Immigration : deux élus socialos découvrent que Zemmour avait raison

PS : inutile de me dire que j’ai raté ma dernière phrase, je sais…

__________________________________________________________

Deux histoires assez intéressantes, et presque semblables, nous interpellent ce jour. Aux Mureaux, le 2e adjoint socialiste, Boris Venon, se plaint depuis deux ans d’être victime d’insultes homophobes et racistes, et il décide, finalement, de démissionner de son mandat et de quitter la ville. Cet homme était par ailleurs le premier secrétaire fédéral des Yvelines du Parti socialiste.

https://www.fdesouche.com/2022/09/29/les-mureaux-victime-dinsultes-et-menace-de-mort-boris-venon-demissionne-du-conseil-municipal/

Au sud de Toulouse, à Saint-Lys, c’est un autre maire socialiste, Serge Deuilhé, qui fait la une de l’actualité. Voilà ce maire socialiste qui refuse une décision de l’Etat de lui imposer un centre avec 120 migrants sur sa commune qui compte 9 200 habitants. Et le comble est qu’il est insulté à présent par des gens de gauche, qui se disent humanistes, et qui lui reprochent d’attiser la haine.

Saint-Lys (31) : des habitants et l’opposition se mobilisent contre le maire PS qui refuse l’installation d’un centre pour migrants

Un maire qui était par ailleurs capable de traîner devant les tribunaux une commerçante qui parlait mal de lui sur une liste privée.

https://lopinion.com/articles/actualite/11669_haute-garonne-a-saint-lys-le-torchon-brule-entre-une-commercante-et-le-maire-traite-didiot

Bref, confrontés au réel, ces deux socialistes, dont le parti, et donc eux-mêmes, ont copieusement insulté Marine Le Pen ou Eric Zemmour, depuis des années, vont se retrouver à présent sur le banc des accusés, à leur tour.

Conclusion : sur l’immigration, Zemmour avait raison. On attend avec impatience que ces deux élus le disent, parce que, pour l’instant, voilà ce qu’on entend chez les socialauds :

La porte-parole du PS s’en prend violemment à Garen Shnorhokian qui parle de “Français de souche”: “Vous êtes un raciste ! Raciste ! Vous êtes un raciste d’extrême droite !!!” (MàJ)

51 Commentaires

  1. J’ai bossé avec des couilles qui habitent aux Mureaux. Même eux n’arrivent plus à supporter le climzty dans cette ville.

  2. Laissons des places libres pour des sardine ruisseau..des, jean Luc Mélenchon,des obono etc…les traîtres à la France ..

  3. a Nantes qui a élu cette mair(de) et son conseil? ce sont bien les Nantais donc tant pis pour eux et au lieu d’aller voter comme des veaux, il aurait mieux fallu qu’ils s’intéressent avant au programme que ces élus leur proposaient Ils récoltent ce qu’ils ont semé Maintenant si notre « zélé » president dissous l’assemblée et bien il ne faudra pas une seconde fois zapper M. Zemmour et Reconquête aux prochaines élections A bon entendeur « salut »

  4. Salut Pierre ‘encore une fois excellente vidéo. . je t’adore avec cette célèbre phrase « bonjour les amis ».. nous sommes des amis..je ne confonds pas les gens de gauche avec les gauchistes …les gens de gauche votent marine le Pen pendant que les gauchistes votent pour ts les parties qui peuvent détruirent la France..la même patrie, qui leurs permettent de s, exprimer librement..un jour tellement ts ça va changer..on verra les patriotes, des collabos…

  5. C’est incroyable ce que dit la mairesse « jamais la police municipale n’empêchera un viol, ce n’est pas son travail ». Mais alors à quoi ils servent?
    On voit l’idéologie des gauchos. La culture de l’excuse portée à son paroxisme. Merci les gauchos. Bravo.
    Et Aux Mureaux, le 2ème adjoint a été viré. Il est parti parce qu’on lui rend la vie impossible. Aujourd’hui quand on est Blanc.!!!!!!

  6. Je suis très pessimiste, même si certain commencent à sortir de leur torpeur ; la décomposition de la société ( voulue par la caste mondialiste) avec l’invasion arabo-negro-muzz va beaucoup plus vite que la prise de conscience de la situation chez des gens formatés par l’idéologie ( en fait une religion ) humanitariste sociale , droits de l’homme et tutti quanti serinée depuis plus de 200 ans ; très difficile qu’un logiciel puisse produire autre chose que ce pourquoi il a été programmé….il faut un court circuit ou un truc qui fasse masse , je sais pas ….

  7. Nantes , la ville de notre fameux Jean Marc Zéro ….!!! Un cloaque aux mains des socialopes depuis belle lurette….je les plains pas les Nantais qui les ont élus , je dirais même c’est bien fait pour leur gueule .

  8. Le pauvre petit chéri Boris Venon , sodomite , s’est fait insulter une dizaine de fois en 2ans ….ah ça alors !!! Par qui ??? Supporte pas grand chose le monsieur , à côté de ce que subissent les élus patriotes de la part de toute la caste mediatico-politique bien pensante .

  9. Bonjour, question hors sujet quoi que…sauf erreur de ma part (et pour l’instant!) je n’ai pas vu les signatures de François Asselineau, ou Florian Philippot ni même celle de NDA pas plus que celle de représentants (toujours) RN sur la pétition pour sauver Callac !. Comme Pierre je ne suis pas un fan des pétitions, cependant celle ci revêt un caractère très particulier , puisqu’il qu’elle se présente sous la forme d’une question directe et sans ambiguïté qui pourrait s’apparenter à « êtes vous conscient du grand remplacement qui s’annonce et êtes vous prêts à l’accepter », c’est une façon d’être clair avec ses positions, et il est dommage que des responsables politiques dits patriotes renâclent à la signer, à moins que l’initiative n’étant pas de leur fait ils considèrent qu’elle n’est pas pertinente !(autant pour moi et tant mieux si dans les jours à venir les choses venaient à changer!)

    • Je ne comprends pas comment interpréter cette liste « des 100 » sur la page de RL. Est-elle complète, exhaustive, et mise à jour?…

  10. Et si on créait un CHAPIONNAT DES MAIRES LES PLUS CONS DE FRANCE ???
    Style « L’Echarpe, la Ville et le NEANT » ???

    Par ailleurs, je souhaite à la Maire de NANTES de se faire violer en pleine rue par 3 grosses zigounettes de compétition à Ouagadougou et on verra si elle ne changera pas d’avis sur l’aide de la Police Municipale ou Nationale… Quelle CONNE !!!

  11. Déjà ceux là commencent à se rendre compte. Car quand on voit que la femme violée à Nantes « rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance », on n’est pas arrivé.
    Je pense que c’est bien fait pour sa gueule, et je suis content que ce soit tombé sur elle plutôt que sur une femme de bon sens. Son viol, elle l’a cherché, elle n’avait qu’à mettre son voile. Elle n’avait qu’à mettre son voile, la pute sa mère.
    Mais comment des gens peuvent avoir été retournés à ce point là, au point de perdre toute distance avec le réel.
    S’ils sont relâchés parce qu’ils n’avaient pas les « codes » je ne pleurerai pas pour cette conne.

  12. Il serait temps que tous ces abrutis de socialo/islamistes/ASSASSINS réalisent que macron le fossoyeur veut détruire la FRANCE et pour se faire invite les sauvages à venir égorger les FRANCAIS ..

  13. J’ai omis saluer Sardine du Ruisseau, la poissonnière et copine de Barbeau de Pissotières, un maquereau. Elle vient de liquider le Bayou, une formation de ruisseaux, étangs ou marais sur le cours du Mississipi. De fait, elle cure le marigot. Il ne lui reste plus que Yannick Jado à torpiller pour être calife à la place du calife. Dans la poissonnerie, il se dirait « une morue ». Une simple vicelarde. Il en est ainsi dans la caniveau. Cela balance.

  14. Il y a ce maire de Nantes qui surfant sur l’évènement dit « jamais un policier municipal ne pourra empêcher un viol.. ». Elle a dit « empêcher » ce qui signifie une proximité, une visualisation. Sans doute aimerait-elle aussi disposer d’une milice personnelle ou pousser une revendication! Un petit rappel du droit. La légitime défense et la légitime défense d’autrui existent de même la non assistance à personne en danger.

  15. J’aime le faite que tu precise bien que l’autre a (option) financiere de pourvoir quitter le secteur alors que d’autres non pas le choix que de vivre avec les bougnes.

  16. Les gauchiasses et leurs complices sont de grands démocrates à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux. Sinon, ils vous qualifient de “raciste”, “facho”, “nazi”, “complotiste”, “extrême droite”, etc.
    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un totalitarisme, une trahison, une réécriture de l’histoire, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, de la discrimination positive et du grand remplacement, etc.
    Leurs charlots grassement payés grâce à nos impôts sont incapables de relancer l’économie, l’emploi, etc., cachent leur crasse incompétence en la matière derrière des sujets comme les droits de l’Homme, le racisme, les “phobies”, l’écologie, etc. et contribuent activement à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes.

  17. Toute cette migration est organisée. Voyez les stratégies ISESCO – ICESCO aussi le Pacte de Marrakech récemment signé par le traitre Adolph McRond-McKinsey au Maroc. Tout y est. Maintenant il y a des hommes dans les familles des violé(e)s, insultés, maltraités, tabassés, tués. Si la loi instrumentalisée s’avère fondamentalement défavorable aux blancs de souche, n’assure plus son objet de concorde et de sécurité, charge à ces hommes de suppléer les carences. Le sang est rouge pour tout le monde. La liberté et la sécurité ne se réclament pas la main tendue comme il en est de la mendicité. Ce sont des droits naturels, inaliénables et imprescriptibles. Inutile de pleurnicher.

  18. Johanna ROLLAND devrait lire un peu le code pénal en son article 223-6 relatif à la non assistance à personne en danger. La qualité de policier municipal de l’abstinent ne va pas arranger ses affaires. Quand on profère de pareilles énormités, on rend son écharpe de maire et on va cacher sa honte. Mais il est vrai que les socialos n’ont honte de rien !

  19. Toute cette migration est organisée. Voyez les stratégies ISESCO – ICESCO aussi le Pacte de Marrakech récemment signé par le traitre Adolph McRond-McKinsey au Maroc. Tout y est. Maintenant il y a des hommes dans les familles des violées, insultés, maltraités. Si la loi instrumentalisée et fondamentalement défavorable aux blancs de souche, n’assure plus son objet de concorde et de sécurité, charge à ces hommes de suppléer les carences. Le sang et rouge pour tout le monde. La liberté et la sécurité ne se réclament pas la main tendue comme il en est de la mendicité. Ce sont des droits naturels, inaliénables et imprescriptibles. Inutile de pleurnicher.

    • « Il ne doit pas y avoir à cette heure juste 120 ou 130 signataires » Je voulais dire, si l’on se fie sur ce qui est posté…

  20. Autant je continue à détester tous les jours l’hypocrisie et les circonvolutions alambiquées des médias et des politiques, lesquelles se manifestent non seulement au niveau de l’immigration, pardon, la migration, mais aussi au sujet de la guerre en Ukraine (dont nous sommes les grands perdants), autant j’apprécie le vocabulaire impeccable, décontracté et documenté de Pierre Cassen. Sa rubrique est devenue mon raffraîchissement quotidien. Tant qu’il y aura des gars comme lui, l’espoir demeure!

      • Et encore une fois..il ne faut pas construire des nouvelles prisons..ils faut renvoyer tous ceux qui n.ont rien a foutre ds notre pays et qui occupent 20% des.places de nos prisons..

      • Je ne veux pas démarrer une polémique, mais: « circonlocutio »n est en effet correct, comme l’est « circonvolution », dont la définition est « Enroulement (autour de quelque chose) pour le sens direct; tours et détours au figuré »… 😉

  21. Chez moi ce sont ceux qui ont foutu le bordel qui nettoient , avec le revolver sur la nuque si il le faut, non mais il manquerait plus qu’on soit leurs larbins !

  22. La femme violée par deux Soudanais déclare… Suite »Elle clame son attachement profond et indéfectible aux valeurs humanistes que sont l’accueil de celles et ceux qui cherchent refuge et l’ouverture aux autres. Ce qu’elle a subi et qui l’a perpétré n’y change rien », précise maître Anne Bouillon, précisant que sa cliente « rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance. Elle rappelle que les violences sexuelles et sexistes existent en tous lieux, en tous temps, en tous milieux et par des hommes de toutes origines qui partagent en commun de se sentir autorisés à agresser des femmes ». DONC UNE GAUCHISTE !!!… DONC UN BIENFAIT POUR ELLE !!!

    • Elle veut peut-être pas sombrer dans un « racisme pur et, dur »,c’est choquant mais, pas facile pour elle si ça heurte des « convictions humaines » !Les « migrants » soudanais en question étaient « ivres » et, on constate tout les jours ,les méfaits de l’alcool ,ça n’excuse en rien mais, ça peut expliquer que sous l’emprise de quelque chose,on peut faire n’importe quoi !

    • Syndrome de Stockholm. Une manière d’auto culpabilisation, d’auto flagellation après une violence grave subie. Un aménagement psychologique relativement à une situation hautement stressante.

      • Non!Je pense que le « Syndrome de Stockholm  » ,c’est quand on est pris en « otage » pendant une durée assez COURTE ou longue pour établir des « liens avec ses ravisseurs » …

    • @roiza
      Cette litanie aux termes calibrés au millimétre dans le langage wokiste est surréaliste : à l’École d’antan on aurait appelé ça une récitation !…

  23. J’espère que toute cette racaille d’extrême gauche va le payer un jour mais je suis très pessimiste une pro cent pour cent zemmour

  24. c’est bien fait pour la gue*le de tous ceux qui ont voté Macron. Ils ont le retour de la médaille. Mais c’est trop dommage pour tous ceux qui ont voté Eric Zémmour ou Marine Le Pen et je fais partie de ceux là. Je suis triste pour la France, qui n’est même plus la France de mes 30 premières années… J’espère qu’un jour je la retrouverai. J’espère qu’il ne sera pas trop tard. j’ai peur qu’un jour on dise la burka ou le cercueil. Vite Zémmour viens à notre secours. Merci à tous ceux qui se battent pour que la France reste la France. Ce sont les héros d’aujourd’hui et un grand merci à Pierre de nous diffuser chaque jour « son petit journal de l’horreur qui se passe dans notre pays ».

  25. 120 migrants ,ça fait beaucoup mais, ils disent qu’ils manquent « sacrément » de « main-d’œuvre » dans les secteurs ou les français veulent ou peuvent pas bosser pour raisons diverses …

  26. Je suis constamment émerveillé par la richesse du vocabulaire et des contre-arguments des Gauchistes : vous enlevez les termes Raciste; fasciste; extrême-Droite; quelque chose en « phobe »; Le Pen; Nazi, et ils ne leur reste alors plus que les insultes; les menaces et l’inversion accusatoire. De mon côté, je l’avoue humblement, mon vocabulaire à leur endroit est plus pauvre : TRAITRES. Quant à ma solution pour débarrasser la France de tous ces cafards, elle est simple : des camps !
    Français patriotes et souverainistes, le temps est venu de vous exercer sérieusement au tir.
    Au-moins une fois dans votre vie, je vous demande d’être UNIS face à l’adversaire, et d’être sans pitié.

        • Je suis d’accord avec vous sur le fait que l’histoire peut se répéter mais, je doute qu’ils puissent faire des « camps » en ce moment ou ils sont entrain de désigner un « nouvel ennemie » pour leurrer les citoyens désabusés ..

    • « …elle est simple : des camps !… » C’est un peu réducteur, il existe encore en France quelques fabriquant d’armes, comme Verney-Caron, qui pourraient réduire un peu l’encombrement des camps…

      • Les « armes » ça résout pas tout !Vous avez vu ce qui se passe en UKRAINE !???Les hommes et, les femmes se détruiront « mutuellement » sous l’égide des « armes nucléaires » avec l’anneXXion du Donbass ,on est mal et, ils développeront des « magasins de survivaliste » pour se préparer « masque à la main » en cas de guerre …

      • Personnellement, je préfère les usines COLT; IMI; Hechler und Koch; Avtomat Kalchnikova; Mauser. Les armes de ces marques ont une fiabilité connue de par le monde, et ont, à l’origine, été créées pour la guerre, ce qui n’est pas le cas de Verney-Caron, même si la qualité de ces dernières est indiscutable.

  27. Il n’y a pas qu’à Le Pen, Zemmour et NDA que ces élus doivent des excuses, mais également à tous ceux qui, comme RL et les électeurs dits d’extrême droite qui s’alarment depuis 40 ans et sont diabolisés au nom des droits de l’homme.
    Nous qui avions vu le danger de longue date, avons toujours été obligés de raser les murs dans le travail, dans les relations, parce que nous ne pensions pas bien.
    Et maintenant, il arrive ce que nous avions prévu et ça pleurniche tant et plus.

  28. Toutes ces ordures de collabos PS,LR et autres tas de merde ainsi que leurs familles et crevures d’amis vont commencer à recevoir ce qu’ils ont semés !
    Et là maintenant j’avoue que cela commence à me faire jouir !

  29. il y a une solution fort simple c’est d’obliger tous les pro-immigration-invasion d’aller habiter dans les « zones sensibles »…ceci est valable aussi pour le traître et freluquet de l’Élysée qui nous gouverne !….Je sais hélas c’est un rêve qui ne se réalisera pas !!!…Dans un premier temps plus grande joie serait d’apprendre que le freluquet de l’Élysée se soit fait trucider !!!

  30. MR ZEMMOUR. il faut faire vite il faut sauver la France de ce bordel part pitié on vous aidera il faut virer ce merdeux de l’elysé arreter d’écrire MR ZEMMOUR. SVP

Les commentaires sont fermés.