Bulot Le Maire, 20 ans au service des Français : ah, ah, ah !

Très grave incident hier à l’Assemblée nationale. Un jeune freluquet du Rassemblement national, Alexandre Loubet, a osé qualifier notre grand argentier Bruno Le Maire de « lâche ».

Pas content du tout, celui que Riposte Laïque, un site qui ne respecte rien, a surnommé Bulot Le Maire, a répliqué en exigeant des excuses, et en rappelant que depuis 20 ans, il se battait avec courage au service de la France et des Français.

Par ailleurs, face à Eric Zemmour, qu’il avait interrompu en permanence, Bulot avait déjà fait le coup, en se disant insulté par le candidat de Reconquête, qui s’était contenté de lui dire « Ne faites pas l’âne pour avoir du son ».

https://www.programme-television.org/news-tv/Je-ne-suis-pas-un-ane-vif-accrochage-entre-Eric-Zemmour-et-Bruno-Le-Maire-lors-de-leur-debat-sur-France-2-VIDEO-4680846

Mais puisqu’il nous parle de ses 20 ans service de la France… Euh, c’est quoi ses résultats, à l’Agriculture, aux affaires européennes ou aux Finances, partout où ce Bulot est passé ?

45 Commentaires

  1. c’est qu il nous a fait un gros caca nerveux à l assemblée nationale le maire
    lui qui se dépense sans compter depuis des dizaines d’années uniquement pour le bien de la France… et bénévolement bien sûr
    un grand moment de rigolade à conserver bien sûr…

  2. Qu’il aille se faire enculer!
    Désolé, ma Maman n’aurait pas été contente, mais il fallait que ça sorte. Ouf! Ça fait du bien.

  3. Traître lache et girouette en plus. C’est un gamellard rien de plus.
    Il faudrait trouver la vidéo dans laquelle il critique Macron en 2017 pour ensuite devenir membre de ce gang de parasites.

    Il a toutes les qualités et la tronche de l’emploi d’une véritable tête à claques.

    Grâce à lui et à d’autres nous allons connaître le froid et la misère par leur prise de positions contre la Russie.

    Quand le peuple va souffrir l’ennemi ne sera plus la Russie et Poutine mais ce gouvernement de merdeux et ils ont intérêt à bien planquer leur fesse.

    • Pour info a bulotamer.
      Total n est pas une entreprise public donc pas de requistion valable.nada.niet.

    • Pauvre type, nous devrions; lui et ses comparses, l’envoyer pour 20 ans de travaux d’intérêts généraux pour qu’ils payent ses 20 ans de traîtrise. Lui et tous ceux qui, nommés par minus, gravitent dans la sphère de ce dernier. Le salaire qu’ils laissent aux français et une retraite au prorata des années, comme tout le monde et ans avantage en nature.

  4. …il sait ce que c’est de se battre pour son pays et ses habitants ce planqué-nanti????…

  5. Cet olibrius (cet énarque) n’a jamais travaillé , ça fait 20 ans qu’il est gracement payé avec l’argent publique , comme tout ces énarques d’ailleurs . J’exècre au plus haut point ces parasites , car il s’agit bien de parasites qui excèlle dans l’art de faire couler notre pays . Ils faut qu’ils comprennent également ces gougnafiers que les Français n’en peuvent plus d’être submergés et envahis par l’islam . L’islam est un « Cassus Belli )

  6. Alors là Pierre , la photo est sublime ; à encadrer et à mettre dans toutes les grandes écoles 😂😂

  7. Ce Bulot , que les médias de grands chemins présentent plutôt comme une tronche , est tout de même une sacrée tanche …..avoir une maîtrise de lettre et être sorti 20 e à l’ENA n’empêche pas que le Principe de Peter s’applique dans son triste cas .

  8. Comme tout le monde certainement, j’ai reçu hier le courrier moralisateur d’EDF sensé nous guider sur la voie de l’auto-rationnement énergétique sous la houlette bienfaitrice de l’État…
    Comment osent-ils nous traiter, alors que nous savons tous que c’est l’UE avec sa doctrine de la libre-concurrence qui les force à vendre à perte le kwh produit par nos centrales nucléaires (que le contribuable Français a financé par ses impôts) à ses concurrents européens pour qu’ils nous le revendent puissance X !…
    C’est écœurant de se voir parler de cette manière comme à des enfants qu’il faut forcer à être sages !…
    Si les centrales étaient ailleurs, les autres nous feraient-ils des cadeaux, et surtout par les temps qui courent ?… Quand je pense que beaucoup à qui on avait fait miroiter des baisses de prix par la « concurrence » s’étaient précipités chez les nouveaux distributeurs d’énergie : quelle douche froide !…
    Aux chiottes, cette Europe !!!…

    • Oui numéro 6 ; les mails EDF c’est directement à la poubelle , et maintenant classés dans indésirables ; c’est l’UE , le IV eme Reich , qui a aligné le prix de l’électricité sur le gaz , exigé une concurrence des fournisseurs 😂 ( on a créé de pseudos fournisseurs qui ne fabriquent ni ne transportent rien ) , mis cette énergie dans le domaine du capitalisme spéculatif .

  9. …Sans oublier qu’avant de rejoindre Macron,il avait dit de lui qu’il était « une coquille vide » !

  10. Bullo looooool, ho mon dieu Pierre tu ma casse en deux. Bullo est colere haha. T’est un bon comme on en fait plus.

  11. Lui et tant d’autres sont-ils irréprochables et peuvent-ils alors se permettre de faire la morale à ceux qui ne pensent pas, ne parlent pas, n’écrivent pas et ne votent pas comme eux ?

    Lui et tant d’autres utilisent-ils le mot “démocratie” quand cela les arrange ?

    Lui et tant d’autres qui nous coûtent un max de pognon ont-ils la capacité de relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité, etc. et feraient-ils tout ce remue-ménage afin de détourner notre attention de leur éventuelle incompétence en la matière ?

    Lui et tant d’autres sont-ils des marionnettes qui contribuent à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes?

  12. Si ça fait 20 ans qu’il est à notre service, je m’en étais pas rendu compte. Tellement insignifiant que pendant plus de 10 je ne m’étais pas aperçu qu’il nous servait, et maintenant que je sais qu’il nous sert je me rends compte qu’il ne sert à rien.

    • Mais si. Il sert à quelque chose et à certains mais pas à nous.
      Petite consolation : ses mentors ne sont pas satisfaits.

  13. Ohhhh !!! Il manque pas d’air le brunobo !!!
    20 ans au service des français ?
    Plutôt 20 ans à se gaver au frais de la princesse oui.
    S’il avait fait quelque chose de positif ça se saurait !!! Non?

  14. Bonjour les Patriotes ! Pendant que des politiques se chamaillent sur des broutilles des bougn et même des blancs se tabassent dans les stations d’essences ! Fautes de carburants ils devraient circuler en chameaux ! Tous des trous ducs ! Vidéos sur Twitter : Google : insultes bagarres pénurie carburant. Bonne journée et que nos ennemis crè..nt !

  15. Petit point d’histoire : Ce génie que le monde nous envie doit sa carrière politique au fait que Villepin – dont les ailes de géant n’auraient sans doute pu se déployer à un niveau aussi modeste – a refusé la circonscription électorale de Debré, parti au Conseil constitutionnel. Ce fut donc son « dircab' »- alias le Bulot – qui hérita de cette sinécure, puis devint ministre, avec le succès que l’on connaît.

  16. La prochaine fois Alexandre Loubet devrait utiliser l’expression suivante pour éviter de subir une demande d’excuses de Le Maire : « Monsieur je ne vous affuble d’aucun épithète car même en utilisant le plus affligeant ou le plus infamant ce serait encore vous faire trop d’honneur! »

  17. Lemaire a été choisi pour son incompétence et sa soumission.A Matignon comme à l Agriculture Pêche, c est haut fonctionnaire competent, Michel Cadot, meilleur Prefet selon des experts, qui assurait le bon fonctionnement operationnel.

  18. 20 ans au détriment de la France, un de nos fossoyeurs, girouette politique, c’est quoi ses états de service ? Lâche et con, le même bulot qui voulait mettre la Russie a genoux. Il a réussi son coup !!! Qu’il se taise !

  19. le surnom de BULOT va à merveille à ce lâche, ce traître, ce fayot, cette pourriture de macron-compatible !!! ce type est une carpette et peut servir à son maître pour se prosterner devant leurs fères isalamistes/assassins

  20. Ils détruisent notre agriculture, vendent les fleurons de notre industrie à l’étranger, mais c’est pas le pire. Le pire c’est qu’ils offrent sur un plateau la France et les Français à la barbarie la plus régressive, l’islam. Et là on peu parler de lâcheté, mais d’une réelle trahison qui pourrait se terminer en génocide.
    Il existe des lois en France pour dissoudre les groupes subversifs, mais que faire quand c’est le gouvernement lui-même qui est subversif et soutient ces groupes.
    macron dira peut-être « c’est pas moi qu’a commencé, c’est pas ma faute », sauf qu’il ne fait qu’accélérer le phénomène.
    bulot le maire m’indiffère, il suit son maître, c’est un personnage fade.

  21. Merci Pierre de nous remonter le moral en ces périodes difficiles! Et merci de ne pas avoir dit qu’en insultant un ministre, on insultait la France. Il est bon de rappeler que la Gauche avec Melenchon en tête et Macron revendiquent les valeurs de la république. Mais ils ne précisent jamais laquelle. Petit rappel également que la Chine se revendique comme une république. Le mot « république » a perdu tout son sens encore plus avec l’arrivée de Macron. Certains pays comme l’Iran et la Turquie se qualifient de République islamique.

    • La « république » est anti-catholique par nature intrinsèque et toute entière dévolue au brossage dans le sens du poil de l’Autre surtout s’il est musulman comme par hasard..

Les commentaires sont fermés.