J’ai honte : j’ai traité de « connasse » une écolo masquée…

Tranche de vie dans un petit commerce de la France rurale. Pierre Cassen, chez son poissonnier, croise la route d’une écolo-dingo…

Cela ne pouvait pas bien se passer, surtout que la bougresse portait une muselière!

58 Commentaires

  1. L’augmentation du coût de l’électricité, les ecolodingo en sont responsable en partie , l’autre étant l’UE ( le IV eme Reich désireux de flinguer notre filière nucléaire ) qui a décidé d’indexer les prix de l’électricité sur ceux du gaz et qui avant a décider de créer une concurrence , laquelle est artificielle avec de pseudos fournisseurs ( qui ne fabriquent rien et ne transportent rien ) mettant ainsi ce secteur dans les mains du capitalisme spéculatif . L’électricité qui était autrefois facturée au tarif du coût de fabrication /transport est à présent facturée suivant la loi du marché ; c’est beau les démocraties libérales libertaires dirigées par l’oligarchie ploutocratique de la finance et de l’économie. !!!

  2. Je trouve que le mot connasse est parfaitement employé…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/sandrine-rousseau-soutient-l-action-des-militantes-%C3%A9cologistes-qui-ont-jet%C3%A9-de-la-soupe-sur-un-van-gogh/ar-AA12ZtWN?
    Sandrine Rousseau soutient l’action des militantes écologistes qui ont jeté de la soupe sur un Van Gogh
    C’est bien la preuve que ces connasses ne respectent RIEN !!
    Elles sont tellement moches que même leurs protégés macaques refusent une aventure avec l’une d’entre elles. Elles ne se font jamais agresser sexuellement, bizarre, NON ?
    Just Stp Oil… mouvement de tarées qui veulent faire cesser l’utilisation de l’essence et pensent y arriver en aspergeant un tableau magnifique… heureusement protégé par une vitre. Oui, ces écolos sont bien des connasses à enfermer non pas en prison mais dans un asile avec camisole de force. Mais je crois que dans les asiles, il n’y a plus de place.

  3. Ѕаlutǃ
    J’aі remаrԛué que bеauсouр de gаrs рréfèrеnt lеѕ fіlles ordinаires.
    J’applаudis les hommеs là-bаs qui ont eu lе courаgе dе рrofіtеr de l’аmour dе nоmbreuѕes fеmmеѕ et de chоіsir cellе qu’іl ѕavait êtrе ѕоn mеilleur amі pеndant lа chоsе cаhotеusе еt fоllе ԛu’еst la viе.
    Je voulаiѕ êtrе сеttе amiе, раѕ seulemеnt unе femme au foyer stable, fіаble et ennuyeuѕe.
    J’аі 24 аnѕ, Μаrgarіta, de la Républіquе tchèque, je connаіs aussі la lаngue аnglаise.
    Ԛuоi ԛu’il en ѕoit, vоuѕ рouvеz trоuver mоn рrоfіl iсі : http://joinuseehualin.ga/page-47463/

  4. MDR! AH! Comme c’est jouissif d’entendre de telles bonnes nouvelle. Il faudrait que tous les patriotes aient le courage de faire comme vous. Moi je le fais et c’est que du bonheur. Au premier confinement je me fais agresser par une bonne femme qui faisait la queue derrière moi à la boulangerie et je n’avais pas de masque elle était en train de « monter » les clients de la queue contre moi. Et en sortant je me suis arrêtée devant eux et j’ai dit « aujourd’hui vous portez le masque et demain il vous fera marcher à 4 pattes et vous le ferez! » Vous auriez du voir leur tête! Ils ont TOUS regardé leurs chaussures quand je les ai dépassé! Mais j’étais « fière de moi »! Comme le disait Jean Paul 2 « N’ayez pas peur »…

  5. Bonjour les Patriotes ! Peut-on encore appeler un « pain aux raisins » un « pain russe » ? Je connais des boulangeries qui appelle encore ce gâteaux pain russe ! Et celles qui l’appellent pain au raisin je demande exprès un pain russe ! A votre santé et que nos ennemis non patriotes cr…nt !

  6. Il ne faut pas avoir honte!

    C’est une pastèque avariée parmi tant d’autres : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur et à jeter aux poubelles de l’Histoire.

    Ces imbuvables font partie de ces hypocrites et de ces traitres qui
    – nous coûtent un max de pognon,
    – cachent leur crasse incompétence pour relancer l’économie, l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme le climat, le racisme, les “phobies”, la théorie du genre, etc.,
    – contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, en encourageant, en soutenant et en protégeant une certaine immigration qui est utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer ces nations,
    – nous qualifient de “raciste”, “facho”, “nazi”,etc., parce que nous ne pensons pas, ne parlons pas, n’écrivons pas et ne votons pas comme eux.

    Quelle est leur utilité pour le contribuable lambda ?

  7. Et avec ce qui se passe concerant l’électricité , pas un mot des « khmers verts » s’agissant des voitures électriques , il sera plus cher de faire REcharger sa voiture électrique que de faire le plein deGosOil .Les propriétaires ne pourrons les RE charger pendand les « heures creuses » et c’est a ce moment qu’il y aura des coupures !!! Chercher l’erreur . Déjà en Angleterre cela coûte plus cher de rouler a l’électrique . La voiture électrique est une véritable utopie . Ces abrutis d’écolos devraient se plancher sérieusement dessus parce qu’elle ne sont pas RE cyclables et quelles sont également un danger pour la société .

  8. Les masqués avaient quasiment disparu. Ils sont réapparus depuis quelques semaines.
    Il y a quelques jours, j’ai reconnu un ancien collègue malgré son masque. Je lui ai tendu la main, il m’a tendu son poing.(!)
    Je lui ai dit, à peu près mot pour mot, avec un ton humoristique: « le masque c’est pour mardi gras, on est en octobre »… Bon en voilà un qui ne m’emmerdera plus.

  9. Bravo Pierre pour ce recadrage en règle d’un beau spécimen et qui l’a bien cherché!
    Oui ces soi-disant écologistes avec leurs masques et leurs éoliennes… « N’en ai rien à foutre du paysage »… Et ce qu’il contient, ce qui est sa « fonction » réelle à ce paysage – faune, flore, brise-vent, filtre à pollution atmosphérique, absorption de la charge d’eaux de pluie/fonction anti-érosion – elle n’en a rien à foutre non plus?? Écolo de mes deux, oui… Et ces saloperies de masques… Des photos ont commencé à circuler de faucons, de canards, etc. vivant avec autour du cou ou de la queue des bandes élastiques de masques « jetés dans le paysage »… Ces salauds d’écolos bidon sont des criminels!

    • Ces cons viennent de s’apercevoir que les éoliennes en mer pouvaient représenter un danger pour les bateaux en cas de tempête. Tiens c’est bizarre, il n’y avaient pas pensé avant ?
      Tout comme ces écolos qui avaient mis en place des éoliennes, et se sont soudainement aperçus que des espèces protégées s’éclataient sur les pales , et les ont faites interdire, ça non plus ils ne l’avait pas vu venir ? Les experts en sciences sociales ne seraient donc pas de vrais experts, ça ils ne s’en rendront jamais compte.

  10. Traiter de « connasse » une « morue », chez un poissonnier, cela ne se fait pas. Il ne faut pas maltraiter le petit commerce. Un gros blâme.

  11. Faut pas hésiter à dire ce qu’on a à dire, et surtout ne pas laisser dire des choses fausses. J’ai remarqué que les bobos ont déjà baissé la garde. Ils n’osent plus vous traiter de facho ou de raciste en face (je dis bien, en face, sur internet ou les réseaux sociaux ils le font encore parfois, mais jamais en face).
    Ils se sont piégés d’eux même en plaçant leur « antiracisme » à un tel niveau d’insulte, que le terme raciste ou facho est devenu si avilissant qu’ils n’osent même plus l’utiliser frontalement.
    Ils le faisaient assez facilement il y a quelques années, beaucoup moins aujourd’hui. Ils ont perdu leur argument principale, faut pas hésiter à frapper.
    Raciste, facho, sexiste et autres, il faut prendre ça comme des insultes, ce qui est le cas, et réagir comme comme on le ferait si on insultait notre mère.

  12. il aurait fallu la baffer l’écolo/islamiste !!!!
    Il faut rejeter ces vermines et envoyer ça dans le sahara avec macron le fossoyeur ….
    Grand ménage en FRANCE!!!

  13. Le coup de la tete de nègre ,nous le faisons assez souvent avec des amis (moyenne age 65 ans) et celui qui passe commande est notre ami Camille ………………

  14. C’est jubilatoire. Elle ne savait pas sur qui elle était tombée la connasse.
    La vérité c’est que les écolos s’en foutent de l’écologie, comme les bobos s’en foutent du racisme, car ils refusent de prendre le racisme et l’écologie dans leur ensemble.
    On peut aussi se faire plaisir sans plaisanter, dernièrement résumé d’un trait le coran à une personne islam-gocho (un laïc qui s’en fout de la laïcité dès qu’il s’agit d’islam). J’ai terminé par le hadith sur « le jour du jugement ». Il n’a pas pipé mot, il n’a même pas tenté de me couper, parce qu’il savait que j’avais raison. Il a juste tenté de faire un parallèle avec « toutes les religions. » Sur l’islam, faut pas hésiter. Il n’a rien dit parce qu’il savait que je lui aurais aussitôt rétorqué « tu prétends être laïc et tu défends l’islam? »
    Donc sur l’islam on peut y aller, ils sont piégés d’eux mêmes à moins de défendre une religion, alors qu’ils s’en défendent.

  15. Un lattage en règle comme j’aime cher Pierre .ces abrutis sont complètement inféodés au gouvernement pourri qui nous emmerde depuis plus de 5 ans.Ils ne récolteront que la monnaie de leur pièce.a bas le wokisme,vive le sauciflard,le pinard et le gas oil!!!!

  16. Bonjour Pierre
    Suite à ton post, ce matin à la pâtisserie, j’ai demandé une tête de nègre. La boulangère était offusquée, la cliente à côté m’a fusillé du regard !! Et là j’ai dit  » mais si je demande un p’tit blanc ou un jaune au bistrot c’est normal ? » Hilarité de ma part, je recommencerai !!

    • Bonjour à ts j’ai 70 ans et quand j’étais gamine j’achetais souvent les grosses boulles au chocolat qui s’appellaient Tête de Négre
      Et alors? quand j’en trouve au supermarché parfois je dis tout fort : oh voilà des têtes de négre….j’adore ça…. Nous sommes dans un monde de fous furieux

      • ATTENTION :Vous touchez là un problème sérieux ,guignols s’abstenir.
        En pâtisserie les recettes et appellations sont aussi parfois détournés.
        La tête de nègre ( comme les faisait mon pére)était composée d’un chou fourré à la crème pralinée ,le tout entièrement (plongé) dans le chocolat noir.J’ai même parfois entendu ,prononcé par des comiques ,le nom de « nègre en chemise ».
        Ceci a classé chez Cassenpédia.

  17. Visiblement, il n’y a pas que des morues sur l’étal, elles se baladent aussi avec un chiffon sur la g…. !

  18. Je vois que vous avez fait plaisir à pas mal de monde, je fais partie de ces rieurs à qui ça fait du bien, on se retient tellement pour éviter les conflits qu’on doit sans doute développer des ulcères gastriques, à force de refoulement ! Mais, si je disais, même aux quelques proches qui me restent, le quart de la moitié du dixième de ce que je pense je serais – a minima – ostracisé à jamais !!! Est-il encore possible de rigoler de tout en France écolo-gaucho-islamisée ?!… j’en doute!… bon week-end à vous

  19. Bonjour les pieds nickelés(ceux de Montaubert et Pellos s’entend ), Les écolos secoués font partie de la même famille(avec consanguinité) que les mondialo-neuneus, j’en veux pour preuve la rencontre hier avec une nouvelle voisine dans mon village (- de 500 âmes) venue demander un renseignement, et à qui je fais part très vite de mes opinions(je le fais systématiquement partout désormais c’est ma petite lutte à moi) concernant la décrépitude du pays son avenir sombre et les raisons qui nous ont conduits à ce chaos ( excellente émission à ce sujet diffusée sur « ligne droite » hier avec Obertone , san Giorgio,et l’excellent Nicolas Vidal https://www.youtube.com/watch?v=OaMNSNR0cJ0 ),cette dernière, sourire niais accroché à son jolie minois, m’a rétorqué toute illuminée « j’ai confiance en l’être humain et j’ai confiance dans cette terre , il faut s’aimer ! »… ces abrutis vont considérablement compliquer les choses!

    • Vous avez raison Vercingere, votre lutte est moins anodine qu’elle n’y paraît, je fais de même. Et il faut qu’on le fasse tous.

    • « j’ai confiance en cette terre, il faut s’aimer »
      Réponse hallucinante de gens qui vivent dans leur bulle, ne veulent pas savoir ce qui se passe en dehors et sont en mode génération spontanée.
      Des gens qui vous prônent des tas de choses inapplicables, mais font partie des parasites de la terre. Par exemple, tous ces bobos écolos qui défendent les migrants, les énergies alternatives, le vivre ensemble … font souvent partie d’associations subventionnées par nos impôts (et leurs impôts quand ils en payent).

  20. MONSIEUR PIERRE VOUS ETES TROP RADICAL DANS VOS PROPROS.
    LE NUCLEAIRE COUTE TRES CHER ET EST SUREMENT DETENU PAR DES GENS QUI AIMENT TRES FORT LE POGNON. ALORS, LE NUCLEAIRE N’ EST PAS SI INNOCENT QUE CA.
    VOS POUVEZ ME REPONDRE, JE SERAIS RAVI DE DISCUTER AVEC VOUS.

    • le plus grand assassins ou celui qui a occasionné le plus de mort n’est pas Staline Hitler ou le createur de la bombe nucléaire. non! Cest celui qui a invente la roue.
      pensez vous pouvoir un jour vous dispenser de cette invention?

    • Et toi t’es trop con à écrire en majuscules. Le nucléaire n’est certes pas la panacée, mais est le moins coûteux à l’utilisation. Si nos centrales étaient toutes opérationnelles, nous serions indépendant énergétiquement et nous viendrions notre électricité à toute l’Europe. Alors on peut discuter des heures et se faire plaisir, mais là, c’est factuel. En attendant la fusion contrôlée et l’hydrogène, le nucléaire est la seule issue.

    • NOËL Mais connaissez vous une énergie qui ne coute pas chère? Le nucléaire qui était maîtrisé après des années de recherches est en effet l’énergie la moins polluante, la plus sûre, la plus fiable et dont le prix de revient est le plus bas. avec la recherche sur le retraitement des déchets qui est de plus en plus performant (la Hague en est un des fleurons mondiale) nous arrivions à des niveaux de fiabilité maximum. Le fait des « verts » en particulier allemand et l’UE à la botte de ces derniers a fait que la France a « laisser tomber ce précieux savoir faire! Et voilà ou nous en sommes aujourd’hui avec le conflit russo-ukrainien. Tout ceci est de la faute de nos GVT. Ecoutez Mr Levy président d’EDF et vous serez fixé

  21. Excellent Pierre, bien sûr que ces crétins sont ultras responsables, une réaction de connasse qui n’y connait rien en nucléaire.. d’ailleurs les quelques écolos honnêtes qui s’y connaissent vraiment, regrettent d’avoir tout fait pour massacrer ce fleuron industriel, EDF c’était une fierté nationale envié du monde entier.. mais c’est aussi à cause de Bruxelles, de ces putains de technocrates avec leur ouverture à la concurrence.. j’arrête ça va m’énerver !

  22. Et les imbéciles qui portent un masque dans les villages en plein air alors qu’il n’y a personne.
    Souvent des femmes d’ailleurs.
    BFM propagande fait du bon boulot

    • Bonjour Wika. En effet les masquées sont souvent des femmes ! Elles ne se disent pas que s’il y avait un virus dans l’air on serait tous malades ! Elles ne se disent pas non plus que si elles sont contaminées, le mieux est qu’elles ôtent le masque pour expectorer le virus comme pour toutes les autres grippes et rhinites ! Le covid étant une sorte de grippe que j’ai eu 2 foix fortement (manque d’oxygène, fièvre, courbatures, fatigue) et que j’ai soigné seul : oxygène, miel, tisanes, doliprane. C’était parti en 7 jours. L’oxygène a supprimé en quelques minutes ma toux qui a duré quelques jours. Certains en sont certainement morts car mal oxygénés.

  23. AH MDRRR !!!
    EXCELLENT, BRAVO ! Du coup ça me redonne la pêche de bon matin !
    Pierre, je suis sûre que vous allez aimer…
    Hier je vous annonçais l’élection de Lorenzo FONTANA, un quadragénaire catholique ultraconservateur, qui a été élu ce vendredi à la présidence de la chambre des députés italiens.
    Voici tous les qualificatifs ACCUSATEURS que « Libération » lui a réservé dans son titre
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/italie-un-catho-r%C3%A9ac-anti-ivg-homophobe-et-x%C3%A9nophobe-%C3%A9lu-pr%C3%A9sident-de-la-chambre-des-d%C3%A9put%C3%A9s/ar-AA12XUTu?
    Le pire, c’est qu’en voulant l’écraser en le montrant du doigt, ces connards de Libé nous font éclater de rire et même nous font JUBILER de joie tant on imagine leur hargne la plus pourrie et combien ils doivent enrager de voir la Droite l’emporter largement partout en Italie !!
    VIVA LORENZO FONTANA !!!

    • Ah oui Fabiola, il a un pedigree qui ne pardonne pas.
      Libé et toute la meute subventionnée n’ont pas fini davoir du grain à moudre

    • Et pour ceux qui n’auraient pas lu l’article jusqu’au bout :
      « Jeudi (la veille), le Sénat a élu Ignazio La Russa en tant que président. Proche de Giorgia Meloni, cofondateur de Fratelli d’Italia : Ignazio La Russa a fait ses armes politiques au sein de la mouvance néo-fasciste. Le président du Sénat est le second personnage de l’Etat après le président de la République : Sergio Mattarella. »
      Donc Giorgia MELONI est extrêmement aidée pour agir : voyons si cette fois, elle pourra se débarrasser des migrants et autres parasites adorés des woke, sans se retrouver au tribunal comme l’a été Salvini.
      J’espère de tout cœur qu’elle réussira et que l’Italie sera un exemple dans l’U.E. pour montrer comment nettoyer son pays de toute la merde qu’ont fait entrer les gôchiasses !

  24. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas pris de nègre pour écrire mon livre.
    De même le Monténégro a été contraint de changer de nom, cela s’appelle maintenant « Après vous Son Excellence ».

  25. Merci Pierre

    Quel plaisir de t’écouter tous les jours.

    Visiblement des cons il y en a partout même chez ton poissonnier en Bretagne.

    Sur l’énergie je t’invite à aller voir les vidéos d’un jeune youtuber son site c’est Trouble fait. C’est très bien réalisé et source. Pour les événements en Ukraine le site Strapol de Xavier Moreau est très bien aussi.

    Bonne journée

  26. Bonjour Pierre, tu as oublié les têtes de négre en montagne, qui ne sont pas des clandos , mais des champignons, qui sont malheureusement plus difficile à trouver. Mes amitiés

    • précisément, le bolet tête de nègre. excellent, en lamelles sur une parisienne, qui en l’occurrence n’est pas une PAN, mais d’un bon limousin ou charolais, ou pour nous en CH, un simenthal !
      bon appétit !

    • Et les histoires qui tournent au vi nègre. On est pourtant en plein dedans! Je ne voulais pas vous l’avouer mais j’habite Noir moutier, et j’ai vraiment peur qu’on fasse comme à Callac!

  27. Oh oui, Pierre, que ça fait du bien de traiter ces écolos dégénérés de conna.rds.sses (l’écriture inclusive en devient même jouissive!). Et plus besoin de les frapper, ils le font déjà en famille, ceci t’évitant ainsi des emmerdes judiciaires.

Les commentaires sont fermés.