Le 49-3, une occasion en or de virer ce gouvernement pourri, sauf que…

Le gouvernement Macron-Borne a donc décidé de passer en force sur le vote du budget 2023, en dégainant le 49-3.

C’est une épreuve de force entamée avec l’opposition. Normalement…

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/budget-2023-elisabeth-borne-recourt-officiellement-au-49-3-1871018

Sauf que les oppositions, au lieu de s’entendre, déposeront, par les Insoumis et le RN, chacun une motion de censure que l’autre ne votera pas.

Ainsi, le texte du gouvernement sera-t-il adopté sans vote, et tout le monde sera content.

Pendant ce temps-là, chacun laissera Reconquête seul organiser le rassemblement parisien en mémoire de Lola, et sera ravi que de nouvelles élections ne donnent pas au parti d’Eric Zemmour des scores énormes, qui prouveraient qu’Eric Zemmour avait raison…

73 Commentaires

  1. de vraies saloperies traitres et ils sont à dégueuler mais le pépin, c’est qu’on va s’en rappeler d’eux!!! et vont pouvoir se rhabiller!!!. moi j’ai pas le cigare ni la mémoire qui flanche!!!, je vois en eux que des opportunistes et des imposteurs!!!.

  2. bon c est plus que clair pour tout le monde je pense
    opposition de pacotille qui ne s entend que sur une chose protéger leurs gamelles
    surtout ne pas provoquer d élections anticipées et faire tomber ce gouvernement abject
    ils sont contents comme ça avec le fric qui rentre bien par leurs nombreux députés
    quant aux français ils n en ont évidemment rien à foutre

  3. La situation politique et celle des partis est d’abord le résultat du vote d’une majorité de votants avec 2 de tension , incultes politiquement, ramollis du cervelet , qui n’écoute que le son du pipeau du berger , en bon panurge du cheptel . Tant qu’ils ne seront pas secoués par le manque de foin , ils bougeront pas et la situation politique n’évoluera pas .

  4. Zemmour ne sera jamais la solution, trop de hargne chez cet homme soumis à sa nana .

    Reconquête m’adresse 2 à 4 mails par jour ! C’est la fébrilité ! Inepties.

    Ce n’est pas trop difficile d’avoir raison en analyses , Jmlp a connu ces déboires , Zemmour prend le relais , car il fréquentait Jmlp, mais a toujours omis de voter pour lui ou ses candidats

    Zemmour a un sens politique nul ; il prétendait unir les droites en les boxant tour à tour

    Enfin j’ai perdu espoir en Zemmour quand j’ai vu une vidéo dans laquelle il déclare ne pas reconnaître Jésus Christ ! Alors comment peut-il assoir sa dialectique sur la civilisation Chrétienne ?

    Pour sûr, Zemmour est bien meilleur manipulateur que Mlp , souvent naïve .. bonne fille au fond . Mais un instinct politique assez sûr .

    • monsieur, je suis désolée de vous contredire et de vous dire que vous ne comprenez rien à la politique ! il faut tout d’abord bien connaître l’histoire….. donc vous voyez ??? E. Zemmour n’a pas de hargne vous vous trompez gravement sur lui, mais peut être avez vous raison : il n’aime pas les assassins islamos gauchistes !!!
      en ce qui concerne les mails indésirables vous pouvez les supprimer …. salut !

      • sans pour autant vous heurter, je privilégierais plutôt Florian qui pour sa part, se bat tous les samedi et se déplace partout pour alerter les dangers qu’on court avec le « merdeux », j’aime bien Eric, mais je préfère Florian tout de même, de plus Florian nous résume tous les jours que le bon Dieu fasse, pour nous tenir au courant de ce qui se trame dans les hautes sphères du pouvoir, et je dois bien reconnaitre qu’à chaque fois, il met dans le mil!!!, ça mérite réflexion croyez moi!!!. il va au fond des choses et explique inlassablement, il est admiratif et transpire l’honnêteté dans ses propos, c’est un homme de bien!!!, il le démontre par sa présence tous les samedi et se déplace en Province toutes les semaines depuis peu et c’est déjà beaucoup!!!. je dois avouer qu’avec Eric et Florian au pouvoir supreme, ça aurait de la gueule!!!.

    • moi je suis certain des bonnes intentions de Florian Philippot, qui lui ne nous a pas laissé tomber et clame depuis un bail que le merdeux se casse ou soit destitué!!!, de plus, personne n’ignore qu’il se bat comme un beau diable depuis plus de 2 ans et ça a le mérite d’être souligné, Frexit, liberté total, anti guerre, fermeture des frontières, remigrassions des « glandestins et de toute la racaille » le RIC, souveraineté etc, voilà ses convictions et je le crois dur comme fer!!, c’est une belle personne!!!. Tous les samedi, il est aux manif qu’il organise et se déplace en Province, ça vaut le détour, et il est sincère!!!.

  5. Être sévère envers Mlp est une chose mais la traiter de pourrie comme les autres est vraiment une rancune contre productif. C’est faux , elle n’est pas responsable de la situation totalement dégradée de la France

    Si nous voulons virer définitivement les mondialistes, il est indispensable que Nda , Philippot, Zemmour fasse bloc sinon accords , avec Mlp , avant la dissolution.

    Il faut savoir provoquer la dissolution au bon moment, Dans un an sûrement

    Il faut être forts, en ordre de marche : en Italie c’est une coalition, qui réussit car ce n’est pas indispensable d’avoir la majorité pour arriver au pouvoir, en France il faut la majorité

    Mlp n’y parviendra pas sans les autres, et les autres n’y parviendront jamais sans Mlp

    Zemmour ne sera jamais la solution, trop de hargne chez cet homme soumis à sa nana .

    Reconquête m’adresse 2 à 4 mails par jour ! C’est la fébrilité ! Inepties.

    • dans un an si l’autre petit salopard nous traine pas dans une guerre car ce petit fumier est capable de tout!!, et ça j’en suis certain!!!, c’est un psychopathe et un sadique, faut pas perdre ça de vue!!!.

  6. Quelle désespoir que de voir que personne n’est capable de délivrer notre Pays de son pire ennemi qui est macron le fossoyeur, le grand malade dangereux qui s’emploie à détruire la FRANCE et d’exterminer les FRANCAIS. L’ordure a de beaux jours devant elle avec un « opposition » aussi molle et collabo !!!!
    Les FRANCAIS retrouveront la liberté et la paix quand l’usurpateur sera accroché aux grilles de l’Elysée …

    • a mon humble avis il faut sortir de l’Europe. relisez le contrat européen sur internet, et vous comprendrez que plus personne ne gouverne en France : la Grande Bretagne l’a fait, la Grèce l’a fait et peut être bientôt l’ITALIE ! …..

  7. Une femme a été poignardée dimanche à Nantes par un mec après avoir été pris « d’un besoin de violence incontrôlable ». Plusieurs coups de « couteau au coup ».
    Des voisins et membres de la famille de la victime ont enquêté et retrouvé le mec et l’ont frappé. On ne sait que l’âge du mec, rien sur ses « origines, (je dis ça à tout hasard)
    J’affirme en toute indécence que le mec ne peut être qu’un CPF migrant ou d’origine AOP, car protégé par les merdias, probablement muzz.
    Coups de couteaux au coup, 80% de chance que c’est un muzz, et comme on nous donne pas son nom, c’est 100% que c’est un muzz.
    Reste plus qu’à savoir s’il ne serait pas sous OQTF, parce qu’alors là, ce serait une bombe.
    Excusez mon indécence

    • Intéressant cette histoire (et dégueulasse bien sûr). Des proches qui font le boulot de la police et l’expédient! Il ne manquerait plus que ça « nuise » aux procédures… Tout se peut en ce pays…
      Le meurtrier aurait été scolarisé en France… Ils me gonflent ces journalistes avec leur « jeune homme » par ci, « jeune » par là… Il a 21 ans, bordel… C’est un HOMME!
      https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/meurtre-d-une-femme-a-nantes-un-suspect-est-en-garde-a-vue-52a4f2ae-4e2f-11ed-9f42-5034af1f4e7f

      • Un homme oui, mais c’est surtout un muzz, c’est ça qu’on nous dit pas. Et peut-être sous OQTF. J’espère que l’affaire ne sera pas noyée et qu’on en saura plus.

        • Oui je suis d’accord avec vous. Mais le coup du « jeune homme » sert systématiquement à atténuer la réalité à des fins idéologiques. 21 ans, voir plus, quand c’est un type Arabe ou Noir qui a perpétré un crime, c’est toujours un « jeune homme »…

          • …Et ma foi, même le journaliste de la vidéo d’aujourd’hui le 21 sur la manifestation d’hier y va de sa « jeune femme » (24 ans) en parlant de la meurtrière sadique alégérienne!!

            • Salut Vidéocraque ! On peut dire : individu féminin. Coupable, criminelle… c’est casse bonbons de dire : suspect(e) quand on sait qui a fait le crime. Loi mal faite. Je ne suis pas sûr que la dahbia b soit une femme : regardez ses photos sur Youtube et les sites. Si elle n’est pas vraiment une femme peut-être était-elle jalouse de la petite fille blanche et blonde de 12 ans (ne citons pas son prénom : les parents ne sont pas rangés de notre côté patriote). Cdt

      • moi je dirais que c’est une merde et une grosse merde qui n’avait rien à foutre en France, si ce n’est nuire et tuer, alors appelons un chat un chat , comme une merde une merde!!!.

  8. même analyse! LA QUICHE terminera avec une bonne retraite, comme papa (12 000 euros par mois depuis…euh il a 94 ans).

  9. Impressionnant le dôme d’une moské qui s’est effondré à Jakarta en Indonésie suite à un incendie lors de travaux, pas de victimes ! MDR si ça arrivait (involontairemen bien sûr) dans notre pays mais pleine d’autruches ; les plumes voleraient quand elles fuieront si elles en avaient le temps ! Ca me fait penser à Notre Dame : pas de coupable trouvé ; je pense que c’était volontaire, surtout que d’autres églises avaient brûlé.

    • pour Notre Dame, ceux qui ont vu les toutes premières images de la télévision ont pu voir sur la coursive d’une tour un homme en « burnous » blanc !….. depuis l’image n’est jamais reparue . Avis à la population !

  10. La place est bonne, et la prudence est de mise pour tous les partis,les frais de campagne ne seront réglés qu’en Mai 2023 .D’ici là faut bien vivre ma bonne dame,et la France oui bon ,chaque chose son temps.

  11. Cette A.N. n’est constituée que de partis et bien que ne faisant partie de l’opposition , ne font que le jeu du gouvernement en restant chacun sur leur position.
    Or, tous ces représentants tout comme l’exécutif et leur président exécrable,sont rémunérés par nous autres français sans compter les privilèges qu’ils s’accordent sans nous demander notre avis.
    Qu’ils n’oublient pas que le peuple est leur employeur et qu’en cas d’actions irresponsables eu égard à l’insécurité grandissante qui règne dans notre pays, nous serions en droit de virer sans indemnités ces salariés « d’opérette » pour faute grave, et surtout pour non assistance aux français en danger !
    Que leur plan de destruction de notre pays à l’aide de l’U.E. de barbarres, et tout autre motif tendancieux pour instaurer leur Mondialisation, leur ploutocratie aillent au diable, et que la France puisse enfin retrouver sa souveraineté au plus vite sans devoir nous mettre au tapis !!!!!!!

    • ben ils sont pas cons dans un sens, ils font passer leurs avantages avant la morale appelée conscience, si tentée qu’ils en aient une mais j’en doute!!!. Ce que moi qui ne me laisse aucune ambiguïté et surtout aucun doute, c’est que je vais me rappeler d’eux dans le futur , histoire de leurs faire comprendre qu’ils peuvent aller se rhabiller, et d’aller se faire « Euh » photographier na!!!. J’ai pas dit le vilain verbe hein!!!, pourtant ils le méritent très largement!!!.

  12. 60 % des députés ont été élus pour s’opposer à Macron. On ne voit pas comment un député s’opposant à Macron et à la politique de son gouvernement pourrait refuser de renverser ce dernier quand l’occasion lui en est donné lors du vote d’une #MotionDeCensure.

    • Admettons qu’une motion de censure soit votée, le gouvernement est renversé. Dans la foulée Macrocon dissout l’A.N. pour se venger et remet à peu de chose près les mêmes ministres en place en changeant les postes (Darmanin à Matignon, Burne à la justice, Ducon-Maserati à l’Intérieur, etc.) mais aux législatives, beaucoup de députés vont se retrouver à la soupe pop. Ils ont donc tout intérêt à diviser la contestation pour que rien ne change.

      • tout ceci est possible, mais pas sûr ! Macron aurait maintenant une poursuite judiciaire pour forfaiture ??? à suivre.

  13. Ben oui; c’est pourtant limpide : les (vraies) raisons tiennent en quatre mots : Enjeux électoralistes; Pouvoir et Argent. Ainsi :
    Les « oppositions » ne peuvent pas s’allier avec les partis « pas bien », sous peine de perdre des électeurs. Supposez qu’elles s’allient et fassent tomber le Gouvernement MACRON via les motions et/ou l’article 68. Que croyez-vous que feront les Macronistes devenus minoritaires par la suite ?
    Autre point de vue : si la Destitution fonctionne pour Macron, elle peut (re)fonctionner pour ses successeurs…
    Voilà pourquoi il ne se passera RIEN; RIEN ne bougera. OUI, MACRON finira son mandat, voire plus si « affinités ». Il fallait réfléchir AVANT. Maintenant, c’est TROP TARD.

  14. OPOSITION de pacotille complice de macron et oui ont veux pas perdre ces bonne places surtout que Zemmour ne lache rien ont est la

  15. Que disent de ça les zécolos (une picouze de plus leur ferait du bien) :
    TRADUCTION AUTOMATIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=ya3V08aUQSA
    Des milliers de doses de vaccins en provenance d’Allemagne découvertes sur une plage complètement sale au Pérou Ils voulaient nettoyer la plage des ordures – mais les volontaires ne s’attendaient probablement pas à cette découverte : des milliers de doses de vaccins. Ceux-ci avaient apparemment été simplement jetés à la mer. Le vaccin vient d’un laboratoire allemand !

  16. Que vous votiez Nupes ou RN, j’espère que cette fois ci, vous aurez compris !!!
    Leurs intérêts, c’est de protéger leurs salaires de députés pendant 5 ans. Le reste (c’est à dire leurs électeurs,ils s’en foutent) totalement.
    Pour les prochaines élections : « à bon entendeur, salut !!! ».

  17. Ces connards aux « manettes », qui sont aussi aux canons et aux mitraillettes (ils ne méritent pas d’être nommés), ces islamogôchistes qui font envahir notre pays de racailles qui tuent, violent, volent… (j’espère qu’ils n’ont pas payé les parents de Lola pour qu’ils se taisent quant à l’arab qui a massacré leur fille : si ça arrivait à une proche je ne me tairais pas et en voudrais aux racailles étrangères), n’ont pas honte de participer à la guerre ! De quoi se mêlent-ils ? L’ukr-haine n’est pas européenne ; elle qui multipliait les moskés ! Ils n’auraient pas dû se mettre à dos la Russie ! Ils n’en ont rien à foutre de la vie de Français : il manque des médicaments vitaux dans beaucoup de pharmacies ; dur d’en trouver pour les malades qui survivent grâce à ces médocs ! Ces politiques risquent aussi notre peau si ça énerve les Russes qu’on participe à la bataille ! Quels bargeots, ces minables, ces trous de balles !

  18. Si le RN, ZEMMOUR, PHILLIPOT et DUPONT-AIGNAN s’étaient alliés nous n’aurions pas à la tête de l’Etat l’inverti cocainomane ni « la Bornée » avec sa tête de ta vélo triste ! Mais voilà, chez les politiques l’Ego passe avant les convictions ! Alors ….

  19. Exactement Pierre!! Une assemblée pleine de godillots choupinesques, ou une fausse opposition de bras cassés vautrés dans leurs confortables émoluments, ça revient au même.. Le poudré va nous refaire en couleur 5 piges de dictature grâce à cette « petite corruption » des élus. Merci les collabos.

  20. Un rituel satanique pratiqué en Algérie contre les enfants nés blonds aux yeux bleus, qui, selon Georges FENECH, pourrait expliquer que la tortionnaire ait bu le sang de LOLA…. Beurk !
    https://www.algerie-expat.com/actualite/meurtre-de-lola-et-la-piste-dun-rite-satanique-en-algerie-la-these-absurde-dun-magistrat/33439/

    Voilà à quoi ce gouvernement et les Gôchiasses nous exposent en laissant venir autant d’Algériens que les bateaux et les avions peuvent nous en ramener…!

  21. Décidément, l’ado non fini et les mamies, c’est une longue histoire.

    Question : nous, les contribuables “gaulois”, allons-nous devoir contribuer davantage, bien sûr sans que notre accord soit demandé, au financement d’une certaine immigration qui nous déteste, qui est encouragée, soutenue, protégée et utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissance et sa sauvagerie historiquement connue et qui fait partie de la feuille de route mondialiste dont l’exécution est garantie par les marionnettes mises en place par cette pieuvre ?

    Une minute de silence à la mémoire des veaux qui ont “veauté”, alors qu’ils sont fréquemment avertis par les patriotes, mais sont conditionnés pour les traiter de “raciste”, “nazi”, “facho”, etc., au lieu de penser aux victimes, à leurs familles, à la France et de se pencher sur les sources du problème.

  22. Tu as complètement raison Pierre nul ne prendra le moindre risque. Tout ce monde de pseudo opposant est bien logé et Macron encaisse les loués.

    Où est l’homme providentiel ou la femme ?

  23. Bonjour Pierre,
    Très très bonne analyse. Le peuple ils s’en foutent totalement, ils s’inquiètent de leur place. Tous des pourris

  24. Je suis 200% d’accord avec vous, Pierre.
    Apparemment l’exemple italien n’a pas servi de leçon à la Marine…
    Je vais me faire massacrer par les soumis de sa paroisse, mais cela ne m’empêchera pas de penser que MARINE EST UN NOMBRIL SUR PATTES !!
    Elle veut être l’UNIQUE ADOREE POUR « ELLE » et ne surtout pas partager sa FUTURE GLOIRE, qui risque d’ailleurs de rester « FUTURE » ad vitam aeternam…
    L’ESPOIR la fait vivre, même si la FRANCE DOIT EN MOURIR !!!

    En attendant la fin de notre FRANCE, regardons-nous CREVER tout en admirant avec un pincement au cœur ce que fera MELONI et son superbe Gouvernement à la tête de l’ITALIE. ITE MISSA EST !

      • Darwin Ivy : merci de bien vouloir nous donner des liens explicatifs SVP ?
        Ce serait intéressant de connaître les ennemis de notre grande amie Giorgia !!
        Le Président du Sénat est néo-fasciste et co-fondateur des Fratelli d’Italia et le Président de la Chambre des Députés appartient à la Ligue du Nord.
        Donc merci de préciser d’où viennent les attaques…

    • Bien raison,la mère Le Pen ne vaut pas plus chère que LR,Ces derniers n,ont pas voulus rejoindre Zémmour pour la marche en faveur de la petite martyre,torturée par ces résidus de chiottes. pas entendu le RN sur le retour de 40 mouflets djiadistes et les mères de ces futures tueurs, Cette politicrasse me répugne,Courage Mr Zémmour,face à ces charognards

    • vous avez entièrement raison en ce qui concerne la Lepen, elle veut garder sa place, et ne fera jamais rien contre ça, n’oublions pas que son parti a été monté de toute pièce par son pièce par son père aidé de miterrand pour contrer la droite et les autres partis Ils n’ont jamais voulu être à la t^te de la présidence, et elle s’est toujours arrangée pour se tirer volontairement une balle dans le pied pour ne pas être élue. Elle est infecte.

  25. Virer ce gouvernement de pourris, tout le monde sera d’accord mais si c’est pour remettre les mêmes sbires ou assimilés je ne vois pas l’intérêt patriotique..
    C’est toute la ripoublique qui est pourrie à la base par la néo-maçonnie ..
    Reconquête certes, mais surtout Restauration.
    Vive la France et la Navarre !

  26. C’est tout à fait ça
    Leurs petits intérêts avant les nôtres
    Leur gamelle avant celle de ceux qui souffrent.

  27. Bonjour les patriotes ! Pourquoi veulent-ils que des muz dans notre pays alors qu’ils sont loin d’être tous productifs ? L’opposition n’est pas majoritaire donc peu utile ; les dirigeant(e)s font ce qu’ils veulent sans l’avis des vrais Français (n’ayant pas un autre pays dans leur coeur) ! Trop (pas tous) de politiques, employés du médical, journaleux ont fortement bluffé sur le covid et le vax ; pour défendre Pfi**zer qui a révélé que l’efficacité du vax n’a pas été testé avant sa mise sur le marché ils disent qu’il sert à protéger des formes graves. On devrait leur demander que s’il protège de celles-ci il devrait protéger des faibles comme tout vrai vaccin ! Hors, plein de gens injectés sont covidés et meurent du covid et du vax ! Quel biologiste indépendant a observé au microscope ce virus et montré au monde en direct sans trucage le virus ? – Résumé de l’affaire dans Google : pfi**zer parlement européen (ôtez les *). Bonne journée

    • « Vrais Français : ceux qui n’ont pas un autre pays dans leur cœur » :
      La France est semi-italienne depuis Jules CESAR, j’ai l’Italie, phare du monde, dans mon cœur, mais cela ne m’empêche pas d’aimer la VRAIE FRANCE : celle des Belles Lettres, des cathédrales gothiques, celle des jardins de Le Nôtre, le Versailles du ROI Louis XIV, etc.
      Mais pas celle du rap, des racailles, des politiques véreux, de l’administration pourrie à tous les niveaux, celles de la saleté, des Woke, de la vulgarité, des plages nudistes (mondialement réputées) avec ébats publiques, celle agenouillée devant des envahisseurs issus de peuples nuls qui n’ont rien fait chez eux et viennent détruire ce que nous avons su faire chez nous, etc.
      Votre simple phrase est plus compliquée que les quelques mots qui la constituent…

      • Bonjour Fabiola ! Tout à fait, j’ai fait une erreur. Merci pour votre rectification. Avant de vous lire, j’ai précisé le 21/10 dans la nouvelle vidéo qu’on peut être d’une autre origine et habiter un autre pays et se sentir Français. Moi même j’ai de l’ADN d’autres pays que la France ! Et oui nous sommes plutôt Romains, Grecs, Espagnol ! Tant mieux ! Nous sommes tous latins ! Je ne sais pas ce que les Gaulois ont construit en France ; en tous cas c’est très limité par rapport aux Romains et aux Grecs ! J’ai des amis d’origine Italienne, amis juifs, amis noirs qui ont voté Zemmour et Marine Le Pen ! Ils sont parfaitement Français ! Exactement : certaines femmes s’agenouillent devant les envahissants ! MERCI ENCORE POUR VOS DETAILS ! CDT

    • Aucun scientifique n’a pu montrer à quoi ressemble ce virus! C’est déjà un problème, non? Tous les « clichés » affichés ne sont que pure vue de l’esprit! L’injection à terme fera sûrement plus de victime que le virus! (et sans compter tous les pauvres vieillards qui ont été « supprimés » soit disant pour les apaiser) Qu’en sera t il dans 5 ou 10 ans? Nous verrons à ce moment là que le nombre de naissances a chuté gravement… N’est ce pas le but? Plus besoin d’avortements la question sera réglée.

  28. Perso, dans ma colombine naïveté j’ai la faiblesse de croire qu’on ne veut pas virer macron mais l’expédier ad patres avec ses jouisseurs, qu’ils aillent cultiver leurs asticots six pieds sous terre, ce sera écolo, et seul endroit où ils sauront se rendre utiles.
    Mais c’est vrai qu’ils se sentent bien au parlement, il y a à manger et à boire.
    Mais une petite dissolution ça fait rêver, et ensuite… ad patres !

    • Ad patres dites vous? Mais ces gens la sont dans leur bulle paradisiaque sur terre! Ils se croient tout permis, ils font ce que bon leur semble sans aucune opposition. Le petit caporal a dit et ON le fait!Ass Nat et sénat sont dans le plus grand sommeil qui soit, ils « touchent » un salaire bien gras, la cantine est digne d’un 5 étoiles, les primes tombent sans même qu’ils assistent aux assemblées … pourquoi feraient ils un effort pour défendre le petit peuple qui les ont élus? Il faut faire un référendum mais les français iront ils voter? Ils dorment…

  29. CQFD ! MLP/RN, c’est Chirac/RPR : de l’esbroufe. Mais il reste 4 ans pour rectifier le tir. On peut rêver…

    • Bonjour la poissonnière est une « pourrie » comme tous les autres, elle tiens sa secte et le plat de lentilles est si bon, pourquoi prendre le risque d’en perdre….. Quand au LFI c’est kif kif ses ordures ne se mettrons jamais d’accord pour virer µ la gamelle est trop bonne et copieuse

Les commentaires sont fermés.