Cette fois, je ne peux plus défendre Vladimir Poutine

Ce sont les hurlements dans le camp du bien, de la liberté, de la démocratie, de l’Europe et des Droits de l’Homme. Poutine est devenu un criminel de guerre, rien de moins. Il a osé balancer 200 missiles sur l’Ukraine, dont 60 sur Kiev ! Et tout cela pour quoi ? Pour quelques bombes sur le Donbass ? Pour quelques missiles sur la centrale nucléaire de Zaporijia ? Pour un pipe line saboté ? Pour un pont détruit ? Une riposte disproportionnée diraient nos juges.

Et en plus, il n’a fait que 11 morts, en tirant 200 missiles ! Et à cause de lui, Riposte Laïque et ma chaîne subissent des attaques massives, qui nous obligent à bloquer nombre d’IP ! Pour qu’on vous débloque, donnez-nous vos coordonnées en écrivant à tvs24@yandex.ru :

https://ipchicken.com

Reste que cette riposte de la Russie à de quoi faire rêver de nombreux Français. Et si Vladimir Poutine allongeait le tir, et frappait des cibles françaises ?

Bien sûr, je ne franchirai ce pas, j’aime trop les dirigeants de mon pays !

56 Commentaires

  1. Quand vous regardez le documentaire « APOCALYPSE » à la TV ,vous voyez tout ce qu’on entrepris les « russes » pour repousser les « invasions allemandes » !Ils auraient même pu prendre le JAPON mais, ils avaient peurs pour leur « empereur » !On peut pas leur faire la guerre !!!Mais, les « instigateurs » de cette « sale guerre » et, d’autres avant voudraient bien que ça arrive alors, ils se démènent pour QUE les « vassaux européens » le fassent histoire de leur rappeler les « dettes de guerre » … LE MONDE est un « échiquier » et, nous sommes de « vulgaires minables pions » dessus …

  2. La communauté internationale s’est moins émue quand l’OTAN , amerlocks en tête ont bombardé la Serbie : La campagne aérienne a duré 78 jours, du 24 mars au 10 juin 1999, alors que le plan américain avait prévu de bombarder la Serbie de nuit avec des pauses en journée[3]. Le nombre de sorties aériennes nécessaires pour faire plier la République fédérale de Yougoslavie fut de 37 465, soit 480 par jour en moyenne . Prétexte : crime de guerre de Racak …très très controversé…un peu comme Boutcha …ou la fiole de Colin Pauwel …

    • Bonjour Emile…Mais c’est normal qu’on ait bombardé la Serbie, il fallait bien empêché Milosevic de protéger les serbes du Kosovo (envahis par les albanais musulmans) et permettre à cette province serbe depuis plusieurs siècles de devenir une république autonome et musulmane….Avec Chirac, bille en tête….Alors que les serbes éprouvaient de l’amitié et de l’admiration pour la France, auprès de laquelle ils s’étaient battus en 14/18 et en 39/45…. J’étais en poste à Belgrade à cette époque et j’ai été évacué par les autorités francaises 4 jours avant les frappes…Les francais sont très très forts en politique internationale…!!!

  3. J’ai bien rigolé…plaf sur la tête des cons , j’adore…. Mais il ne faut pas oublier un missile sur le siège de l’UE , de préférence un jour où Ursula von der Pute est là, la commission ( mais les parlementaires, on va être indulgent) , et un très gros , pour zaguer aussi tous les lobbys qui gravitent autour .

  4. Moi qui connaît l’Europe de l’Est peut vous assurer que les populations non russes détestent les russes car les russes ont toujours voulu les asservir
    Je crois sue beaucoup sur ce site connaissent très peu ce fait
    Après comme depuis Mitterrand la situation empire sans cesse beaucoup d’entre nous pensent qu’il nous faut un Poutine pour gérer la France

    • Peut-être Pedro , mais le problème ne vient pas d’eux directement, mais des amerlocks qui depuis 30 ans font tout pour monter les Européens ( et surtout ceux de l’Est ) contre les Russes , de peur qu’une Europe de l’Atlantique à l’Oural se crée ; ce qu’il y a de curieux c’est que les peuples européens ne détestent pas autant les casques à pointes qui ont eux aussi voulu les asservir…et ironie , ont réussi avec l’aide des amerlocks à mettre la main sur l’UE et constituer le IV eme Reich , ce qu’ils n’ont pas pu faire avec leurs panzers .

    • Non , pas un Adolphe Poutine, un Eric Zemmour tout simplement………….
      Pour faire le ménage des banlieues et des cafards qui y pullulent, pour éliminer les centaines d’aides sociales qui saignent notre pays, pour arrêter de donner de l’argent que nous n’avons pas à tous les crèvent la faim et feignants de la planète.

      • Claude Hollender ; Si dieu existe , qu’il vous entende . OUI vite Zemmour pour faire le ménage , et dieu sait qu’il aura du boulot .

  5. L’équipe au pouvoir a pour objectif – plus ou moins conscient – de détruire le pays. Il n’est donc pas étonnant qu’elle mène, en politique étrangère comme pour tout le reste, une politique suicidaire.

  6. Un seul missile : cible : l’Elysée.
    Un seul mort : nom: MACRON.
    Et Poutine sera adulé comme le Grand Libérateur.
    Outre que ce soit un doux rêve, il est tout de même dommage de demander à un seul homme de faire ce que 60 millions de lâches et peureux n’ont pas le courage de faire par eux-mêmes…

  7. Les « élitistes,scientistes,lobbyistes ,ils veulent du « SOLEIL VERT » à tout les étages !!!On est rien pour « eux » que de la « chair à canon » ou expérimentations diverses !On est trop nombreux ,on bouffe trop ,on gaspille et, on pollue !En 2050,on sera 10 MILLIARDS !!!La terre ne supportera pas pareil « assaut » !!! ##

  8. Salut les Patriotes ! Ils sont trop cons d’avoir fait sauter le pont ; c’était inutile car les troupes Russes ne se risqueraient pas à traverser un pont de 19 kms. On connait tous le pont de la Rivière Kwaï ! S’il y avait une guerre civile chez nous contre l’hyslam je serais comme le Patriote Monsieur Poutine : sans pitié envers les ennemis ! Les occidentaux oublient que durant la 2nd guerre mondiale les Russes ont payé le plus lourd tribut : 26 millions de morts ! On leur doit beaucoup ; aujourd’hui on défend un petit pays non européen alors que la Russie était un pays efficace pour les échanges commerciaux ! Par ailleurs, je me demande si la « grève du pétrole » est une stratégie volontaire pour démontrer (surtout aux zécolos) que le pétrole est indispensable ! Bonne journée !

    • Nous on risque rien on se saborde tout seul on a la CGT qui détruit notre pays une sacré arme efficace
      Le monde entier rigole alors moi je pense il faut nettoyer d’abord en France

  9. Soleil VERT hier sur ARTE ,si ça se trouve c’est le « destin de l’humanité » ,on se marche dessus et, en 2050 on sera 10 MILLIARDS D’individus qu’il faudra loger ,travailler ,éducation pour tous ,nourriture ….IL y en aura pas pour tout le monde alors, la « troisième guerre mondiale » ,ça sera pour eux ,les « élites,scientistes,lobbyistes » une façon de sortir la tête haute en « reprogrammant » tout le « cheptel humain » !# _Ils savent faire ,ils ont l’expérience de la « 1ere guerre » et, la « deuXième » !!!SURVIVALISTES FAITES VOS EMPLETTES EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS!!!

    • Ça m’étonnerais qu’en 2050 nous soyons 10 milliards, les multiples vaccins (stérilisateurs « pour les blancs ») et les guerres seront passés par là. Les survivants vivront comme au moyen âge, au service de l’élite…

  10. Et que va dire Éric Zemmour qui c’est soumis au camp-du-bien ne cessant à l’envi de condamner Poutine le méchant qui a envahi l’Ukraine
    sans un mot contre le jeu des mondialistes
    OTAN =US UK UE
    dans des enjeux internationaux pour un chaos de longue date organisé contre la Russie convoitée.
    Est-ce sa position réelle pour l’OTAN criminelle sous-tendue par la corruption des USA hégémoniques, assassins pour un monde à sa botte ou une absence de courage?
    Ce n’est pas, à coup sûr, le comportement d’un Homme de Valeur.
    De plus.
    Ce que j’ai pu observer,
    Marion Maréchal a toujours une conduite argumentée et ferme, avec un naturel distingué, quelle que soit la situation du face à face.

    Ce que ne maîtrise pas particulièrement Eric Zemmour…

    • Je reviens sur le cas Zemmour car il a osé la cerise scélératesse, louer Macron pour son comportement diplomatique en allant voir Poutine, sans spécifier que le Théâtreux impubèral ce destructeur-né, dans un « en même temps « pathogène fourguait des armes à l’Ukraine.
      Zemmour est à reconsidérer de très près.

      Pour le Bien du monde, le tandem Donald Trump / Vladimir Poutine anti mondialistes pour le Bien de leur Peuple respectif.

  11. rien à dire, juste impeccable !
    Bien que malheureusement, 11 (?) 60(?) victimes ça fasse toujours mal, mais malheureusement, c’est inévitable…
    ce qui est bien, c’est le blocage quasi complet du pays…
    Champion, Vladimir, et encore bon anniversaire !
    allez, pour la route : « Bons Baisers de Russie » avec le mémorable Sean Connery !

  12. Il nous faut absolument suivre le tracé de nos amis Ricains (vous savez ceux qui depuis leur création..interviennent pour le bien sur toute la planète!).
    Notre despote qui joue les gros bras a réussi tout de même un tour de force (je devrais dire plusieurs) entre autre de vacciner tous les intervenants et médias y compris un gégéne d’opérette qui autrefois devait piloter un jodel; de sorte que le peuple de veaux dont hélas je fais partie est absolument convaincu que Poutine déguisé en loup garou va manger l’amère grand ukrainienne.
    Un sondage simple ne serait-il pas de mise? Lequel de Zilinski ou de Poutine est un criminel?

  13. Il a de la réserve V.POUTINE !!!! Bravo à lui . il devrait maintenant viser zelinski le saltimbanque fou et serait applaudi des FRANCAIS si il nous délivrait de macron le fossoyeur et ses complices ….
    POUTINE vainqueur pour un monde libre !!!! et la nique à biden le délabré …

  14. 200 missiles sur l’UK (non, pas United Kingdom, faut pas rêver) l’Ukraine. 11 morts. Oui l’équipe a Zeze n’a pas eu le temps, et dans le désordre, de mettre en scène un « crime contre l’humanité ». Dommage, L’OTAN aurait pu monter sur ses grands chevaux de guerre. Comme en Serbie. Comme en Irak. Comme en Lybie. Comme en Afghanistan. Oui, c’est vrai, c’est bizarre. Bizarre. Ah, donc, ils ont un nouveau truc. Ils c’est les US bien sûr. Donc ils utilisent une nouvelle stratégie !!!!!!

  15. Macron n’est-t-il pas un criminel de guerre, responsable qu’il est de centaines de nos soldats tués pour rien en Afrique, responsable qu’il est de milliers de morts et blessés du pseudo vaxxin antiCovid, responsable qu’il est d’avoir laissé mourir nos anciens dans les EHPAD, responsable des suicides de français qui n’en peuvent plus, et responsable du Grand Remplacement ?

  16. MAIS Vladimir Poutine ne veut pas faire la guerre , il a simplement dit……….. »si on m’attaque je riposte  » et ce sont bien les ukrainiens qui ont chercher querelle et ça depuis pas mal de temps. Il ne faut oublier que lorsque les allemands a la derniere guerre mondiale quand ils ont rasé VARSOVIE les legions SS etaient en majorité des UKRAINIENS plus sanguinaires que les Boches…………alors pleurons sur ces pauvres Ukrainiens
    Il nous faudrait en FRANCE un POUTINE et il n’y aurait pas eu « le Bataclan, Nice et tous les autres attentats, mais on met en prisons les terroristes au frais de la AUX ARMES CITOYENS LA PATRIE EST EN DANGER

    • Pas sure ,Il y a aussi des « immeubles » qui ont pété pour justifier l’invasion en Tchétchénie attaquée par des « chefs de guerre à l’instar d’un DESH Syrien et, « pion » cheval de TROIE DES AGENTS GOUVERNEMENTAUX et, c’est facile de savoir qui ça intéressait en premier de déstabiliser un pays et, forcément POUTINE LE SAIT !C’est un EX-KGB ,il connait les « manip’ qui font motiver des « individus » ,mind control appeler cela comme vous voulez !!!!

    • Et les ukrainiens ont nettoyé leur pays des populations polonaises en les exterminants a la frontière polo l’ukrainienne mais bon doit-on se venger 80 ans après car si c’est oui la guerre serait partout en Europe et dans le monde

  17. Pierre, j’adore votre humour ! Et, moi aussi, je rêve souvent qu’un missile ou autre vienne nous débarrasser de ces incapables. Mais Vladimir ne nous fera pas ce plaisir, snif !

  18. Quand la France et les autres pays de l’ l’ Occident ont bombardé l’ Irak, la Libye et la Serbie (pendant 98 jours), il n’ y a pas eu de cri d’ orfraie des défenseurs des droits de l’ homme, c’ est dégueulasse tout simplement !!!!

  19. IL a raison!! et en plus je trouve que c’est loin d’être assez. Ces ordures, macro-con, von der la hyène, bidon etc… ne comprennent que la force et de toutes façons sont responsables de ce qui se passe. Ce sont EUX qui veulent s’emparer des richesses du sol Russe, et pour se faire ils emploient tous les moyens! jusqu’à envoyer des armes ou nous faire nous battre à leur place pour leurs seuls intérêts!! pour un pays qui ne fait pas partie de l’otan/nazi dirigé par eux! Évidement, la salope qui nous dirige, trop heureux de lécher un cul, suit à fond sans se soucier des conséquences.

  20. Eh oui, les Russes n’ont pas le droit de riposter, les amerloques ont envahi et détruit l’Irak sans motif valable, avec des prétextes bidons et des accusations mensongères, mais ils ont tous les droits depuis 1945 ; ils ont foutu le bordel partout dans le monde mais ils peuvent tout se permettre !!!… jusqu’à quand ça va durer cette tragi-comédie ubuesque ?!… qui va y mettre fin et quand ?… En attendant, la France s’enlise un peu plus chaque jour dans les marais putrides de la macronie et de ses alliés « objectifs »… Au secours !

  21. Attentat à Nice : 86 morts et plus de300 blessés , avec un camion de location sans explosif. Quel terroriste ce Poutine ! Les médias et les politiciens sont vraiment en train de se ridiculiser et se décrédibiliser , plus jamais je ne croirais un politicien sur quoi que ce soit, fini je ne vote plus, ils sont trop cons, il ne faut rien attendre d’eux , surtout quand ils arrivent au pouvoir.

  22. Hors propos les amis : lorsqu’on voit sur Youtube « 1 réponse » affiché sous un commentaire, et qu’en cliquant dessus la dite réponse n’apparaît pas, c’est signe que cette personne ayant répondu au commentaire est victime de « shadow-banning », n’est-ce pas? (Je ne sais pas comment traduire ce néologisme… « Censure secrète » peut-être?)

  23. Suggestion à Zelensky : pour emmerder les chars de Poutine, installe plein de « chaussidous » sur les routes ukrainiennes et dèguise-toi en Raymond Poulidor avec ton état-major !…

  24. j attends les commentaires de von der benladin ,de macron , la burne , lemaire et de la
    morue anglaise truss qui voulait vitrifier la Russie

  25. Quand ce sont des frappes meurtrières sur les civils arméniens,bizarrement, on n’entend pas les excités du bulbe européens et amerloques !!!Faut surtout pas déranger l’enturbanné d’Ankara qui se cache derrière ce conflit… ce cher ennemi qui joue double jeu et qui nous veut beaucoup de bien ! Les Ukrainiens ont voulu jouer la carte du terrorisme…ils prennent plein pot même si c’est toujours regrettable pour les civils !

    • Les missiles auraient pu, au lieu d’explosifs chimiques, transporter des bombes A ou H. Ils sont conçus et construits exactement pour ça. Le message de Poutine est: ce coup-ci c’est à blanc [ou presque], la prochaine peut être de vrai.

    • Chambellant, il ne faut pas oublier que ce sont les Japonais qui ont attaqué les premiers l’Amerique qui s’est défendue, par contre en 1945 l’URSS a declaré la guerre au Japon et la perdu.

  26. bjr.Pierrot. putain, arrête mon pierrot, j’ai un orgasme ,rien que d’y penser ! puisse Vladimir t’entendre ! et nous libérer de cet ordure de macron ainsi que tous les baltringues , écolos et autre LGBTQ + etc….

  27. Quand les Français ont remplacé Hollandouille par Macrocon, il ont remplacé une tache par un trou. Alors, lancer un missile dans un trou, ça ne dérangerait personne…

  28. Ouf, j’ai eu peur, en lisant le titre. Mais qu’est-ce donc qu’il a bien pu faire ???
    Mais je suis rassurée. C’est vrai, il est vraiment très très méchant. On ne peut pas soutenir ça.

    • Sans aucun gouvernement, la France se porterait mieux que jamais. Il n’y a pas si longtemps en 2010, la Belgique a connu une crise politique a fait que le gouvernement ( représentant les 2 Belgiques : Flamande et Wallonne ) a démissionné.
      La Belgique est resté plus d’un an et demi sans aucun gouvernement. Les 2 régions, Flandre et Wallonie, défendent leurs intérêts propres et non convergents. Pourtant, ce pays a réussi a se maintenir sans aucune difficulté majeure grâce à la bonne volonté du peuple belge, avec ses différences, la bonne volonté des fonctionnaires flamands et wallons.
      Depuis que les belges ont à nouveau un gouvernement, c’est le bordel.
      A chacun ses conclusions.

Les commentaires sont fermés.