Viva Algéria : Benzema Ballon d’Or, Macron s’excuse, des visas et Lola…

Tout va bien pour l’Algérie. Le Français Benzema, qui se dit davantage algérien que français, bien que né en France, vient d’obtenir le Ballon d’Or. Bien évidemment, on peut faire confiance aux dirigeants algériens pour revendiquer ce trophée… et à Karim pour aller dans leur sens. Les Français exultent…

Benzemaalgerie.jpg

Macron, silencieux sur la mort de la petite Lola, demande encore pardon à l’Algérie, au nom de la France, pour le 17 octobre 1961 où, faut-il le rappeler, la police française n’a tué personne. Cette affaire n’est qu’un montage d’historiens gauchistes.

Ménard passe à l’ennemi : Il n’y a jamais eu de massacre le 17 octobre 1961 !

Ma vérité sur la « tuerie » du 17 octobre 1961

17 octobre 1961 : les grossiers mensonges orchestrés par le FLN et les porteurs de valises

La semaine dernière, Elisabeth Borne est allée en Algérie et a promis, dans la suite de la première visite à Macron, davantage de visas pour les Algériens, et encore davantage de réécriture de l’Histoire en faveur de la version du FLN. Sans obliger pour autant les Algériens à reprendre leurs ressortissants en situation irrégulière !

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/protocole-d-accords-visas-commission-d-historiens-quel-bilan-apres-la-visite-d-elisabeth-borne-en-algerie_5409004.html

Mieux, les Algériens sont d’un des quatre pays les plus impliqués dans la fraude aux cartes Vitale. Et ils ont les retraités qui vivent le plus longtemps au monde.

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/charles-prats-il-existe-des-millions-de-zombies-dans-les-fichiers-de-la-securite-sociale-20190904

Miracle médical en Algérie : les retraités binationaux deviennent immortels

Et fabuleux, les députés LREM s’allient à la Nupes pour s’opposer à ce qu’on puisse contrôler si les retraités vivant à l’étranger sont toujours vivants.

Et tant pis pour les prochaines petites Lola, qui seront forcément victimes, non pas de la haine de beaucoup d’Algériens pour la France, mais d’une rencontre fortuite avec une déséquilibrée qui, comme l’assassin de Gisèle Halimi, ne sera pas jugée. Et puis, les cerbères comme la journaleuse Pascale Clark veillent, et veulent imposer le silence.

https://zemmour.com/pap-ndiaye-se-ridiculise-sur-lci-en-declarant-navoir-aucune-estime-pour-eric-zemmour-et-en-denoncant-une-recuperation-politique-sur-laffaire-samuel-paty-eric-zemmour-lui/

https://twitter.com/PascaleClark/status/1582065462468177920

Oui, la vie est belle pour l’Algérie et les Algériens, avec la France de Macron…

38 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Une petite remarque au sujet des soi-disant centenaires algériens. Mon épouse est marocaine et, pour toucher sa retraite du Maroc, elle doit régulièrement fournir un certificat de vie. Je trouve donc surprenant de voir que ce qui est normal d’un côté de la Méditerranée ne l’est pas de l’autre.

  2. Les algériens cumulent déjà des tares importantes : sous race de merde et musulmans ; ce n’est rien comparé aux tarés de la république en marche dans la merde avec en tête le gourou détraqué et les Nupes extrémistes de supergauche et ecolodingos .

  3. Moussa DardMalin le petit fils de Moussa Ouakid a été très occupé ces temps passés. Après ses péripéties judiciaires de violeur n’avait-il pas inauguré l’impasse adjudant-chef Moussa Ouakid à Hasnon dans le Nord? La famille…

  4. Le vie de centenaire se transmet par héritage ainsi que la carte vitale. C’est aussi héréditaire pour les franco-algériens qui vivent 130 ans et plus. Et puis les Algériens c’est la famille, nos frères. En plus ils s’y connaissent d’expérience et de vécu en ce qui concerne les enculés. Alors quand ils donnent affectueusement de « l’enculé » à « l’emmerdeur » on ressent toute l’expression de la tendresse du grand frère. Demandez à Brizit, il vous expliquera.

  5. Pas besoin de s’immiscer pour savoir comment ils vivent et se comportent. Ca fait plus de 60 ans qu’on les subit. Il faut dire qu’on n’accueille pas les meilleurs, car les autres pays n’en veulent plus. La France est une poubelle, un exemple, Marseille prise d’assaut par les algériens, gens exhubérants prétentieux, fainéants et sales,à l’image de l’état dans lequel ils réduisent nos villes. Les algériens n’ont pas une vie de couple, ils copulent et se reproduisent.

  6. Cette espèce d’ordure de Macron est directement responsable de la mort atroce de cette pauvre petite Lola. La France est devenue un véritable dépotoir de migrants, surtout depuis que cette raclure est au pouvoir. A quand sa destitution ????

  7. Je suis choquée par le tee-shirt avec la carte de France recouverte par le drapeau algérien. Cela montre que pour un certain nombre de binationaux, la France n’est plus française mais algérienne !
    Pour Lola, je compatis à la douleur des parents et ne puis imaginer les souffrances endurées par cette petite fille. Rien ne peut excuser cet assassinat. Punition exemplaire aux coupables.

    • Patience ; le régime républicain est en train de s’effondrer sous les assauts de la réalité et du communautarisme mondialiste anglo-saxon ; cependant la France va en ressortir en piteux état.

  8. Le pseudo-ministre de l’intérieur et son complice en infamie le garde des sceaux se sont particulièrement distingués encore une fois dans cette bien triste « affaire Lola » ; ils sont ignobles tous les deux, infâmes, immondes, répugnants et j’en passe. Avec leur mentor pervers, celui que des traîtres et des imbéciles ont réélu à la tête du pays en dépit de ses turpitudes avérées et de ce qu’il nous a fait subir depuis 2017, ils forment un trio infernal qui a un pouvoir de nuisance insensé et mortel à terme si rien n’est fait pour les virer, eux et leurs comparses, à coups de pied au cul s’il le faut, avant qu’il ne soit trop tard.

    • Les dirigeants politiques actuel , et nombre de toute la classe politique , sont complètement déconnectés du peuple , sont plein de ressentiment à son égard car ils sentent bien que ce dernier ne peut plus les encadrés ; en plus de s’enfermer dans des idéologies à la con , il y a un réel désir de leur part à maltraiter ceux qui les contestent.

  9. Aujourd’hui, je vais faire court, car je commence à en avoir plus qu’assez : ON FAIT QUOI, MAINTENANT ?
    – On manifeste : »On en a gros ! ».
    – On fait des pétitions : »On est contre ! ».
    – On accepte ?
    – On se soumet ?
    – On râle ?
    Vous êtes libres de répondre (pour ceux d’entre vous qui n’ont pas peur).

  10. Bref, en fin de compte: Les Arabes ne sont pas heureux

    Ils ne sont pas heureux à Gaza
    Ils ne sont pas heureux en Egypte
    Ils ne sont pas heureux en Libye
    Ils ne sont pas heureux au Maroc
    Ils ne sont pas heureux en Tunisie
    Ils ne sont pas heureux en Algérie
    Ils ne sont pas heureux en Iraq
    Ils ne sont pas heureux en Iran
    Ils ne sont pas heureux au Yémen
    Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
    Ils ne sont pas heureux au Pakistan
    Ils ne sont pas heureux en Syrie
    Ils ne sont pas heureux au Liban

    Et où sont-ils heureux ?

    Ils sont heureux en Angleterre
    Ils sont heureux en France
    Ils sont heureux en Italie
    Ils sont heureux en Allemagne
    Ils sont heureux en Suède
    Ils sont heureux aux USA
    Ils sont heureux en Norvège

    Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans

    Et qui blâment-ils?

    Pas l’Islam
    Pas leurs leaders
    Pas eux-mêmes
    Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!!

  11. Juste pour savoir, a-t-on jamais entendu parler du génie algérien? Pfff encore un travail d’*****! Les chinois, bosseurs de folie, feront puisque les français genre m-cron se vautrent.

  12. ‌La situation en France s’aggrave de jour en jour, et ne fera qu’empirer si nous n’intervenons pas.

    Il n’est plus temps de tergiverser si nous voulons retrouver notre souveraineté !

    Cette « crevure » de macron n’a t il pas dit un jour : – « que l’on vienne me chercher » ?

    Très bien, alors qu’attends on ???? !

  13. Puisque l’inverti ne peut s’empêcher de sortir des petites phrases insidieuses et approximatives à l’égard des Français, je vais me venger en étant tout aussi approximatif que lui.
    Souvent les petites phrases de macron font apparaître ses pensées inavouées. Il est historiquement vrai que Jean Michel Trogneux est né homme. Ensuite il devint père puis se transforma en femme, Brigitte Trogneux, pour finir cougar, Brigitte macron.
    Abracadabrantesque, pourtant bien avant cette histoire, macron n’avait-il pas dit qu’un « père n’est pas forcément un mâle », est-ce que ça ne sonnerait pas comme un aveu, puisque Brigitte serait bien un père, mais pas forcément un mâle. La phrase trouverait tout son sens.
    Voilà, c’est très approximatif, même si je ne croyais pas trop à cette histoire, je crois toujours au sens caché de ses petites phrases. Et il me dégoute tellement quand il parle de l’algérie !

  14. Monsieur Juvin se moque du monde. En effet pendant toutes ces années durant lesquelles lui et ses amis ( UMP, LR…) étaient au pouvoir, ils n’ont rien fait dans ce domaine et ont superbement ignoré les demandes faites dans ce sens par « ceux dont ils ne partageaient pas les valeurs » et qu’ils classaient dans la « faschosphère ».

  15. C’est dans leur adn, pendant la guerre d’Algérie les felagas violait et egorgeait les petites filles blanches devant leurs parents.
    Je ne suis meme pas sur que les ss faisaient la même chose

  16. Monsieur Juvin se moque du monde.
    En effet pendant toutes ces années durant lesquelles lui et ses amis ( UMP, LR…) étaient au pouvoir, ils n’ont rien fait dans ce domaine et ont superbement ignoré les demandes faites dans ce sens par « ceux dont ils ne partageaient pas les valeurs » et qu’ils classaient dans la « faschosphère ».

  17. Bijour!

    Qu’aurait-ill fait de sa vie si les “méchants” “racistes” blancs “kouffars” n’avaient pas inventé le fouteballe ?

    Agronome ?
    Analyste financier ?
    Architecte ?
    Archéologue ?
    Astronaute ?
    Astronome ?
    Astrophysicien ?
    Biochimiste ?
    Chercheur ?
    Chimiste ?
    Compositeur de symphonies ?
    Croniqueur sur RL ?
    Économiste ?
    Écrivain ?
    Explorateur ?
    Force spéciale ?
    Gérant de vidéo-club ?
    Géologue ?
    Gynécologue ?
    Luthier ?
    Ingénieur ?
    Inventeur ?
    Médecin généraliste ?
    Météorologue ?
    Navigateur ?
    Pharmacien ?
    Philosophe ?
    Physicien ?
    Professeur ?
    Programmateur ?

    • Grâce ces abrutis de Français sans cervelle et tellement incultes !!! qui l’ont élu une 1ère fois !!! C’était déjà une erreur funeste et impardonnable !!! Mais !!! pire !!! qui l’on RÉÉLU !!!

  18. macron le fossoyeur de la FRANCE poursuit son oeuvre de destruction; il ne fait qu’une bonne carpette pour les islamistes/assassins qu’il encourage à venir égorger les FRANCAIS. Cette pourriture, ce traître veut que le GRAND REMPLACEMENT soit un succès. Il s’y emploie avec ses complices tels moussa, le yéti, la pouf de l’Europe vanderpfitzer.
    Tant que l’usurpateur sera à l’Elysée la FRANCE et les FRANCAIS seront en danger de MORT Ce type est un malade dangereux !!!

  19. Il n’y a pas un Français ayant une fille de 12 ans qui puisse penser que l’on est dans un pays sûr. Macron lui il ne risque pas d’avoir une fille de 12 ans , ni de 5 ans d’ailleurs .

    • Même pas de fille du tout, ni de garçon !!!
      Ceux des autres lui suffisent !!
      Et Môman aussi,!!
      Toute honte bue Trogneux a pris la parole dans une école, alors que ce n’est pas son rôle,elle n’est rien, ne sert à rien, a part vivre sous perfusion de l’argent des français !!
      Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine, ami entends tu le cris sourds du pays qu’on enchaîne

  20. Comme l’a très bien dit Charlotte d’ Ornellas, elle rêverait que tous les partis politiques récupèrent l’affaire Lola justement. C’est sûr qu’il serait préférable de « récupérer » plutôt que de dissimuler l’affaire.
    Si les juifs étaient comme les muzz, ils seraient encore en train de demander des comptes aux Allemands. Ils n’en veulent plus aux Allemands dites donc, et nous non plus, pas plus qu’aux Anglais. Ressasser le passé en permanence c’est « remuer la merde ». Sans cela on serait toujours en train de se battre.
    Surtout lorsqu’on extrait les éléments de leur contexte avec de fausses références historiques. Ce que fait macron s’appelle de l’incitation à la haine.

  21. Darmanin, interrogé par Y. Calvi de RTL ce matin, a dit ceci à propos de la criminelle suspectée: « Il faut voir qu’elle a été victime de violences conjugales ». Voilà donc à nouveau l’assassin qui devient victime. Voici le lien: https://twitter.com/i/status/1582296601523286018
    Il a osé ces mots ! Honte et déshonneur sur lui.

    • Sur BFM, des violences conjugales ont remplacé l’ordre de quitter le territoire français sur le profil de la tueuse.

    • Pour avoir tenu de tels propos , »DARMA NAIN » est une véritable ordure . Il va bientôt trouver des circonstances atténuantes à cette criminelle algérienne en situation illégalle . Nous avons ici , bien la preuve de l’incompétence de ce « sinistre ministre  » et de son « chef des tas  » . Si l’OQTF de cette algérienne avait été respectée , ce drame aurait été évité .

      • On est gouverné par un ramassis d’ordures avec micron premier, bornée et l’autre dart manain… ils détruisent la France, petit à petit, avec le silence des corps constitués .
        Jamais nous n’avons connu pareille déchéance.
        La honte soit sur les connards et les connasses qui ont élu l’infâme…

Les commentaires sont fermés.