Le gros Yéti, ça va faire un de ces boucans quand il va dégringoler!

C’est une des répliques cultes de l’inoubliable film de Sergio Leone avec musique d’Ennio Morricone, « Le bon, la brute et le truand ». Malmené par un gros militaire, le truand a cette réplique : « Les gros comme toi, ça m’a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans ».

Comment ne pas penser à ce film, quand on entend la grosse pourriture de Dupond-Moretti, que nous appelons le Yéti, répondre grossièrement à un député LR qui l’interroge sur la mort de la petite Lola, en l’accusant de « se servir du cercueil d’une gamine de douze ans comme un marche-pied ».

Quand on entend de telles saloperies, comment ne pas rêver à cette riposte ?

Puisse cet excellent texte de Laurent Obertone précipiter cette chute.

https://www.fdesouche.com/2022/10/18/obertone-lola-est-morte-baillonnee-le-moindre-de-nos-devoirs-est-de-ne-plus-nous-taire/

Pour souvenir, cette scène culte où Damien Rieu ridiculise le Yéti…

En effet, le jour où le Yéti va rouler au sol, cela va faire beaucoup de boucan !

29 Commentaires

  1. J’ai hâte de voir le gros C..de Yéty KO debout, l’indécence est portée par ce gouvernement et tous ceux qui réélu Macron.Après le pas de vague,circulez y a rien à voir.Je plains les pauvres parents qui sont allés (peut-être forcés) voir ce fumier de Président qui n’en a rien à battre des Gaulois, seuls les muzz l’intéresse.Moi je crois qu’en pareil cas ,soit je n’y allais pas ,soit j’y allais et lui défonçais le portrait,j’aurais fait jouer la clause psy, qu’ils ressortent à chaque fois qu’un Francocide est perpétré.Dans leur grande mansuétude ,j’étais excusé,quelquechose me dit que ce n’est pas sûr… C’est vrai, j’oubliais ,je suis Gaulois ,et fier de l’être.

  2. A l’origine de la révolution française déjà une belle brochette de fumiers au service de l’angleterre étaient arrivés aux commandes. Dépravés, endettés, assoiffés de fric et de pouvoir. Leur but était aussi le démantèlement de la france qui faisait trop d’ombre à l’angleterre. Ils ne faisaient pas que s’enfiler, ils se coupaient la tête aussi.
    Louis XVI avait fait perdre l’amérique aux anglais ; il y a laissé sa tête (de catholique). La france était richissime des colonies de sucre, et avait une super marine. Napoléon a été à deux doigts d’écraser les anglais. C’est Rothschild qui l’a vaincu. C’était il y a 240 ans.

  3. Cette crevure de bougn moche mérite pendaison ! A quand la peine de mort ? Certains viennent chez nous pour profiter de la générosité des hyslamogôchistes et de nos aides sociales financées par nos impôts ! Elle a appliqué certains articles de son vieux bouquin de mer.e ! A quand l’interdiction de cette saloperie de livre hyslamosatanique ?

  4. Le problème c’est que 60% des français sont comme lui et sa clique, et plus le temps passe plus il y en aura, le grand remplacement n’est pas une fiction mais un constat et rien ne l’arrêtera, en fait on fait parti des éternels loosers.

  5. Ou sont passés nos petites putes d’artistes engagés qui mette un genou à terre pour une racaille noir américaine,qui se coupe une petite mèche de cheveux pour les femmes iraniennes et qui ferment tous leurs bouches pour une petite fille française massacrée ..qui sont ses ordures a qui ont donnent de l’argent par nos impôts bien souvent,ils sont engagés juste pour leur petite carrière, pauvre France représenté par ses méprisables petite personnes… boycotter leurs disques de merde, leurs films de merde.. bref..crâchons leur à la gueule a tous..paix a LOLA..12ANS.. massacrée par de la vermine..

  6. LOLA : Championne de France d’aérobic !!
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/meurtre-de-lola-la-f%C3%A9d%C3%A9ration-de-gymnastique-sous-le-choc-apr%C3%A8s-le-d%C3%A9c%C3%A8s-de-la-championne-de-france-d-a%C3%A9robic/ar-AA1367Px?
    Et l’Algérienne OQTF : n’était même pas « étudiante »…!!!
    C’est pas beau ça ??
    Sûrement que la fatma était jalouse de la blondeur et de la perfection du corps de la petite fille : Imaginez la beauté que LOLA aurait dans quelques années et peut-être même Championne Olympique…!
    LOLA : UN DESTIN SALEMENT BRISE !

  7. Cette ordure a de la compassion à géométrie variable comme tous ces enfoires de collabos gaucho islamophileLgbtqrcodeplus.

    Ils sont à vomir

    Dehors acquitator avec toute ta clique de têtes à claques.

  8. Ces saloperies qui gouvernent n’en n’ont absolument rien à foutre de Lola,ce qui les emmerdent surtout ,c’est le fait que c’est une de leurs chance qui a fait le coup.
    Ça aurait été tellement bien que ce soit un bon blanc pédophile et d’extrême droite le coupable
    PAS DE BOL LES ENCULĖS ISLAMOGAUCHOSOUMIS !!!

  9. Ce gros yéti est une véritable pourriture, c’est indéniable. Oui, le jour où il dégringolera, ça fera du boucan. Et comment se fait-il qu’il n’ait pas été destitué de ces fonctions ?? Evidemment, ça le dérange que ce soit une bicote en situation irrégulière qui a commis ce crime d’une horreur absolue envers cette pauvre petite fille française de souche !!!!

  10. « Indifférence à… »? Vous voulez dire « DÉNI de l’ensauvagement de la France » (> un « fantasme de l’extrême-droite »…)…

  11. Déjà, bien avant qu’il ne soit ministre, quand il n’était encore que l’avocat des salopards et des causes indéfendables, la « terreur des prétoires », je ne pouvais pas le blairer ce gros con-là. Alors, si quelqu’un pouvait enfin lui faire fermer sa gueule, et mieux encore la lui péter, je ne pourrais moi aussi, tout comme Pierre, que m’en réjouir. Il n’est hélas pas le seul à mériter la corde mais c’est un des tous premiers à mettre sur la liste noire en cas de retour à une société décente. Nous en sommes malheureusement bien loin actuellement !

    • Macron par stratégie perverse, ne l’a choisi uniquement que pour sa grande gueule d’avocat braillard qui effectivement retourne les propos des contradicteurs et opposants, et les situations à l’avantage des individus et des causes qu’il défend ou soutient.
      Cet individu est certainement le pire que nous ayons eu comme garde des sceaux, Macron nous impose le plus détestable gouvernement qui soit depuis plus de 6o ans, mais j’imagine encore pire si un névropathe comme Mélenchon était à sa place.

  12. Ce personnage évoque Goebbels dans l’enveloppe de Goering. Les remugles de sa bassesse remontent jusqu’à sa trogne porcine.

    • Quand j.entends en plus ce gros porc de Dupont Moretti excuser cette merde d’Algérienne.. comme quoi elle aurait eue des violences dans sa vie..bbblllaaahhh… bbblllaaahhh et quand il ose prononcer le nom LOLA.. c’est pour parler d’un marche pied à l’extrême droite..mais quelle indécence..aucune empathie rien nada..ce gouvernement est une honte,une saloperie..j’ai jamais vu ça…

  13. Les français ont (re)voté MACRON. Ils ont donc MACRON, mais également ses adeptes et apôtres, ne vous en déplaise. Heureusement qu’ils ont eu cet éclair de lucidité, car sinon, nous aurions eu l’abominable MLP au Pouvoir ! Et avec MLP, la France, ça aurait été…eeuuhh; bon, ben en tous cas, ça aurait été pas bien; alors qu’avec MACRON, la France, c’est…eeeuuhh; bon ben Ok, je sors, parce que vous m’embrouillez, avec vos reproches complotistes !

  14. Dommage que la vidéo ne soit pas encore en ligne, (je viens de vérifier à l’instant), mais ce matin Europe1 recevait l’autre enc. de Fabien ROUSSELLE.
    CINQ FOIS, le journaliste lui a demandé qu’est-ce qu’il pensait des OQTF non suivies d’effets, et CINQ FOIS le pov’type ROUSSELLE a répondu : « Par respect pour le deuil des parents de Lola je ne veux pas en parler, mais je vois où vous voulez m’amener… ». Bref, d’abord c’est son ventre et son Q !!
    Cette enflure, je lui souhaite de connaître le pire, causé par un OQTF, et là, que Dieu me pardonne, mais je rirai à pleins poumons !
    D’ailleurs, nos politiques Gôchiasses sont les pires ENC. de la terre et ils méritent le pire !!

    • Je rappellerais simplement TAPIE qui a toujours protégé les macaques… et en remerciements, ceux-ci lui ont fait une tête au carré à lui et à sa femme…
      Je souhaite la même chose à Fabien ROUSSELLE !!
      Et qu’ils mettent le feu à sa maison en plus de lui faire une tête au carré à lui, à sa femme et toute sa famille !
      Je suis méchante ? Non, je réagis à l’INJUSTICE INSUPPORTABLE DE CE PAYS DE GÔCHIASSES POURRIS !

  15. “… Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau…” (CDG, 1959)

    Depuis près de 50 ans, les veaux sont conditionnés à “veauter” pour les marionnettes (traitres) mises en place par la pieuvre mondialiste pour garantir l’exécution de sa feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration afin de balayer (taux élevé de naissances et sauvagerie historiquement connue) les nations occidentales chrétiennes.

    Une minute de silence à la mémoire des veaux qui ont “veauté”, alors qu’ils sont fréquemment avertis par les patriotes, mais sont conditionnés à les traiter de “raciste”, “nazi”, “facho”, etc., au lieu de penser aux victimes, à leurs familles, à la France et de se pencher sur les sources du problème.

  16. Les mecs comme moretti ne se suffisent pas d’être laids, gros et adipeux avec un regard sournois et un air renfrogné, mais en plus, leur morale et leur tournure d’esprit le disputent à leur laideur.
    On voit bien que ce gros lard ne pleure pas Lola, mais le fait que sa tortionnaire est une migrante arabe et musulmane, et que Lola soit Française et blonde.
    Il ne se passe pas une journée où ils ne sont pas rattrapés par la réalité de leur échec et de leur décadence.
    C’est pour ça qu’ils sont aussi hargneux.
    Il faudra offrir un cercueil à moretti pour qu’il puisse s’en servir comme marche-pied pour se hisser jusqu’à la corde qu’on lui aura préparé. Sur son épitaphe « ci-git le traitre et collabo moretti qui n’avait pas plus pitié de Lola que des enfants juifs tués par merah » « moretti, défenseur des terroristes et des assassins »

  17. Le Yéti, le plus scandaleux c’est que le freluquet de l’Élysée ne l’ait pas encore démis de ses fonctions…Mais ce dernier est sous la coupe de ses maîtres mondialistes d’une certaine communauté (suivez mon regard ! ) qui, par un coup d’état médiatico-judiciaire, lui ont permis d’accéder à l’Élysée à la place de Fillon il y a belle lurette que nous ne vivons plus en démocratie !!!

    • ABSOLUMENT EXACT : nos politiques sont des minus, des freluquets, des insipides, des merdes issues du Q de hauts placés !
      Comparativement : LEONIDAS – UN VRAI PATRIOTE !
      https://www.youtube.com/watch?v=Ywi84nZ1XiM
      Explication de sa mort.
      Y a pas photo avec nos pignoufs gras, moches, incompétents et lâches jusqu’au bout !
      Dommage que nous n’ayons pas la fosse à Léonidas à notre disposition pour y faire tomber nos connards politiques d’un simple coup de pied au Q !.

Les commentaires sont fermés.