Aniss et Lucas : les collabos essaient de faire oublier le scandale Lola

Deux affaires judiciaires défraient la chronique. L’affaire du père de Roanne, Aniss, dont personne ne connaît le visage, c’est pourquoi je vous mets sur la photo le portrait d’un de ses amis, qui a participé à l’arrestation du migrant pédophile qui avait pénétré dans la chambre de sa fille de 6 ans.

Or, le malheureux père est mis en garde à vue, ainsi que trois de ses copains, pour avoir massacré l’ordure qui voulait revenir chez lui et se livrer de nouveau à des attouchements sur la gamine. La France entière s’indignait, et voilà qu’on apprend que le gars a un passé chargé, que c’est un repris de justice, braquage, trafic de drogue, et autres joyeusetés. Question : quel que soit son passé, était-il en faute, en situation irrégulière, ou pas ? En tous cas, le fait de balancer ces informations n’a qu’un objectif : dissuader les Français de soutenir la légitime défense.

https://www.fdesouche.com/2022/10/27/roanne-42-un-mineur-isole-arrive-dans-la-ville-il-y-a-quinze-jours-incarcere-pour-agression-sexuelle-sur-une-fillette-de-6-ans-apres-avoir-ete-interpelle-et-moleste-par-le-pere-de-l/

La deuxième histoire, encore plus dramatique, qui défraie la chronique, se déroule à Brive. C’est la mort tragique d’une jeune mère de 20 ans, Justine, assassinée, après avoir été violée, par un ouvrier agricole de 21 ans, qui a brûlé son sac à main et enterré le corps. Et comme lui se prénomme Lucas (cela paraît être son vrai prénom), naturellement, son identité est dévoilée partout, et il n’est pas difficile de trouver sa photo. C’est curieux, quand le coupable, ce qui arrive parfois, se prénomme Mohamed, on ne donne pas son prénom, et encore moins sa photo.

https://www.fdesouche.com/2022/10/27/disparition-de-justine-le-principal-suspect-lucas-l-a-avoue/

De là à penser que les médias collabos, qui ont instrumentalisé la mort de Lola pour faire taire les Français qui ont dénoncé un francocide, utilisent le crime de Brive pour banaliser l’assassinat de Lola, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

45 Commentaires

  1. Pour l’affaire de JUSTINE perso je me demande pourquoi une mere visiblement seule , sortait en « boite » …ou était son gosse?? Refilé au grand-parents pendant que la nypho de mère sortait se faire péter la rondelle…..encore…

  2. Le père justicier est un musulman (On nous apprend par ailleurs qu’il aurait à voir avec le trafic de drogue. Un dur quoi). – Eux, ils ne se laissent pas faire. Ils n’attendent pas, comme les Français, tétanisés par la « Justice », au point d’en être découillés, que leurs agresseurs soient arrêtés. Ils règlent leurs comptes eux-mêmes. Le violeur a eu de la chance de garder sa boutique. S’il revient dans ce quartier il est probable qu’il repassera à la casserole et que cette fois.. Nous pourrions prendre chez eux quelques leçons de virilité! )
    Notons que bon nombre de commentateurs officiels déclarent, avant bien sûr de « condamner » cette réaction, qu’ils la comprennent. Quand il s’agit de nos envahisseurs, les pouvoirs sont étonnamment compréhensifs. Le type est d’ailleurs en liberté après une petite garde-à-vue. Un souchard de base, lui aurait probablement été incarcéré et envoyé aux assises! On réfléchit à tout ça, les gars?

  3. Et si c était le père du nigerian qui aurait foutu une raclée a son fils il aurait en garde a vue aussi ?
    Moi aussi mon père m aurait foutu une grosse raclée
    Ah oui c’est interdit aussi de corriger son enfant j oubliais !
    Et comme ça ça fait mal plus mal que la prison avec karting

  4. Bonjour a tous..Je ne ferai qu’un commentaire concernant ces meurtriers..La preuve grâce a Lucas, que nous avons deja tout ce qu’il nous faut chez nous, qu’il n’est pas nécessaire qu’on en importe…Le marché est deja saturé.. Bonne après midi les amis…

  5. Envoyer la cour européenne des droits des racailles, se faire…voir, afin d’être maître chez nous.
    Recevoir qui on veut, vivre avec qui nous respecte
    Mettre en œuvre les tests osseux, car la plupart des mineurs non accompagnés sont mineurs comme moi….????..disons un peu plus…
    Demander à Becassine de s’occupper des MNA Marocains,puisqu elle est également Marocaine,au lieu d insulter Élisabeth Badinter en la traitant de reactionnaire
    ..voilà du boulot pour 2023.

  6. Je me demande si les racailles
    à couteau, ne servent pas de nervis, àux immondes garde chiourmes qui nous gouvernent.
    Plus personne ne vas oser sortir,rien de mieux U’un peuple qui a peur, on peut lui faire avaler n’importe quoi.
    Comme les vendues de neofeministes collabos de l’islam radical ne disent rien….on peut se poser la question.

  7. Il faut préciser un français de souche bien de la campagne qui assassine une mère de famille, la proie idéale du mondialiste, tout y est ou presque, le mieux aurait été que la gamine soit noire.

  8. J’ en avais parlé à un ami qu’ ils allaient nous sortir le crime odieux d’ un blanc, bingo ! Seul bémol ils n’ont rien trouvé à l’encontre d’ un noir. !!! Ce sera pour plus tard. Ces ordures mondialistes progressistes anti blancs nous connaissons leur mode de fonctionnement par coeur. Malheureusement la masse et les jeunes encore moins ne font pas le lien qui pourtant saute aux yeux.

  9. Les jeunes générations sont je pense de moins en moins sensibles aux manipulations de masse du système médiatique en France , qui est quand même particulier tant il unanime ; ils s’informent sur le net … et là il y en a pour tous les goûts…il faut faire le tri et c’est pas simple non plus …mais bon ça fait travailler les méninges .

    • Depuis l’école primaire on les conditionne comment voulez vous qu’ils soient sensibles à ce qui se passe en France et dans l’UE? Vous parlez avec eux ils ne connaissent rien à notre Histoire, rien à la vraie politique, on leurs distille à la télé ou sur internet (on les appâte même là) des falks qui leur détournent l’esprit des vrais problèmes. Et on les décourage en leur « montrant » que tout va mal… Comment re-motiver la jeunesse?

  10. Votre copain Aniss le muzz , Pierre , pourrait très bien aller démonter la tête du prof de sa fille de 6 ans si ce dernier faisait un écart de language en classe à propos du prophète pédophile en chef assassin voleur .

  11. Au fil du temps , le système médiatique de manipulation des masses , aux mains des oligarques ploutocratiques mondialistes progressistes immigrationnistes, s’améliore et frise à présent la perfection .

  12. moi aussi j’ai été content qu’un père défende sa fille
    qu’il soit immigré ou même racaille, il a défendu sa fille!

    • Tout à fait d’accord avec vous.
      Malheureusement la justice va s’acharner sur lui et victimiser l’ordure soit disant mineur isolé.
      Une seule solution, s’en occuper, mais il ne faut pas qu’on le retrouve, c’est pas très compliqué.

  13. Et cet hiver, on nous coupera l’électricité pour continuer à faire fonctionner toute l’informatique qui nous flique !
    Entre smartphone et chauffage, que choisira-t-on ?

  14. C’est à se demander si cette affaire de Lucas n’est pas un coup monté pour le contre-feu… Pas la mort de la victime bien sûr (quoi que…), mais des femmes massacrées sans qu’on retrouve l’assassin, aujourd’hui en France ça doit pas être si difficile à dénicher. Et y a qu’à faire porter le chapeau à un « Lucas » fictif, puis le faire « s’échapper » de prison par la bonne porte ou le « muter » autrement…
    C’est qu’autrement ça n’arrive « jamais », et ça tombe trop bien… Les détails me semblent un peu bizarres aussi…

    • …Détails comme ce sac à main… Pourquoi diable l’at-t-il fait brûler? …Et après tout, un cadavre enterré/déterré peut bien être n’importe qui…

  15. Ça n’a pas traîné, le meurtre de Lola est déjà passé à la trappe !… Sur le site d’Orange depuis ce matin il n’y en a que pour le cas de ce Lucas, « jeune plouc français d’origine certifiée », qui arrive fort à propos pour faire diversion. On nous abreuve d’informations de toutes sortes, de détails divers, du « témoignage » crucial d’un autre jeune, etc. En parallèle, pour mieux occuper le terrain et enfoncer le clou destiné à mettre un terme à la « polémique » suscitée par l’assassinat particulièrement horrible de Lola, on nous annonce, par l’intermédiaire de son avocat bien sûr, que le gars qui a tabassé l’agresseur de sa fille de 6 ans éprouve de terribles ( sic ) remords, lui qui avait affirmé aux journaleux qu’il assumait pleinement son acte, voire le revendiquait !… son baveux a dû lui conseiller la prudence, jouer la carte du repentir plutôt que celle de la revendication…

  16. Par exemple, momo se confond avec rené, il s’est bien assimilé après 3 générations rien d’exceptptionnel dit on « dans les milieux autorisés ». Il est français et gloups il prend une balle d’un muz en situ sans papier, rien, et meurt. C’est un francocide. Un français est mort flingué par un clando, c’est tout. 🙄

  17. Journal de 13h sur France 2, ils parlent de lucas…que de lucas, ils n’ont pas parlé des autres cas

  18. Petit passage sur F de souche : à Marseille un algérien sous OQTF est interpellé par la BAC alors qu’il tentait de violer une femme en pleine rue. Il avait 2 interdictions du territoire national. On comprend pourquoi les collabos détestaient le film BAC Nord et que rachid méluche voulait interdire la BAC : pour permettre à leurs mahométans de pouvoir violer en paix.
    Au Mans, un homme poignardé devant une discothèque par un migrant multirécidiviste sous plusieurs OQTF.
    A Ambarès-et-Lagrave : un marocain sous OQTF condamné à 4 mois avec sursis pour vol et violation de domicile.
    Montalieu et Porcieu, 2 algériens en situation irrégulière condamnés à 1 an de prison, déjà connus, pour un raid dans des maisons, menaçants et armés de machette.
    Faut leur tirer dedans à balles réelles (viser les talons, là où se trouve leur cervelle), et ensuite, tirer à balles réelles sur les manifestants qui les soutiennent.

    • Bonjour Jac ! Ils n’ont pas de cervelle ! Mieux vaut tout écraser au rouleau compresseur ; et retour au bled en cendres ! Mais bon soyons justes et continuons à nous soumettre aux lois de ce qu’il reste de notre pays ! J’espère que les victimes des terroristes ne sont pas patriotes et qu’elles comprendront enfin qu’ils faut voter pour les partis patriotes ! Bon week-end !

  19. « C’est la mort tragique d’une jeune mère de 20 ans, Justine, assassinée, après avoir été violée, par un ouvrier agricole de 21 ans, qui a brûlé son sac à main et enterré le corps. Et comme lui se prénomme Lucas  »
    Nos journaleux, fouilles merdes, n’auraient ils pas trouvé à ce Lucas par hasard, un passé dans une association ou parti d’extreme droite, çe serait tellement jouissif pour eux, mais non, c’est juste un simple citoyen, devenu assassin et qu’il faudra juger comme il se doit si la justice passe.

  20. Pour le meurtre de Lucas L., il y a déjà eu en tous cas 2 conférences de presse où tous les détails connus par les enquêteurs ont été exposés sur tous les médias. Chacun a pu connaître ce qui s’est passé, du moins ce que le coupable a bien voulu avouer. Pour le meurtre de la petite Lola, aucun point presse, aucune conférence n’a été organisée. Nous ne saurons rien parce qu’on ne veut pas que l’on sache. Bien sûr, il y a certainement des détails tellement sordides que ces choses ne sont pas aisées à porter à la connaissance de tous. Mais quand même, cela rappelle l’affaire du Bataclan. Des rumeurs ont circulé sur les massacres qui y ont été perpétrés par les terroristes. Des policiers ressortaient vomir tellement c’était horrible. Là encore, on n’a pas voulu que le bon peuple sache. Bizarre non?

  21. Toujours étonnant que les médias parlent d’un crime donné à un moment donné, alors qu’il y en a plusieurs chaque jour en France (autour de 900 par an).

  22. Ces distinctions français-pas français, musulman pas musulman, en situation régulière ou irrégulière, sain d’esprit pas sain d’esprit nous fatiguent. Simplifions! La peine de mort pour tous les assassins et la castration pour tous les violeurs.

    • J’ai connu un Pierre Comet, il y a 45 ans. Aucune chance que vous soyez celui-là. Il était intelligent.

    • tout à fait, et si il y a 80% de muzzz qui sont exécutés, et bien on pourra dire qu’on avait pas tort depuis des années !

  23. suite phase 2:
    2/ nos merdias ont suivi le langage d’abdelkrim (procureur de la raie publique) mais celà ne les satisfaisait pas: ils ont fouillé dans les poubelles du passé de ce père qui défendait son bébé dans le seul but de pousser davantage sa responsabilité au regard du Etat de droit. Et aujourd’hui toute la une se porte sur lui.
    Quant à la saloperie sois disant mineur (voilà la preuve que les occidentaux ne connaissent strictement rien) sous visiblement conseil de bons français porte plainte pour coups et blessures; ainsi il va s’en sortir les cuisses propres alors quer logiquement il devrait être renvoyé dans son pays « eunuque »

  24. Il faut savoir tirer conclusion de cette « affaire ».
    1/- le père de la jeune fille (çà c’est la version médias d’une petite de sexe féminin qui a 6 ans) est (attention il n’y a pas de racisme) d’origine poutre méditérannée.
    – à ce titre il nous donne une sacrée leçon de courage en ne se retranchant pas derrière un état de droit d’un pays civilisé (mon cul ouais). En réalité en signifiant celà on masque tout simplement la couardise des pays dits « civilisés ».
    2….suit

  25. Ces enculés de muzz banalisent tellement viols et violence, que toute notre jeunesse se fait contaminer. La société Mad Max arrive, préparez-vous, entraînez-vous, regroupez vous. Prenez conscience que ce sera le plus fort, le plus violent, le plus vicelard qui gagnera. Conscientisez que ce sera votre peau ou celle de celui en face. A vous de choisir.

  26. En Afrique la violence est bien pire qu’en France… on ne peut pas laisser sa voiture la nuit dehors et les fenêtres sont munies de barreaux… Avoir l’avis de collabos islamo-gauchistes qui n’ont jamais mis les pieds en Afrique est à gerber… car ces africains qui viennent chez nous pour profiter de notre naïveté de crétin nous apportent toute leur violence d’autant plus que se sont les plus nuls qui désertent leur pays avec le culot de nous envahir… en plus ils ont des coutumes que nous prenons pour de la culture ! Il n’y a pas plus raciste que les africains qui se détestent entre eux. En plus des maladies exotiques ils nous emmènent leurs maladies mentales chiffrées par l’OMS !!! Actuellement en France un individu sur deux est un immigré ! Pays donc ingérable !

  27. Comme beaucoup d’entre nous j’imagine, je me suis dit moi aussi dès hier que la meute politico-médiatique qui a hurlé à la récupération par « l’extrême-droite » du meurtre sordide de Lola, allait s’engouffrer bille en tête dans la brèche ouverte par ce nouveau « féminicide » dont le coupable est un petit plouc blanc, ce qui tombe à pic pour faire oublier la meurtrière de Lola, ou a minima banaliser son crime en le noyant opportunément parmi d’autres, commis par des « français de souche », de ces gaulois honnis par Macron et sa clique. Mais il y a pire à mon avis, en allant faire un petit tour sur la rubrique « commentaires » d’un article d’Orange consacré à cette affaire, je suis tombé sur quelques propos fielleux du genre : « alors, que va dire l’extrême droite ou la fachosphère ( au choix ), de ce meurtre-là ?! » … propos tenus par des électeurs de Macron ou de Mélenchon sans doute…

  28. Le gouvernement vient enfin de reconnaitre le lien entre immigration et insécurité au bout de 40 ans !
    Donc tous ceux qui ont dit le contraire, niant l’évidence devrait au pire démissionner au mieux aller en prison pour trahison
    mais combien de temps encore pour faire le lien entre immigration et augmentation du coût de la vie, destruction des services publics, hopitaux, etc ????
    Simplement de la logique basique !!!!!!

  29. GRAND RETOUR DES GILETS JAUNES, SURTOUT A PARIS, à partir de samedi 22 ; ils reviendront samedi 29. Je n’ai jamais pour ceux-ci à 100 %, sauf s’ils étaient patriotes mais un cortège commencera à 15h, place Franz Liszt (75010), pour réclamer la destitution de celui qui siège, le frexit et l’arrêt de l’implication de la France dans l’OTAN : ce qui est bien ! Mais les manifestants ont-ils voté Marine LE PEN au 2è tour, ont-ils voté pour celui qui siège (« collabos ! » ou ont-ils voté blanc (« qui ne disent rien consentent ! ») ? Ceux qui n’ont pas voté Marine peuvent rester chez eux !

  30. Super Pierre. Les gôchos n’ont pas manqué de se jeter sur l’affaire lucas. Elle tombe à point nommé pour faire écran aux multiples actes criminels des barbares mahométans. Un blanc qui viole et tue une blanche ça tombe bien, même s’ils auraient préféré qu’il tue plutôt une migrante, ça aurait été le jackpot. On peut pas tout avoir.
    Sauf que le cas de lucas est une exception qui confirme la règle, et comme à leur habitude les collabos vont faire fi de l’exception, pour qu’elle devienne la règle.
    Il faudrait un graphique des actes commis par la diversité et par les petits blancs. Et mettre en comparaison les deux courbes. On verrait très vite quelle serait la courbe ascendante.
    Mais ne rêvons pas, ce n’est pas près d’arriver. J’ai vu des gens cette semaine, il n’avaient pas entendu parler de Roanne. Tant qu’un tel graphique n’existera pas, le collabos continueront à dissimuler et à ne pointer que les exceptions et les irrégularités

  31. Vous avez tout dit! J’ai entendu de cela ce matin! Dans ma tête, ça a fait « Mais quelle bande d’enf****s! ». Je vois d’ici les Gauchistes! Les deux crimes sont atroces et ils méritent d’être traités de la même façon. C’est impardonnable! Mais ce 2 poids 2 mesures est écœurant! Ce n’est pas de la parano. Nous sommes juste dirigés par les pires ordures qui soient! Je n’ai aucune compassion pour ces corrompus sans foi ni loi! Ils n’ont d’ailleurs aucun mérite dans n’importe quel domaine puisqu’ils mentent et trichent avec un tel aplomb. Non, la petite Lola ne doit pas être oubliée! On est responsable de ces actes. À 20 ans, j’étais contre la peine de mort. Aujourd’hui, je souhaite le retour de la Guillotine!

  32. Bonjour les Patriotes ! Anis au pays des merveilles anti-Français mais pas à Nice ! Il a dû trop boire de boisson à l’anis ! Je suis outré qu’un quartier résidentiel de Roanne soit plein d’individus de son type ; composé d’au moins 1/3 de logements sociaux, je suppose ! J’ai aussi trouvé le nom de Lucas Lar…, l’adresse de la ferme, le Faceb avec photos. A-t’il été injecté ; si oui, de combien de doses ? Quant à la criminelle de Lola, d’après ses photos je ne vois pas si elle est femme à 100 % ; cela expliquerait une jalousie et une pulsion de vengeance envers la gente féminine. Dans presque tous les cas ce sont des Blanches qui sont tuées ; il faut croire que les criminels les préfèrent. A quand la peine de mort par pendaison ? Ca dissuaderait certains fous ! Le référendum n’est toujours pas proposé. Bien désolé pour les victimes et paix à leur âme ! Je serais désolé pour les proches s’ils sont patriotes ! Bonne journée !

  33. Bien sûr : à chaque fois le cirque des médias complices se met à l’œuvre : le crime « gênant » est bien vite poussé dans les oubliettes pour être remplacé sous les feux de l’actualité par un autre à l’auteur plus « conforme » à leur sacro-sainte Idéologie !…
    Et ce n’est pas que pour ça : les meurtres sauvages et autres attentats perpétrés par des CPF sont traités par la même méthode par ces gens sans conscience et sans scrupules, plus déformateurs qu’informateurs…
    Quand donc les Français cesseront-ils de se laisser manipuler par ce bourrage de crâne piloté par ce Système auquel appartiennent malheureusement à l’heure actuelle la quasi-totalité des dirigeants occidentaux ?…
    Éteignez les télés d’ « infos » continues, et recommencez à penser par vous-mêmes !!!…

    • Vous avez TVlibertés , sur internet , qui donne , entre autres , des informations tous les soirs à 19 heures du lundi au vendredi . C’est beaucoup plus sérieux et honnête .

      • @Sacha P
        Le problème est que, poussés par l’esprit individualiste de la compétition mondialiste , les gens sont devenus tellement égoïstes et volontairement abrutis qu’ils préfèrent se lobotomiser douillettement au son de la parole officielle répandue par BFM (Bouffe le Fion de Macron) !…

  34. La boite de pandore est grande ouverte !
    Face à l’impuissance de l’état ( dans tous les domaines maintenant ), la justice parallèle est lancée…

Les commentaires sont fermés.