Il faut les dissoudre: écolos, Insoumis, islamos, Sud-Education…

Rappelons que Génération Identitaire et Alvarium ont été disssous par Darmanin, alors que ces deux associations n’avaient exercé aucune violence contre quiconque, mais se contentaient pour la première de demander à l’Etat français de protéger ses frontières, et pour la deuxième qu’elle défendait des valeurs qui auraient été incompatibles avec celles de la République.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/05/04/le-conseil-d-etat-confirme-la-dissolution-de-generation-identitaire_6079089_823448.html

https://www.ouest-france.fr/politique/la-dissolution-du-groupe-d-ultra-droite-alvarium-base-a-angers-actee-en-conseil-des-ministres-d3ba1ce2-4788-11ec-adcb-13dc6f47ae64

Pendant ce temps-là, les écolos, par leurs élus Sandrine Rousseau et David Belliard, soutiennent deux activistes gauchistes qui ont voulu vandaliser une oeuvre de Van Gogh pour alarmer l’humanité sur les dangers supposés encourus par la planète. Dissolution !

https://www.fdesouche.com/2022/10/15/londres-des-activistes-ecolo-gauchistes-souillent-les-tournesols-de-van-gogh-avec-de-la-soupe-de-tomate-a-la-national-gallery/

Pendant ce temps-là, les Insoumis – rappelons que Mélenchon demandait l’interdiction du Front national – veulent dissoudre la Bac, et donc accentuer encore davantage l’insécurité qui existe en France. Ils se comportent comme des agents de l’étranger au service de l’islam. Dissolution !

https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-comment-les-islamistes-ont-oriente-le-vote-musulman-vers-jean-luc-melenchon-4130854

Pendant ce temps-là, Sud-Education est en première ligne pour soutenir l’offensive des islamistes contre la laïcité à l’école, en  qualifiant l’interdiction d’y porter des vêtements religieux comme le voile islamique ou d’autres tenues religieuses comme la djellaba ou le qami. Dissolution !

La mouvance islamo-gauchiste lance une offensive contre la laïcité à l’école le jour de l’anniversaire de la décapitation de Samuel Paty

Et dans le même temps, dissolution de toutes les associations musulmanes, parce que porteuses d’une idéologie incompatibles avec les lois de la République.

Mais attention, rien à voir avec la dissolution à la Victor…

https://www.youtube.com/watch?v=SYU5zNaT-sQ

35 Commentaires

  1. Sans oublier la CGT, (cancer généralisé du travail) qui n’a de cesse d’emmerder les français, dont les membres ne prêchent que pour leurs corporations, les autres salariés avalisant par leurs adhésions silencieuses la plupart de ces grèves abusives. Ces syndicalistes se foutent royalement des autres travailleurs, soutenant les desseins orchestrés par leurs leaders, petits dictateurs rouges, névrosés, insatisfaits chroniques et anarchistes déguisés.
    Ces gens sont devenus une nuisance pour la population, mais se justifient en se réclamant des avancées syndicales d’après-guerre, dont ils ne sont certainement pas les dignes héritiers.

  2. Tu m’as fait plaisir aujourd’hui, enfin plus que d’habitude , en parlant, comme Phillipot, des valeurs de la France et non celles de cette putain de république pourrie !!! Puissent Asselineau et d’autres patriotes te suivre………

  3. On peut commencer par satelliser leurs nids le vendredi après-midi quand il est plein…
    Comme on fait avec les nids de frelons asiatiques…

  4. Les dissoudre oui et d’urgence mais à l’acide, pour être certain de ne plus les revoir…moutons réveillez-vous, on n’est plus en France là!!

  5. Pour le peuple Français (les vrais) il est d’une nécéssité absolue de dissoudre , et surtout interdir LFI et EELV ; le mal qui ronge la FRANCE vient de là .Ces olibrius sont un véritable DANGER pour notre démocratie ,au même titre d’ailleurs que l’immigration . Ces énergumènes ne sont pas dignes d’être FRANCAIS ET ils ne sont certainement pas patriotes .

  6. Bravo Pierre Cassen . Nous avons d’ailleurs , dans notre pays , un certain nombre de personnalités et d’organisations dont on peut se demander si elles sont vraiment françaises . On peut également , sans semble-t-il que ce soit saugrenu , se poser la même question sur le Président actuel et son gouvernement .

  7. Comment les haines raciales peuvent se former et évoluer. Pour mémoire, les Allemands considérèrent en 1940 que la France, ouverte aux droits de l’hommisme et déjà à l’invasion migratoire, serait le « dépotoir » des populations talmudistes allemandes et de l’est. D’abord en zone d’occupation italienne en France puis en zone sud. Je n’use pas du terme « juif » inapproprié. Ce substantif définissant tout au plus une religion a vocation à tromper le chaland. En effet, juif ne qualifie ni une race ni un peuple. Les adhésions aux préceptes du talmud concernent de multiples populations et ressortissants de divers pays non issues de la Palestine, certainement pas de Judée. Le révisionnisme, la construction du récitatif, le mensonge institutionnel vont leur train de sénateur. Par contre, aryen définit bel et bien une population, une culture pré islamique, une race, n’en déplaise. Iran, en traduction du farsi signifie aryen, territoire ou royaume des aryens.

  8. Citation: « Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Discours à l’ONU du 10 avril 1974 à 10h30 AM. Mohamed BOUKHAROUBA alias Houari BOUMEDIENE, né entre 1930 et 1937, président de l’Algérie.

  9. Il est stupéfiant de constater que l’humain répète toujours les mêmes « conneries ». Et ce n’est pas l’histoire qui se répète. L’aptitude a être berné, la veulerie, la soumission, l’indolence, la rapacité, la compromission, le pouvoir quant à eux, sont d’autres constantes. A gratter le fumier, on retrouve les mêmes parasites coprophages à oeuvrer de longue date en tapinois. L’humain mime aussi à se confondre le tique, la punaise de matelas, le poux capillaire et le poux de pubis ou morpion.

  10. Piere, bravo pour cette vidéo! Vous avez l’esprit très clair et vos demandes relèvent du simple bon sens – encore plus en voyant le sort qui a été réservé aux associations identitaires.
    Traîtrise est le mot qui revient constamment en tête concernant le gouvernement actuel.

  11. Vous faites très bien , Pierre , de parler des valeurs de la France et non de celles de la république ; ces dernières dont on nous rabâche les oreilles sont la cause de notre effondrement. Notre pays , et nombre de pays occidentaux vivent dans l’idéologie sans aucune dose de réalisme : l’islam est en guerre contre nous et les bamboulas veulent nous submerger par ressentiment envers notre race et fuir un cloaque de société, incapable qu’ils sont d’en construire une qui tienne la route .

  12. Il suffit de regarder les chiffres :
    Les deux plus grands exterminateurs de la race humaine sont l’Islam et le Communisme !!
    Et ils n’ont pas fini, puisqu’ils existent toujours…

  13. Si tous ces ENNEMIS de la FRANCE désignés par P.CASSEN étaient éjectés de notre Pays avec en paquet cadeau macron le fossoyeur, le traître, les FRANCAIS retrouveraient la joie de vivre …
    Vive la FRANCE libre !!!

  14. Toutes les organisations islamo-collabos ou islamiques devraient être dissoutes. Et je vais même plus loin tous les musulmans devraient être expulsés de France, l’islam est une idéologie totalitaire belliqueuse et conquérante . Ce n’est pas nouveau la nature humaine arrive toujours à enfanter des collabos de l’ennemi de notre Nation. En 39/45 nos parents et grand parents connurent les collabos des nazis…..Que les autres pays européens prennent aussi leur responsabilités !

  15. darmalin a attendu la décapitation de Samuel Paty pour dissoudre l’association terroriste CCIF. Jusque là, le CCIF financé par nos impôts, menait Pierre et Zemmour devant les tribunaux en toute sérénité. Ils n’auraient pas dû être dissous mais sous les verrous puis expédiés en Afrique. Aujourd’hui ils sont devenus le CCIE et ont appelé à voter méluche avec lequel ils défilaient contre l’islamophobie en 2019.
    Un jour les gens n’oseront plus dire qu’ils votent pour méluche et sa postérité le maudira.
    Quand les barbaresques n’auront plus besoin de méluche, ils lui couperont le coup. Parce qu’ils savent ce qu’est un traitre, traitre un jour traitre toujours, et ne garderont jamais auprès d’eux un élément aussi subversif. Et c’est valable pour les progressistes.

  16. Salut les Patriotes ! Hors sujet mais important (je réitérerais demain au plus tôt)
    https://twitter.com/M_KolakusicFr/status/1580577272557289473
    Le député Polonais Mislav Kolakusic annonce : « Selon les données actuellement disponibles et particulièrement celles de l’Agence de Santé Brinannique, qui tient scrupuleusement les statistiques du nombre de malades, d’hospitalisés et de décès selon le « statut vaccinal » des patients à savoir 1, 2, 3, 4 doses ou non vacciné, il est indéniable qu’il n’existe aucune différence statistique du nombre d’infections, de malades ou de décès du COVID d’un statut vaccinal à l’autre, que le patient soit vacciné ou non… PFIZER et les autres entreprises devront être poursuivis, sans quoi, nous serions complices des crimes d’obtention et de promotion de fausses médecines mais également de nuire au budget européen…

  17. en plein accord mais malheureusement ce gouvernement à tous les moyens d’actions pour arriver à cette auto destruction.Et je pense aussi que les français sont trop désunis.

  18. Bonjour les Patriotes ! On risque aussi gros en défendant l’ukr haine, comme l’a dit Thierry Mariani député RN. Google vidéos (vidéo de 19:29 sur la chaîne collabo), entrez avec les  »  » : « Le rêve de Zelensky, c’est de nous entraîner tous dans une guerre pour avoir une chance de la gagner » – Il a dit aux journaleux qu’il est allé plusieurs fois à Donetsk au Donbass (quand il était ministre je suppose) et que la population veut être Russe et qu’en Crimée la population est massivement Russe ! Comme quoi merdias et politiques (pas tous) mène les naïfs en bateau ; il finira par couler s’ils continuent ainsi ! Les guerres sont toujours faites de contradictions ; les journaleux ne devraient pas exprimer leurs opinions car souvent infondées.

  19. Encore parfait Pierre !
    Lorsqu’un peuple barbare conquière un peuple pacifique, il commence par violer les femmes, puis il pille les richesses, massacre, asservi et exproprie les populations. Enfin, lorsque le pays sera exsangue, il ne le reconstruira pas, et il recommencera avec le pays voisin.
    Celui qui aide et soutient le barbare dans ses exactions, est ce que l’on nommait un traitre et un collabo, aujourd’hui on appelle ça un progressiste.
    Mais on pensait aussi qu’un patriote était un héros, mais les progressistes l’on rattaché au fascisme, bientôt ils supprimeront le mot traitre et nous diront que la collaboration est une ouverture sur l’autre.
    Si nous laissons le pouvoir à ses gens, nous verrons bientôt des bandes armées sillonner la France à chaque pénurie. Ils auront de nouveaux fusils récupérés en Ukraine, des fusils Français made in Germanie. Mondialisme oblige

    • A 75 ans passés, si un muzz vient sonner à mon portail et cherche à rentrer chez moi, la réponse sera sous forme de billes de plomb propulsées par une charge de 12.
      Il suffira ensuite de porter des gants et de lui mettre un vieux couteau dans la main et de serrer très fort !!………..

  20. Oh oui, éradiquer tous ces nuisibles qui vivent sur notre dos et nous imposent des idéologies mortifères.

  21. La submersion migratoire est, du fait de son coût colossal pour les Français, la principale cause de l’inflation. Défiler contre la hausse des prix implique donc d’abord de militer contre la colonisation du pays par les parasites venus d’ailleurs qu’il faut loger, nourrir, entretenir, soigner, éduquer, surveiller, juger, emprisonner, etc.

  22. Mais c’est le camp du bien voyons.. celui du progressisme révolutionnaire, comme l’a dit Z, la Révolution finit tjrs par manger ses enfants, Mélenchon sera traité d’extrémiste de droite dans qq années, déjà que certains LFI cognent leurs femmes et sont traités d’antisémites, manque plus qu’une conversion à l’islam pour être full muzzo-compatible. ^^
    Combien d’écolos ou de féministes ont salué la victoire de Melloni en Italie ? Aucun !

  23. Ah, Pierre ! Que vous êtes naïf ! Vous n’avez toujours pas compris : si les musulmans commettent en permanence crimes et délits, c’est parce qu’ils « n’ont pas les codes » !
    Pour défendre un territoire; qu’il soit local ou qu’il s’agisse d’un pays, il faut être motivé; il faut être fort; il faut être courageux et surtout, il faut être UNIS; bref, tout ce que ne sont pas les français. Les français baignent dans l’idéologie Gauchiste depuis les années 30, et plus encore depuis 1945. Les choses sont allé trop loin, tout comme la progression de l’ennemi sur notre sol. Demain; la semaine ou le mois prochain; l’année prochaine, peut-être, tout cela finira obligatoirement très mal, pour tout le monde, traîtres comme Résistants. Ainsi l’a décidé le Peuple…

    • Comme ils n’ont pas les codes ils n’ont pas les codes ils entrent par effractions,même principe pour les vols et les viols !!
      Égorgements, prélèvement d’organes qu’ils revendent à prix d’or !!
      Ces Ordures il faut les dissoudre à la chaux-vive, qu’il ne restent rien, la purification !!
      La France se meurt et personne ne bouge !!
      C’est quoi ce pays qui sombre dans les ténèbres !!!

Les commentaires sont fermés.