Quoi ? Darmanin sera aux obsèques de Lola, invité par la famille?

Darmanin, qui est juste le principal responsable de la mort de la petite Lola, en ayant oublié de faire expulser, depuis trois ans, son assassin algérienne, viendra donc, toute honte bue, aux obsèques de la malheureuse victime. Paraît-il, à la demande des parents. Le pire est que dans ce pays, plus rien ne nous étonne.

https://www.bfmtv.com/politique/meurtre-de-lola-invite-par-la-famille-gerald-darmanin-se-rendra-aux-funerailles-de-la-jeune-fille_AN-202210210573.html

Mais les mensonges médiatiques et politiques sont tels qu’il est possible qu’il s’agisse encore d’une énorme manipulation du pouvoir, jouant sur la détresse des malheureux parents pour faire de la communication.

Car sur trois dossiers, nous apprenons que ces ordures de journalistes ont menti. Les parents de Lola n’ont jamais été hostiles aux rassemblements prévus en mémoire de leur fille, ils ont simplement dit qu’ils n’y participeraient pas. Autre mensonge de ces salopards, jamais la mère d’Arnaud Beltrame n’a refusé à des municipalités RN de donner le nom de son fils à des rues. Autre mensonge à propos de la veuve du médecin militaire Alban Gervaise, tuée par un muzz devant l’école de ses enfants. Ils disaient que l’épouse refusait toute médiatisation, c’était encore faux. Trois mensonges pour imposer le silence à ceux qui veulent dénoncer des crimes et insister sur leur cause et l’origine des assassins.

https://www.fdesouche.com/2022/10/20/lola-un-grand-rassemblement-prevu-le-20-octobre-a-paris-manifpourlola/

https://www.fdesouche.com/2022/10/20/rues-arnaud-beltrame-la-mere-dement-avoir-refuse-ce-projet-aux-mairies-fn/

https://www.fdesouche.com/2022/10/20/marseille-un-pere-de-famille-poignarde-devant-un-college-par-un-homme-disant-agir-au-nom-de-dieu/

Cela n’empêche pas les crapules qui nous dirigent de vouloir imposer le silence, dès qu’un Français ou un

73 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur,
    Il n’y a aucune récupération, les médias mentent encore pour étouffer cette affaire explosive pour le gouvernement. M. Zemmour, en tant qu’individu humain, n’a pas le droit de s’émouvoir et de participer au recueillement organisé pour les victimes de ces étrangers en situation irrégulière ?? Dans la République, il y a le terme « Liberté » et notamment d’expression. Contrairement à ce qu’ont dit les médias, les parents ne sont jamais opposés à ces rassemblements.
    Si Eric Zemmour avait été élu, Lola ne serait pas partie (voir son programme présidentiel).
    Ne soyez pas complice de ces meurtres odieux, soyez plutôt dans le jugemenet de l’inaction et le laxisme de ce gouvernement qui doit surtout rendre des comptes et réaliser les actions qui permettront que ces attrocités ne se reproduisent plus.
    Vous devriez défendre les victimes et les enfants des Français plutôt que de soutenir les complices de leur disparition.

    Bien cordialement

  2. A l’Elysée Macron a consolé les parents,en sortant un de ses huissiers aurait pu dire : » le Président tient à payer tous vos frais d’obsèques et vous envoie X milliers d’ € (?) pour vous aider à passer ce cap difficile » Pas bien riches ils ont acceptés, mais leur silence est aussi acheté.Forcément ils n’osent pas contredire le président, ce serait inconvenant.Je trouve assez curieux cet empressement qu’ont les ministres et les médias (BFM en premier ) à insister sur la demande des parents de se taire .

    • Et le plus étonnant c’est qu’on pense que chaque fois ils ont atteint le sommet, et non toujours quelque entourloupe en réserve : un puits sans fond !

  3. Là, je suis obligé de répondre.
    Bien sûr que si Zemmour fait, et a fait, de la récupération avec l’affaire Lola.
    J’ai du mal à comprendre qu’on soutienne ce personnage.

    • IL faut bien qu’un leader (en français « Chef ») se démarque pour entraîner les lâches à sortir de leur torpeur et de leur peur. Eric Zemmour n’a pas le  » peaufinement  » des mielleux de Science Pô et on l’attaque sur son sens de dire des vérités brutalement. Mais quel Tribun n’utilise pas ce tte technique pour réveiller le avachis ? Il est facile de critiquer cet homme qui contre vents et marées fait fi des menaces; des insultes des crachats de ceux qu’il dérange et qui rangé en foule lâche et moralisatrice s’attaquent qu verbe, à la personne oubliant ce que les mots exprimés dénoncent et ce qu’ils devraient provoquer. Eric Zemmour a changé par sa présence et son Verbe ce « Marais » bien pensant et opportuniste gavés d’avantages (comme les Journalistes) pour étouffer la Vérité. Certes cet Homme commet des maladresses des excès de langage mais ceux d’en face Gauche Bobo et Républicains Faux Culs manient le langage des fourbes.

    • Vous préférez vous taire ainsi vous contriburez à la poursuite de ces assassinats.
      Ce n’est pas ma façon d’envisager un avenir sombre qui se profile à un horizon très proche

  4. Cette pourriture de Moussa n’a rien à foutre aux obsèques de la petite Lola alors qu’il est responsable de cette horrible meurtre. Oui, il a le sang sur les mains de toutes ces victimes de cette racaille islamiste !!!!

    • Le sang sur les mains semble être la signature de ce gouvernement : deux ans de manipulation Covid qui ont envoyé nombre de personnes âgées dans l’Autre monde, une gestion douteuse et ses effets secondaires graves : décès, avc, perte de fertilité et j’en passe.

  5. Le fait même que Darmanin estime nécessaire d’imposer aux malheureux parents sa présence aux obsèques de sa victime témoigne, s’il en était besoin, qu’il est bien conscient de son crime. C’est comme ces chefs de la mafia qui viennent embrasser les veuves de ceux qu’ils on fait assassiner.

  6. Dans ce pays ce n’est pas compliqué, ceux qui manifestent pour Lola = facho
    Ceux qui ont des doutes sur la thérapie génique du pseudo vaccin = facho
    Ceux qui sont plus nuancés sur la guerre en Ukraine = facho
    Et pro Poutine

    Et ceux qui sont les trois à la fois alors là je ne vous raconte pas vous êtes un neo nazi avec poster de tonton Adolphe dans votre chambre.

    Il est scandaleux de vouloir mettre les personnes dans des cases et la case du facho nazi commence à être usée.

  7. Avec les parents de Lola , on a un bon exemple de ce que sont devenus nombre de nos compatriotes …

    • Effectivement, à part Patrick Jardin, il n’y a pas eu de levée de boucliers. Soit les gens ne disent rien, soit ils prennent ouvertement parti pour ceux qui massacrent leur enfants ou parents proches. On a eu « vous n’aurez pas ma haine », on a eu la nantaise violée qui prend presque la défense de ses violeurs et maintenant des parents qui baisent la main des responsables du drame qui les frappe. Ce comportement a un effet pernicieux sur toute la population. Comment des patriotes pourraient-ils défendre des gens qui se dhimmisent de plus en plus, qui acceptent l’inacceptable. Mon pouvoir d’achat, le plein de ma bagnole, mes vacances, d’accord! La survie de notre culture, de notre civilisation, de nos enfants, je m’en tape! Voilà, c’est ça…

      • On en a même une qui après avoir perdu son mari au Bataclan s’est empressée le lendemain même d’aller rencontrer l’imam de la mosquée la plus proche pour lui assurer son soutien face aux méchants fachos qui faisaient l’amalgame, si si, c’est difficile à croire tellement c’est à gerber mais c’est la pure vérité.

    • Je crains qu’ils n’aient guère eu le choix. Vous voyez un modeste couple de gardiens d’immeuble faire face à tout l’appareil d’Etat ?

    • Vous ne savez pas l’historique de ce qui est réel. Les parents ont peut être été contraints …en tout cas respect pour eux! personne ne peut même imaginer un tel crime c’est l’enfer!

  8. De telles forfaitures ne sont possibles que grâce aux médias de grand chemin aux mains des oligarques , les mêmes qui ont mis macron au pouvoir . La France est pourrie par ces fumiers .

  9. Le fait que Darmanin , ( à moitié algérien par ailleurs …) soit toujours en poste est un marqueur de la macronie ; l’être abject qui occupe l’Elysée , sadique narcissique , trouve une réelle jouissance à imposer au Français une telle crapule .

  10. très intéressant sur la magie noire au magreb et les sacrifices d’enfants. Google : enfants zouhris ou : enfants zeohris. Ces bargeots peuvent aller jusqu’à ôter les organes ! On ne saura pas tout sur l’affaire actuelle !

  11. je me pose la question de savoir si certains parents ne mérite pas ce qui leurs arrive? incroyable quand meme! se soumettre a ceux la meme qui sont les responsables de la mort de leur fille, c’est un genre de soumission masochiste, comment cela est il possible?
    moi si cela m’était un jour arrivé j’aurais déjà flingué au moins 200 crouillas

    • SI C’EST VRAI JE DIS BIEN SI C’EST VRAI QUE LES PARENTS DE LOLA ONT INVITER DARMANIN AUS FUNÉRAILLE DE LEUR FILLE LOLA ALORS LA JE LES MÉPRISERAIS DE TOUTES MES FORCES !!!

  12. Pierre vous avez entièrement raison pour tous lees superlatifs à attribuer à macron le fossoyeur et toute sa troupe de merde de lâches, de traîtres (moussa la pourriture, le yéti l’ordure, véran le toutou …..) Toute cette clique devrait trouver sa place sur les pics des grilles de l’Elysée …..
    Les FRANCAIS doivent commencer par se débarrasser de ce grand malade dangereux qu’est macron qui poursuit son objectif de destruction de notre Pays et d’extermination des FRANCAIS !!!!

    • J’ai constaté chez des proches que, à l’instar de ce que j’ai pu lire un jour sur un forum, une intervenante écrivait (à l’époque) qu’en fait, si un individu comme Flanby (un surnom du flasque hollande pour ceux qui ne connaîtraient pas) était élu président de la ripoublique, c’était mérité parce qu’il était intelligent… Donc ces proches de moi préfèrent s’en remettre au consensus des médias mainstream plutôt que d’aller glaner des infos du réel sur Internet (ça fait trop remettre en question son petit confort personnel, vous comprenez), et advienne que pourra… Consternant…

  13. ‌Nous savons tous quels sont les dirigeants de ce bas monde, QUI n’ont qu’un seul but, régenter la terre entière en faisant de l’argent et ce, depuis la nuit des temps, en utilisant les arabes comme serpillière sauf qu’eux aussi sont des sémites et ont les mêmes appétences mais, en utilisant leur religion de façon barbarre, les uns sont sournois, les autres tout autant avec leur « takqya » .
    Et c’est bien là le drame et les répercussions de cruauté que nous subissons en France, grâce à nos élites qui ne sont que leurs pantins !

    Seul le bon sens, le courage des patriotes pourra nous sauver de ce satané guêpier dans lequel toute cette horde de malfaisants se complaît par soif d’argent.

  14. Prisons pleines —> Louer des places au pote Poutine en Sibérie !

    Ah je vais encore me faire traiter de FACHO ! On connait par cœur la rhétorique…

  15. Comment s’étonner ?
    Je signalais le communiqué de la famille de Lola « AUTHENTIFIE par la maire de Lillers » de gauche, et même PCF !
    Communiqué rédigé dans un français parfait…
    ==> La famille a été prise en main !

  16. se sont vraiment des cafards dans ce régime, en envoyant une crevure aux obsèques de la petite Lola?, qui a du sang sur les mains?, que lui et tous ces pourris du « régime » qui ont du sang sur les mains!?!, ces cloportes!!!!, j’espère bien qu’ils vont se faire cracher à la gueule ces ordures, pour ne pas dire autres choses!!!!, qui ne seraient que futiles et trop faibles à la réalité!!!.

  17. Quelqu’un hier sur Youtube a écrit quelque chose comme si le deuil est intime, l’indignation est nationale. C’est peut-être une citation non créditée, mais elle vaut d’être retenue…

  18. Bonjour Pierre,
    Tout à fait d’accord avec vous. Moi aussi je me suis faite à l’idée, en priant, en espérant que cela n’arrivé jamais, qu’il pourrait arriver quelque chose à un de mes enfants ou petits-enfants. D’ailleurs je ne les lâche pas. Mes enfants ont des métiers à risque, aujourd’hui, et mon beau-fils fait partie de mes enfants d’oc 4 en fait. Il ne serait pas question qu’une de ces pourritures pointe ke bout de son nez, je crois qu’il se retrouverait dans un sale état.
    Je ne comprends absolument pas les parents, mais alors pas du tout. Enfin il faut de tout pour ce monde , ce sale monde, il faut le dire. Un grand bonjour de Belgique.

  19. Bonjour les Patriotes ! dahbia b, d’après ses photos je ne vois pas si elle est réellement femme ; si elle n’en est pas vraiment une peut-être qu’elle a tué la petite blonde de 12 ans (je ne la cite pas car ses parents n’approuvent pas les patriotes que nous sommes, préférant l’opposition) par jalousie, regrettant de ne pas être une femme. Trop de proches de victimes n’ont pas compris qu’il faut réclamer la peine de mort et se mettre du côté des patriotes qui l’a désirent ; qu’ils continuent alors de cirer les pompes aux impuissants et de ne pas s’opposer à l’yslamisme. Les crimes continueront tant qu’on ne fera pas peur aux criminel(le)s. Des journaleux et politiques qui disent Marine Le Pen fait de la récup politique : et bien heureusement car c’est son job ! Nous luttons honnêtement contre l’yslamisation, n’ayant rien d’autre à gagner que la tranquillité dans notre pays !

  20. Encore une fois 100% d’accord avec vous cher Pierre
    Si à la place de Lola,ce fût une gamine muzz,assassinée par un blanc,alors là,ça les aurait bien arrangés ces pourris qui nous gouvernent…sauf que c’est rarement le cas.
    Qu’ils crèvent ces ordures ainsi que leurs petits protégés clandos muzz.
    Repose en paix petite Lola.
    Je suis en colère..

  21. J’ai posté ceci sur la vidéo d’hier, mais ça me semble pertinent de le répéter ici:
    Je serais curieux de pouvoir parler directement à ces gens afin de m’assurer qu’ils absolvent effectivement ainsi tout le monde. Que l’opinion publique n’a pas, encore là, été manipulée sur ce point. Mathieu Bock-Côté a assez bien analysé ce type de récupération mardi ou mercredi à « Face à l’info », de quelles façons les journalistes s’y prennent devant les proches de victimes, éplorés, bouleversés, pour les faire parler de la « bonne façon »… Il en est arrivé à la conclusion, à laquelle j’adhère, que si les proches étaient révoltés, insurgés, etc. et bien ça ne saurait simplement PAS par les médias dominés par la gauche… Ça n' »arrive jamais » de telles situations…

  22. C’est les responsables qui donnent des leçons et qui maintenant récupérent et là c’est normal ? Mais on est chez les fous !

  23. J’espère qu’ils ont demandé à DARMANIN de venir aux obsèques pour le flinguer, il le mérite 100 fois. C’est ce que je ferais, pour ma part.

  24. Calcul simple : 1 000 000 de sans papier ( illégaux en fait ) il faudrait 3 ans à raison de 1000 par jour pour tout évacuer…

    • Ça pourrait aller bien plus vite si on procédait à une expulsion comme celle que Fidel Castro a effectuée en 1980, « l’exode de Mariel » où, selon le régime cubain d’alors, 125 000 « déchets » et « vermines » (cubains indésirables) ont été expulsés entre avril et septembre… Ça n’a pas choqué grand monde à l’époque, faut dire que ça s’est fait avec la complicité d’experts, les États-Unis manipulateurs, qui ont accueilli les indésirables cubains à l’exception de quelques 2 500 criminels jugés trop dangereux auxquels les Américains ont refusé d’accorder la nationalité… Voilà, procéder de la même façon avec nos indésirables sauvages à raison de 100 000 expulsions tous les mois, et si on demandait conseil à nos « amis » amerloques, pourquoi pas aux amis très chers de micron, le cabinet McKinsey & Co, qu’en pense-t-il, l’emperruqué poudré ?

  25. Le regard de Lola me défie,me transperce, de mon fond d’écran la malice de ses yeux bleus me noient d’horizon, leur profondeur donne le vertige ,leur insolence appelle la raison !
    Je me confonds dans ce visage juvénil, dont l’innocence ne peut cacher l’espièglerie , bien sûr l’insouciance domine, mais derrière les pupilles se cachent des questions, celles de l’enfance, celles des rêves qui habitent les lendemains, Lola n’aura pas de lendemain !
    Je fixe cette binette, fragile ,ingénue, je refuse d’y voir la souffrance, la bestialité,la perversion, du Satie transposé en raï…
    Les cris de Lola sont restés sans réponses, comme ceux de Jeanne autrefois,comme ceux de la France aujourd’hui !, Lola c’est notre fille à tous !, son massacre n’est pas l’oeuvre d’une malade mentale, c’est celui d’un prosélitysme d’envahisseurs qui n’hésitent plus à égorger nos filles et nos compagnes…

    • Merci Vercingere votre commentaire est le plus beau aujourd’hui! J’ai ressenti la même chose en voyant sa photo. Que de questions face à l’horreur de cette chose immonde qui lui est arrivé… ça dépasse l’enfer! Seule la prière du repos de ce petit ange doit subsister. Que DIEU lui ouvre grand son paradis.

  26. Arrêtons de nous offusquer à chaque sortie : puisque l’objectif est de nous démolir, on a mis à notre tête des gens doués pour ou formés à l’hypocrisie dont la définition est :
    – S’attribuer faussement des valeurs ou pratiques morales.
    – Critique d’autrui fondée sur une valeur que l’on contredit soi-même.
    – Critique d’autrui que l’on n’applique pas à soi-même, ou pas de la même façon.
    C’est vieux comme le monde.
    Cela est très dur à contrer quand on a été élevé à être droit, loyal, franc, vrai, sincère.
    Pour décrire le chef des hypocrites, il y a les mots faux-cul et enculé. Il faut tous les débrancher.

  27. Nostradamus disait que les musulmans reviendraient en France et commettrait les pires horreurs comme on n’en a jamais vu. Et pourtant il vivait à une époque où il y avait pas mal d’horreurs. Notez : il ne parle pas d’islamistes.
    Aujourd’hui ils ont déjà fait des horreurs, qu’on n’ose même pas nommer dans le détail tellement ça nous dépasse.
    Quand les barbares ont conquis un pays, ils violent les femmes. merkel les a fait rentrer, ils ont commis des milliers de viols à Cologne et ailleurs, sans même avoir à combattre. Ils chantaient des chants islamistes en entrant, ils savaient qu’ils avaient déjà gagné.
    Ensuite, agressions, égorgements, viols, décapitations etc
    Tamerlan faisait des pyramides de têtes,et enterrait les gens vivant, ainsi que le FLN sur les harkis. C’est la prochaine étape
    Un jour en apprendra qu’une personne a été enterrée vivant, et on ne nous dira pas le nom de l’auteur. On fera une marche blanche

  28. Encore parfait Pierre. Plus je regarde la gueule de darmalin avec sa moustache naissante, et plus je trouve qu’il ressemble à un marchand de tapis. Y’en a plus aujourd’hui, grâce aux allos ils ne sont plus obligés de faire le seul boulot dont ils étaient capables, de là à en faire des ministres… sans nous ils ne vendraient même pas des tapis
    La gôche a réussi son intégration, elle a réussi à normaliser la violence des muzz, si bien que les jeunes générations ont intégré l’idée qu’une décapitation n’est qu’un simple fait divers et le lendemain ils passent à autre chose. dans les années 80 ça aurait été sidérant. Cette « intégration » de la pensée et des esprits permet l’immigration sans assimilation.
    J’ai appris hier que Lola avait été décapitée. Et darmalin ose nous faire son show. 2 valises, séparation de la tête du corps, faut pas le dire, et quand bien même, ce sera très vite « intégré ». Merci qui, merci darmalin

    • @Jac Du Guesclin

      Moi, c’est la drôle de manière d’agiter sa petite bouche qui me dégoûte, on dirait un anus qui défèque toute la m€rde qui lui tient lieu de cerveau.

      J’ai absolument bannis la tv de chez moi depuis janvier 2021.
      Ils me sont tous insupportables.
      Le Théâtreux impubéral et le timbre de sa voix d’une haute apesanteur impudente de garçonnet.
      Bulot le Maire avec sa voix comme encombrée de choux-fleur en bouillie.

      Tous des commis insidieux choisis dans la corruption du mondialisme criminel.

      Mon âme pleure sur tous les francocides. Avec, devenue un Symbole, la jeune Lola martyrisée par l’importation monstrueuse de cette engeance musulmane.
      On doit savoir que les parents de Lola sont dans une phase absente au monde; et ce, ds un contexte particulièrement brutal et cruel.
      Le déféqueur sera présent à l’insu du plein gré des parents de Lola.
      Ainsi soit-il de ces temps scélératiques.

  29. Je ne comprends pas les parents, la gosse a AUSSI été massacrée par l’incompétence de ce gouvernement de bras cassés, loin de ma vue tous ces salopards qui sont complices des nombreux crimes odieux perpétrés par les clandestins !
    700 000 clandestins selon Darmanin, donc c’est sûrement +, en tout cas c’est monstrueux !! 😤

    • Je suis d’accord avec vous, moi non plus je ne comprends pas les parents qui ont accepté une entrevue avec Macron et la présence de Darmanin aux obsèques de Lola. Personnellement, je les aurais envoyé paitre avec quelques paroles bien placées !

  30. Imaginons qu’une entreprise ait causé la mort de plusieurs personnes, par exemple en libérant un produit toxique, et que le PDG s’attaque au collectif réclamant justice pour les victimes en les accusant de « récupération », « d’indécence ». Abject, n’est-ce pas ?

    C’est exactement ce que font les Darmanin, les Dupond-Moretti… Ils ont laissé dans la nature des personnes qui n’auraient pas du se trouver sur notre territoire. Et ils essayent de retourner la colère contre ceux qui pointent leur responsabilité.

  31. Manifestement il s’agit de braves gens très modestes Et on veut nous faire croire à des messages, avec force « celles et ceux, écrits et envoyés par eux. On veut nous faire croire que ces malheureux ont, de propre chef, invité un ministre. Pour ce dernier c’est tout benef, lui ne récupère pas, il répond de grand coeur à une « digne invitation républicaine ». Que c’est grand, que c’est beau!! Et que penser de la déclaration théatrale de Macron, depuis Bruxelles, nouvelle capitale de l’Europe, surjouée, et finalement scandaleuse une semaine après les faits. Ces gens sont vraiment à vomir!

    • Absolument d’accord.
      Ce ne sont pas les parents qui ont écrit ces déclarations, ont-ils encore le courage d’écrire quoi que ce soit ?
      Toute cette mascarade où des darmanin et associés se mettent en scène est écœurante.
      Et qui pense à l’horreur qu’a subie cette pauvre
      gamine ? La réaction générale est « ça pourrait NOUS arriver à nous, ça pourrait arriver à MA fille…
      Et ce qui lui est arrivé à elle, pauvre petite Lola ?

  32. Reste à espérer que Darmanin et sa clique seront copieusement hués.
    Malheureusement on peut aussi compter sur eux pour filtrer les personnes présentes afin de maîtriser totalement cet événement à leur avantage.

    • Je pense que le service d’ordre de la police sera employé au maximum pour protéger son « maitre »! Sinon il n’y serait pas allé il se serait fait agresser!Ce n’est pas le courage qui les caractérise!

  33. Ces mecs-là, Darmanin, le Yéti et Macron, que je qualifierais volontiers de « trio infernal » osent tout, ils sont capables du pire et n’ont honte de rien !… Depuis Mitterrand inclus et ses successeurs, Chirac, Sarkozy et Hollande, je suis de plus en plus écœuré mais avec Macron nous avons atteint des sommets dans l’ignominie, je suis dégoûté de la politique et de la pseudo-démocratie à un point que je n’imaginais pas possible en 1981 quand j’avais encore quelques illusions résiduelles. Ils osent parler de « récupération » alors que c’est ce qu’ils font en permanence y compris sur des sujets futiles, ils « instrumentalisent » les malheureux parents de Lola pour tenter de se refaire une virginité. Ils sont cyniques, odieux et répugnants, et Darmanin tout particulièrement en ayant l’indécence de se pointer aux obsèques pour se la jouer compatissant. J’espère qu’ils ne l’emporteront pas au paradis…

  34. S’il devait y avoir un procès de type Nuremberg, je ne vois pas comment pourrait être prononcée contre MACRON et les membres de son Gouvernement, mais pas seulement (j’inclus aussi ses adeptes et fidèles lieutenants que sont les Députés; les Sénateurs; les préfets; les maires) une autre peine que la Peine de Mort par contumace. Avec les charges de crimes contre la Paix; Crimes de Guerre, Crimes contre l’Humanité; empoisonnement; assassinats; meurtres; intelligence avec l’ennemi; destructions de biens publics. Avec, encore, de nombreux autres crimes et délits commis en permanence à tous niveaux (économique; financier; social…), seule cette peine pourrait – je dis bien pourrait- permettre aux français de faire le deuil de tout ce (et ceux) qu’ils ont perdu.
    Aura-t-on l’honneur d’assister, de notre vivant, à cela ?
    En attendant, un exemple de celui qui ne fait VRAIMENT pas dans la langue de bois : https://www.youtube.com/watch?v=RiclK_1i0N4

  35. nous sommes gouvernés par les pires crapules, les pires menteurs, et les pires incompétents que la France n’ait jamais eu a sa tète et je ne parle même pas de leur » honnêteté » le moussa aux obsèques de cette gamine quelle honte un minable pareil !

  36. On critique certains de faire de la récupération. Mais ce que fait Darmanin en allant aux obsèques c’est quoi ???

      • Son travail est d’empêcher que ces crimes puissent arriver, protéger les plus faibles et surtout les enfants! Son travail n’a pas été fait et sa présence aux obsèques de cette enfant est honteuse. Il sera bien protégé par ses « gens » d’armes car sinon il aurait eu quelques craintes à se faire!

Les commentaires sont fermés.