • RTL (28-10-’22) dit « Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès. » Affaire à suivre… si possible…

  5. Il faut rappeler que 45 ans après Simone Veil ministre de la santé, on s’est retrouvé avec sa belle fille Buzyn ministre de la santé.

      • C’est la Buzyn, qui a classifié la Quinine, comme substance toxique, et après cette espèce de pouffe, vient pleurer, pour se mettre dans le camp du Bien. Elle pleure, alors qu’elle est responsable du chaos organisé. Saleté.

  6. Les non inoculés méritent la légion d’honneur. Le problème est que la légion d’honneur, compte tenu de son principe d’attribution, ne les mérite pas. Les non-vaccinés, dis-je, ont accepté volontairement, au péril de leur vie devant un ennemi DIVOC implacable ayant fait tout de suite 6 millions de morts, en pleine guerre « nous sommes en guerre », d’être les placebo d’une expérimentation d’inoculations ARNm salvatrice. Félicitations aux héros.

  7. Les non inoculés méritent la légion d’honneur. Le problème est que la légion d’honneur, compte tenu de son principe d’attribution, ne les méritent pas. Les non-vaccinés, dis-je, ont accepté volontairement, au péril de leur vie devant un ennemi DIVOC implacable ayant fait tout de suite 6 millions de morts, en pleine guerre « nous sommes en guerre », d’être les placebo d’une expérimentation d’inoculations ARNm salvatrice. Félicitations aux héros.

  8. Des formules exponentielles ?
    Où ça ?
    Je n’ai vu que des courbes en cloche commentées par des triples buses.

  9. Ils se sont servi du COVID pour dégraisser les effectifs de l’AP sans être obligé de verser des indemnités de licenciement, balèze non ???

  10. (Ah) Georgia
    Georgia
    The whole day through
    (The whole day through)
    Just an old, sweet song
    Keeps Georgia on my mind
    (Georgia on my mind)

    I said a-Georgia
    Georgia
    A song of you
    (A song of you)
    Comes as sweet and clear
    As moonlight through the pines

    Other arms a-reach out to me
    Other eyes smile tenderly
    Still, in the peaceful dreams, I see
    The road leads back to you
    I said, Georgia, oh, Georgia
    No peace I find
    Just an old, sweet song
    Ray Charles ✌️

  11. Pu..ain, Pierrot, le Pr Perronne n’a pas été gracié, seul un coupable reconnu peut être gracié !
    Le Pr Perronne a été blanchi de toutes les charges qui étaient retenues contre lui en première instance. Les mots ont une grande importance !!

  12. la emmanuelle doit se faire dessus à moins qu’elle ne soit touchée par un effet secondaire genre « où est mon cycle ». On pense à elle, 0 risque d’oubli

  13. Il ne faut pas oublier non plus l’abominable Michel Onfray qui a traité les les non-vaccinés comme suit : « Des racailles, des contaminateurs conscients d’avoir le sida ou des violeurs de jeunes filles. ». Le philosophe de pacotille a saute les plombs simplement parce qu’il a la trouille de mourir. C’est bien un minable, mal placé pour nous donner des leçons même si ses critiques de foutriquet sont les bienvenues.
    Voir la declaration incroyable Onfray sur le Rumble de ce lien.
    https://lemediaen442.fr/michel-onfray-compare-les-non-vaccines-a-des-contaminateurs-du-sida-et-violeurs-de-jeunes-filles/

    • De quand date précisément cette vidéo de l’interview avec Onfray? C’est pas croyable de lui… Je savais qu’AU DÉBUT il avait disjoncté sur la question, mais là au vu des résultats de la campagne vax et avec tout ce que l’on sait…

    • Alors là je ne savais pas du tout. Pourtant j’avais de bons à priori, sur Onfray. Simplement je trouve, qu’il se met énormément en avant. Il aime aller sur les plateaux de TV, ou bien encore apparaitre dans des vidéos Youtube.

  14. J’attends avec impatience le jour ou TOUS les ‘injectés’par (p-oi_sons P_fi_zer et Cie) seront atteints par de telles maladiesqui necessitent une transfusion, qu »ils suppliront les  »non vax’ de leur donner leur sang pour leur transfuser!! Moi ce sera NIET!!!

    • Je suis non vacciné, mais je pense que l’on doit pas utiliser les mêmes arguments violents que ceux qui nous ont attaqué. Notre amour de la liberté et du respect des autres doit prevaloir…

    • La vidéo est interrompue maintes fois. Peut-être faudrait-il en toucher un mot à Владимир.
      En russe c’est plus pratique, ça s’écrit Нет.

    • Ils n’auront pas non plus mon sang pur car je suis un pur sang ! Ma compagne me lit en riant ! Niet pour les injectés au sang impure ; je n’aimerais pas non plus recevoir le leur en cas de besoin ! Et, surtout qu’ils ne se plaignent pas mais qu’ils remercient les injecteurs !

  15. https://youtu.be/KlMAi1eSsoY

    Pour un non vacciné comme moi, à qui les faits donnent raison aujourd’hui, cette vidéo excellent rappel de ce que l’on nous a fait subir comme boucs émissaires alors que l’on foutait la trouille aux peuples sans raison valable.
    Comment le mensonge, l’incompétence, la betise, mais aussi la violence extrême de la part du gouvernement et des jounalistes(voir le gros Lechypre et ses menottes) a mené à la dictature sanitaire et à la fin de nos libertés. Attal, Foutriquet, le maréchal Vereux, cet abruti d’Estrosi ( qui respire l’imbecilité) ou de cette commentatrice qui se rejouit que les non vaccinés puissent mourir… on se demande comment on a pu atteindre un tel niveau d’extremisme digne des pires pays totalitaires.

    • C’est parce que cet extrémisme sert non pas une cause sanitaire, dont il n’est que prétexte, mais précisément une cause totalitaire. Le prétexte juste après – quand la cause a commencé à « mal paraître » – fut l’implication obligée (à l’échelle occidentale ou presque) dans la guerre d’Ukraine. Après ce sera la climat, etc.

  16. D’après Jean Lassale Macron n’est pas vacciné donc il ne devrait pas être réintégré à l’Elysée non ????

  17. L’oligarchie mondialiste a placé à la tête de la France un gamin incompétent, capricieux et caractériel. Il ne veut pas se déjuger, Na ! Tel est la seule cause de l’invraissemblable situation dans laquelle se trouvent les hôpitaux qui manquent de personnel, pendant que des milliers de soignants sont interdits d’exercer pour des raisons farfelues. Pendant ce temps là des milliers de Français qui auraient pu être soignés meurent.

  18. Les soignants vaccinés ne veulent pas non plus que l’on réintègre les non vaccinés. Ils s’estimeraient lésés. De quoi donc ? Y a-t-il un inconvénient à avoir reçu le vaccin miracle ? Un non vacciné qui a laissé son vaccin à un angoissé par le covid n’a-t-il pas fait une action méritant récompense ?

    • @Défèquenews
      Ils ne se sentent pas lésés, mais baisés !…
      Ça les rend hargneux vis à vis de leurs collègues qui, contrairement à eux, sont restés droits dans leurs bottes… Les couillons, lorsqu’ils se rendent compte qu’on les a fait cocus, ça les rend encore plus méchants !…
      Qu’ils aillent donc applaudir ceux à qui ils ont docilement obéi, et taper sur leurs casseroles sur leurs balcons tous les soirs à 20h : ça les soulagera peut-être de leur amertume !…

  19. Mon cher Monsieur François Ré : vous n’y êtes pas tout à fait à savoir ce n’est pas le haut de la pyramide qu’il faut détruite, c’est la pyramide toute entière. Voyez où nous en sommes, la France est en cours de destruction et le Français ne voient rien, quelle tristesse!!!!

  20. La gueule du choupinet quand il pose pour la photo ! la gueule !!!!!!
    Ce triste con s’obstine à détruire notre France , il perd rien pour attendre !!!!

  21. Bonjour Pierre,
    Je t’invite à regarder le travail d’un autre Pierre sur son site Decoderl’eco ou tu ne vas pas le croire mais les gens meurent plus en hiver parce qu’il fait froid. C’est super intéressant car il nous apprend que le gouvernement nous a embobiné avec des formules de math exponentielles qui n’avaient pas lieu d’être. Bref de l’enfumage pour les gueux.
    Il n’a jamais eu de pandémie.

    • Des formules exponentielles ?
      Où ça ?
      Je n’ai vu que des courbes en cloche commentées par des triples buses.

  22. Avec l’autre taffiole élyséenne, on n’est pas près de revoir les soignants suspendus. Sale cafard nuisible !

  23. Avec l’autre taffiole élyséenne, on n’est pas près de revoir les soignants suspendus. Sale cafard nuisible !

  24. Dommage que j’aie oublié le nom de ce Chef de service d’un grand Hôpital qui appelait lui aussi à enfermer les non-piqués dans des sortes de camps de détention… J’espère que d’autres s’en souviennent…
    Et aussi, tous les petits couards des lieux publics, établissements, cinémas, restauration, qui ont servilement appliqué de façon scrupuleuse et quasi-réjouie le contrôle du flash-code sur smartphone !… Dans ma ville, je me souviens de l’attitude de certains gargottierd qui frétillaient littéralement juste avant midi, le premier jour d’application de la mesure liberticide…
    N’oublions jamais !!!…

  25. justin troudu et joe bidet aux cabinets, pour eux ce sera une belle chute dans les honneurs.
    Dans cette politique, je ne sais ce qui a été le pire, mais l’éviction des soignants fait partie du pire. Mais ça progresse, et la révolution est peut-être là. Car je ne crois plus trop à une révolution des Français par les armes, les bourgeois nous les ont interdites, comme le aristocrates naguère.
    L’instant révolutionnaire sera la chute de la politique vaccinale, puis de pfizer, puis mc kinsey, la victoire prochaine des républicains aux élections, chute de biden, la victoire de Poutine, ce qui marquera la fin définitive de l’hégémonie américaine sur le monde et en particulier sur l’Europe et entrainera sa chute, et l’OTAN avec. Chute de van der pute, macron and Co, fin du progressisme. Tout ça fait partie d’un grand tout.
    Mais l’essentiel : victoire des républicains et de Poutine.
    François Ré a peut-être raison, on vit un moment historique, je le souhaite.

  26. Bonjour les Patriotes ! VIVE GIORGIA ET LES ITALIENS ! Pas de peine pour les covidistes qui subissent/subiront fortement les conséquences de leurs injections ! L’ARN ne quitte pas ou peu le corps ; les séquelles risquent d’être à long terme ! Ils disent que le vax protège des formes graves et non de la transmission. Pfz a dit au Parlement Europ. qu’il n’a pas été testé pour celle-ci avant mise sur le marché du vax ; dans quelle notice l’a-t’il mentionné ? Si un vax protège des formes graves il devrait d’abord protéger des légères. Quel vaccin (hors covid) peut évaluer le niveau viral d’une personne contaminée ? Mode*rna et Pfi*zer viennent d’ajouter aux effets secondaires des saignements menstruels abondants ; désolé pour les femmes qui étaient obligées de subir des injections (ôtez les *) : https://an*sm.san*te.fr/actualites/point-de-situa*tion-sur-la-surveil*lance-des-vac*cins-contre-le-covid-19-periode-du-30-09-2022-au-20-10-2022
    Bonne journée !

  27. quelques précisions…

    l’Australie aussi , le pays qui a été le plus répressif notamment en vaxxinant de force les enfants , a réintégré son personnel soignant avec paiement des salaires….

    Méloni a aussi annulé les fortes amendes faîtes aux non vaxxinés (obligation de vaxxination des plus de 50 ans en Italie)

    la dernière d’hier qui vaut son pesant de cacahuètes et qui devrait faire la une des merdias puisqu’elle nous vient d’angleterre :

    le ministère de la santé anglais déclare qu’il n’y’a strictement aucune différence entre un vaxxiné et un non vaxxiné , que les vaxxins sont totalement inefficaces !

    il n’ira hélas pas encore jusqu’à dire qu’ils sont efficaces à une seule chose : à rendre malades les gens ou à les tuer !

    en attendant macron continue ses PUB à la télé. faire crever les vieux ce sont des retraites à payer en moins et des missiles supplémentaires pour zelensky…

  28. L’état (gouverné par les pieds nickelés) se désagrège sous nos yeux…
    On vit des moments historiques…

Les commentaires sont fermés.