Taxe Zemmour : vive Benjamin Lucas la nouvelle pépite de la gauche

J’ai découvert ce jour un nouvel espoir Nupes, en la personne de Benjamin Lucas, le prometteur député de la 8e circonscription islamisée des Yvelines, autour de Mantes-la-Jolie et de Limay.

Il réclame une taxe Zemmour, rien de moins !

Ils ont en en magasin d’excellents espoirs, chez Nupes. Il manque encore de métier, puisqu’il est assez stupide pour dire tout haut que sa proposition vise à interdire aux chaînes de télévision de donner la parole à Eric, sous peine de lourde amende déguisée en taxe. Il fait bien sûr le coup des condamnations par les tribunaux pour incitation à la haine. Ben voyons ! Mais il dit tout haut ce que la gauche rêve de faire, sans oser le dire aussi clairement. Les procès, les amendes à CNews, cela ne suffit plus, il faut éradiquer toute pensée divergente, appelée raciste. Son discours résonne comme un tank soviétique dans les rues de Budapest en 1956, ou de Prague en 1968.

Au fait, c’est qui ce prometteur Benjamin Lucas ? Fils de profs, déjà un consanguin ! Dans la rue à 11 ans contre la présence de Jean-Marie au 2e tour, en 2002. Rapidement permanent au MJS, donc laisse tomber ses études d’avocat. Quitte le PS en 2018 pour rejoindre Benoit Hamon et son groupuscule. Elu conseiller régional sur une liste écolo en 2021. Candidat dans le Nord de la France aux législatives de 2022, il se fait jeter par les militants du coin, et finit par se faire élire dans les Yvelines par les muzz. Il n’a jamais bossé, ne bossera jamais, n’a aucun diplôme sérieux, mais il bénéficie, à 32 ans, d’un niveau de vie exceptionnel.

Donc, pour exister, il se sent obligé de proposer des mesures éradicatrices dignes du petit totalitaire qu’il est, cela se porte un peu sur son visage haineux de Polpotiste.

Seule consolation, il est très mal parti dans la vie. Si les islamos l’emportent, ils l’égorgeront, et si nous sauvons la France, nous le jugerons…

 

39 Commentaires

  1. Encore un résidu de fond de tiroir….de la gooooooche dégénérée.
    Un petit bourgeois qui n’a pas besoin de travailler, payé à débiter des idioties…une catastrophe de plus….si on prévoyait un « mur des cons », avec ces tarés la place de la Concorde, n ‘ y suffirait pas.

    • Pour ériger un mur des cons il faut des cons avec les mains dans le ciments et ce ne sont pas les petits bourgeois gauchos qui se salissent mais les cons qui les suivent.

  2. La parité a également fait apparaitre des femmes assez particulières.
    On se croirait dans une cour de … maternelle.

  3. je pense que c’est un peu mi-figue, mi-raisin. Le gars dit ça, un peu aussi pour faire parler de lui. Ils sont tellement fascinés par la célébrité. Hier personne ne le connaissait, aujourd’hui il est une petite vedette. Il sait très bien, que cela sera refusé. Hélàs, cela montre le niveau affligeant des discussions. On se demande à quoi ils servent, tous ces gens-là.

  4. Benjamin….encore un pur produit de notre fameuse république et ses fameuses valeurs, la cause de l’effondrement de notre nation .

  5. Des têtes de con dans ce genre là, la gauchiasserie en regorge de plus en plus , et c’est chez eux le concours permanent à celui qui portera la couronne du roi des cons , celui qui prendra la meilleure mesure pour faire taire tous ceux qui montrent la réalité , et ces idéologies là n’aiment pas le réel .

  6. Voir qu’il est possible d’ être élu député avec un tel niveau de connerie situe bien le niveau des électeurs français !!

  7. Affligeant de niaiserie, ce gamin mal dégrossi, irresponsable et immature qui ne se rend même pas compte qu’il lèche gouluement le cul de l’extrême droite islamique…

  8. Ben non mon Pierrot, on ne le jugera pas, on l’égorgera. Comme ça ce sera en adéquation avec sa pensée islamo-gauchiste. Faut savoir faire plaisir aux gens mon Pierrot.

  9. Dans le dépôt d’ordures que constitue la NUPES il y a plein de vermines, chacune pire que l’autre. Lucas est l’une de celles-là… Il ne lui manque que quelques faucilles, quelques marteaux et une forêt de Katyn.

  10. « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » (M. udiard), c’est toujours vrai et cela se vérifie tous les jours de l’année. C’est aussi valable pour les gentes féminine, trans, LGBT+…et que le dernier ferme la porte…

    • « ça OSE tout »
      Le verbe oser s’accorde avec « ça » (pronom) et pas avec « les cons ».

  11. J’adore la conclusion :
    Seule consolation, il est très mal parti dans la vie. Si les islamos l’emportent, ils l’égorgeront, et si nous sauvons la France, nous le jugerons…

    Merci j’ai espoir d’un avenir meilleur.

  12. Je vais militer pour créer une taxe pour les cons…..La France va s’enrichir..
    On peut déjà s’attacher à taxer tous les sympathisants de la NUPPES,les con(es) il y en a….c’est un nid de conneries et de connards(asses),il y a du fric à faire!!!

  13. si une taxe sur les cons etait mise en place !!!il ne resterait plus personne dans ce parti dont la nullité n ‘a d’égal que leurs incompétences !!pauvre France regarde ce que tu a engendré des bons rien opportunistes pro migrants pour assoir leurs places dans un hémicycle pour y mettre le bordel plutot que de traiter les vrais problémes !!! la rem nupes méme famille .

  14. J’entends d’ici le regretté Michel Audiard nous hurler du paradis qu’une taxe sur la connerie serait beaucoup plus productive, et ce malgré les efforts désespérés de Saint-Pierre pour le faire taire 😂

  15. Encore un qui a besoin de sortir des conneries pour exister
    J’en peux plus de tout ces débiles

  16. Ce Lucas il porte sur son visage toute la connerie des islamo-gauchos. Quelque soit l’avenir, il est effectivement mal barré !!!

  17. Une taxe anti-gauchiasses au moins dans les cas suivants (liste non exhaustive) :

    – lorsque les gauchiasses et leurs complices nous qualifient de “raciste”, “facho”, “nazi”, “complotiste”, “extrême droite”, etc., parce que nous ne pensons pas, ne parlons pas, n’écrivons pas et ne votons pas comme eux ;

    – lorsque ces hypocrites cachent leur crasse incompétence pour relancer l’économie, l’emploi, pour combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme les droits de l’Homme, le racisme, les “phobies”, l’écologie, le climat, la théorie du genre, etc. ;

    – lorsque ces traitres contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, par exemple en encourageant, en soutenant et en protégeant une certaine immigration qui est utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer ces nations ;

    – etc.

    • J’offre le cal 30. pour un exercice de tir à vue, sur ce genre de merde. Putai sa mère aurait dû avaler à l’époque.

  18. comment peut-on dire autant de conneries en si peu de temps. Mets la ta taxe sur les propos racistes et anti-tout ce que tu veux!…la NUPES en dit tous les jours qu’elle devrait avoir honte, si bien qu’avec une telle taxe on entendrait plus cette gauche, ce qui nous ferait un grand bien aux oreilles et dans la paysage politique de France.
    La gauchiasse n’a toujours pas digérée qu’elle fait partie des minorités et que si elle ne lèche pas les bottes ou autre chose à micron, et bien elle n’existe plus …il suffit d’entendre la rousseau, entre autre!, pour se rendre compte du délabrement de leurs sectes!

    • La nupeste noire est une secte à éradiquer par tous les moyens. De Méchancon en passant par la poissonnière Pano, par le trouducul Coquerel, les giraud, sardine ruisseau coffin, haas et j’en opsse et des meuilleures, il faut les harceler les surveiller dans tout ce qu’il font et faire de la délation comme il le demande.
      Quant au nouveau décérébré, un ptit con comme le louis machinchose. Un ptit tour et puis s’en va.
      Avec son QI de moule avariée, il ne peut pas prétendre à grand chose. Leche cuk surement et un léche cul c’est un suspect. !!!
      J’emmerde ce genre de connards.

  19. Ils sont bons, ils sont excellents à la nupes, ils ont un bon vivier de CONS !!!
    Sur la bonne voie pour disparaître dans un tas de fumier avec mélenchon en repaire …

  20. Aux USA, ils se vantent de vivre dans un pays pas facile, des tornades, des raz de marée, des tremblement de terre, des incendies gigantesques, des tp° de -35 c° à +50 c°. Moi j’dis que c’est rien par rapport à la France !
    On a des hommes politiques plus dangereux…

    • vous oubliez le parti democrate qui dirige le pays façon années sovietiques, tous des communistes convaincus qui ont decidé d’appauvrir le pays et ils sont bien parti pour le faire avec un Obama qui tire les ficelles.
      Un excellent livre vient de sortir à ce sujet »aprés la démocratie », une vraie bombe atomique, ecrit par Guy Milliere en desaccord avec notre ami pierre.

  21. Salut les Patriotes ! En cas d’éventuelle guerre civile contre notre nation patriote il faudra soliciter le patriote Monsieur Poutine pour éradiquer nos ennemis et refermer les frontières afin de bloquer toute immigration illégale ! Nous saurons reconstruire et aurons enfin assez de logements puisque nous aurons nettoyé notre pays des ennemis internes ! Cela dit les dernières élections prouve qu’il n’y a que 13 millions de patriotes de notre rang ! Ce qui semblerait être peu en cas de conflit ! Nous restons pacifistes. Bonne journée !

  22. Encore un avorton tout droit sorti d’une couveuse d’Aldous Huxley, une dose d’antiracisme, une dose de wokisme, une dose de chichon, avec des parents profs, on a un con-né.
    Il parle comme un meec programmé, sa pensée ne lui appartient plus, c’est juste la pensée unique, celle de tous les dégénérés comme lui.
    LFI, c’est mort, méluche a essayé de se mettre au wokisme, mais il n’est pas né dedans, fini pour lui.
    Le seul moyen pour LFI de progresser c’est de faire allégeance à leur maître incontesté : macron alpha plus plus. Il est comme eux mais en plus abouti. Ils finiront comme le PS : chez macron qui vise les mêmes électeurs.
    Et ensuite viendra l’heure des comptes.

  23. On rigole (pour l’instant…), mais c’est quand même très grave : que ce genre d’individu soit devenu député en dit long sur le niveau socio-culturel du pays. Jamais cela n’aurait été possible sans l’effondrement du système éducatif et des médias.

    • ce type est arrivé à la députation par les urnes des contrée arabes, noires et autres gauchos RMIstes fainéants vivant sur le dos de la société et voulant nous donner des leçons de civisme !

Les commentaires sont fermés.