Les soldats d’Allah me menacent davantage que les missiles de Poutine

Vladimir Poutine vient de fêter ses 70 ans. Il est présenté dans le monde occidental comme l’homme à abattre, par tous les moyens, l’incarnation du mal absolu, et autres horreurs.

https://www.ouest-france.fr/europe/russie/vladimir-poutine/dieu-vous-a-place-au-pouvoir-poutine-fete-ses-70-ans-sous-les-eloges-de-son-elite-2e2fdc8a-464c-11ed-b6ec-c73987703fc3

Macron est le fer de lance, en Europe, de la politique belliciste contre Vladimir Poutine et la Russie. Pourtant, dans notre pays, est-ce Vladimir Poutine qui a introduit plus de dix millions de soldats d’une autre religion, dont les textes sacrés réclament que la France devienne terre d’islam ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui multiplient les attentats depuis des décennies, en France, avec une accélération depuis 2012 ? Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, c’est Vladimir Poutine ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui multiplient les rodéos, les agressions gratuites contre nos compatriotes, les viols des Françaises, les cambriolages, et qui accélèrent l’ensauvagement de la France ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui, par le voile et les revendications communautaristes, se livrent à un djihad quotidien contre la France et sa république laïque ?

Au contraire, Vladimir Poutine aurait été un allié de poids pour une Europe qui, comme lui, veuille préserver son identité, sa culture, son mode de vie, la fidélité à son histoire, et refuse l’immigration de masse et la submersion migratoire.

Imaginez, après ces attentats sanglants, que la France et l’Occident aient pris contre les pays musulmans le dixième des mesures prises contre les Russes ? Le problème aurait été réglé depuis longtemps.

Mais les collabos comme Macron ont choisi les disciples d’Allah pour mieux favoriser leur projet mondialiste et détruire les Etats-Nations, tandis que les dissidents comme nous ont compris que Vladimir Poutine était notre dernier rempart pour sauver la France de ceux qui veulent la détruire, et éradiquer la Russie.

Les véritables ennemis de la France, ce sont les soldats d’Allah et les mondialistes, pas l’armée de Poutine, ni ses missiles.

42 Commentaires

  1. En 2014 la Russie a été agressée par les Ukrainiens en faisant 14 000 morts mais pas un mot de la part de ces merdias. Poutine au moins, aime son peuple et le protège, à méditer !!!! Oui, je souhaite que Poutine gagne la guerre, n’en déplaise à certains !!!!

  2. Vous avez oublié : est ce Vladimir Poutine qui Attaque les commissariats de police ? Est ce Vladimir Poutine qui attaque les policiers a coup de « roquettes » ?Est ce Vladimir Poutine qui coupe les têtes des profs ? Est ce Vladimire Poutine qui a incendié Notre Dame de Paris ? ETC …..

  3. En ce moment ,vous entendez « un média » parler d’Al quaida ou « desh# (le pion cheval de Troie de l’agence gouvernementale « internationale » ?Non!Alors, qu’est-ce qu’ils font ?ils dorment ? On se focalise » que sur l’Ukraine ET? je parie qu’une fois régler l’affaire ukrainienne ,des « attentats » vont sortir comme des champignons un peu partout ,le système de la « peur » a « horreur du vide » ,faut que ça bouge ,faut que les lignes et, les « positionnements » bougent!C’est bon pour les « affaires » , « bizness » qu’ils disent et, ils enverront leur « agents » pour que ça bouge comme cette kurde iranienne qui fait sa « crise foulard » comme par hasard juste après que les « éminences iraniennes » aient reçus POUTINE en grande pompes ,vous vous rappelez pas la « ligne de drones » …rien n’est écrit ,tout est à faire ,l’agence « veille » au grain !

  4. Ce conflit ukrainien est une réalisation 100 % amerlock ; un coup gagnant /gagnant ! Dans un cas , le plan A , la Russie ne bronche pas , et l’encerclement otaniesque continue ; dans l’autre cas , le plan B , on rompt tous liens ( et pour longtemps ) entre la Russie et les européens et on les affaiblit avec des sanctions et des boycottes en les rendant plus dépendants d’eux ; c’est le plan B qui est en cour en ce moment ; l’Ukraine dans tout ça ??? Rien à foutre , les yankees….un petit pion insignifiant sur leur grand échiquier .

  5. Dans cette histoire, il faut reconnaitre à Thierry Mariani, le courage d’avoir déclaré sur LCI, que l’Ukraine avait bombardé pendant 8 ans le Donbass, et qu’ils leur avaient coupé l’eau, l’électricité,….
    Personne ne le dit.

  6. Pierre , ce n’est pas l’occident qui a déclaré la guerre à Poutine et la Russie , c’est les amerlocks, suivi par les laquais de dirigeants des pays européens et anglo-saxons ; l’objectif de ces salopes de yankees est d’empêcher un dialogue normal et une coopération entre les européens et les Russes ; une Europe amie avec les Russes est un cauchemar pour les US ; ce qui se passe en ce moment est sciemment voulu par ces fumiers : isoler la Russie de l’occident ( mais l’occident heureusement n’est pas le monde …il s’en faut ) , affaiblir les européens et singulièrement l’Allemagne dont la puissance industrielle dérange ces vermines d’anglo-saxons et la France qui les emmerde aussi avec certaines technologies et fabrications que l’on maîtrise mieux qu’eux . Saloperies d’amerlocks !!!!

  7. Pierre, vous êtes sur le chemin du progrès!…encore un petit effort et vous allez enfin réaliser que les vrais responsables de l’immigration-invasion musulmane en France depuis 50 à 60 ans et en Europe de l’Ouest c’est le sionisme, c’est l’oligarchie juive mondialiste qui se sert de l’islam conquérant comme d’un balai pour vaincre l’Occident aux racines chrétiennes. C’est une attaque sur la durée par triangulation sous faux drapeau ! N’oubliez pas que l’Amérique elle-même est sous la coupe du sionisme mondial…Demandez vous pourquoi par exemple de Gaulle avait à la Boisserie tous les portraits des anciens présidents des USA sauf celui de Johnson, vice président de Kennedy, et grand ami d’Israël ? !!!

    • Vrai Marc ; l’activisme juif international pour détruire et corrompre la société occidentale est une réalité.

    • Toutafdac ! Juiverie mondiale + franc maçonnerie + fric avec un zeste de connerie humaine: donnez le shaker à la CIA et on y est ! Laurent Glauzy « pédo-satanisme et franc-maçonnerie », 21 €
      L’ennemi c pas Poutine ou les muzz, c’est les franchouillards !

  8. Bonsoir les Patriotes ! Excellent, Pierre ! Je ne comprends pas pourquoi les occidentaux aident ce petit pays (44 M d’hab.) qu’est l’ukr haine alors qu’il n’est pas européen ! Les Russes n’ayant tiré aucune balle sur les occidentaux alors que ces derniers participent au conflit ! On risque d’en subir de lourdes conséquences et on y gagnera rien ! Les illuminatis veulent le pouvoir en favorisant l’yslamisation ! L’ukr haine construisait davantage de mosquées, la Russie en ôte de ses terres depuis plusieurs années ! Attentats en Europe et aux USA… : aucune manif contre l’ylamisme et aucun résultat radical et définitif, pas de menace nucléaire contre les yslaniques : l’yslamisme existe encore et il faut y mettre un terme. Les muz doivent cesser avec cette « religion » qui comporte une minorité de terroristes mais encore trop nombreux ; ils emmerdent le monde alors qu’ils ne gagneront rien. Il faudrait des lois interdisant sa pratique au moins en public !

  9. Belle analyse Pierre et si la reconquête ne fut pas cette fois-ci dans les urnes, elle eut le mérite de faire bouger les lignes et d’éveiller les consciences.

    Au plaisir de vous rencontrer un jour…

    Dominique le Fouesnantais

    • vous faîtes sans doute partie de la « communauté organisée »…Le peuple commence à comprendre qui est derrière cette immigration-invasion que nous subissons …le temps travaille contre vous !

    • En tous cas , Éric , vous n’êtes ni précoce, ni gâteux , mais rien , sans conscience, c’est à dire que vous ne réfléchissez plus par vous même, mais régurgitez le discours que vous sert la pensée dominante ; c’est fainéant et pas glorieux.

  10. « Au contraire, Vladimir Poutine aurait été un allié de poids pour une Europe qui, comme lui, veuille préserver son identité, sa culture, son mode de vie, la fidélité à son histoire, et refuse l’immigration de masse et la submersion migratoire. »
    ‘est la seule chose à mettre à son crédit,ce qui est déjà très bien,pour le reste …..

    • Sûr Poiropardix ….les amerlocks voyaient d’un très mauvais œil la bonne entente entre Russes et Allemands , et notamment leur hystérie contre le gaz Nord Stream ….il était grand temps pour ces salopes de foutre le bordel en Europe .

      • Et qui est derrière les amerlock et qui est leur vrai maître ?….Consulter tout ce qu’a écrit le chercheur courageux Laurent Guyénot sur toutes ces attaques sous faux drapeau de la part d’une certaine communauté !….Vous comprendrez alors beaucoup de choses et si vous regardez encore la télé vous ferez partie de ceux qui sont concernés par à la caricature qui circule sur les réseaux sociaux dont la légende est quand je regarde la télé « je lave mon cerveau » !!!

  11. J’attends avec impatience que la France livre des canons CÆSAR au Yémen qui est bombardé depuis plusieurs années par l’Arabie Saoudite. J’attends avec impatience qu’elle en livre également à l’Arménie qui est bombardée par l’Azerbaïdjan ainsi qu’à la Serbie que les terroristes de l’OTAN menacent à nouveau de bombardement. Mais peut-être que pour l’ONU, l’EUROPE et la FRANCE, il y a les uns et les autres…

  12. Poutine est un homme droit, intègre, courageux, pragmatique et direct. Il est aussi passionné par son pays; son histoire et sa culture. Bref; tout ce que n’est pas Macron.
    Poutine, tout comme chaque citoyen Russe, ne tolérera jamais le Nouvel Ordre Mondial; pas plus que l’islam dans son pays. Poutine et son peuple ne perdent pas de temps en bavardages et gesticulations inutiles : ils AGISSENT. Bref; tout ce que les français sont incapables de faire. Ce sont là toutes les différences entre un Peuple fier, uni et solide (les Russes) et un Peuple de lâches, soumis et faible (les français).

  13. (3)
    Cette crise est révélatrice : l’Union Européenne est politiquement dominée par les intérêts allemands, l’Allemagne, elle, est soumise à son protecteur américain, tandis que la France qui vit toujours dans son rêve éveillé de partenariat privilégié avec Berlin et qui agit sporadiquement pour exister à l’International, est à la remorque… De moins en moins crédible auprès de ses partenaires et adversaires par ses changements de cap, elle est encore plus plombée aujourd’hui par son Président inconsistant et infantile !…

  14. (2)
    Il faut savoir que les Allemands voudraient équiper l’Ukraine (qui le réclame) en chars modernes Leopard II en organisant une coalition de Pays fournisseurs afin de diluer leur propre rôle (problème de fabrication et d’accession aux pièces détachées pour le Leclerc français, tandis que les Américains ne veulent pas trop se mouiller directement en envoyant leurs Abrahms)…

  15. (1)
    C’est clair et évident pour tous les gens de bon sens que les ennemis du mode de vie occidental sont ceux qui à l’intérieur veulent constituer leur propre Société régie par leurs propres lois et leurs propres coutumes, en exigeant la soumission des autochtones que nous sommes…
    Et concernant la guerre d’Ukraine qui ne s’est prolongée que part l’afflux technologique du matériel de guerre de l’OTAN, je pense personnellement que les Russes seront en droit, si on s’approche trop près de leur territoire (qui comprend maintenant les régions rattachées par référendum) d’utiliser le nucléaire tactique sur l’armée ukrainienne !…

  16. Beaucoup de Français ignorent que 27 millions de Russes sont morts pour libérer l’Europe des nazis. Ils toujours cru que c’étaient les ricains les gentils et nos alliés…. Pourtant seule la Russie nous sauvera, si nous pouvons encore l’être.
    Longue vie à Poutine, notre seul espoir !

  17. Macron est un malade, pro-noir- africain, ayant des attirances infinies pour ceux-là précisément (et on devine lesquelles) car, il l’a démontre. Certes il à bien une femme, mais en tant que « potiche » uniquement. Ce qui me fâche, c’est que les Français ne voient pas plus loin que le bout leur nez! Dommage pour eux et pour nous, demain il sera trop tard!!!!

    • Pas étonnant il fait partie de la « communauté organisée » immigrationiste , c’est elle qui, par une propagande médiatico-judiciaire, scandaleuse, l’a fait arriver au pouvoir en 2017 !!!…Pendant que les médias lynchaient tous les jours matin midi et soir Fillon !

  18. Bonjour Pierre,
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, Poutine ne me dérange pas au contraire c’est un rempart aux ricains et autres empêcheurs de tourner en rond. Par contre nos elus et merdias nous bassinent à longueur de journée que le méchant est Poutine. Comme ça les moutons français ne regardent pas trop ce qui se passe à côté. La soit disant crise covid laisse des traces profondes et personnes ne bougera. La France mérite ce qu’elle est actuellement. les gilets jaunes avaient ouvert le bal mais ils ont été tellement critiqué par les 3 quarts des français, que maintenant ils regardent et laissent faire. Comme moi !

  19. Préférence à POUTINE !!!!! Vive Poutine et les islamistes/assassins avec la complicité de macron le fossoyeur DEHORS …. Ces ordures sont nos VRAIS ennemis qu’il faut éjecter de FRANCE; notre survie en dépend ….

  20. Quoi, Poutine ne voudrait pas faire bénéficier son peuple des bienfaits de notre civilisation ?
    Serait-ce à dire qu’il se refuserait à la possibilité de faire profiter les enfants Russes de mettre leurs testicules immatures dans des bocaux ? On croit rêver !
    Poutine, sache que tout est pris en charge par la sécu avec la généreuse contribution des Français, une telle opportunité n’arrive qu’une fois.
    Quoi, vous avez mal aux dents et vous voulez mettre une couronne, ce sera 1000 balles dont 500 balles de votre poche. En France on a des priorités, non mais !
    Y’a des Français qui se plaignent, ils trouvent anormal de faire bénéficier les inadéquats de leur générosité, c’est des homophobes !

  21. La Russie est tellement grande et pleine de richesses qu’elle attire toutes les convoitises du monde, les prochaines années vont être dures pour elle si elle ne se défend pas, il ne lui reste plus que l’arme nucléaire, il me semble que la Russie va devoir faire un exemple.

  22. Bonjour Pierre,
    vous parler comme je le pense. Ah! si on avait un Vladimir Poutine comme chef d’état en France comme je serai heureuse.
    Longue vie à vous et à Vladimir Poutine

  23. Je ne me sens plus en adéquation avec mes bras, est-ce que je peux avoir une prise en charge de la sécu pour me les faire couper ?

  24. On peut être fiers de nous : pour préserver très tôt la fertilité des enfants transgenre, on va prélever et conserver des ovocytes et des spermatozoïdes (lorsque c’est possible si la puberté s’est passée normalement) et des prélèvements de testicules immatures pour les enfants les plus jeunes en vue de les faire mûrir in vitro.
    C’est la procréation assistée !
    HA HA HA, il n’avait pas prévu est tel progrès social Poutine, il est en retard sur son époque, quel barbare.
    Aux pays bas, un mec a demandé à changer son état civil, car il ne se sentait pas en adéquation avec son âge, il estimait avoir 20 ans de moins. Alors Poutine, t’en dis quoi de ça, tu veux pas qu’on t’en fasse profiter
    Ce n’est pas de la science fiction, voilà l’article :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/enfants-transgenres-lappel-a-la-prudence

  25. Bravo Pierre.
    Vous auriez pu ajouter qu’avec l’Ukraine l’Occident soutient un pays dictatorial et complètement corrompu dont la police politique tue et menace les opposante journalistes ou autres. En plus avec les milices Azov, Aidar,Secteur Droit … l’Ukraine fourmille des nazis les plus abjects qui ont assassinés de nombreux civils Russes. Pour couronner le tout Zelensky est un toxicomane corrompu totalement incompétent.

  26. Excellent Pierre, et bonne conclusion.
    Que dit le coran : battre ta femme à moins qu’elle ferme sa gueule, le juif ne peut être l’ami du musulman, il pratique l’intérêt usuraire et si tu lui prêtes du fric t’es pas sûr qu’il te le rende, il faut le tuer où qu’il soit, mais aussi tous les infidèles et les humilier, les réduire à l’esclavage etc. et le bouquet final est dans le hadith du jour du jugement (la solution finale) auquel tout bon musulman doit croire : l’extermination de tous les juifs et mécréants pour aller au paradis d’allah avec 72 vierges…
    Il y a dans le coran tous les ingrédients pour l’extermination des peuples et des civilisations.
    Si un parti politique avait ne serait-ce qu’un verset du coran dans son programme, il serait aussitôt dissous et ses membres traînés devant les tribunaux.
    Il devrait donc y avoir de quoi dissoudre l’islam et interdire le coran, pourtant on le trouve partout

Les commentaires sont fermés.