Hommage à Perronne et Joron, qui font éclater le scandale Pfizer-UE

Il se passe des choses étranges, autour de la période du covid, comme si le vent tournait. Interdit de plateaux télévisés, considéré comme un imposteur et un charlatan par les médecins de plateau et tous les covidistes, Christian Perronne a même été traîné devant le Conseil de l’Ordre des Médecins.

Et pourtant, il vient d’être relaxé de toutes les poursuite exercées à son encontre.

https://lemediaen442.fr/le-pr-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-lordre/

Concernant son principal détracteur, le Dr Nathan Peiffer-Smadja, la chambre disciplinaire a considéré que celui-ci avait tenu à l’encontre du Pr Perronne des propos « de nature gravement anti-confraternelle » et a prononcé à son encontre une sanction ordinale (avertissement). A signaler que ce Peiffer-Smadja a également déposé une plainte contre Riposte Laïque.

Par ailleurs, quelques jours auparavant, le Dr Christian Perronne avait été ovationné au Parlement européen, invité par la député Virginie Joron.

Et aucun plainte n’a été déposée contre l’ancien député Jean Lassalle, qui a pourtant affirmé que Macron n’était pas vacciné, contre la plupart des ministres et des députés.

https://lemediaen442.fr/jean-lassalle-macron-nest-pas-vaccine-comme-la-plupart-des-membres-du-gouvernement-moi-le-vaccin-a-failli-me-tuer/

Dans le même temps, l’Union européenne continue sa politique criminelle, dénoncée remarquablement par Virginie Joron, encore elle.

Une enquête est ouverte par le Parquet européen, sur notamment l’achat de 5 milliards de vaccins et les SMS mystérieux entre von der Leyen et Bourla, le patron de Pfizer.

Et Edouard Philippe est mis sous le statut de témoin assisté par la Cour de Justice de la République, pour mise en danger de la vie d’autrui et abstention volontaire de combattre le sinistre.

https://francais.rt.com/france/101915-edouard-philippe-place-sous-statut-temoin-assiste-cjr-concernant-gestion-covid-19

Le vent tournerait-il ?

39 Commentaires

  1. Vachemenent marrant d’ironie involontaire d’entendre il y a de ça 9 mois cette journaliste de BFM-TV qualifier Bourla, en tout début d’interview, de « champion de la COVID »! Non pas « champion de la lutte contre… », non pas « champion du vaccin anti-… », mais « champion de la COVID! MDR…
    https://www.youtube.com/watch?v=58E06fxWfzg

  2. Vous savez, j’en connais qui refuseront toujours d’admettre qu’ils se sont fait avoir ! Les « complotistes » avaient pourtant raison et le démontrent aujourd’hui de façon fracassante. L’incroyable crédulité dont a fait preuve une immense partie de la population mondiale a donné des ailes aux « grands » de Davos qui avaient presque tout prévu pour arriver à leur fins : la main-mise sur la population mondiale par la peur. Leurs funestes projets sont aujourd’hui dévoilés et c’est le sauve qui peut dans le poulailler de ces « élites » qui vont se rejeter les responsabilités comme des écoliers pris la main dans le pot de confiture. Ils méritent une dose quotidienne de leur saloperie de « vaccin » jusqu’à ce que le stock acheté par la cheftaine européenne soit épuisé…

    • C’est la presse israélienne qui met en exergue l’exceptionalité de la race juive.
      Y a de quoi se marrer.
      Les Français disent « cocorico ».
      Mais les Israéliens que disent-ils ?

  3. Supprimer le droit du sol. Supprimer la double nationalité extra-européenne. Supprimer le regroupement familial. Supprimer les aides sociales aux étrangers. Expulsion des étrangers en situation irrégulière. Rétablir la peine de mort. Donner aux forces de police la possibilité de faire usage de leurs armes. Il existe des munitions (gomme coints) qui permettent de neutraliser sans tuer.

  4. Il ne faut pas oublier le scandale du remdesivir et du rivotril administré à nos petits vieux pour abréger leur souffrance.

    Et maintenant ils ont trouvé la guerre en Ukraine un autre produit les armes qui ne sont pas là pour un r faire jolie en magasin.

  5. Quelle satisfaction , quel plaisir d’entendre que Christian Peronne a gagner toutes les procédures qui étaient engagées contre lui ; la covidosphère doit en être malade et certains commencent peut être à trembler vu les mensonges et les forfaitures dont ils se sont rendu coupables.

  6. Malheureusement ces bonnes nouvelles sont complètement occultées très volontairement par tous les médias de grand chemin , si bien que les masses qui écoutent Tf1 , A2 etc …n’en savent rien ….et restent sur la propagande infusée par ces ordures . Néanmoins, la reinfosphère est très active et les jeunes générations vont plutôt sur ce secteur que sur les médias traditionnels….j’ose espérer….

    • C’est sûr qu’ils vont tous se la boucler sur ce sujet. Ils n’avoueront jamais. Cependant, leur silence n’empêchera pas certains recours judiciaires de se mettre en marche sur de telles nouvelles bases, et certaines « têtes parlantes », comme les appellent les anglosaxons, devraient commencer à disparaître mystérieusement des ondes… à disparaître dans la honte j’espère bien!

  7. Assez chaude du slip et de la culotte, cette photo « Bourla-Ursula » (formule que tous les enthousiastes collaborateurs de Pfizer assistant à la scène devaient dire par la pensée à leur Patron pour l’encourager dans le passage à l’acte !)…

  8. BRAVO et MERCI aux professeurs Perronne et Raoult et quelques autres qui n’ont pas voulu se rendre complices des magouilles des criminels tels macron et sa bande qui ont imposé la piqûre de la MORT!!!!
    La vérité doit éclater et les criminels doivent payer (vanderpfitzer et tous les « médecins » de salon tels véran, marty…
    Ces ordures doivent être piquées et repiquées; l’Europe a du stock !!!!!!

  9. Merci Pierre pour cette excellente nouvelle qui fait vachement u bien, et à la vôtre ce midi!
    Pour ceux qui l’ignorent – dont moi encore il y a peu de temps – l’agence McKinsey a pour client Pfizer (selon un journaliste de Radio-Canada, article en date du 30 septembre ’22). Conflit d’intérêt majeur donc, dans tous les pays où ses services de gestion ont été retenus (Canada, France, Allemagne, États-Unis…).
    Et cerise sur le gâteau pour ceux qui entendent ou lisent le rosbif: https://www.youtube.com/watch?v=mnxlxzxoZx0
    Bon dimanche à tous les patriotes, conseurs et confrères!

    • Salut Vidéocraque ! Merci pour vos infos. Même vidéo que j’ai indiquée plus bas. Pour traduire activez en bas à droite de la vidéo les Sous-Titres (c), cliquez sur Paramètres (roue dentée), sur Sous-Titres 2 (c), Traduire auto…, Français. Bonne soirée.

  10. QUELS politiques auront la force de demander le remboursement à tous les traites du Parlement Européen ET tous les autres , de rembourser à la France leurs salaires depuis l’affaire du covid ????
    ce qui serait un minimum en attendant plus de justice ?

  11. On se prend à rêver mais tous ces baltringues se cooptent, s’entraident, se renvoient l’ascenseur. Celui qui va juger n’oubliera pas qu’il doit sa place à celui qu’il juge et qu’entre  » gens bien  » on ne va pas se tirer dans les pneus pour faire plaisir à la piétaille. Philippe, Macron, Véran, Marty, Delfraissy et consorts ne sont pas inquiets , ont encore de beaux jours devant eux et quand Philippe se présentera à la présidentielle 2027, il sera élu haut la main.

  12. Superbe conférence de 2h avec les députés, le Pr PERRONNE, qui dévoilent le mensonge covidistes des gouvernements ! MERCI PIERRE POUR LE LIEN CI-DESSUS ! Continuons à emmerder celui qui croyait nous emmerder, à lutter contre les escrocs et les assassin(ne)s en tous genres ! « Nous sommes en guerre » avait dit l’autre ! Et, bien nous, anti-comploteurs commençons à gagner cette guerre et nous rappelons que nous ne voulons pas non plus la guerre contre les Russes ni s’allier à l’opposition ukr haineuse ! Nous n’avons pas besoin de leurs problèmes ; nous en avons assez dans notre pays ! Non injecté, j’ai bouffé aux restos et fait la fête sans passe : personne n’en est mort ! MDR les moutons qui présentaient le leur, croyant à cette mascarade !

  13. Bonjour les Patriotes ! J’espère que les covidistes injectés, ceux qui ont des liens forts avec l’industrie pharma qui ont bluffé ont bien subit le covid ou leur vax ! Nous voulons être tranquilles chez nous sans corruption, sans mafias, sans assassins anti-Français. Quand j’ai vu la 1ère fois Pr PERRONNE et RAOULT j’ai compris qu’ils étaient honnêtes et voulaient le bien des Français. Le député Rob ROOS questionne Pfizer au Parlement Euro. : https://www.youtube.com/watch?v=mnxlxzxoZx0 (pour traduire activez en bas à droite de la vidéo les Sous-Titres (c), cliquez sur Paramètres (roue dentée), sur Sous-Titres 2 (c), Traduire auto…, Français). Nicolas D-A en parle : https://www.youtube.com/watch?v=gHxYaKiC3mQ + Google : pfizer parlement européen + Vidéo du député Polonais : https://twitter.com/M_KolakusicFr/status/1580577272557289473 (cliquez sur Se connecter et fermez la fenêtre pour lire hors connexion. BON DIMANCHE !

  14. Ce n’est que justice pour ce grand professeur, et les autres ordures covidistes, quand vont-ils être traînés devant le Tribunal et aussi E. PHLIPPE, cette pourriture, le confineur des français et, pendant ce temps-là les détenus étaient libérés par l’autre salope de Belloubet et, j’espère que Von der Layen soit aussi jugée à la hauteur de ses crimes !!!

    • Parce que vous croyez encore à la justice des pays européens, à celle de la France en tête, ?!!!!…Vous êtes bien naïve !!!

    • bravo pour votre commentaire entièrement de votre avis ,oui à quand ils vont juger tout ces pourris qui voulaient nous injecter leurs poison de force .quand à la Von der Layen c est la prison qu il lui faut pour avoir dit qu’ il fallait continuer pour que nous ayons la guerre de quoi elle s occupe cette femme ,si elle veut la guerre elle y va .

  15. Merci à riposte laïque,on n entend nulle part ailleurs ce discours de résistant lucide.Ils son menaces,mais résistent.Bravo à Pierre Cassen et Christine

  16. Les vaccins, les voitures électriques, les éoliennes, l’islam et les mosquées, le réchauffement anthropique, guerre en Ukraine, BHL, Biden, macron, van der leyen… tout ça ne peut être regardé séparément, c’est une seule et même chose.

    • Bonjour Jac ! Le Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis dont fait partie le zelenski. Brebis et les moutons suivent bêtement, manipulés, formatés, confinés dans leur enclos et tracés sans avoir lu des articles de scientifiques et de journalistes indépendants qui ne bluffent pas comme les journaleux Français (journalistes étrangers comme Gr*eat Ga*me In*dia traductible par Google qui révèle des faits sur le covid, les politiques : dernière info : Dis*ney de Tokyo va facturer 20% de plus aux clients non injectés : que ce collabo ferme les porte, lui qui met des LGBT dans ses dessins animés et films !), ni consulté le site de l’A*N*S*M qui détaille les nombreux effets secondaires des injections ! Otez les *. Bon dimanche !

      • Merci Jaillot, je ne connaissais pas ces sites. Et oui disney sont devenus complètement tarés, voilà l’héritage de mai 68. On touche à la pédo-criminalité

  17. Je m’attendais à des mauvaises nouvelles, genre décapitation ou autre, et là, c’est la plus heureuse des nouvelles.
    Les salafistes c’est très peu de chose au final, comparés à ces gens. Avec les salafistes on peut compter le nombre de victimes, alors qu’avec ces progressistes il est aujourd’hui impossible d’évaluer le nombre de leurs victimes, leurs victimes d’hier mais aussi leurs victimes à venir.
    Les décapitations c’est la main des muzz, mais la volonté des progressistes, sans eux rien n’était possible.
    S’ils tombent, c’est le miracle. Bien que je me méfie, il ne faut pas sous estimer leur pouvoir de nuisance, ni la naïveté des citoyens. Ils ont réussi à faire illusion avec leur vaccin, et des millions de gens y ont cru, même après 4 doses !
    La seule vérité, c’est qu’ils se sont fait du fric de la manière la plus abjecte qui soit.

    • « Les décapitations c’est la main des muzz » oui ce sont des guerriers criminels à combattre !
      La mafia globaliste tue en masse ses amis, le peuple qu’ils endorment, ce sont des monstres à éliminer le plus rapidement possible !

  18. Honneur à ces deux là, Perronne et Joron, qui osent s’opposer à toute la meute des corrompus ( médecins de plateaux télés majoritairement d’une certaine communauté !…suivez mon regard, des Ordres des médecins etc.. tout ce petit monde corrompu par Big Pharma ! )…Le monde de la médecine est bien malade !…Le monde des vétos ne vaut pas mieux, ce monde dont fait partie Bourla le patron de Pfizer qui en plus appartient à la fameuse communauté !!!

  19. Les choses avancent dans le bon sens mais bien lentement, hélas. Ainsi, notre liberté de voyage à l’étranger est toujours entravée par des mesures liberticides pour les non vaccinés ou ceux dont le statut vaccinal n’est pas à jour. Les injectés à jour de leurs doses peuvent circuler librement, alors qu’ils peuvent être contaminés et contaminants, tandis que l’on « emmerde » les réfractaires à l’injection par l’obligation de tests PCR, avant embarquement, dans un sens comme dans l’autre. Et l’on ne nommera pas les USA pour leur capacité à interdire l’accès, comme un simple transit, sur leur territoire, aux « adultes majeurs dont le statut vaccinal n’est pas à jour ». Nous sommes donc toujours dans un régime inique de soumission-répression…

  20. C’est les sciences PO ( les littéraires, amateurs de belles rhétoriques ) qui gouvernent le pays.
    Les scientifiques, les sachants, et ceux qui ont les pieds sur terre n’ont pas leur mot à dire !

  21. Maintenant il faudrait une procédure juridique où nous pourrions nous associer comme plaignant vis à vis des effets secondaires que la plupart de nous ont subit

    • Dans cette histoire qui est pour moi le plus odieux scandale de l’humanité. Vous avez une population totalement contrôlée par les médias qui a cru aux bienfaits d’une vaccination qui était promue par les Zelites et médecins de plateau tv. Tout a été magistralement orchestré entre le croc mort Salomon tous les soirs le confinement pour faire croire à une contagion terrible et le vaccin miracle Arn messager notre sauveur en prenant soin de faire passer tous les médicaments qui pouvaient soigner pour de la poudre de perlinpinpin. Pour infos l’hydroxychloroquine a été très rapidement retiré du marché par le gouvernement.
      Comment les gens ont pu tombé dans un tel traquenard.
      Ild ont préféré croire celui qui avait des milliards à se faire sur leur dos que des grands professeurs sans aucun conflits d’intérêt qui n’ont fait que leur métier.

Les commentaires sont fermés.