Après Lola, les collabos veulent dissoudre « l’extrême droite »

J’étais invité hier soir à Radio Courtoisie, pour parler de Lola. Comme je passais après Samuel Lafont, j’ai essayé de compléter ses propos.

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/10/26/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-26-octobre-2022-le-mal-francais/

Pendant ce temps-là, l’Assemblée nationale, il se passait des drôles de choses. Un pas de deux entre les Nupes et les LREM, entre le komsomol Portes et Darmanin. Le premier a fait semblant de reprocher au second sa connivence avec l’extrême droite, et le ministre a répondu au député qu’il combattait davantage l’extrême droite que lui.

https://www.youtube.com/watch?v=3lG9YGMj5Gc

Voilà par ailleurs quelques exploits de ce « chasseur de nazis », qui oublie de préciser qu’avant de se vendre aux Insoumis pour un poste de député dans le 9-3, il venait du PC, un parti qui a approuvé le pacte germano-soviétique en 1939, et a été interdit pour cela…

https://ripostelaique.com/le-stalinien-thomas-portes-compare-les-identitaires-aux-nazis-et-les-migrants-aux-juifs.html

https://ripostelaique.com/qui-est-le-komsomol-portes-qui-veut-envoyer-les-identitaires-au-goulag.html

https://twitter.com/i/status/1584904912198139906

Pendant ce temps-là, à Lyon, ville gangrénée par la surdélinquance musulmane et les rodéos, le maire écolo, l’ineffable Doucet, écrivait à Macron pour lui demander d’agir contre les violences d’extrême droite.

Suite à une manifestation en hommage à Lola, le maire EELV de Lyon Grégory Doucet écrit à Macron afin d’endiguer “le fléau que représente l’extrême droite” (MàJ : le parquet ouvre une enquête pour “provocation à la haine”)

Voilà quelques exploits du loustic, depuis qu’il est maire…

https://www.marianne.net/politique/ecolos/meritees-ou-injustes-cinq-polemiques-autour-du-maire-de-lyon-gregory-doucet

Bref, à entendre les collabos, c’est l’extrême droite qui a tué Lola !

25 Commentaires

  1. Je n’aurais pas pensé pouvoir écrire un jour ce genre de chose : se faire traiter de facho et d ‘extrême droite est devenu pour moi, un compliment…
    Il vaut mieux être un facho, qu’un collabo de l islam radical et des racailles .

  2. Le plus grave , quand on voit des Thomas Portes , c’est qu’il y ait des gens suffisamment cons pour les élire député… on est vraiment cerné par les cons ….

  3. Le système, le régime en place , tout ses valets , la gauchiasserie syndicale et celle des partis , tous commencent à trembler devant le seul danger pour eux : la France patriotique qui veut conserver sa culture et son identité ; alors évidemment le régime essaie de la salir par tous les moyens dégueulasses qu’il sort de ses poubelles ; mais ça ne marche plus , c’est éculé ; et le vent commence à tourner …comme par exemple en Suède, en Italie , en Hongrie …

  4. doucet, portes, darmanin sont à regrouper dans le même sac poubelles et à jeter en afrique … ces pourritures sont anti-FRANCAIS, islamistes/ASSASSINS compatibles.
    Des êtres abjects qui ne peuvent que provoquer des hauts de coeur !!!

  5. Sincèrement, je m’en fous d’être extrême droite, oui ce sont ceux qui sont patriotes si je ne m’abuse pas !!! Guillotière, ça ressemble à guillotine, à quand la guillotine pour ces pourritures de ces pseudos écolos et surtout écolos !!!!

  6. la diatribe de Portes…. il m’a filé la banane ! mais c’est d’un grotesque dans son argumentaire, et tous les camarades qui hochent la tête…. ils n’ont vraiment rien compris, les pauvres… (enfin, les pauvres …à combien ? 10’000 /mois ?)

  7. thomas portes ne connait pas vanish ((toutes les taches s’évanouissent)? Comme c’est dommage, le pauvre!

  8. La NUPES est vraiment un ramassis d’abrutis dont je me demande comment ils peuvent occuper la fonction de députés !… Quant aux écolos-dingos qui font partie de cette nouvelle variété d’association de malfaiteurs en bande organisée et qui ont été élus par une poignée de crétins irresponsables à la tête de grandes villes comme Lyon, Grenoble, Bordeaux et tutti quanti, ils incarnent avec Sandrine Rousseau, l’égérie complètement frappadingue de ce mouvement de barjots, toujours en pole position pour débiter des âneries, le pire de l’inconséquence des électeurs qui ont donné du pouvoir à ces gens-là en votant pour eux. Que faire maintenant qu’ils sont là où ils sont pour les empêcher de nuire davantage ?!…

  9. Bonjour les Patriotes ! Il n’y a rien d’extrême à être patriotes ! Nous sommes 13 millions ; il sera impossible aux collabos de nous dissoudre car nous sommes soudés. Ils feraient mieux de dissoudre l’yslamisme en menaçant les ennemis d’une bombe A ! Ceux qui ne se sentent pas Français peuvent quitter le pays ! Dissoudre une assoc est inutile car les adhérents peuvent toujours se réunir pour agir. Si guerre civile contre les non patriotes nous ne serons plus gentils ! Il faudrait déjà un vaccin traitant les formes graves de la pandémie anti-patriotique et celles qui commencent à se former ; restons cependant pacifistes. Dans la ville de la « Douce Haie » il y a de + en + de voilées, clodos, roms (certains vivent à plusieurs dans une voiture (certaines immatriculées 69) ; certes, elles ne sont pas des Porsche ! Vive Porsche et les autres marques d’autos de sport ! Bonne journée et que nos ennemis jaloux de notre intelligence et de notre mode de vie crè..nt !

  10. Bonjour Pierrot, je suis surpris et très déçu que Riposte Laïque ainsi que toi même n’aient pas encore parlé de l’accusation des 459 crimes retrouvés dans le PC de Hunter Biden . Dossier peut-être trop brulant? Je ne vous connaissais pas si timorés face aux très gros poissons .Bonne continuation quand même pour votre travail

    • Bonsoir Jacques ! Ces Biden sont bidons ! Qu’attendent-ils pour foutre ce chasseur (traduction d’Hunter) en cabane ? Google : « hunter biden » ! En effet c’est une affaire importante ! Source : Washington Post ! Il serait impliqué dans le financement des labos biologiques de l’ukr-haine ; Google : « hunter biden » « ukraine ». Le patriote Donald TRUMP a bloqué l’aide à ce minus ex (pour ce qu’il en reste) pays quand il présidait ! Les urk-haineux devraient respecter les accords de Minsk pour que cesse la guerre. Le zelenski de fond, qui se branlait sur un piano, devrait cesser de faire le clown en se foutant de la gueule des Russes car leur puissance est supérieure ! Faut que la guerre cesse au plus vite car elle coûte trop aux contribuables Français ; il faut qu’ils se démerdent, sans nous ! Nous, patriotes, nous occupons que de notre pays.

    • Concernant l’affaire de la famille Biden et de son ordinateur, à l’adresse ci_dessous une intyerbeiw de Bercoff avec un certain Stanilasberton qui detail le rapport Marco Polo de 664 pages dont une copie a ete remise à chaque senateur
      https://www.youtube.com/watch?v=w7Bd7G0pxzw
      et ci-dessous l’adresse internet où l’on trouve la totalite du rapport en question
      https://bidenlaptopreport.marcopolousa.org/

      Normalement ce rapport devrait faire exploser le parti democrate, waitt and see

  11. Ah, si seulement Lola avait été une jeune musulmane voilée et son assassin un homme blanc français de souche aux opinions patriotiques, les choses eûssent été plus simples pour le sac de crabes grouillant de cette « bien-pensance » macrono-gauchiste !…
    Là, les journalistes serviles s’en seraient donnés à cœur joie et auraient bien concentré leur feu sur le coupable, sans aucune « honte » de « récupérer » en accusant la diabolique « esstrême-drouate » !…

  12. Dissoudre, tout à fait d’accord ! Donc pour la dissolution du merde Lyon dans une grande cuve d’acide sulfurique, aromatisée avec ses adjoints et les verts du coin.

  13. Ces nullités font partie de ces traitres qui
    – nous coûtent un max de pognon
    – cachent leur crasse incompétence pour relancer l’économie, l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme le racisme, les “phobies”, le climat, etc.
    – utilisent le mot “démocratie” quand cela les arrange et se comportent comme des dictateurs
    – nous qualifient de “extrême droite”, “raciste”, “facho”, “nazi”, etc., afin de nous stigmatiser et réduire notre liberté d’expression, car nous ne pensons pas, ne parlons pas, n’écrivons pas et ne votons pas comme eux
    – contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, en encourageant, en soutenant et en protégeant une certaine immigration utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer ces nations.

    Quelle est leur utilité pour le contribuable lambda ?

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

  14. On y est, ce sont ceux qui rendent hommage à Lola qui sont fachos, inversion totale. Ceux qui voudraient soutenir le père légitime de Roanne sont prévenus, ce sera du fascisme passible des tribunaux. Les vraies victimes sont les assassins, après tout, l’une était victime d’une OQTF, l’autre un migrant, si on avait su les accueillir ça ne serait pas arrivé, nous diront les collabos
    L’échange entre moussa et portes, une vraie scène de théâtre entre deux collabos qui pensent la même chose en l’exprimant chacun à sa manière.
    Mais que fait le RN, ils se laissent traiter de néo-nazis sans broncher. Il y a des gens qui en voyant ça vont penser que le RN est vraiment néo-nazi, puisqu’ils ne démentent même pas. Il y aurait pourtant motif à déposer plainte.
    Les collabos n’ont rien à se mettre sous la dent et ils inventent des néo-nazis pour faire diversion face aux affaires qui se multiplient.

  15. Petite digression, mais hier je disais que les collabos mettraient l’accent sur le père de la petite fille à Roanne, en fustigeant la légitime défense pour mieux dissimuler le fond du problème qui est la double tentative de viol d’un migrant sur une gamine de 6 ans.(Ils ont chopés le migrant alors qu’il escaladait le mur pour recommencer sa tentative ratée).
    Avec les collabos, il suffit de leur prêter les pires intentions pour qu’elles soient exaucées dès le lendemain.
    veran ne s’est pas fait prier pour fustiger ce père digne et courageux, il ne laissera pas, en France, des gens agir de la sorte. Effacée la tentative de viol sur la gamine, faut tout effacer car on était à deux doigts d’un « Lola bis ».
    Conclusion, veran n’aurait pas agit de la sorte et aurait laissé le migrant violer sa fille en attendant la police. Il est bien à l’image de ce gouvernement, indigne et lâche, sauf à être un déconstruit.

  16. Il n’y a plus de Nation , on n’arrive plus à  » vivre ensemble  » …La solution—> on va tous se taper sur la gueule…

Les commentaires sont fermés.