Sardine Ruisseau et Loulou la Came veulent interdire l’humour à la Collard

Vont-ils finir par encadrer l’humour et le droit de rire ? On se souvient que Sandrine Rousseau, il y a un mois, expliquait qu’elle était harcelée, parce qu’un compte appelé Sardine Ruisseau se moquait d’elle quotidiennement. Elle envisageait ni plus ni moins de rééduquer la façon de rire des gens, interdisant de fait de se moquer des femmes, des homosexuels et de toute minorité, forcément discriminée.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/sandrine-rousseau-ou-sarrete-le-droit-a-la-caricature-87378145.html

Les députés Nupes paraissent avoir saisi la balle au bond, car Gilbert Collard, coupable d’avoir ironisé avec finesse sur la tenue transparente d’une député LFI, Ségolène Amiot, se voit insulter par nombre de députés LFI, l’ineffable Louis Boyard en tête… Celui-ci, surnommé « Loulou la Came » à cause de son passé revendiqué de dealer, a qualifié l’ami Gilbert ainsi : « Pervers, sexiste, irrespectueux. Bref, vous êtes bien Gilbert Collard ».

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pervers-sexiste-gilbert-collard-dezingue-par-la-nupes-pour-un-tweet-juge-sexiste_504404

https://www.leparisien.fr/politique/la-nupes-etrille-gilbert-collard-pour-un-tweet-juge-sexiste-15-10-2022-IFKKMFOVFBBOHFIYVJCTDEPSSE.php

Le même Louis Boyard, se prenant pour un grand tribun, a voulu donner des leçons d’accueil à l’ensemble des députés, expliquant que son idole c’était Cédric Herrou, le faux-cultivateur à migrants. Aura-t-on encore le droit, si les Insoumis arrivent au pouvoir, de se moquer de ce trafiquant d’êtres humains, et de parler d’Herrou de secours, ou de dire Herrou pète, voire Herrou se tond…

On savait, grâce à Desproges, qu’on pouvait rire de tout, mais pas avec n’importe qui. Avec Sardine Ruisseau et Loulou la Came, on ne peut même plus rire de tout, c’est terminé !

Heureusement, l’ami Gilbert Collard a malgré tout su se tenir, il n’a pas ironisé sur les abdominaux Kronenbourg de Ségolène Amiot, ni affirmé qu’il comprend mieux qu’elle soit LGBT, sinon…

59 Commentaires

  1. Les perles que nous lâchent les Sardine Rousseau , Loulou la came et autres têtes d’affiches de la Nupes , font à mon avis plus de dégâts dans leur camp que partout ailleurs… ils se tirent une balle dans le pied avec des olibrius pareils .,.

  2. Dans la série « Quand les cons seront mis sur orbite, il y en a qu’auront pas finit de tourner » (Audiard), le blondinet a la petite moustache a l’air particulièrement gratiné. 😅

  3. L’ennui, c’est qu’ils n’ont pas d’adversaires aux élections.
    Ensuite ils sont formés à saboter, et ils sont pires que l’inquisition, enfin que ce qu’ils disent de l’inquisition.
    L’inquisition interdisait un livre grec sur le rire (cf le nom de la rose).

  4. Désolé d’avoir mal placé cet extrait, qui faisait suite à mon autre commentaire sur le R.-U.:
    (…) « Dans le cadre de l’approvisionnement au titre du règlement 174, il est considéré qu’il n’est pas possible à l’heure actuelle de garantir suffisamment la sécurité d’utilisation du vaccin chez les femmes enceintes : cependant, l’utilisation chez les femmes en âge de procréer pourrait être soutenue à condition que les professionnels de santé soient invités à statuer grossesse connue ou suspectée avant la vaccination. Les femmes qui allaitent ne doivent pas non plus être vaccinées. Ces jugements reflètent l’absence de données à l’heure actuelle et ne reflètent pas une constatation préoccupante particulière. »

  5. Si le but ultime, le fin du fin de la démocratie, c’est de permettre à n’importe quel crétin prétentieux, à n’importe quelle folledingue illuminée, à n’importe quelle pouffiasse qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, de devenir député, ce n’est vraiment pas la peine de perdre autant de temps et d’argent pour organiser des élections et de rémunérer grassement une flopée d’inutiles et parfois même de nuisibles, pour entretenir l’illusion d’une démocratie moribonde, si tant est qu’elle ait jamais existé depuis 1789 !… ce dont je doute de plus en plus. Il vaudrait mieux chercher une solution plus économique et surtout plus efficace pour remplacer un système qui a fait la preuve de son incompétence notoire quand ce n’est pas de son pouvoir de nuisance, et qui nous permette à nous, français de base ou gaulois réfractaires, d’avoir enfin voix au chapitre ! … si quelqu’un a une idée…

    • Moi aussi j’ai mon idée Emiliano , mais ça passerait pas non plus la censure ; si notre régime républicain a approché la démocratie , en tous cas , ce n’est pas de nos jours ; nous avons actuellement une démocratie libérale libertaire aux mains des oligarques ploutocrates mondialistes de la finance et de l’économie qui ont fagocité au fil du temps tous les rouages du pouvoir pour qu’ils demeurent entre leurs griffes . Une démocratie qui est comme le Canada dry ….ça a la couleur de la démocratie, le goût de la démocratie, mais c’en est pas .

  6. J’aimerais lui dire a ce crétin congénital de « Loulou la cam » Qu’avant de s’occuper des immigrés ; il ferait bien mieux de s’occuper de toute la misère qu’il y a en FRANCE , des Français n’arrivent plus a remplir leurs frigos , et n’arrivent plus a terminer leurs mois ;et ce  » petit olibrius  » ce cuistre ,veut nous donner des leçons de bienveillance sur l’immigration ; MAIS quelle outrecuidance . Lui et sa  » CON soeur » Sardine Ruisseau son a mettre dans le même tiroir , bien au fond . Je leurs conseil vivement d’aller se faire lobotomiser afin d’enlever la partie malade .

  7. Pour ceux et celles qui en auraient besoin, voici ce que ce paragraphe donne lorsque traduit du rosbif par Google Translate. C’est pas si mal; le sens y est :
    « CONCLUSIONS SUR LA TOXICITÉ L’absence de données sur la toxicité pour la reproduction reflète la vitesse de développement pour d’abord identifier et sélectionner le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 pour les tests cliniques et son développement rapide pour répondre aux besoins sanitaires urgents en cours. En principe, une décision d’homologation d’un vaccin pourrait être prise dans ces circonstances sans données provenant d’études de toxicité pour la reproduction chez les animaux, mais des études sont en cours et elles seront fournies lorsqu’elles seront disponibles (…) »

  8. Je connaissais pas cette amiot, on croirait un blob qui fait du bondage, elle soulève le coeur.Faut lui payer un chien à celle là.
    G Collard l’a vexée parce qu’il a été trop subtil pour elle.
    Trop le délire le boyard maïs, wallah t’es fonce-dé mon frère, comment tu lui niques sa race au RN, super original, allez ziva on s’fait un p’tit ouinje, top déliiire.
    Le wokisme et l’islam sont deux religions totalitaires, avec leurs dogmes, la charia ou les droits de l’homme (oups je ne sais pas si on peut dire de l’homme, droits du zob). Ils refusent toute critique, contre la liberté d’expression. rousseau va donc au devant des ennuis, un jour ou l’autre les muzz lui inerdiront de parler de féminisme et de masculinité toxique, ils ne lui restera qu’un choix, mettre sa burqa.

  9. Quand on voit l’engin on comprend qu’il n’y ait pas de sexuel, c’est bonnes femmes n’ont aucune pudeur, qu’on porte du transparent quand on ressemble à Julia Roberts,mais là c’est trop.
    Quand je vois la tronche à la sardine j’ai honte pour la gente féminine.
    Merci Pierre, j’ai bien ri avec votre vidéo, heureusement que vous êtes là pour nous remonter le moral.
    Jaja

      • C’est pas n’importe quoi, c’est avec ce genre de filet aux mailles plus grandes que l’on pêche la morue. Je vois que la pêche a été bonne.

    • Ils sont nuls, oui mais attention toutefois à ne pas sous estimer leur fort pouvoir de nuisance. Leurs esprits retors sont formés, ultra-conditionnés, imprégnés d’idées nauseabondes, d’idéologies mortifères. Ce sont des jusqu’auboutistes qui ne reconnaîtront jamais leurs erreurs. Ils ont la haine et le mépris chevillés au corps et n’ont aucune limite du moment que c’est pour défendre leur cause, imposer leurs idées et détruire tout ce qui leur semble contraire à leur idéal.

  10. Quel niveau de présentation affligeant de ces 2 représentants politiques !!! Le jeune député, en jean et pull à l’assemblée nationale et cette grosse à lunette exhibant sa paire de miches… Consternant.

    • Oui mais bon la grosse , j’aime bien les grosses. T’en a plein les mains.
      C’est le p’tit trouducul qui sait àpeine lire et qui veut se la peter. Mais à force de pêter plus haut qu’on a le cul on a de la merde à la place de la cervelle. Et c’est bien le cas.
      Le niveau bac à sable du décérébré congénital, limite issu de la zoophilie, est affligeant.
      Dire qu’il y a des cons qui ont votés pour cet merde.

    • C’est pas n’importe quoi, c’est avec ce genre de filet aux mailles plus grandes que l’on pêche la morue. Je vois que la pêche a été bonne.

  11. Ces imbuvables, ces nullités font partie de ces hypocrites et de ces traitres qui
    – nous coûtent un max de pognon,
    – cachent leur crasse incompétence pour relancer l’économie, l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme le racisme, les “phobies”, la théorie du genre, le climat, etc.,
    -utilisent le mot “démocratie” quand cela les arrange et se comportent comme des dictateurs,
    – nous qualifient de “raciste”, “facho”, “nazi”, etc., afin de nous stigmatiser et réduire notre liberté d’expression, car nous ne pensons pas, ne parlons pas, n’écrivons pas et ne votons pas comme eux,
    – contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, en encourageant, en soutenant et en protégeant une certaine immigration qui est utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer ces nations,

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

  12. ouai bon, elle a rien de bandant la grosse avec son chemisier transparent, elle du ventre et elle ferait mieux de le cacher, mais pas de quoi en faire un plat,

    • Étienne, pas en faire un plat ça va pas être difficile avec tous ces bourlets. Elle doit aimer la grande musique  » la truie de sous vers »

  13. loulou la came n’a pas besoin de se shooter en plus; cet énergumène reflète bien la nupes. une vraie bande de tarés dégénérés; et de penser que ce genre de type siège à l’Assemblée me donne envie de vomir et d’espérer voir passer tous ces cons à la trappe !!!

  14. Je comprends et j’approuve Gilbert Collard, moi-même quand j’ai vu hier soir la photo de cette « élue du peuple » j’ai failli tomber de ma chaise !… J’ignorais que c’était une autre Ségolène mais version LFI c’est-à-dire un parti qui a dans ses rangs pas mal de personnes vulgaires et mal embouchées, comme l’ineffable Raquel Garrido, celle qui ne recule devant aucun grossièreté ou insanité pour apostropher ses adversaires et contradicteurs. Cette Ségolène-là n’hésite pas de son côté à s’exhiber à l’Assemblée Nationale avec un vêtement très transparent qui dévoile son soutif noir et surtout ses gros bourrelets qu’il serait préférable, pour elle comme pour nous, de tenir à l’abri des regards. La pudeur et la décence sont semble-t-il des notions d’un autre âge pour ces gens-là, et pourtant ils ont été élus !!!

  15. salut les gaulois zélés !,Villon, Rabelais, Molière…jusqu’à Apollinaire,Vian,Fallet, Audiard.. l’humour, la satyre , la vacherie littéraire la férocité élégante, le bon mot didactique, pour nous éclairer nous instruire par les zigomatiques, nous secouer la rhétorique , nous accrocher les neurones au bord de la lune ,pour prendre de la distance avec nos certitudes , pour s’apercevoir de loin , pour se comprendre!…
    Hoqueter dans un rire spontané, celui des enfants,celui de sapiens bidonné par un bruit incongru une onomatopée !..
    Saisir la subtilité d’un cinquième degré caché derrière une évidence, démasquer la bêtise avec espièglerie, combattre la misère de l’esprit, devenir plus intelligent..
    Il n’est pas surprenant que ces crapules noyées de convictions coercitives, refusent le rire à leur dépens,une société qui a peur de rire,et qui craint ses gros mots, est une société chétive, malingre, sournoise, dangereuse et sans lendemain !

      • Bonjour Fabiola, merci pour votre hommage, ce texte ne cache rien d’autre qu’un profond désarroi ,je n’ai pas le cran ni les tripes pour décrocher mon fusil, alors j’accroche des mots à mes frayeurs, mes doutes,mes colères contenues…la plume plus forte que l’épée ?.. j’en doute! , cependant c’est ma seule arme,et elle est toute entière au service de l’effronterie Gauloise, le fantôme de Rabelais derrière chacune de mes ponctuations..

        • Ouaahhh : belle écriture ! L’écriture, la communication est une arme très puissante ! Les politicards, les journaleux de propagande islamogôchistes, les médico-covidistes en font grand usage depuis quelques années pour mener les citoyens naïfs en bateau. J’espère que le vent les pousse plutôt de l’autres côté de la mer ! Notre parole étant sincère, elle est plus forte que celle de ces manipulateurs ! Bien à vous !

          • Bonjour Jaillot m, le progrès consiste à tout détruire tout raturer tout saloper, comme le font les mioches hystériques qui incapables de se fabriquer une cabane dévastent celle des autres!.. La gôche (avec un très large spectre)s’est approprié l’art, la culture,la littérature, l’humour,le ciné, la musique,l’info, l’éducation, la contestation …benoitement il est devenu évident que seule la pensée progressiste pouvait fréquenter la pertinence pour le bien de tous!
            Notre Français dérange, complexe élégant et précis,il est sans doute l’idiome qui permet au mieux d’exprimer ses réflexions !..il fallait donc le détruire, c’est chose faite et nos gosses ânonnent un Franglais wokisé, un smartphone dans la main un anneau dans le nez, tous prêts pour l’abattoir !

  16. La grosse amiot est immonde. Si j’avais une chose pareille comme femme, je l’exporterais vers un pays sous-développé. Et encore, pas sur qu’ils en veuillent.

    • MDRR ! Il ne faut pas leur demander leur avis aux sauvages… Il suffit de survoler le pays et de larguer le gros paquet comme on fait avec les sacs de riz ! Attention de ne pas la larguer sur un chameau : pauvre bête…

  17. Déjà, lorsqu’on voit le désastreux pull transparent de l’énorme Mère AMIOT, on se demande comment a-t-elle pu OSER se mettre ainsi en pleine Assemblée Nationale !?
    Même chez elle, c’est HONTEUX et MOCHE. De toute façon avec la tronche qu’elle a… on dira poliment « que le reste suit » dans l’HORREUR et la DECADENCE. Après on s’étonne que les hommes regardent de moins en moins les femmes. Mais comment sera-t-elle à 50 ans ???
    Pour moi, Me COLLARD a eu parfaitement raison d’ironiser sur cette tenue clownesque qui prête plus à rire qu’à admiration…!
    Quant aux cris d’orfraies des Gôchiasses : heureusement que nous avons eu la dignité de ne pas en faire le quart lorsqu’ils ont traité Marine de tous les noms d’oiseaux dans leurs divers discours pour essayer de la discréditer.
    Que les oies me pardonnent, mais les Gôchiasses ont toujours le bec grand ouvert à cancaner comme des oies tout simplement parce qu’ils n’ont rien d’intéressant à dire.

  18. Il a raison, Collard, je ne vois pas où est le problème : Amiot n’a qu’à aller se faire rhabiller chez Babou au lieu de faire des économies de tissu chez son fripier Mohamed, ne serait-ce que par simple respect du bon goût et des Institutions…
    Quant au grassouillet barbu pré-pubère, le (pas très fort) Boyard, on constate bien qu’il a le cerveau bien rongé par les relents son ancienne marchandise…
    Rousseau la roussie du fusible, elle, continue de disjoncter en boucle : 100% mûre pour le rayon « Psychiatrie »…

  19. Je pense que nous allons très bientôt avoir de nouveaux ennemis : que vont penser de nous des gars comme Kim Jung Un s’ils découvrent qu’en matière de dictature et de censure, nous avons et faisons bien mieux qu’eux ? Cela revient à leur enlever leur titre de tyrans, et je ne crois pas que cela leur plaise.
    Le pays a bien changé, depuis les bonnes vieilles années 80, et je trouve bien dommage que les français acceptent tout sans broncher. Plus ils cautionnent, et plus les Gauchistes et MACRON iront loin. La question en suspend est : jusqu’où iront-ils ? STALINE et HITLER, c’est 50 millions de morts. MACRON battra-t-il ce record ?

    • STOCCO : vous vous êtes mêlé les crayons avec les zéros… ça peut arriver à tout le monde devant la grandeur des nombres :
      https://www.ouest-france.fr/terrorisme/carte-le-terrorisme-islamiste-tue-167-000-personnes-en-40-ans-6606961
      Rien que le terrorisme islamique a massacré 167.000 personnes en 40 ans.
      L’Islam compte en centaines de millions de morts : 300 millions de morts depuis qu’il existe.
      Le Communisme a fait entre 100 et 150 millions de morts en un siècle et demi qu’il existe !
      Donc ces deux « idéologies » inspirées directement de SATAN ou de l’ENFER, sont les plus criminelles depuis la création du monde !
      Elles existent toujours : DIEU SEUL sait pourquoi !?

  20. La Ségo à chaud ; elle doit aimer grimper aux rideaux (tant mieux pour elle) ! ils ont dû mettre le chauffage trop fort ! Ca montre aux muz qu’on est pas coincés et qu’on est libre dans notre pays ! Je préfère Jean-Jacques ROUSSEAU ! Allez pour rire : 2 gays vont à la gare. L’un dit à l’autre : « Je te monte dans le train ! ». 2 gays vont au resto et invite un clochard en se disant : « On va se taper la cloche ! ». Les gays sont garantis contre les vices cachés : ils sont homologués ! Qu’est-ce qu’une pédicure ? Je vous laisse deviner. Bon, ce n’est pas méchant. Gay ou hétéro, c’est perso tant qu’ils ne m’enc.. pas ! Bonne journée !

  21. Bonjour les Patriotes ! Cette Sandrine me débecte ! Hors sujet mais important : https://twitter.com/M_KolakusicFr/status/1580577272557289473
    LE VAX EST DU « PIPI DE CHAT » : Le député Polonais Mislav Kolakusic annonce : « Selon les données actuellement disponibles et particulièrement celles de l’Agence de Santé Brinannique, qui tient scrupuleusement les statistiques du nombre de malades, d’hospitalisés et de décès selon le « statut vaccinal » des patients à savoir 1, 2, 3, 4 doses ou non vacciné, il est indéniable qu’il n’existe aucune différence statistique du nombre d’infections, de malades ou de décès du COVID d’un statut vaccinal à l’autre, que le patient soit vacciné ou non… PFIZER et les autres entreprises devront être poursuivis, sans quoi, nous serions complices des crimes d’obtention et de promotion de fausses médecines mais également de nuire au budget européen…
    Bonne journée !

    • Merci! Et c’est tout de même extraordinaire que DEUX MOIS après avoir – selon REUTER par erreur de recopiage d’un vieux rapport – publié la mise à jour ci-dessous, l’agence de réglementation des médicaments et de la santé du R.-U. n’ait toujours pas révisé le texte sous « Toxicity conclusions » recommandant aux médecins de décourager la vaccination chez les femmes enceintes, ou croyant pouvoir l’être, et aux femmes allaitantes d’éviter le vaccin…
      https://www.gov.uk/government/publications/regulatory-approval-of-pfizer-biontech-vaccine-for-covid-19/summary-public-assessment-report-for-pfizerbiontech-covid-19-vaccine

      • https://www.reuters.com/article/factcheck-coronavirus-mhra-idUSL1N3070K1 (vous remarquez que c’est mal foutu comme libellé au plan de la logique « fact check »/ »verdict »… de la part d’une agence de presse aussi célèbre…)
        …Alors de deux choses l’une… Soit le R.-U. persiste et signe, démontrant ainsi que Reuter par son soi-disant “débunkage” est un ramassis de menteurs – après tout, c’est pas parce qu’un contenu d’information daterait d’il y a un an qu’il serait nécessairement faux!! – soit il aurait dû réviser le contenu en question, ce qu’il n’a TOUJOURS pas fait deux mois plus tard et plus d’un mois après ledit débunkage par Reuter, mais refuserait ainsi de le faire pour beurrer son pain des deux côtés (“Ah, mais nous vous l’avions dit de ne pas vous faire vacciner!”)…

Les commentaires sont fermés.