Les 5 guerres que nous mènent les mondialistes

Ce jour, une vidéo particulière sur la discours prononcé lors de la fête de la Ligue du Midi, le 4 septembre, dans les Cévennes. Les organisateurs m’avaient demandé de parler des cinq guerres que nous mènent les mondialistes, et de la meilleure manière d’y répondre.

J’ai essayé de traiter cela en 20 minutes.

Les autres intervenants de cette fête, et de brillantes interventions.

https://odysee.com/@liguedumidi:0

 

18 Commentaires

  1. Ce soir de nombreux mierdias Européens annoncent que l’Ukraine a commencé à gagner et la Russie se retire de nombreuses zones et villes !!! Est-ce vrai ?

  2. Vous avez entendu les « médias » et, ils en ont qu’une fois : »Poutine a envoyé un « train nucléaire » ! ET, on a pas plus d’information sur ce « train de l’apocalypse » ,la révélation ? OUI quand t’as un « champignon nuageux » et, que la nuit ,il y a de « drôles d’orbes colorées » dans le ciel ,les « radiations » ….Avec ses « gueux ,vassaux « guerriers » qui pensent et, mangent pas comme nous ,ils vont nous mener direct au « soleil vert » !!!

  3. L’ordre du jour de tous les patiotes ,de tous les ´´ spic ´´ ( souverainistes-patriores-identitaires-conservateurs ) doit être effectivement travailler à la destitution de Macron , qui syncrétise la gouvernance mondiale , la décadence et la dégénérescence du progressisme débridé, le capitalisme spéculatif , le contrôle social , la déconstruction de l’état nation , la destruction de l’esprit du peuple .

  4. Sur la photo de groupe on voit :
    – 2 femmes pour 5 hommes
    – 1 pas blanc pour 6 blancs.
    Aie, c’est pas bon tout çà.

    • 2 femmes 🙂
      Quoi qu’on en pense, la « deuxième femme » manipule le peuple et nous mène par le bout du nez…

  5. Salut les Patriotes ! Pierre à raison sur tout ! Non vaxxé, j’ai choppé 2 fois le covid (pleins de vaxxés le choppent aussi) entre 2019 et 2022. Je me suis soigné sans toubib avec de la tisane, du miel, du sirop 100% plantes, du doliprane ! En forte insuffisance respiratoire et toussant fortement, j’ai pris de l’oxygène et étonnamment au bout d’1h max mes toux avaient disparue, la fiève (chaud et froid, tremblement) cessait ! J’ai fait des autotests sans traçage, payés en espèces ; mes covids avaient disparu en 7 jours ! Sans oxygénation on peut crever ; je ne pense pas que tout le monde ai pu en bénéficier ne serait-ce qu’un peu (d’où certainement des complications) ! Durant mes symptômes je n’ai pas bossé ; pas eu besoin d’arrêt maladie. Quant à Poutine, je ne vois pas pourquoi « on » tirerait sur les Russes chez eux alors qu’ils ne nous ont jamais tiré dessus chez nous ! Bonne journée !

  6. Bonjour Pierre,
    Ton intervention à la fête de la ligue du midi a été absolument remarquable. Ces jours derniers; je me suis « accroché » (gentiment) avec un ami retraité comme moi qui ne voit que par macron et espère un renforcement de la coalition de l’Europe. Je vais de ce pas lui faire suivre ta vidéo, en espérant qu’elle puisse lui ouvrir les yeux et lui désambuer le cerveau. Mais comme on dit, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je t’adresse toutes mes amitiés et te contacte par mp. J-C D

  7. Cela vaut pour les photo flashs inconstitutionnels concoctés par le trotskiste Jospin, mis en place par le nabot à talonnettes, juif par sa mère. Ses talonnettes lui évitaient de se mettre sur la pointe des pieds pour la photo comme BHL. Tous les deux sont copieusement poudrés.

    • Nous sommes loin , très loin de « l’altitude  » du Grand Charles qui voyait très loin au-dessus de l’horizon…….
      Sans lui et sa vision du futur et de tout ce que pouvaient apporter les techniques modernes dont les centrales nucléaires, l’aviation, et j’en passe , les cerveaux d’aujourd’hui comme celui de Mohamed Macron nous auraient déjà parqués autour d’un feu de bois en gueulant allahhu akhbar.
      PS, Le petit Alexis Kholer mis en examen, avec le phacochère Ducon Moreti, ……9a sent bon le grand ménage ;-))

  8. N’oublions jamais que ce sont les. socialauds qui, avec le permis à points totalitaire, ont inventé dès 1992 le fameux « Crédit social ».

    • Bertrand. Très juste. Ce permis à points qui consacre la double peine n’existe que en France, pas en Allemagne selon le mensonge d’Etat. Président François Mitterrand, 1er ministre Pierre Bérégovoy, ministre de l’intérieur Paul Quilès. Loi 89-469 du 10 juillet 1989 art. 21, art. L 11 du Code de la Route, concocté par Pierre Joxe gouvernement Rocard 2 (le porteur de valise du FLN) mise en application le 1er juillet 1992.

  9. Vous êtes un tribun impeccable, vous feriez une excellente carrière dans la politique! Mais je me doute que la politique ne vous intéresse pas, tellement elle est devenue nauséabonde. Vous, vous voulez juste sauver votre pays et j’admire votre éloquence et votre courage. Je suis Belge et, hélas, nous n’avons pas ce niveau de qualité ici. Chez nous, c’est même pire: il n’y a pas d’opposition, elle a disparu depuis longtemps. Je crois que j’avais contribué en tant que rédacteur spontané il y a 10 ans, dans les colonnes de RL. Je vous souhaite de réussir votre combat- si je pouvais y participer d’ici, j’en serais ravi.

  10. Vous avez vu le poudré hier soir avec son col roulé solliciter la parole des Français, il crevait de chaud, il était tout en sueur, le chauffage devait tourner à fond…

  11. Hier soir ( 3 oct 2022 ) Gros clash Au Conseil municipal de Médréac (35 360) à défaut de référendum ou de réunion publique j’ai demandé (en tant qu’habitant ) un vote secret au niveau du Conseil municipal ( pour ou contre ) concernant la future loi Macron 2023 répartissant les migrants dans toutes les communes de France de moins de 2000 habitants ,une conseillère à quitter la table du Conseil ne supportant pas ma question ! C’est vrai j’avais oublié qu’ils étaient élus pour 6 ans sans rendre de compte !

    • C’est quoi un  » clash » ?? et une conseillère a quitté ….., pas quitter !!
      François, apprends le FRANCAIS, ta langue maternelle avant de nous faire mal aux yeux avec tes anglicisme !!

Les commentaires sont fermés.