Lola assassinée, la réponse des juges: 8 mois de taule pour Thais!

L’institut pour la Justice organisait donc un rassemblement place Denfert Rochereau, pour rendre hommage à Lola, assassinée par une Algérienne en situation irrégulière qui aurait dû être expulsée de France depuis trois ans. Regardez, sur ce magnifique reportage de Vincent Lapierre, les réactions de la rue, dans le quartier où vivait Lola, devant le laxisme de l’Etat, et notamment de la justice.

L’occasion justement de commenter quelques récentes décisions de justice. D’abord une bonne nouvelle : notre grand ami Pierre Serne, qui se vantait partout, sur les réseaux sociaux, de nous avoir fait condamner à 6.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, a été débouté de sa plainte, suite à notre appel. Mais, n’ayant aucun problème d’argent, il se pourvoit en cassation, ce qui va nous coûter encore de l’argent !

https://ripostelaique.com/debat-judiciaire-qualifier-serne-dislamo-fellateur-est-il-homophobe.html

https://ripostelaique.com/mais-a-quoi-joue-donc-lislamo-ecolo-gauchiste-pierre-serne.html

Par contre, un véritable scandale judiciaire, la condamnation de Thais d’Escufon, ancienne porte-parole de Génération Identitaire, et d’un autre militant, à 8 mois de prison avec sursis, pour avoir occupé quelques minutes les locaux de Sos Méditerranée, à Marseille, et déployé cette banderole.

En outre, ils ont été condamnés à payer, entre les amendes et les dommages et intérêts, l’exorbitante somme de 91.426 euros. Il est vrai que la Justice du Yéti avait réussi à coller un procureur qui s’appelle Ahmed Chafaï, qui a requis des peines ahurissantes de manière partisane.

Dossier complet sur le site Fdesouche.

https://www.fdesouche.com/2022/10/20/22-militants-de-generation-identitaire-mis-en-examen-pour-avoir-envahi-les-locaux-de-sos-mediterranee/

Conclusion : coupable d’un laxisme judiciaire criminel, notamment avec l’immigration clandestine que provoque Sos Méditerranée et toutes les associations à migrants, les juges du Yéti condamnent des militants comme Thais, coupable de dénoncer ce qui a provoqué la mort de Lola…

Et pendant ce temps-là, les antifas…

Bravo les juges !

59 Commentaires

  1. Courage à GENERATION IDENTITAIRE qui défend la FRANCE contre l’invasion des sauvages/islamistes/ASSASSINS;
    Charter pour les juges gochistes/islamistes vers l’afrique.
    Dehors tous ces traîtres !!!

  2. @Yves (1)
    Bien sûr : il y le fait d’être reçus par Macron l’Hypocrite faussement empathique, et aussi d’inviter un Darmanin à la cérémonie…
    Mais le plus déterminant doit être l’influence de leur avocate, qui doit jouer dans le même camp que celle de la femme violée par les migrants africains… D’ailleurs cette affaire est déjà vite passée à la trappe des actualités, comme tant d’autres !…
    Le Système politico-journalistique possède un processus si bien rôdé : on se scandalise, on en parle sans aller au fonds du sujet (et on tire à boulets rouges sur ceux qui tentent de le faire), on victimise le coupable en le rendant anonyme si ses origines sont gênantes pour le « Camp du Bien », puis on oublie vite la victime pour finir par escamoter l’affaire…

  3. A partir du moment ou les juges sont considérés comme étant étiquetés à Gauche, sommes nous en droit de penser que les personnes dites de Droites subissent des sanctions abusives et disproportionnées. Par conséquent nous pouvons en conclure qu’il n’y a pas d’impartialité dans un tribunal car selon que tu sois de droite ou de gauche la sanction n’est visiblement pas la même. Comme le dit Pierre pourquoi l’asso des salopards d’antifa n’a pas été dissoute. Réponse ce sont des gens biens car ils luttent contre le fascisme qu’ils voient partout.

  4. Il ne s’agit pas de laxisme de la part de l’état et de la justice ; il s’agit de l’application de leur idéologie , tout simplement : l’humanitarisme social , né avec la révolution , parodie politique de la chrétienté du bon samaritain.

  5. Pierre , vous dites avoir confiance en la justice de notre pays …!?!?! Il est vrai que vous n’avez pas intérêt à aggraver votre cas à leurs yeux tellement vous êtes trainé devant elle …mais j’en crois pas un mot … car on reconnaît le degré de maturité d’un individu à son degré de croyance en la justice .

  6. pierre n’oublie pas de dire à thaïs combien on la soutient, et que dans l’hypothèse où en appel ils étaient condamnés financièrement je leur ferais parvenir une contribution

    • Oui Patphil ; il faut que Pierre nous informe des collectes qui seront je l’espère organisées pour aider ces valeureux de génération identitaire.

  7. L’inversion des valeurs : une jeune fille qui aime son Pays et que l’on condamne pour cela, et une autre à qui on a pris la vie par la faute de ces mêmes responsables politiques qui hurlent à la « récupération » pour faire diversion…

    Petite parenthèse, je ne veux pas les juger, mais je trouve assez déroutante l’attitude de la famille de la jeune Lola : comment peuvent-ils absoudre ainsi ceux qui ont une responsabilité dans la mort de leur fille par les décisions prises ?…
    Faire le deuil, oui, mais avant on a le droit à la colère, et surtout de réclamer des comptes au nom de celle qui n’aura pas pu vivre sa Vie !…

    • Parce qu’ils sont manipulés par le pouvoir malgrés eux. Il suffit de voir les réactions de Borne, du yéti, de moussa. La recuperation n’est elle pas là?

      • @Yves (2)
        Bien sûr, lorsque le sang a coulé, on se doit de passer par la manif Bisounours du « vous n’aurez pas ma haine » qui est sensée mélanger les meurtriers et leurs victimes dans la grande mélasse de la négation du crime et d’une absolution mettant tout le monde à un même niveau !…

    • Je serais curieux de pouvoir parler directement à ces gens afin de m’assurer qu’ils absoudent effectivement ainsi tout le monde. Que l’opinion publique n’a pas, encore là, été manipulée sur ce point. Mathieu Bock-Côté a assez bien analysé ce type de récupération avant hier à « Face à l’info », de quelles façons les journalistes s’y prennent devant les proches de victimes, éplorés, bouleversés, pour les faire parler de la « bonne façon »… Il en est arrivé à la conclusion, à laquelle j’adhère, que si les proches étaient révoltés, insurgés, etc. et bien ça ne saurait simplement PAS par les médias dominés par la gauche… Ça n' »arrive jamais » de telles situations…

    • Parce que les islamistes habitent le quartier et même l’immeuble et que la famille, seule contre tous (des islamistes au gouvernement et ses alliés de gauche) se sent donc obligée de les rouler dans la farine en disant vouloir refuser les récupérations politique, et même jusqu’à leur dire combattre le RN et Reconquête par les urnes, afin de ne pas subir à leur tour le sort de Lola. Tromper l’ennemi pour éviter les représailles tout simplement.

  8. Lueur d’espoir : ils veulent mettre l’avortement dans la constitution. Comme les femmes de gauche avortent pas mal, il n’y aura plus d’enfants de gauche. Dommage que ça arrive après la naissance des macreux véreux darmanoeud …

    • Maos c’est déjà trop tard car les pondeuses grâce au droit du sol vont continuer à pondre en masse de nouveaux électeurs pour le gouvernement, comme si Macron n’avait pas eu asez de leur vote.
      Donc les gauchistes avortent, il n’y aura donc plu de gauchistes mais que des islamistes qui vont les remplacer. Macron peut se représenter en 2o32 il a donc toutes ses chances s’il continu de lécher les babouches de ses électeurs.

  9. Bien que regardant de plus en plus rarement les chaînes de télé propagande, je me suis amusé ce soir à zapper sur ces différentes chaînes, les émissions sont d’un niveau de plus en plus affligeant. On revient sans arrêt sur le sort des juifs pendant la guerre. On sent que les manettes sont tenues par les gens de cette « communauté organisée ». L’over dose de Pub nous montre toujours des noirs hommes avec des femmes blanches et jamais l’inverse !!!. Toutes ces Pub relèvent du militantisme multiculturel, anti-nations et favorable à la mondialisation.Nous avons une télé de super-propagande de plus en plus enjuivée !!!…Et l’on tire bien sûr à boulets rouges du matin au soir sur la Russie de Poutine sans qu’il n’y ait aucun débat contradictoire? C’est digne du temps de la Pravda mais cette fois du côté occidental!!!

    • Et oui Marc ; la télé, l’audio visuel en général, la presse écrite , la pub , le show biz ( toutes ces choses , depuis 50 ans , de plus en plus aux mains des oligarques ploutocratiques de la finance et de l’économie ) ont transformé nos compatriotes à une écrasante majorité, en descente de lit ….

  10. Avec un bougnoul issu de la discrimination positive comme procureur, Thaïs n’avait aucune chance et était condamnée d’avance. Ce sont les immigrés qui appliquent la justice en France alors qu’ils ne sont pas français. Je suis écoeuré! Les français méritent de crever! Rien de moins.

  11. Les musulmo-gauchistes se tiennent les coudes. Nous aussi, nous devons utiliser les mêmes armes dans le cadre de notre solidarité identitaire. Thaïs et ses collègues sont de braves, nous leur devons notre reconnaissance. Tout comme pour Riposte Laïque, les frais d’avocats et de justice pour Thaïs nécessitent que nous l’aidions financièrement. Thaïs d’Escufon, 8 Rue du Languedoc, 31000 Toulouse. Un petit chèque ( »Les petits ruisseaux… Etc… ) ou un gros chèque, c’est selon votre bon coeur et surtout vos possibilités. Sinon, un don à l’ASLA , qui relaiera… Merci pour eux.

    • Le ménage de printemps sera laborieux et sanglant.
      Le jour où ça pète, il faudra enfumer les résidences des connards des  » juges » copains du Yeti comme on le fait pour les lapins de garenne et les blaireaux…….t

  12. Excellent, l’échantillon des « français » interrogés dans la vidéo de 27 minutes : Egre; Ougnoul; débiles profonds; incapables de s’exprimer dans un français à peu près correct; incapables de former une phrase ayant du sens; bloqués ou apeurés quand il y a une question ou un lien établi avec l’immigration (PASDAMALGAM)..
    Pas un seul participant ayant un QI au-moins égal à 100; capable de tenir un discours cohérent et argumenté, voire à l’opposé du Politiquement Correct. Bravo ! Voilà ce qu’est devenue la France ! Vous avez vraiment bien fait de revoter MACRON…

  13. On viendra tjrs te faire chier sous prétexte d’appliquer la loi, mais quand il s’agit de crimes perpétrés par des clandestins, ces fumiers du gvt sont incapables d’appliquer la loi.. aucun n’a osé répondre aux multiples questions, impossible pour eux de dire la vérité, tous ces salopards ont botté en touche avec leur foutue récupération, j’espère qu’ils le payeront très cher, qu’ils soient maudits !

  14. Tout cela finira dans le sang. Il ne peut en aller autrement. Les Français feront le nettoyage eux-mêmes, constitueront des milices et traqueront le migrant, le camé. Moi qui suis romancier, j’imagine déjà des ministres snipés. Nous ne sommes même pas Italiens alors que nous devrions être romains.
    C’est quoi, ces ministres qui veulent nous faire taire ? Ces salopards ont du sang sur leurs mains sales. Ce gros sac de sinistre de la justice que les taulards applaudissaient… N’y a-t-il pas là un signe de dégénérescence de nos société ?

  15. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, et mon opinion n’engage que moi. La première responsable de ce crime odieux est bien sûr cette sal-ope de put-asse de bou-gnoul algé-rienne qui a assassiné Lola. En deuxième plan, les responsables de cette tragédie ne sont que les pourris de notre gouvernement, avec le maqueron en tête. En troisième lieu, ce sont les 66 % de connards de français parmi les 75 % des électeurs du premier tour, qui portent la responsabilité de ce drame. Je me permets d’avoir la certitude que si les français avaient voté majoritairement pour Eric Zemmour, Lola serait encore en vie aujourd’hui, car élu Président de la République, Zemmour aurait aussitôt mis en place son plan d’expulsion de tous les immigrés en situation irrégulière, et la putasse aurait été éjectée de notre pays. Voilà, c’est dit. Tant pis si certains se trouvent choqués, et peut-être que la modération retirera mon commentaire.

  16. Simone Veil avait bien vu, la loi pleven était bien une loi communiste. Car que sont les progressistes sinon des communistes. Des libertaires soixante-huitards (communistes trotskistes maoïstes) acoquinés aux mondialistes. »l’internationale libérale ». Ils désignent leurs journalistes, leurs juges, leurs profs qui eux-mêmes désignent leurs collaborateurs et leurs successeurs. Comme hollande qui créé le PNF et désigne taubira (la pute sa mère) qui elle même désignera les 18 magistrats qui le composent, et coup d’état sur l’élection de 2017.
    Mettre entre les mains de magistrats progressistes des lois pleven, gayssot, taubira, permet de condamné un plaisantin à 6 mois en prison pour avoir mis des lardons dans la boite aux lettres d’une mosquée. Et s’ils sont en connivence avec un avocat, ils font acqitter le frère de merah, on dit que c’est acquittator et finira ministre de la justice.

  17. BJR.PIERROT.N’en déplaise a certains, ce sont les juifs les responsables de cette immigration ,et ensuite les gauchiasses bobos, surtout ceux qui vivent loin des envahisseurs, mais on n’oublieras pas les colabos.

    • En 40 avec Marc et Bernard, nous aurions eu là, un zonderkommando, toujours à mettre les juifs responsables de tous les malheurs du monde, c’est vrai qu’ils sont la depuis 5000 ans, on peut dire qu’ils etaint les premiers, on peut tout leur mettre sur le dos, c’est l’histoire du monde à travers tous les ages, chaque fois qu’il y avait un problemes quelque part sans solution, on accuait les juifs et on organisait des progroms.

  18. Alors on fait quoi, maintenant ?
    – On pleure (Plus jamais ça !) ?
    – On râle (Y’en a marre !) ?
    – On manifeste (On en a gros / Macron démission) ?
    – On fait une pétition avec Philippot (SVP, on veut que vous nous promettiez que vous ne recommencerez pas) ?
    – On se venge aux urnes (Salauds, vous nous avez menti. Puisque c’est ça, je vais voter à Gauche !) ?
    – On se contente de dire : »La pauvre; elle était au mauvais endroit au mauvais moment; mais PADAMALGAM » ?
    OU : on monte des milices armées locales dans tout le pays, et on met en place une politique de Représailles Massives : 100 pour 1 ?

    • Déjà on envoie un petit chèque pour aider Thaïs et ses collègues face aux frais d’avocats et de justice : Thaïs d’Escufon, 8, Rue du Languedoc, 31000 Toulouse

  19. Excusez-moi de sembler un peu léger dans toute cette horreur. Mais Mathieu Bock-Côté hier (« Face à l’info »), par ailleurs bon et juste dans son analyse, commence à sérieusement me gonfler avec son gag « esstr-r-r-rême-dr-r-r-oite », qui ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE et ne fait rire personne ni même plus son équipe! Car personne ne s’exprime comme cela, ni dans l’Hexagone ni au Québec… Donc c’est une caricature de… rien du tout!..
    Gag par ailleurs très mal venu/impudique au regard de la gravité du sujet.

    • premier président de l’Europe.walter hallsteien,un nazi.premier secrétaire de l’Otan,un nazi pour toutes ces ordures!primo.les ordures de ce gouvernemerde!le gros lard yéti à la ajustice, et ce foutre merde de traitres à notre pays ,la salope de l’Elysée, car la leur n’est pas la france.mais leur salope de ripouxblique de merde.segundo,les traitres suces bites de la gauchiasserie.les mélonchiamerdes de cette ripoublique bananière corrom- pue. je rejoins les commentaires de le blob!tertio,toutes ses merdes coranisés!pauvre ange innocente.martyrisée,violée,torturée.a quand le grand lessivage!saloperie de traitres.francais du moins ce qu’il reste.la france est devenue, un pays de narbonnoides,ou toutes les races se côtoient!chères a coudenhove kalergie,un batard austrio-japoniais.légataire de l’union européenne à visée au génocide de la race blanche!

    • Il serait plus intéressant de creuser ce qu’a révélé Domenech chez Hanouna.. à quelle secte satanique était elle attachée ? Au vu des inscriptions sur le corps de Lola…dont on ne nous parle plus ! Et où sont ses complices ?

  20. Les juges et les décideurs des amendes sont complètement dingues. Quant à la « justice », elle est à vomir dans la majorité des affaires.

  21. Franchement un grand bravo pour votre combat quotidien qui engendre des turpitudes juridiques on a besoin de personnes comme vous courageuses cela devient très rare quand je vois dans ma petite commune les gens autour de la table du Conseil Municipal qui sont de vrais lâches, des collabos, la bien-pensance est toujours de rigueur je ne sais pas comment tout cela va finir…

  22. J’ai découvert hier soir le nom de ce procureur qui a condamné Thaïs et je dois dire que « ça m’a fait un choc » pour le dire en langage courant. J’avais déjà remarqué, comme tout un chacun je suppose, qu’il y avait de plus en plus de gens qui venaient de « la diversité », pour employer le langage euphémique de l’ennemi, dans les endroits stratégiques, notamment dans les médias, mais aussi dans les sphères proches du pouvoir, sans oublier bien sûr une partie significative des élus LFI. Cependant, je n’avais pas encore eu l’occasion de constater que la justice aussi était « infiltrée » de même que la police ; ça n’augure rien de bon pour la suite. Nous autres, français de souche, avons tout à craindre de cet entrisme sournois dans les institutions de pouvoir.

  23. Peine de mort pour la salope qui a tuer Lola !!!
    Pour thais,t’as le profil qui dérange
    Quand aux antifas, sur que s’ils avaient une vidéo des sévices enduré par Lola, ils se branlerai dessus et ça les ferait jouir
    Bande de chiens

    • quant à l’autre juge pourri chafaî chauffer pour ses fesses. itou pour pour le grand singe de l’himalaya, le ducon maserati

    • La dégueulasse détritus qui a tué LOLA mérite tout simplement le bûcher !!
      Qu’elle crame en place publique comme une sorcière damnée par l’ENFER, et c’est tout ce qu’elle mérite.
      Il y a vraiment des moments où je regrette les supplices de l’Inquisition pour les soi-disant « déséquilibrés » et leurs connards de juges…

  24. Comme tous mes amis, je ne fais AUCUNE confiance dans la justice de mon pays et je ne me gêne pas pour le proclamer autour de moi face à qui veut l’entendre !…Justice dont de très nombreux juges sont des islamo-gauchistes affichés !!!

  25. Bonjour les Patriotes ! Malheureusement nos filles, nos femmes payent cher à cause de la racaille migrante ! Tout mon soutien à elles ! J’ai dis dans un com « vrais Français » (ceux qui n’ont que la France dans leur coeur) : erreur de ma part ; correction : les vrais Français ont la France dans leur coeur qu’ils y vivent ou dans un autre pays et quelle que soit leur origine ; tant qu’ils se sentent Français ils sont Français ! Les collabos et les envahisseurs n’aiment pas réellement notre pays ; ils le paieront en cas de guerre civile ! Des siryens et aphgans ont été retrouvés nus en Grèce après avoir passé la frontière de la turkie : excellent même si se sont les turks qui les ont dépoilé ! Google : réfugiés nus grèce ! Au moins ils apprennent ce qu’est la liberté par le nudisme et nous sommes sûrs qu’ils ne sont pas armés ! Haha ! Sûrs aussi qu’ils n’ont pas d’argent ! Les collabos auront des sexes à disposition ! Bonne journée et vive les Grecs !

  26. On passe à côté de l’essentiel, pas macron, puisqu’il a remis la légion d’honneur au rectum de la mosquée de Paris. Voilà les priorités de nos gouvernants.
    « Les nuques des infidèles se retourneront », avait dit le rectum.
    Avec eux, la prison avec suris ne voudra plus rien dire, priorité à la charia.
    Quand on voit ça on sait que plus rien ne pourra se régler par le dialogue, ces « élites » sont nos ennemis complices de l’islam.
    La guerre civile, et vite !

  27. il faudrait faire comme les tueurs islamistes extremistes
    en pratiquant la terreur avec des armes silencieuses
    et la les francais seraient ecoutes mais civilises nous ne voulons pas faire comme ces sauvages ;
    neanmoins ce sont les violents qui gagnent (le fln algerien
    suivant la politique du moment par les grands blocs mondiaux .

    • Poutine a eu la force de dissuader ses ennemis en recourant si besoin à la bombe A (ce qui est logique) ; les occidentaux n’ont pas eu le courage de menacé de cette bombe les hyslaniques. Ils ont tellement la trouille de ces muz dégénérés qu’ils offrent d’innombrables avantages aux muz « classiques » ; heureusement qu’ils ne sont pas tous terroristes mais je doute de tous et me demande ce qu’ils nous feraient en cas de guerre civile ou contre leur pays.

  28. 1- Malheureusement, ce sont des situations qui mettent une fois de plus en évidence quelques éléments de la feuille de route que fait exécuter la pieuvre mondialiste par les marionnettes qu’elle met en place afin de balayer les nations chrétiennes occidentales, l’objectif final étant de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines familles et certains groupes richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes :

    – une certaine immigration qui nous déteste, qui est encouragée, soutenue, protégée par cette pieuvre et qui se caractérise par un taux élevé de naissances et une certaine sauvagerie ;

    – une institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État ;

    – une censure et une persécution contre les patriotes.

  29. (suite) 2-Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont “veauté”, au lieu de penser aux victimes, à leurs familles, à la France et de se pencher sur les sources du problème, alors qu’ils sont fréquemment avertis par les patriotes, mais sont conditionnés par les médias aux ordres, le nivellement scolaire par le bas, la “bien” pensance à sens unique, etc., pour les traiter de “raciste”, “nazi”, “facho”, etc.

  30. Je ne suis pas un perdreau de l’année en effet je viens de passer les 3/4 de siècle. Quand j’étais jeune j’étais fièr des français et de la France mais depuis quelques années c’est la honte asbolue, je pense que le système est devenu un des pires du monde. Désespérant.

    • LEROY : non seulement, mais en plus c’est cette même justice de mes fesses qui a libéré l’assassin de Sarah HALIMI parce qu’il avait un déséquilibre le rendant non responsable, etc… et patati et patata : TOUT POUR NOS MASSACREURS – RIEN POUR NOS PATRIOTES !!!
      Il nous faudrait un nouveau NAPOLEON qui reprenne fermement en main tout ce pays qui part en déliquescence…
      Les juges à l’échafaud !!

      • C’est ça, ils l’ont dit déséquilibré parce qu’il disait qu’elle était le diable. Or, un muzz qui tue un juif en disant que c’est le diable ou qu’il ira au paradis pour avoir fait ça, c’est parce qu’il applique les textes sacrés.
        Mais il ne serait peut-être pas faut de dire que leur torchon a été écrit il y a 14 siècles par des déséquilibrés, et qu’il y a une forme de déséquilibre de continuer à les appliquer aujourd’hui, ce qui ferait d’eux une société de déséquilibrés.

        • D’accord avec vous Jac Du Guesclin : leur idéologie mortifère n’a ni queue ni tête. Ils vivent pour la jouissance des biens matériels, niquer un max de nanas et voler, conquérir les biens des autres… Vous parlez d’une religion à la mords-moi le…
          La preuve que nos politiques ont des cacarinettes à la place des neurones, c’est qu’ils n’y voient rien du tout. Ils sont d’une nullité désespérante.

Les commentaires sont fermés.