Roanne : je soutiens les musulmans quand ils se font justice

Un film comme Le Vieux Fusil serait-il encore possible en France ? Poser la question, c’est y répondre.

Le concessionnaire allemand qui a laissé des écolos tarés 42 heures dans le froid et l’obscurité va-t-il être poursuivi ?

Allemagne : Des écolo-gauchistes se collent la main au sol d’un garage Porsche. Le concessionnaire les laisse collés 42 heures, chauffage et lumière éteintes, avant d’appeler la police

Les Français n’ont plus le droit de se défendre, ils sont condamnés à se laisser agresser, ou bien à se retrouver au tribunal s’ils ont le tort d’avoir malmené le voyou qui les attaquait.

Plusieurs histoires intéressantes voient le jour, en France. Alors que nos compatriotes n’ont pas le droit de bouger une oreille sans se retrouver en prison, en cas d’agression, les musulmans, eux, ne paraissent pas se poser ce genre de questions, peut-être certains de leur impunité.

Ainsi, à Nantes, une femmes voilée a été poignardée, dans la rue, par son assassin. Manifestement, la police tardait à trouver le coupable. Les muzz ont  monté une milice, ont trouvé le coupable, l’ont un peu cabossé et l’ont ensuite livré à la police. Rien à dire.

https://www.fdesouche.com/2022/10/24/nantes-une-femme-de-47-ans-retrouvee-morte-en-pleine-rue-elle-a-ete-tuee-a-coups-de-couteau-ce-dimanche-matin/

Mais c’est Roanne qui fait l’actualité. Un père de famille, dont tout indique qu’il est musulman, a monté une milice pour repérer et arrêter un clandestin africain qui avait essayé d’agresser sa fille sexuellement. Il risque 5 ans de prison, le procureur, par ailleurs prénommé Abdelkrim, ayant dit qu’il ne pouvait pas accepter cela.

Roanne (42) : Enquête ouverte contre un père accusé d’avoir tabassé un migrant guinéen arrivé en France il y a 1 mois qui a agressé sexuellement sa fille de 6 ans (MàJ)

Et pourtant, n’est-ce pas la démonstration que les forces de l’ordre ont besoin d’une garde républicaine armée, supplétifs du pouvoir qu’ils encadreraient, pour reconquérir leur pays et mettre fin à la surdélinquance, n’en déplaise à Dupond-Moretti et à ses grand principes à deux balles ?

45 Commentaires

  1. Cette saloperie a eu du pot des tomber sur des mecs plutôt cools qui lui on simplement cassé la gueule, moi dans cette situation je l’aurais emmené dans un coin de bois et je l’aurais buté !!!

  2. Oui, faire sa justice soi-même c’est obligatoire à présent puisque ce putain de gouvernement est incapable d’assurer notre sécurité !!! Et cet abruti de clando qui se repointe sur « les lieux du crime ». Ma petite fille a le même âge que cette gamine, je sais pertinemment que mon fils, aurait crevé cette ordure, et, l’aurait fait disparaître !!!! Oui, c’est la Loi du Talion que ces ordures de ces connards qui sont à la tête du pays qui sont inaptes à nous défendre. Ah oui, dans les médias, ils parlent de cette racaille qui a été violenté mais quasiment pas de la fillette !!!

  3. Soutien total à ce pére de famille.
    Quand le peuple chopera ducon l’abruti et la moussa merde ce sera pour plus de onze jours d’incapacité…

  4. Il est quand même triste de constater à quel point une partie de la population devient hystérique avec cette fable du réchauffement climatique d’origine anthropique….alors que c’est un montage de l’oligarchie mondialiste qui , avec ce sujet qui n’a pas de frontières, s’en sert pour culpabiliser et contrôler tout le monde .
    Ces écolos radicaux ont un petit pois à la place du cerveau.

  5. Moi j’ai mon Berger Allemand ,qui est mon assurance vie ,il m’a déja sauvé deux fois Merci mon bon chien, un jour un Abrutit de rouge m’a dit que j’étais un Facho parce que j’avais mon bon Berger Adorable ! ,du coup je l’ai envoyé chez Staline ,dans ma région je fais des rondes Vigilance voleurs !

  6. Depuis des années, les gouvernements successifs et surtout le régime actuel, ont organisé le chao sécuritaire sous prétexte de respect des valeurs humanitaro-droit de l’hommiste christiano-bon-samaritainistes . Ce chao ne risque pas d’être résorbé par ceux qui l’ont créé, donc les citoyens vont de plus en plus palier aux failles sécuritaires du système par eux même.

  7. Pendant qu’ils sont collés il faut leur pisser dessus !!!!!!!! quant au père de la gamine il a été bien gentil, il aurait du lui casser les deux jambes…….

    • Et payer les frais ensuite ? Non, il aurait dû tuer cette vermine; qui recommencera, puisqu’il a compris le système français : un mineur isolé a tous les droits !

  8. Mr Cassen, j’ai compris : à 1’58 », vous vous êtes avancé et là le son est devenu beaucoup plus fort, bien audible.

  9. Ma prochaine voiture sera une Porsche avec une bombe antivol sous le siège !

    sois le siège !

    • Je suis mécanicien, 20 ans passé j’ai installé une bobine d’allumage de 30.000 V. dans mon Audi quuatro attirant la crapules comme une merde attire les mouches. Resultaat des courses, je me suis retrouvé chez monsieur Le Juge ! Il paraît que le bout ni ou le a énormément souffert avant l’arrivée des pompiers.

    • Salut Pierre OUI j’ai entendu cette info sur internet. C’et désopilant! Un régal… Si tout le monde faisait de même nous n’en serions pas là! Vive le PDG de Porsche un vrai gaulois! Ils sont restés attachés dans leur glue sans toilettes… dans le noir ils ont du avoir très peur car comme lâches ils se posent là!

      • Je ne connais pas de ces tarés, mais je serais étonné qu’ils soient demeurés scotchés au plancher tout ce temps; ils doivent avoir des combines, des trucs sur eux pour dissoudre la glue… Sinon en fait je craindrais de graves ennuis juridiques pour le concessionnaire…

        • Je pense que le concessionnaire n’a fait qu’assurer le service « après colle » qui garantit une exemplarité du savoir « fer » Allemand…Quant aux « glutistes » la colle ils l’ont peut être dissout mais dix sous c’est trop peu pour acheter une Porsche…

  10. Les afro musulmans sont quand même une race bien curieuse. Lorsqu’ils arrivent dans notre pays, ils ont du mal à quitter l’adolescence, ils restent mineurs (non accompagnés) jusqu’à 25/30 ans tout en restant mineurs, et personne ne dit rien. A l’inverse, ils ont un mal de chien à mourir, ça doit être le régime crétois, ce qui oblige les français à cotiser pour leur retraite jusqu’à 150 ans, et personne ne dit rien. Vous comprenez pourquoi ils nous méprisent autant ? Ils doivent dire entre eux quel peuple de merde !

  11. Les types, arabes, ont osé « monter une milice » pour se défendre ou se venger parce qu’ils ont déjà l’habitude de la solidarité communautaire (interdite pour nous) et sont conscients que la justice sera moins sévère pour eux, que l’on ne va pas accuser de « crime raciste ». Que les allochtones se défendent avec les procédés qui nous sont interdits n’est qu’un signe de plus de la déliquescence du pays, je ne m’en réjouis donc pas. Le seul truc amusant est la position du procureur, arabe qui, étant assis entre deux chaises, celle de la « République » et celle de la « oumma »va forcément tortiller du cul. Mais , en fin de compte, ne pas trop charger le prévenu…

  12. Bravo au concessionnaire Porsche,c’est à mourir de rire,ils ont bien l’air con les mecs!
    Concernant le soit disant mineur isolé,il s’est pris une bonne branlée et c’est bien fait pour sa gueule!
    Que peut on reprocher à un père de famille de faire ça?
    Et enfin pour les dix jours d’interruption totale de travail,faudrait-il encore qu’il travaille?!

    • Dimebag d’accord mais je pense que l’histoire ne va pas s’arrêter là. IL a agressé un malheureux migrant isolé (peut être mineur même s’il a 40 ans) Papa qui a osé défendre son enfant de 6 ans ! C’est vraiment la HONTE!

  13. Entièrement d’accord avec toi Pierre , j’ai mon permis de chasse et suis ainsi armée pour me défendre et défendre les miens.
    Bises Thérèse

  14. Clint Eastwood: « Un justicier dans la ville ». Tout est dit. Avec ses copains Smith et Wesson chaussant du 44 ils font un peu de nettoyage.

    • Une petite précision Fonzy, si vous permettez : « Un justicier dans la ville » c’est Charles Bronson ; pour Clint Eastwood vous avez le choix entre « L’homme des hautes plaines » où il punit les coupables et les responsables de la mort de son frère, marshall d’un patelin nommé Lagos et « Josey Wales hors-la-loi » où il s’agit cette fois de venger la mort de sa femme, et de son fils si je me souviens bien, assassinés sous ses yeux par une bande de salopards. Dans tous les cas on remplace avantageusement les « vous n’aurez pas ma haine » à la con d’aujourd’hui par un salutaire « pas de pitié pour les assassins »…

  15. Quand la sécurité n’est plus assurée nulle part, sauf celle des enfoirés qui nous briment et nous maltraitent parce qu’ils sont protégés, à nos frais, par une garde prétorienne pléthorique, il ne nous reste plus pour nous défendre qu’à appliquer la loi du talion de l’ancien testament : « Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. » – Deutéronome, 19,21 – et oublier une bonne fois pour toutes les principes à la con du nouveau testament. Macron et sa clique de baltringues ont tellement peur des islamistes et des musulmans en général qu’ils sont capables de toutes les lâchetés pour ne pas les mettre en colère et « en même temps » ( la marque de fabrique de Foutriquet ) de toutes les ignominies contre ceux et celles qui défendent la France et son identité, comme Thaïs et ses camarades de Génération Identitaire par exemple. Honte à eux !

  16. Il n’y a qu’une seule alternative : soit vous laissez faire l’agresseur et vous prévenez la police après (l’agresseur sera très vite remis en liberté avec excuses et dommages et intérêts) soit vous collez une méga branlée à l’agresseur et vous allez le jeter à 100 ou 200 km au fond d’un ravin MAIS VOUS NE PRÉVENEZ PAS LA POLICE. Vous n’en parlez à personne et si on vous questionne, vous n’avez rien vu, rien entendu et vous n’êtes au courant de rien.

    • Ben oui Dorylée, c’est le bon système, d’ailleurs en Corse ça a toujours fonctionné comme ça C’est bizarre car eux si turbulents aux dires des journaleux, concernant cette particularité de faits divers c’est d’un calme , mais d’un calme ……

  17. Eh les amis, excusez encore le hors-sujet, mais le fil de Pierre est frais, et si la nouvelle est avérée, ça va être jouissif! Le prof. Perronne semble dire dans sa conférence à l’UE qu’il poursuit Bill Gates? Si j’ai bien compris, BG aurait dit des conneries sur une télé française au sujet de CP. Si ce toquard de-quoi-je-me-mêle de Gates a traité Perronne de charlatan ou autre, ça va être bottant!
    Ai-je bien compris, et si oui, y a-t-il un fil pour retrouver la déclaration précise de Bill Gates?
    https://pierrecassen.com/2022/10/23/hommage-a-perronne-et-joron-qui-font-eclater-le-scandale-pfizer-ue/

  18. Le black est dure au mal,il encaissé très bien les coups, il va s’en remettre très vite, moins de dix jours c’est sur.
    Fallait voir ce qu’on leur mettait quand on en choppait en train de voler en opex, on était toujours surpris de voir comment il encaissait les toises qu’on leur mettait

  19. Le français , on l’a opéré des ganglions reproducteurs .
    Ca fait 50 ans qu’il s’est laissé coller l’etiquette de colonialiste , de collabo et qu’il n’a qu’a fermer sa gueule .

  20. Plus de police, ni de justice efficace, des actes de délinquances violents commis par des chances pour la France, la réponse ne peut être que celle de ce père de famille. De plus ce sont également des personnes issues de l’immigration (les victimes) qui offrent une réponse telle que celle qu’ils appliqueraient dans leurs pays d’origine.
    La sauvagerie appelle des réponses adaptées.
    Question : que va t il advenir du soit disant mineur isolé guinéen? Macron devrait il lui décerner la nationalité française pour s’excuser des violences à son encontre? On va devoir sûrement se le coltiner en asile ou en liberté. Les paris sont ouverts sur son expulsion éventuelle . Dossier à suivre .

    • Que va faire macron ? Il va lui décerner la légion d’honneur pour s’excuser de l’avoir mal accueilli, et ensuite il lui fera l’amour.

    • Un marocain me disait dernièrement qu’au Maroc ça ne se passerait pas comme ça. « Chez nous, m’a t il dit (très sérieux), Il y a la police et on doit marcher droit sinon c’est la sanction immédiate! Nous avons un Roi » … Il n’appréciait pas du tout le laxisme en France. Comme quoi « nous » sommes jugés par des étrangers sur le comportement de nos politiques de me..de

  21. Tout à fait d’accord Pierre. Toute personne irréprochable, sans casier judiciaire devrait pouvoir obtenir un permis de port d’arme. Pour sa propre protection mais aussi pour la protection des autres. Les armes sauvent aussi des vies.

  22. Bonjour les Patriotes ! Marre des racailles à double nationalité qui ne se sentent pas Françaises et qui font justice elles-mêmes ! On fera justice quand on les virera toutes de notre pays. Important, à dénoncer : Un milliardaire Ukrainien plume la filière avicole française en exportant massivement ses poulets bourrés de produits chimiques ! Vidéo de François Asselin… Google : Yuriy Kiosuk. « Leurre hop » mondialiste, des politiques font plonger l’économie de notre pays, une bombe des Russes sur le géant poulailler de l’ukr hainien nous rendrait service ! Bonne journée

  23. on peut aussi se souvenir de ce vieux couple algérien ayant passé ses vacance au pays et de retour en france, constater que leur maison avait été squattée par des roms !
    une cinquantaine de djeunes de la cité sont alors descendus avec barres de fer et cie et ont demandé aux roms de déguerpir!
    qu’ont ils fait ? ils ont appelé la police qui leur a conseillé de partir tout de suite et sous leur protection, ce qu’ils ont fait , la tête basse et la queue entre les jambes…
    t’es français tu fais ça avec 3 copains et tu te retrouves au gnouf !
    aucune poursuite engagée dans ce cas là , islam oblige….

  24. BRAVO au père (même si c’est un muzzz; peut-être vont-ils donner l’exemple !!!!)
    Quant au sauvage africain, il faut le marquer au fer rouge et le parachuter (avec sac à dos) au-dessus de son bled …..

  25. Les muzz virent les squatteurs (gens du voyage) car ils ne sont pas inquiétés.
    A priori dans ces affaires ils ne devraient pas être trop inquiétés. Sauf que dans les deux cas il n’y a aucun blanc. Que des noirs et des muzz. Des noirs qui attaquent des muzz, coups de couteaux ou attouchements sur une gamine, et les muzz se vengent en pétant la gueule aux noirs.
    Le risque pour les « vengeurs », c’est que pour « dissimuler » le meurtre et les attouchements par des migrants, ce qui est le plus dérangeant, notre « justice » et nos « merdias » ne s’orientent exclusivement que sur les « vengeurs ».
    Alors le gôcho, tu choisis qui, le noir ou le muzz, le migrant ou la personne issue de l’immigration, le violeur ou le vengeur? Désolé, on n’a aucun néo-nazi à te présenter, mais va falloir faire un choix.
    Frustré un jour, frustré toujours, hé hé hé.

  26. Salut les patriotes. Bravo au concessionnaire Porsche, On aimerait bien prendre un apéro avec lui et Pierre, avec du pinard, de la bière, du saucisson et des saucisses de Francfort.
    Tout le monde a aimé le vieux fusil et Edmond Dantes, qu’ils fassent un referendum on verra, raison pour laquelle ils ne feront jamais de referendum sur le sujet.
    Sauf si un film retraçait l’itinéraire d’un homme blanc dont la petite fille et la femme seraient morte écrasées par « un muzz dans son camion ». Et que l’homme retrouve les coupables et les écrase à leur tour, les gôchos se mettraient à vociférer.
    Pour les gôchos, il faudrait l’histoire de petits blancs aux yeux bleus qui butent des chtis noirs ou des muzz, alors là, vengeance.
    Ce serait bien, hein les gôchos, vous aimeriez ça. Ben vous réjouissez pas trop vite car ce n’est pas arrivé et c’est pas demain la veille.
    Frustrés vous êtes, et frustrés vous resterez !

Les commentaires sont fermés.