Nantes, Nice, Saint-Lys : révoltes contre l’insécurité ou l’invasion?

Malgré la volonté des médias de grand chemin et des politicards de cacher aux Français la réalité, l’insécurité et la sur-délinquance atteignent de tels niveaux que cela commence à bouger de partout.

À Nantes, pendant que la municipalité organise une fête soudanaise pour faire oublier le viol d’une femme par 3 clandestins, mille personnes se retrouvent dans la rue pour dénoncer l’insécurité et reprocher au maire son inaction.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/nantes-apres-avoir-subi-3-agressions-en-3-jours-olivia-restauratrice-lance-une-invitation-a-la-maire-ps-johanna-rolland-pour-lui-montrer-linsecurite-quotidienne-venez-madame-le-maire-je-vo/

À Nice, à l’appel de Philippe Vardon, élu municipal, 300 personnes marchent pour soutenir les policiers, et cibler les racailles, imitant les slogans antifas.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/pas-de-racaille-dans-nos-quartiers-pas-de-quartier-pour-la-racaille-a-nice-300-personnes-defilent-contre-linsecurite-et-pour-soutenir-les-forces-de-lordre/

À Saint-Lys, ville de 9 000 habitants, à l’appel du maire PS, 150 personnes se rassemblent pour protester contre la construction d’un centre pouvant accueillir 120 migrants, avant qu’ils ne quittent la France, version des autorités.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/au-sud-de-toulouse-la-commune-de-saint-lys-soppose-a-linstallation-dun-centre-daccueil-destine-a-recevoir-120-migrants/

À Strasbourg, les commerçants, abandonnés, pétitionnent, avec à la multiplication des violences et des vols dans le centre-ville et l’absence de la police.

https://www.fdesouche.com/2022/10/01/les-commercants-du-centre-ville-de-strasbourg-67-se-plaignent-de-labsence-de-la-police-et-lancent-une-petition-contre-linsecurite-on-se-fait-piller-tous-les-jours/

Et pendant ce temps-là, aux Mureaux, après les révélations chocs de l’adjoint Boris Venon, victime de racisme et d’homophobie, le maire François Garay assure qu’aux Mureaux, le vivre-ensemble fonctionne, et que dire le contraire, c’est stigmatiser sa ville…

« Le blanc, on est chez nous ici ! » : après 11 agressions, du racisme anti-blanc et des menaces de mort, un élu PS des Mureaux (78) démissionne et quitte la ville (MàJ : le maire PS assure que “le vivre-ensemble fonctionne”)

La contre-attaque habituelle des négationnistes. Jean Messiha demandait, dans un entretien, aux Français s’ils étaient encore capables de défendre leurs territoire et leur identité. De cette réponse dépend l’avenir du pays.

Français, êtes-vous encore capables de défendre vos territoires et votre identité ?

31 Commentaires

  1. Aller je vais oser ; Si nous en sommes là , excusez du peu , MAIS c’est bien fait pour votre gueule . « VOUS » avez RE veauté Macronescu  » et bien dansez maintenant  » . Vous avez eu l’occasion de changer et vous ne l’avez pas fait ,et bien maintenant assayez vous sur vos cloques . En fait Zemmour avait raison sur toute la ligne . Vive Geogia Méloni .

  2. Si cet ordure de Giscard n’avait pas oganisé le rassemblement familial, il y aurait certainement quelques centaines, voire quelques milliers de blancs qui seraient encore en vie, à l’heure actuelle, et auraient fondés une famille, et profiteraient d’une vie paisible et calme. C’est vrai qu’à cette époque il y avait aussi de la délinquance, mais il y avait un peu plus de respect pour les autorités. Nous vivons une époque de merde.

  3. Dans la situation actuelle je souhaite bon courage à ceux qui voudraient prouver: 1. que l’immigration est une chance pour la France, 2. qu’il n’y a pas de lien entre immigration et insécurité. En fait, je crois que personne n’oserait soutenir ces deux propositions. En effet, cet individu se dirait: « on va me prendre pour un comique et l’on me reprochera de vouloir faire rire sur le dos des immigrés ». La seule manière de soutenir une de ces deux propositions, aujourd’hui, est de faire mine de réciter un texte sans y croire. C’est d’ailleurs ce que font nos dirigeants.

  4. Que dire de ce maire qui lâche son adjoint et trahit la mémoire de sa fille. Une ordure islamo gauchiste un étron municipal.

  5. La France est en danger de mort !! D’accord Pierre.( à mon avis on en est au stade des soins palliatifs soit suppression des symptômes d’une maladie dont on ne traite plus les causes ) Pourquoi ? Parce qu’elle est majoritairement peuplée de gens qui fonctionnent à l’idéologie ( personnes qui vivent dans le monde des idées et ne veulent pas voir les réalités concrètes) ; et cette idéologie c’est l’humanitarisme droit de l’hommiste universaliste égalitariste, ( vive la république !!! ) issu de nos fameuses lumières Rousseauistes , en fait devenu une vrai religion intégriste , qui ne veut pas voir la réalité sur le genre humain ( l’illusionnisme) fait de races différentes (et là je suis très très gentil ) , que le vivre ensemble est une utopie mortifère, que la loi de thermodynamique s’applique aussi quand on mélange des races : c’est la plus pourrie qui pourri l’autre ….

  6. Je fréquente un peu les retraités des villes, essentiellement des femmes. Elles sont dans un déni, mais alors là, c’est quelque chose.

  7. Attention quand vous mesurez par le nombre de manifestants la prise de conscience de la population. Dans une commune petite ou moyenne, dont les habitants sont tous gens de revue, beaucoup ne peuvent pas se permettre d’être reconnus dans ces manifestations.

    • Pas faux,mais c est aussi cette menace perpétuelle et ls touille de dire ce qu on pense qui conforte nos ennemis.

  8. Très étonnement dans cette vidéo, les grands absents sont…les flics ! D’habitude si prompts à intervenir et à jouer les Rambo ou les Schwarzenegger, face au salarié ou à l’étudiant qui manifeste sa colère de ne plus pouvoir manger ni se chauffer ni se soigner à partir du 10 du mois ou, à 10 contre 1, à neutraliser le chauffeur ou le client indélicat qui aurait mal positionné son masque. Pourtant ici, l’on est bien dans une thématique d’insécurité, qu’ils doivent normalement réprimer pour protéger le citoyen. Me gourre-je ? Ah oui mais là, ils ont affaire à des CPF qui les frappent et leur tirent dessus. Du coup, on ne les y voit pas…Les flics sont aussi les ennemis du Peuple; il ne faudra pas l’oublier !

  9. Pour contrer la collaboration, il faut orienter les manifs contre le nouvel esclavage, contre l’exploitation de la misère des migrants. Les exploiteurs ne paient même pas le transport, la nourriture et les soins de leurs esclaves. Les musulmans sont leurs hommes de main.

  10. Au point où nous en sommes arrivés osons quelques questions peut-être dérangeantes. Ainsi, par simple curiosité, il serait intéressant de connaître les origines ethnique des dits « Français de souche » qui soutiennent aveuglément et sans vergogne ce projet de remplacement du peuple français et sa « créolisation ». Car de fait, lorsque l’on s’intéresse à sa généalogie, que l’on remonte sur 10 générations et que l’on constate de facto l’origine ancrée dans nos provinces de nos ancêtres (pour beaucoup simples laboureurs), l’on peut réellement alors se dire « Français de souche ». Qu’en est-il des « bonnes âmes » ?

  11. Bonjour! Ils mentent,nous savons qu’ils mentent,ils savent que nous savons ,mais ils continuent!

  12. Ce n’est plus seulement du déni de réalité, ni même de l’aveuglement volontaire, c’est de la complicité active, une collaboration de chaque instant avec ceux qui veulent notre disparition, donc notre mort, c’est en fait, et de façon avérée, de la non-assistance à peuple en danger !… L’histoire jugera !… peut-être ?!…
    J’espère que tous ces traîtres ne l’emporteront pas au paradis !

    • L’histoire sera l’histoire d’une autre, nouvelle culture, qui prétend être la culture primordiale. Cette culture nous a déjà jugé, et condamné à ses débuts il-y-a 14 siècles.
      Afin de pouvoir achever ses objectives, le régime c’est-à-dire le Bureau Politique à Bruxelles sous la direction de Ursula la Belliqueuse, à accéléré l’immigration à une vitesse vertigineuse.

  13. Superbe, Pierre. Et négationnistes est le bon terme pour ces ordures. Lorsque le musulman merah massacre des enfants juifs au nom d’allah, non seulement les gochos décident d’annuler leur manif contre la haine, mais se mettent aussitôt à hurler contre l’amalgame et que ça n’a rien à voir avec l’islam. Même chose avec la violée, violée par des migrants mais que ça n’a rien à voir avec l’immigration.
    Boualem Sansal dit le contraire, en allant même plus loin que Zemmour, que le problème ce n’est pas les islamistes mais l’islam.
    Donc voilà, le problème c’est les musulmans, point barre! Et ce que merah a fait, il l’a lu dans le coran, livre de tous les musulmans.
    Le totalitarisme selon Orwell c’est « dans un monde où la supercherie est devenue universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».
    Donc selon sa définition, nous sommes déjà sous un régime totalitaire.

  14. Défendre leur territoire et -accessoirement- leur identité ? Les français en sont totalement incapables; ils sont bien trop peureux; trop lâches; trop divisés; trop soumis…et trop CONS. VOILA pourquoi les CPF (pudiquement appelées racailles) progressent; se renforcent, et font ce qu’ils veulent. Face à eux, des français suffisamment CONS pour penser qu’avec des « pétitions »; des « manifestations » et des doléances à leurs « élus », ils vont obtenir un retour à la « normalité ». Essayons autre chose : milices armées; clandestines; disséminées sur tout le territoire; agissant dans l’ombre; « introuvables, malgré nos efforts de recherche ». La règle : 1 français agressé = 100 CPF qui subiront des représailles ! La Peur doit changer de camp ! Aucune autre alternative n’a jamais (et ne fera jamais) permis le retour de notre sécurité. Mais comme les français ont trop PEUR d’agir; peut-être devrions-nous faire appel à des troupes étrangères ?

    • Bonjour stocco, la légion étrangère de Castelnaudary (4em rég étranger)s’entraine dans des reconstitutions de villes et villages depuis quelques années déjà, pour se préparer à des combats urbains !. Je pense comme ceux qui sont portés sur la liste des complotistes paranos, que tout ceci est programmé depuis belle lurette, je dirais même que l’anarchie économique muée en ploutocratie à l’instar factuel d’un Sri Lanka mais à échelle mondiale,(les Soros, Gates et cie qui sont convaincus d’être des demi-dieux!), ne peut trouver d’issue que dans la guerre, comme toujours!.Le démantèlement des nations est fondamental,tout comme l’effacement de leur histoire jusqu’à leurs racines!.La famille doit également disparaître ,1970(IDF) 1 couple sur 100 divorcé,2010 1couple sur 100 ne l’est pas!L’immigration à toujours fait partie de leur projet, sachant pertinemment comment l’utiliser !

    • Stoco, c’est pas con j’y avais penser, agir dans l’ombre, il faut que l’ennemie intérieur se sente en danger, mais faut trouver des français avec des couilles, et des matr….. Quand la peur change de camps les cpf restent couchés ils dormiront la nuit se léveront à 9h et se coucheront à 22h.

Les commentaires sont fermés.