La violée nantaise et son avocate viendront-elles à la fête soudanaise ?

La contre-attaque des antiracistes s’organise contre la haine. C’est que, après le viol d’une femme apparemment blanche par trois soudanais, à 3 heures du matin, les racistes osaient faire l’amalgame entre la délinquance et l’immigration ! Eric Zemmour avait même osé dire que si la femme avait été voilée, elle n’aurait pas été violée.

Heureusement, le premier adjoint de Nantes, Bassem Asseh, chargé de la sécurité, avait remis immédiatement les pendules à l’heure.

Heureusement, la femme violée a choisi une avocate, Anne Bouillon, qui était candidate sur la liste du maire, Johanna Rolland, aux dernières élections municipales. Après nous avoir assuré que sa cliente n’était pas raciste, elle a expliqué que les violeurs auraient pu être blancs.

Nantes : violée et détroussée par des réfugiés soudanais, la victime dénonce la stigmatisation des migrants ; “Ce n’est rien de plus que de la violence exercée par des hommes sur des femmes” (MàJ : son avocate était sur la liste de la maire PS)

Et pendant ce temps-là, Johanna Rolland,pour une fois sur le terrain, expliquait que le travail de la police municipal, ce n’était pas de s’opposer aux viols dans la rue.

Nantes (44) : « Jamais la police municipale, parce que ce n’est pas son travail, ne pourra empêcher un viol dans la rue », selon Johanna Roland (MàJ : Selon la police et les enquêteurs, « C’est de pire en pire »)

Après de si brillantes démonstrations, il ne manquait plus que le bouquet final : une fête soudanaise dans les rues de Nantes, pour montrer à la population que le Soudan, pays islamiste, n’a rien à voir avec les pratiques de quelques-uns de ses ressortissants. La preuve, la danse et la cuisine !

Nantes (44) : Après les agressions et viols commis par des Soudanais, la communauté soudanaise et la municipalité organisent demain un festival pour « éviter les amalgames », danses et cuisine au programme

On espère que la violée viendra, pour prouver son anti-racisme, se trémousser au son des tam-tam, pour montrer son attachement à la société multiculturelle.

Et pendant ce temps-là…

https://www.fdesouche.com/2022/09/30/enlevee-et-violee-par-lamine-s-27-ans-livreur-ladolescente-de-deuil-la-barre-95-temoigne-quelque-chose-en-moi-est-mort-ce-jour-la/

Rennes : Duedy, 24 ans, « de type africain », condamné à 16 ans de prison pour avoir violé 3 femmes dans le centre-ville, alors qu’elles rentraient chez elles, créant un début de psychose courant 2019 (MàJ)

Nîmes (30). Six ans de prison pour le Comorien qui prostituait une lycéenne de 14 ans

58 Commentaires

  1. Il faut bien comprendre que si nous en sommes là ; c’est bien la FAUTE aux « islomogôchistes » , ces socialopes que ont foutu la FRANCE dans une belle merde et que Foutriquet 1er se fait un plaisir de continuer et d’amplifier la décadence de notre pays . Vive Georgia Méloni !

  2. J’aimerais savoir si la poubelle à foutre pour soudanais est encore dispo? Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas vidé les b****s!

  3. Excellent, comme d’habitude.

    Je répète, quitte à en choquer certains : une main coupée pour les auteurs de coups de couteau, le sexe coupé pour les violeurs. Peines contraventionnelles et donc automatiques. Seuls moyens d’endiguer la barbarie, pour une large part importée. L’ordre sera alors – et alors seulement – rapidement rétabli.

  4. Je pense que la femme qui a été violée, doit être très traumatisée, et sûrement influencée par son avocate.
    Si elle accuse la communauté soudanaise, elle risque d’avoir encore des problèmes. Je ne sais pas combien d’années, il faut pour se remettre d’un viol.
    Les propos de Johanna Rolland sont scandaleux, « ce n’est pas à la police d’empêcher un viol dans la rue, ce n’est pas son travail ».
    Là on se demande, où sont les Rousseau, Autain, les féministes et Cie. Si un petit Blanc avait parlé comme ça, alors là…….
    Enfin organiser une fête soudanaise, avec la mairie, c’est honteux. Tout ça pour dédouaner les Soudanais. Quand on est un Français de souche, on est de trop.

    • Il est certain que cette femme qui a été violée n’ait pas choisi cette avocate mais plutôt l’avocate qui a proposer ses services (commandés) pour manipuler sa cliente afin de dédouaner ces pauvres clandestins qui n’ont pas les « codes » comme il est dit dans le milieu de la bien pensance collaborationiste. Quant aux pseudo féministes socialo marxistes nous savons bien que lorsque leurs auteurs sont clandestins ou immigrés cela ne compte pas. Sur les propos du maire, elle est dans un déni mental idéologique en participant politiquement à la destruction ou substitution de sa ville mais surtout à la mise en danger de sa population.

  5. Comme dans la peinture, cette violée préfère le multi couches !! Qu’elle se régale, les peintres soudanais et autres cousins ne manquent pas, elle sera servie ……

  6. Moi je fais plus de détail avec ces francocides, pardon, ces faits divers ; je me dis c’est bien fait pour ces cons de français qui , près des 3/4 , votent en marche dans la merde ( ou LR c’est pareil ) ou LFI . La gauchiasserie mondialiste humaniste à installé dans leurs têtes le virus de l’autodestruction . La progression de l’effondrement semble être exponentielle….il y en a plus pour très longtemps.

  7. La violée ne voulait pas de récupération. Mais cette « fête » n’est-elle pas une récupération ?
    Je l’ai bien taclée dans mon commentaire d’hier, Mais je vais y mettre un petit bémol. Car c’est son avocate qui parle, pas elle. Je me demande jusqu’à quel point son avocate ne se l’ai pas accaparée pour la mener où elle veut.
    Parce qu’après une telle barbarie il est quand même étrange que son souci premier est de s’inquiéter des migrants ?
    On peut faire dire ce qu’on veut à une personne fragiliséece à partir du moment où on lui fait croire qu’on s’occupe d’elle.
    Après l’acte de barbarie, elle a peut-être subi un deuxième acte de barbarie, celui de son avocate qui se soucie plus de son idéologie que de la protection de sa cliente.
    Une avocate digne de ce nom aurait dû rester discrète sur l’affaire afin de protéger sa client, et laisser faire la justice plutôt que de courir les médias.

    • @Jac Du Guesclin

      Cette avocate doit être une personne innovante dans sa profession : sans doute par souci d’éviter les engorgements des tribunaux, elle « défend » à la fois la victime et les accusés !…
      La nouvelle Justice du « Ça Dépend » : ça dépend qui est la victime, ça dépend qui sont les accusés, et ça dépend aussi si l’affaire peut être retournée en faveur de ma petite idéologie personnelle !…

  8. C’est très simple. Et elle n’a même pas besoin d’avocat. Quand elle se sera fait violée une dizaine de fois, peut-être commencera t’elle à penser vraiment. C’est ce qu’on appelle « l’intelligence », comprendre tout simplement.

  9. Elle peut toujours retourner au même endroit à la même heure mais qu’elle arrête de pleurnicher puisqu’elle exonère d’office la vraie cause de ses malheurs.

    • 65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

      si la dame avait suivi les préceptes coraniques… comme l’a dit zemmour

  10. Je suis d’accord avec l’élu nantais, Bassem Asseh, un vrai breton cela ne s’invente pas, sauf que nous n’avons pas le même pendule. Faire l’amalgame entre la délinquance, le viol et la migration est trop facile. Le délinquant commet des délits (correctionnelle), le violeur en réunion un crime (cour d’assises), le remplacement et l’organisation du remplacement d’une population sur son territoire par une autre population est un crime contre l’humanité passible de la cour pénale internationale. Hors cela, la victime du viol en réunion, violence et vol a très bien choisi son avocate. Même en le faisant exprès cette victime n’aurait pu faire pire. Elle va finir par être condamnée pour n’avoir pas déféré aux désirs ou pulsions sexuels des sous produits de basse humanité envahissant ci-considérés. Qu’est-il de plus normal que violer, voler, tabasser une blanche chrétienne? Vive la France.

  11. Des soudanais, autrement dit des nègres blancs si on comprend bien Anne bouillon !
    Pardon, j’ai dit nègre, ça ne se fait pas… c’est péjoratif, ce qui n’était pas au début !
    Negre ou nigre (noir), apparaît en ancien français au XVIème siècle pour désigner la couleur noire…

  12. pas d’amalgame !!! mais tous à la fête avec nos « frères » soudanais.
    ils ne violent pas mais ils serrent les femmes de prêt parce-qu’ils les aiment bien …
    Preuve, la violée de Nantes en redemanderait presque !!
    Ne peut-on expédier ce genre de bonne femme avec son avocate pour jouer les chèvres en afrique ?? plus connes que celles-là, tu meurs !!!

  13. c’est malhonnête de la part de la »violée »je pose des guillemets parce que apparemment elle semble en redemander,et c’est malhonnête disais-je car elle fait une concurrence déloyale aux professionnelles

  14. Le Syndrome de Stockholm, vous croyez? Tomber amoureux (amoureuse dans ce cas) de ses bourreaux? En tout cas, on a l’impression que les crypto-bobos-islamophiles nieront jusqu’au bout, même lorsqu’ils seront eux-mêmes victimes de la déferlante de sauvagerie et de barbarie qui envahit la France, l’Europe. Oui, le syndrome de Stockholm. Ou alors la peur au ventre, la soumission des dimmhis.

  15. On est passé maintenant dans une autre ère, cela fait parti désormais du quotidien, pas la peine de se rendre malade pour ça, par contre bientôt vont suivre les représailles façons milices, on arrête pas le progrès

  16. A travers les faits considérés comme faits divers et pourtant plus désastreux de jour en jour, tentons de séparons le bon grain de l’ivraie, et voyons clair …

    Ce que nous subissons actuellement ne sont que les conséquences voulues de causes idéologiques de dirigeants qui ne souhaitent que de mettre en place le N. O. M. l’U.E. les U.S.A. et consorts en sont les principaux commanditaires.

    Nous connaissons tous, les phénomènes désastreux qu’engendrent l’immigration et en l’occurence sa sauvagerie quelque quelle soit, et actuellement c’est ce dont se servent les dirigeants de ce monde pour mieux régner dans leur ploutocratie !

    Et pour que cesse enfin leur but de désectrution en France et ailleurs, afin de sauvegarder notre souveraineté, ne serait-il pas plus préférable d’avoir un oeil bienveillant sur la Russie plutôt que sur la belligérance des Etats Unis ?

  17. Ah des soudanais blancs? ils les repeignent a l’arrivée ou c’est moi qui déconne? Quand a la violée je lui souhaite très rapidement une seconde dose (de viol) appliquée un peut plus durement histoire de laisser des traces comme « souvenir »! Aller je vais vomir ca me dégoute tout ça!

  18. les gauchistes adorent les gros bangalas et les gang bang ! bon elle a aimé ça et elle va remettre ça

  19. Les 3 déchets afwicains, ce sont 3 balles dans le service « 3 pièces » chacun ; puis, pendant qu’ils sont en train de crever, je les traîne sur des peaux de porc, leur dit qu’il vont cramer vivant et passer à la postérité, grâce aux caméras reliées à INTERNET, avec flux continu (streaming) en direct donc !!

    Et, comme l’a chanté notre Jojo, « Je vous mets le feu » !!

    Bien le bonjour à mahomerde en enfer, les déchets !!!

    quand à la femme violée, je lui souhaite une tournante par 20 déchets du même continent que les 3 sous-merdes en question, et pendant 1 semaine !!

    Je n’ai plus aucune compassion, comme l’a écrit Dimebag, pour ce genre de conne !!!

    Ce qui me fait enrager, est qu’il y aura des femmes lucides, qui se feront aussi violer, toujours à cause des mêmes ordures qui ont mis et permis la mise en place d’une telle situation !!!

  20. Après ça,j’ai d’un seul coup moins de compassion pour cette victime violée à Nantes.
    L’idéologie et l’endoctrinement par ces gauchos dégénérés fonctionne à merveille!
    Honte à johanna roland d’oser en plus laisser organiser une fête soudanaise après ça.
    Est ce qu’elle aurait validé une fête russe si le violeur l’avait été?
    Peut être qu’un jour elle se fera ouvrir le cul par trois soudanais muzz,ça lui ouvrira les yeux…

      • Ne prenez pas Lahaie pour une c.onne. Vous détournez les mots. Elle avait dit que lors d’un viol une femme pouvait, et même à son insu, atteindre l’orgasme. ce n’est pas pareil…

        • Je ne la prends pas pour une conne bien au contraire j’apprécie sa franchise et je ne détourne rien c’est pas moi qui tourne autour du pot, il faut appeler un chat un chat!

  21. Bonjour les lucides!, Benoîtement mais sans insidiosité, je me suis rendu compte que j’étais devenu haineux !. Ce rejet épidermique, incontrôlable, irrationnel qui n’autorise même pas l’idée d’une explication, ni même le début d’une attention!,la perte de toute forme d’humanité Chrétienne qui fut pourtant mon berceau ! Ce matin alors que je patientais devant une caisse de supermarché, une famille muzz était devant moi, dans le chariot rempli était assis sur le tas de victuailles un gosse de 2 ou 3 ans, nos regards se sont croisés et j’ai ressenti son hostilité, j’ai vu son vice sa sournoiserie sa détermination , je n’ai pas vu un enfant, j’ai vu un ennemi , une crapule, je l’ai haï spontanément !..C’est grave !j’ai 62 ans père de deux filles,une instruction décente,je me suis comporté le plus honnêtement possible, et je n’ai plus aucune bonté envers certains gosses de 2 ans !

  22. Le suicide collectif de la France continue avec le refus de reconnaître l’évidence. IL y a un lien très clair entre l’immigration totalement incontrôlée et l’insécurité. Le grand remplacement est en cours. C’est un désastre pour la qualité de vie des Français. La situation va empirer.

    • Ouais et quant aux nanytais, ils ont le maire qu’ils ont élus. Et leur gauchiasserei donne des résultats. Qu’ils ne se plaignent pas.

  23. « Après la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis de révoquer le droit à « l’avortement, plus de 400 avocats ont signé une tribune dans le Journal du Dimanche « pour la constitutionnalisation de ce droit. Anne Bouillon, avocate à Nantes, soutient « cette initiative et confie ses inquiétudes ». Oui au viol, oui à l’avortement! Le gauchisme, maladie mentale !

  24. Les frelons asiatiques ne retournent jamais en Asie. Je m’explique, cette espèce invasive sème la terreur devant les ruchers, les abeilles sont incapables de se défendre face à se prédateur inconnu et conquérant, elles subissent, elles meurent.
    Existe-t-il un frelon africain ? Réponse oui, celui-ci ne vole pas en l’air (par contre, il vole au sol…) et il va nous pourrir la vie pour un paquet de temps. Il a quitté l’Afrique, jamais il n’y retournera.
    Merci Pierre, tu nous aides à tenir la tête hors de l’eau.

    • Non il n’y retournera pas on ne lui en laissera pas le temps ni le loisir, parce que ti tu le renvoies il revient. Donc : un trou de la chaux. Point barre

    • Pour les frelons asiatiques, les poules avec des plumes, s’avèrent être des prédateurs efficaces. Pour le retour des africains et muz in extenso, peut être devrions nous nous référer aux pratiques et affirmations judicieuses des Algériens qui ne seront jamais mes frères: Macron enculé récemment et dégage ou le cercueil en 1962. Pour rappel, l’ordure McRond-McKinsey dit « l’enculé » est allé se faire insulter à Oran où le 5 juillet 1962 furent massacrés, violées plus de 700 Français du quartier Européen. Trois mois et demi après les accords d’Evian. Quelques heures avant le discours de De Gaulle proclament l’indépendance de l’Algérie. La troupe avait reçu l’ordre de ne pas intervenir. Ce qu’elle fit néanmoins mollement le soir dudit jour.

    • Promenez vous avec vos vieux téléphones, trafiqués pour qu’ils explosent à la première utilisation. C’est facile à faire.

  25. Il y a donc une nouvelle vague de viols.
    Heureusement, il y a un vaccin : le voile.
    Il protège des formes graves de viol.

  26. Salut les Patriotes ! De retour parmi vous pour commenter un peu bien que je n’ai pas cessé mes lectures du site cet été ! Nous pouvons nous réjouir que le viol n’ait pas concerné une patriote comme nous ! Protégeons nos femmes, nos enfants par l’auto-défense, les arts martiaux et entraînons-les ! Hors sujet mais nécessaire : Courte vidéo du 2/2022 sous-titrée, de l’PFA (inversez les lettres) de Biden annonçant que si la Russie envahit l’Ukraine il n’y aura plus de gazoduc Nord Stream 2 : https://www.youtube.com/watch?v=k93W****Tecbbks (ôtez les *) ou entrez sur YT : sanctions biden nord stream. Bien sûr les journaleux contredisent. Bonne fin de semaine et bien à vous !

  27. « Les violeurs auraient pu être blancs »…et si ils avaient pu être des skinheads des années ’80, ç’aurait été carrément génial !…
    Hélas pour ces gens qui s’obstinent dans la doctrine du déni, ce sont à nouveau des représentants de leurs chères « Chances pour la France » qui sont en cause, ce qui implique encore et toujours leur folle politique migratoire et leurs mensonges et reculs sur l’assimilation de ces envahisseurs… Les faits qui se multiplient inexorablement parlent d’eux-mêmes, mais tant qu’eux ou un de leur proches ne seront pas touchés ils refuseront de voir l’évidence, puis chercheront des arguties pour biaiser avec leurs formules politiquement correctes qui ne trompent pourtant plus personne !…
    Et la pauvre « victime » manipulée par son avocate qui récite aux médias son bréviaire progressiste calibré : à la fois consternant, et pas du tout convaincant !…

    • Avec des mais et des si on pourrait dire que si Christophe Collomb n’avait pas découvert l’Amérique, Kennedy serait encore vivant.
      Le problème avec les gochos c’est qu’ils n’ont toujours pas compris que lorsque les choses ont eu lieu il ne peut plus en être autrement.

  28. C’est comme les marches contre l’islamophobie suite aux 250 morts de l’islam.. pire, des marches contre l’extrême droite qui ne tue personne.
    Regardez le film Athena, une ode à la racaille que même le flic sensé respecter la loi redevient une racaille criminelle.. MAIS, tout ça c’est à cause de l’extrême droite bien sûr. 🙄🤮

Les commentaires sont fermés.