Callac : regardez la belle maison où Viltaïs veut installer 16 migrants…

Selon que vous soyez Africain ou Français, le quotidien, dans notre pays, n’est pas tout à fait le même. L’association immigrationniste Viltaïs a décidé de racheter cette somptueuse villa, et d’y installer des familles africaines. Il y avait donc à Callac déjà 5 familles africaines, et 38 personnes, il y en aura à présent 2 de plus, soit seize migrants.

https://ripostelaique.com/callac-ils-veulent-installer-2-nouvelles-familles-africaines-soit-16-personnes.html

Cette fois, après la famille Cohen et son projet Horizon, on a droit à Viltaïs, une association spécialisée pour l’accueil, et subventionnée par les différentes collectivités locales et nationales. Donc, par nos impôts. Cela permet de faire travailler 200 salariés, malgré un endettement de 2,5 millions d’euros, qui n’a pas empêché l’association de racheter cette superbe bâtisse.

https://www.ccomptes.fr/system/files/2022-06/2022.06_Synthese_AssViltais.pdf

Pendant ce temps-là, à une heure de Callac, Dominique, 61 ans, veuve, vit dans sa voiture avec son chien, pendant que le département a acheté un hôtel pour migrants de 1,5 million.

https://www.breizh-info.com/2022/10/05/208920/scaer-qui-trouvera-un-logement-durable-pour-dominique-le-goff-61-ans-logee-temporairement-au-camping-apres-avoir-dormi-dans-sa-voiture-des-mois/

Pendant ce temps-là, à une heure et demie de Callac, à Ploërmel, Astrid et Stéphane, qui ont eu 9 enfants, dont quatre restent à leur charge, vivent dans deux caravanes, près d’une décharge publique.

https://ripostelaique.com/ploermel-et-callac-un-couple-francais-et-ses-4-enfants-parques-pres-dune-decharge.html

Sans doute la transition démographique voulue par Macron et ses complices.

55 Commentaires

  1. Beurk, beurk, beurk. Ici en Belgique, on n’en parle pas mais c’est assez similaire. Ce sont des pays rendus à la déchéance, à tout ce qui est
    laid et je reste polie. Ce ne sont plus mes pays .

  2. Pourquoi les gauchos se débarrassent-ils des migrants dans la campagne ? Ils veulent des migrants, alors ils accueillent des migrants CHEZ EUX !
    On en reparlera après

  3. Je dirais simplement ceci aux habitants de Callac ; Vous avez « veautés » Foutriquet 1er » et bien dansez maintenant . SINON bande de couillons remuez vous ,arrêtez de palabrer et de pérorer , mantenant agissez ; bougez vous bordel !

  4. Cela donne envie de dégueuler. Les bretons sont trop con. Ils auraient dû tous voter Zemmour. A propos ce soir à 19 h sur Europe 1 Marion Maréchal intervient

  5. J’en reviens toujours là : la raison de notre effondrement devant l’invasion et la subversion de l’islam , elle est à présent inscrite dans les gênes d’une large majorité, c’est l’humanitarisme social universaliste devenu complètement cinglé sans limites ( le no limite est un marqueur de notre époque ) si bien porté par notre merveilleuse république , une parodie politique de la chrétienté du bon samaritain , qui cadre parfaitement avec la main mise de l’oligarchie ploutocratique mondialisée.

  6. Quelqu’un connaît il un ou deux incendiaires dans le midi pour leur demander de monter en Bretagne foutre le feu à la maison en question ; problème : faut il attendre que les CPF soient dedans ?

  7. je propose au gouvernement d’allez deposer tous ces migrants en Corse, à mon avis le probleme devrait etre vite reglé par nos amis locaux qui ont leurs methodes pour regler ce genre de situation. Tiens, j’ai jamais lu qu’une maison avait été squattée dans l’ile, bizarre tout de même.

  8. Au moins lorsqu’il était « journaliste », ZEMMOUR pouvait dire ses 4 vérités devant les caméras sur C News… Et je suis sûre qu’il n’aurait pas mâché ses mots pour raconter ces histoires à dormir debout et manifester sa colère.
    Maintenant, l’autoroute est grand ouverte pour faire venir les bamboulas et autres macaques, il n’y a plus personne pour parler de choses importantes sur C News. Sauf, lorsqu’elle le veut bien : Charlotte d’Ornellas…

  9. non! mais sérieux! la! vraiment faux vraiment sortir les fourches, et crever toute cette pourriture qui est responsable de ces arrivages de gorilles et de chimpanzés sortons nos couilles bordel! regardé cette pauvre dame ,vivre dans une voiture,quand meme MERDE!!!

  10. Il y a des pays d’Afrique noire où il est mis le feu aux maisons des blancs. Quelques fois, les blancs sont dedans. Des ambassades, des églises sont également incendiées. C’est peut être un exemple à suivre.

  11. C’EST UNE HONTE ! Comment peut-on accepter ça !!! et cela ne semble pas géner la majorité des français abrutis qui acceptent tout ! c’est à vomir !

  12. Avis aux promoteurs du grand remplacement qui ont le culot de nous faire pleurer sur ces individus qui nous haïssent en profitant de nos impôts? On n’en a rien à foutre de leur couleur de peau, abreuvés que nous sommes par l’indigestion diversitaire des spots publicitaires. « né blanc, je n’ai pas à m’en excuser : j’en suis fier Pariez que Callac ne tardera pas à avoir sa mosquée et pour distraire les souchiens, ses rodéos et ses viols, ses attaques au surin, ses atteintes à la propriété … Nous attendons avec impatience l’ouverture de l’Elysée pour loger la populace qu’il a invitée chez nous. Réquisition des Ministères, des Préfectures, des bâtiments officiels pour loger l’Afrique et sa racaille destructrice de notre civilisation en passant par notre environnement. Et pourquoi pas la saisie de nos biens pour loger cette populace. Préparons-nous à voir nos retraites amputées pour nourrir ces hardes qui nous haïssent.

  13. le château ne va pas durer bien longtemps, quand il sera devenu insalubre, ils iront les loger ailleurs.
    Ce que j’ai vu en opex, de belles bâtisse coloniale laissé par les français, devenu des dépotoir, pas entretenu, dans un état de délabrement tel que même un squatteur refuserait d’y loger .

  14. Pour Dominique, c’est désolant! VRAIMENT. Quant aux Cohen et les assoces de ***** c’est une honte. UNE HONTE.

  15. Pour Dominique, c’est désolant! VRAIMENT. Quant aux Cohen et les assoces de ***** c »est une honte. UNE HONTE.

  16. Bonjour les Patriotes ! Qu’ils et elles se fassent tous enc..er avec leurs chéris ! Au moins on est sûr qu’il n’y aura pas de viols dans cette bâtisse ! Et les Bretons de souche disent quoi ? Je souhaite le meilleur à Dominique !

  17. cette situation grotesque se résoudra seule par la chienlit que provoqueront ces exilés sans travail. Honte à l’exécutif français qui privilégie l’immigration quand le peuple français souffre

  18. Je suis toujours et encore étonné par le silence assourdissant de l’armée Française (si il y en a encore une…)
    Cette lâcheté contagieuse a aussi touché les soldats, comme elle a terrassé tous les corps de police ?
    Il y a pourtant des snipers dans leurs rangs 😘

  19. c’est la décadence complete, on est dans un pays de putes politiques qui ne veulent pas bosser, les doigts de pied en éventail en attendant que la mane coco homo socialo leur tombe dans la gueule, mais ce sont des grenades qu’ils auront bientot cette bande de fainéants sortis du moule «  »attali » »

  20. Tout cela me donne envie de …..vomir! MERCI Pierre d’alerter la population cependant sur votre site vous parlez à des convaincus, il faudrait alerter les français à une plus grande échelle. Dans quelque temps nous n’aurons plus un « coin » de « chez nous »! C’est effrayant! Des châteaux pour les clandestins, des taudis pour les français!

  21. Il faut vite prendre de nombreuses photos de cette maison
    Dans quelques temps je pense qu’elle n’aura plus le mème aspect
    Avant et après comme l’on dit dans les instituts de beauté
    Mais dans le sens inverse

  22. Une si belle maison, rachetée par une asbl surendettée pour y caser des clandestins, alors qu’une famille « desouche » loge dans une caravane: le monde devient fou, vraiment. Comment de telles injustices peuvent-elles même exister?

  23. Autant la transformer en porcherie industrielle : le résultat sera le même pour la maison mais au moins pourra-t-on vendre les cochons à la fin du bail…

    • Dynamiter ces centres.
      Après tout ils ont été financés par nos impôts, c’est à nous de décider de leur sort

  24. Normal la France est un bon pays, les français des bons cons , il faut être un horrible pays comme le Qatar pour qu’on ne veuille pas y aller, alors finalement quelle image il faut avoir pour ne pas être emmerdé? Alors arrêtez de dire que la France est un beau pays !

  25. J’ai pas les mots pour dire ce que je pense de cette abomination, car c’en est une !
    A part des saisonniers, il n’a a pas de boulot et ils le savent. Mais ce n’est pas nécessaire, avec une moyenne de 6 gosses + le RSA les allocs suffiront, pas besoin de bosser. Peut-être y aura-t-il aussi plusieurs femm…heu…concubines, dans ce cas, plus de RSA et APL. Ils sont là pour consommer.
    ça me donne l’envie d’aller faire un tour à la déchèterie, sans tri sélectif, pas de discrimination :
    Qu’avez vous dans votre remorque monsieur ?
    J’ai des verts des rouges et des roses de plusieurs assoces différentes.
    C’est bon, balancez le tout dans la benne du fond à gauche, déchets irrécupérables pour l’incinération. Patientez un peu, tout le monde se presse pour s’en débarrasser, et quelque soit leur couleur politique, ça va fumer noir.

  26. 1- Si, selon certains et certaines, ils sont des chances pour la frOnce, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour leurs pays d’origine et pourquoi ne pourraient-ils pas y rester?

    Parce que la pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en appliquant une feuille de route qui inclut :

    – une certaine immigration afin de balayer ces nations;

    – mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge d’État, de la repentance, de l’auto-flagellation et de la discrimination positive pour faire accepter cette immigration et créer des générations d’abrutis manipulables;

  27. (suite) 2-

    – persécution, censure et désarmement des patriotes;

    – déchristianisation et destruction de la cellule familiale;

    – désindustrialisation, désagricolisation, précarisation de l’emploi, chômage, paupérisation, fin du droit de propriété individuelle;

    – financement public de certaines associations et de certains syndicats;

    – complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, black blocks, antifas;

    L’objectif final est de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Comment rompre de cercle vicieux, sachant que les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités ?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  28. Le Préfet de Meurthe et Moselle a tenté d’en faire autant avec le château de TANTONVILLE mais ça n’a pas marché.

  29. que les enculés du gouvernement et les autres , prennent les migrans chez eux ………..alors là c’est une autre histoire………..
    Un ancien con…battue d’afn en colère
    VIVE LA FRANCE de ce qu’il en reste…………..

  30. Merci Pierre pour cette excellente vidéo!
    Les hors-propos sont-ils permis? Si vous l’avez raté, Bercoff, qui ici me semble bourré (camé? J’y connais rien.) et porte un T-shirt « La censure médicale tue », y va à fond sur le sujet des « test » « préalables » des vaccins contre la COVID-19 avec une excellente intervenante… (J’ignore la date, et Youtube ne l’affiche pas…)
    https://www.youtube.com/watch?v=IzJJmJGFAWU
    Maintenant le 30-09-22, voyez le stupéfiant papier d’un mec de Radio-Canada qui ne semble pas avoir froid aux yeux. Ce scandale McKinsey + gouvernement québécois de François Legault (centre-gauche, évidemment super covidiste) – tenez-vous bien – n’a pas empêché celui-ci de se faire réélire à l’écrasante majorité 4 jours plus tard… Quid??…
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1920666/mckinsey-quebec-covid-legault-gestion-pandemie

    • Vidéocraque J’ai bien lu votre « radio-canada. Je pense qu’il s’est passé la même chose en France et sans doute tous les pays en « cheville » avec mckinsey. Ces maffieux seront ils punis? devront ils justifier de l’argent qu’ils ont reçu pour leur félonie? Hélas ces pratiques ne vont pas cesser « ILS » ont mis le pieds à l’étrier du NOM…

      • Oui l’article mentionne en effet aussi l’Ontario (province canadienne de 15 millions d’hab.), la France, l’Allemagne…

    • zut erreur de lien. Voici le bon de pfiz… au parlement qui avoue que l’efficacité immunitaire de leur vax n’a pas été testée avant sa mise sur le marché : https://www.youtube.com/watch?v=mnxlxzxoZx0
      pour traduire en français un clic sur Sous-titres (c) (2è bouton en bas à droite de la vidéo) pour les activer, clic sur les paramètres (roue dentée), clis sur la ligne Sous-titres (2)…, clic sur Traduire automatiquement, clic sur Français

  31. C’est honteux !
    Je me demande ce que les français attendent pour aller casser la gueule aux putes françaises qui se pavanent dans leurs associations d’inutilité publique !

    • Et si, comme je le crains, la plupart de ces migrants sont des musulmans intégristes, on ne peut alors que supposer que les plages visées seront désormais balisées avec des horaires réservés aux « infidèles » à la tenue de baignade trop « provocante »…

  32. Mais qui sont ces Viltaïs ? ces vils trahi sseurs ? On ne pourrait pas aller leur faire une petite causerie, pour savoir ?

  33. Cela se produit partout en France, des châteaux sont rachetés pour y loger des « migrants ». A Allex, il a quelques années déjà, le RN avait appelé à une manifestation. Le slogan était « Aux migrants les châteaux, aux Français les impôts ».

Les commentaires sont fermés.