S’ils étaient moins cons, Charlie Hebdo soutiendrait Zemmour

Si nous étions dans un monde normal, un journal dont les dessinateurs vedettes ont été tués par des musulmans, il y a plus de sept ans, ne passerait pas son temps à dégueuler sur l’homme politique le plus en pointe dans le combat contre l’islam.

Or, c’est ce que fait Charlie Hebdo, avec sa dernière couverture particulièrement dégueulasse contre Eric Zemmour.

Syndrome de Stockholm, et incurable aveuglement dogmatique de la mouvance gauchiste ? Nouvelle version de « Vous n’aurez pas ma haine » ? Le pire est que Charlie et ses nouveaux chefs ont beau essayer de donner des gages à la gauche et aux musulmans, ils réussissent l’exploit d’être haïs par les islamo-gauchistes et par les musulmans, et sont par contre méprisés par les patriotes, sur qui ils passent leur temps à cracher.

Mais longue vie à Charlie Hebdo – s’ils ont encore des lecteurs – et plutôt un excès de caricature que pas de caricature du tout, comme disait Nicolas Sarkozy en 2006.

47 Commentaires

  1. Il me semble que Charlie Hebdo n’en n’a pas encore assez pris dans la gueule par bougnoules radicalisés. Eric Zemmour combat ardemment les islamistes, ils auraient dû lui être reconnaissant !!! Quelle bande de salauds !!!

  2. J’ai quelques fois lu ce torchon,après l’attentat,l’acheter ou m’abonner ça ne m’a jamais effleuré l’esprit, faut pas déconner hein ?? Soutien inconditionnel à M.Zemmour

  3. C’est pourtant simple à comprendre : Charlie fait la pute pour obtenir des subventions sans lesquelles ils ne survivraient pas, qui achète leur lamentable canard aujourd’hui ?

    • Charlie Hebdo, des subventions ? De qui ? Des macronistes masos ?

      On subventionne un organe de presse si cela permet de faire pression sur lui. Pour « L’Huma », c’est encore jouable. Pour « Charlie » et probablement aussi pour le ‘Canard enchaîné », oubliez ! 😀 😀 😀

  4. Très juste Pierre ; des rebelles de bacs à sable vraiment pas malins du tout ; des gauchiolatres soixante-huitards attardés ; il ne faut chercher aucune logique ni intelligence dans leur canard, il n’y en a pas , que de la morgue de sales gosses .

  5. Je pourrais me moquer salement de Vuillemin, le dessinateur de cette couverture merdeuse, mais j’ai de la classe, alors je ne le ferai pas. 🙂

    Écouter ce gars suffit.
    A droite dans cette vidéo :
    https://youtu.be/4V4yLzhor1Q?t=780

    Si vous comprenez ce qu’il dit, faites-moi signe ! 🙂

  6. regardez « Watchers club » sur Youtube : des directs dans des rues d’Asie : Séoul, Hong Kong, Thaïlande. A Séoul par ex. on constate ce soir que les gens, masqués ou pas, sont habillés classes, les jeunes femmes sexy, certaines ont les fesses à l’air. Elles ne sont pas abordées, pas agressées. Il n’y a pas un seul étranger, pas un seul clodo, pas une seule poubelle qui déborde. On constate la différence avec notre pays ! Qu’est-il devenu ? Ca fait peur ! Je ne comprends pas que les touristes viennent encore visiter nos grandes villes ! Un truc de ouf ! Pourquoi des français ont fait ça à des Français : un pays cosmopolite bourré de racailles ! C’est débile !

  7. De plus, sur le dessin, le drapeau est inversé. Bleu blanc rouge, pas Rouge blanc bleu. C’est leur torchon qui devrait être dans le …

  8. a quand la prochaine rafale? afin de finir le job !Mais les chahouis ne sont pas tous kons ! ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit ! a moins que ?

  9. À cause de ton prosélytisme zemmourien, je me désabonne.
    Zeymmour est un idiot utile du système, comme le fût J.M. Le Pen à partir de 1988.

  10. Charlie Hebdo, c’esT comme l’histoire du scorpion qui demande de l’aide pour traverser la riviere et promet de ne pas piquer celui qui l’aidera mais le fait quand même car c’est dans son ADN. Charlie Hebdo est de gauche, ça on le savait, mais il continue à carricaturer (sans humour et avec haine) tout ce qui ne leur ressemble pas, avec le temps ils ne se sont pas assagi, c’est dans leur ADN.

  11. Bien vu Mr Cassen ,mais contre les connards de ce genre rien à en tirer!
    Ils se sont fait tuer comme des bêtes mais ils n’auront pas leur haine .Par contre ces pourris savent cracher sur la Seule personne qui en a une grosse paire pas comme les putes qui nous gouvernent !

  12. « S’ils étaient moins cons, Charlie Hebdo soutiendrait Zemmour » Mais voilà, ils sont trop con pour réfléchir . . .

    • Excellente couverture. En matière de propos dégueulasses, vous, l’ ancien cgt et lcr en connaissez un rayon. Votre degueulis raciste, homophones, sexiste récurent rn dit long sur votre naufrage. Vous êtes devenu un type pitoyable, sans doute du fait de l’ alcool, entre autres.

      • @alain Carrasco
        Mais, à qui répondez-vous ?… À Pierre Cassen ou à un autre ?… Ce serait bien de le préciser, afin que l’on puisse comprendre vos propos…
        Et c’est quoi, un « homophone » ?… Une nouvelle variété de smartphone qui ne met en ligne que des homosexuels ?…

  13. Malgré l’assassinat horribles des journalistes présents au journal en janvier 2015, il ne faut avoir aucune pudeur et une dose incommensurable de stupidité pour sortir ce genre de conneries abjectes. A la place d’un « zemmouricide », je verrai bien un nouveau « charliricide ». Comme disait Lino Ventura, les cons, ça ose tout; c’est à ça qu’on les reconnaît.

  14. À quoi bon ?…
    Les meilleurs ont disparu : eux, en plus d’être souvent drôles, avaient le mérite de comprendre leur époque…
    Aujourd’hui, il ne reste que les Mauvais, sans talent et sans estomac, qui tentent pitoyablement de reprendre leur flambeau, mais qui au fond ne savent que se coucher devant ce Système de la doxa bien-pensante qui leur désigne leurs « cibles »….

  15. Ce qui est mal fait mais très révélateur de la position de ces imposteurs, ce n’est pas la représentation de la tête à mon avis – exagérée bien sûr, mais comme toute caricature… – mais le ventre et le derrière ronds et gras, symbolisant qu’Éric au fond mange bien, à lire = c’est un parvenu qui fait du militantisme de façade. Éric est en realité gros comme un poux, et évidemment en forme comme dix…
    Mais oui, c’est abject et probablement antisémitiste.

  16. Tous ceux qui sont contre le Rn les patriotes etc…quand il y a des victimes d’agressions , d’attentats , ,pour moi c’est bien fait pour leurs gueules ,via Charlie Hebdo Bernard Tapie… les autres qu’ils reposent en paix

  17. Cette couverture est abjecte. Mais , la liberté d’expression veut qu ils puissent la publier.
    Mais qu ‘il y ait encore dans ce pays des ahuris, qui voient le danger del’extrême droite chez Zemmour, et non pas dans l’islam radical, on tombe par terre.
    Je pense qu il y a en France trop de degonfles qui essaient de se faire passer pour des héros, manipulés par de sinistres ordures.

  18. Il faut que Z porte plainte. Il y a certaines limites à ne pas dépasser. Pistolet à eau rempli d’encre, un p’tit pschit au passage sur le présentoir. Je fais de même pour les bâchées, au lieu d’encre je mets de la javel, je vous dis pas la gueule de leur sac poubelle, ça doit être tordant vu que c’est toujours de couleur foncée. La seule frustration, c’est de ne pouvoir voir le résultat.

    • Bien vu Mr Cassen ,mais contre les connards de ce genre rien à en tirer!
      Ils se sont fait tuer comme des bêtes mais ils n’auront pas leur haine .Par contre ces pourris savent cracher sur la Seule personne qui en a une grosse paire pas comme les putes qui nous gouvernent !

    • Simone de Beauvoir, référence de sagesse ? Cette ignoble pédophile qui rabattait des élèves prépubères pour JP Sartre après les avoir essayées bien sur… Tour le monde le sait aujourd’hui.

  19. Un journal archi subventionné acheté seulement par quelques baba cools pas remis de mai 68, ne peut pas cracher sur l’islam.
    De son côté, Éric Zemmour devrait oublier un peu ses grands principes et faire comme Attali qui a porté plainte pour antisémitisme contre le caricaturiste qui l’a caricaturé en marionnettiste de Macron

  20. Cette gauche-là pue et va mal finir. La presse poubelle d’avant-guerre qui faisait un nez crochu à Blum est passée à l’autre extrémité du spectre politique. Par ailleurs, on observera qu’Obono a poursuivi Valeurs actuelles pour bien moins que ça.

  21. Je pensais que 2022 aurait pu faire élire Eric Zemmour ou Marine Le Pen. Maintenant c’est trop tard et en 2027 on aura un autre président comme Macron 2. Maintenant je me dis on est dans la merde avec la guerre en Ukraine et j’espère que ça serait de pire en pire, non pas que je le souhaite mais que Macron 2, l’Europe et surtout l’OTAN l’ont décidé ! + de pauvres en France + de suicides hélas, + de chômage, ……que les Macronistes ne se plaignent plus, ils ont voulu la merde maintenant hélas tout le monde va le payer.

  22. Exact Pierre, ils se croient encore dans les années 80, alors qu’il ne reste plus que la gôche islamo-nazi. Encore que… n’étaient-ils pas déjà dans les années 80, plus proches de la gôche actuelle que de celle de l’époque.
    A part Cabu et Wolinski, qui se distinguaient par leur talent et qui existaient en dehors de Charlie. Le reste était transgressif dès ses débuts, dès hara kiri déjà très soixante-huitards mais plus « potaches ».
    Sur la couv on devine Zemmor mais il est méconnaissable. Qu’ils fassent la même chose avec mélenchon et on verra.
    Ils ne se tourneront jamais vers Zemmour, ni Marine, ce n’est pas dans leur ADN.
    A l’époque où j’ai lu « Guérilla » d’Obertone, j’avais trouvé quelques passages un peu caricaturaux, lorsque certains personnages allaient au devant de leur mort. Force est de reconnaître qu’il avait vu juste, c’est le cas de Charlie. Ils ne comprendront qu’au delà de leur mort. Indécrottables.

  23. Bonjour les Patriotes ! Je n’ai jamais lu leur torchon gauchiste et ne suis pas étonné que quelques-uns, insignifiants torchistes, ont été essuyés il y a quelques années à cause de leurs insultes ; la page a vite été tournée, le torchon a vite séché pour, malheureusement, reservir. Je propose une carricature : ce torchon en forme de voile sur le crâne d’une meuz. J’espère qu’Eric portera plainte contre ce torchon pour avoir sali son image voire mis en danger sa personne. Pourquoi la société de ce torchon n’a-t’elle pas encore été radiée ? Au fait, après avoir dégagé ceux qui ne se sentaient pas Russes, les Russes reconstruisent rapidement à Mariupol : des quartiers, Internet, hôpitaux… en espérant que les faux Russes ne reviendront plus ; les merdias se gardent de le dire et le montrer, à part quelques-uns ; Google : mariupol reconstruction. Bonne journée !

      • A la place du prophète barbu ils auraient dû faire plus simple en dessinant un de leur trou du cul ! Ainsi on auraient pu dessiner tous ces déchets de la société dans un coffre géant en bois de PQ recyclé ! Ce que les collabos ressentent envers Zemmour je le désire pour eux ! Nous patriotes, ne blasphémons pas le prophète barbu en public ; alors que les collabos cessent de blasphémer notre « prophète » patriote Zemmour, notre patriotisme ! N’étant pas yslamos nous ne les éliminons pas ; nous avons de plus intelligentes compétences.

Les commentaires sont fermés.