Pétition contre Grand Remplacement à Callac : faut signer les amis !

Une pétition vient d’être lancée. Elle appelle à renforcer un comité de soutien au combat de Callac, et à refuser le Grand Remplacement dans nos campagnes.

https://nongrcallac.ripostelaique.com/

Certains diront que les pétitions ne servent à rien, et j’avoue souvent partager ce point de vue. Mais de temps à temps, cela peut aider à renforcer un combat, à le faire connaître, et parfois à gagner. C’est pourquoi je vous encourage à la signer.

Par ailleurs, nous étions hier, avec Bernard Germain, autre animateur du combat de Callac, invités sur Radio Courtoisie, à l’émission de Nicolas Stoquer, le Libre Journal de la Résistance. Nous avons informé les auditeurs de la radio de la réalité de Callac, du projet Horizon, et de la volonté, si cela réussit, d’en imposer des dizaines d’autres dans toute la France.

L’émission sur Callac commence au bout de 20 minutes et je parle au bout de 50 minutes.

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/09/28/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-28-septembre-2022-loligarchie-occidentale-une-democratie-sans-peuple/

Nous y annonçons les prochaines initiatives, et notamment cette pétition, des démarches auprès des maires, un prochain meeting ou un nouveau rassemblement. Comme quoi, signer une pétition peut servir… si on ne fait pas que cela !

46 Commentaires

  1. La pétition , une vielle technique de la gauche trotskiste.Une vielle technique qui rappelle des souvenirs de jeunesse à notre Pierre.
    As tu signer la pétition pour la libération de Benchemoul ?
    Comme Pierre le verre de whisky à la main.
    Après tout pourquoi pas ?

  2. Il faut empêcher à tous prix que ce projet odieux se réalise ; c’est l’œuvre des mondialistes qui veulent installer une gouvernance mondiale en se servant des migrants pour dissoudre les peuples et les nations qui ne sont pas suffisamment malléables ; c’est l’oligarchie occidentale de la finance et de l’économie qui est derrière tout ça , la City, wall street , la silicon valley , la fondation Ford , l’open society, Bill Gates , etc ; leur laïus est le suivant : les problèmes dans le monde sont les mêmes partout et ne peuvent être résolus que par une ´´ gouvernance ´´ unique car les pays sont trop cons pour les résoudre chacun chez eux .

  3. Alors Pierrot, le  »participant national surprise » prévu à Callac, son nom ne commence-t-il pas pas la lettre Z ? Allez ! Dis-nous ! LOL

  4. On n’a jamais vu, dans la longue histoire de la France, une équipe au pouvoir si acharnée à vouloir détruire notre pays.

    • Pourtant, cette fameuse équipe, ne s’est pas mise au pouvoir toute seule, mais elle a bien été élue ! Qui sont ,en fait, les fossoyeurs de leur propre pays ? Les français !

  5. Bonjour Pierre. Effectivement la pétition est la dernière action du militant, il faut admettre aussi qu’il n’est pas toujours possible pour un travailleur au minimum salarial de pouvoir se déplacer aux manifestations, surtout aujourd’hui avec le prix des carburants, plus la prune au coin du tournant. À bon entendeur salut.

  6. Les Français sont des veaux , disait le général. On s’en est bien aperçu lor des dernières élections présidentielles et s’il y a dissolution, ils feront encore pire pour le garder et ils iront aux restau du coeur.
    s’est signé

  7. Petition signée.
    Le grand remplacement,bien qu’il soit bien entamé, est mortifère pour notre civilisation.
    Pas envie non plus de voir des hordes de muzzs débarquer dans mon patelin.
    Mais vu comment c’est parti,va falloir dormir avec le 12 les gars..

  8. C’est signé.Si nous laissons faire,nous,les villageois allons nous trouver devant le même problème que les citadins.Partir ou subir.Mais,partir pour quel lieu de vie? nous ne pourrons pas éternellement fuir ces envahisseurs.Sauf à partir à l’étranger,et encore.

    • en faite bonjour au résistants de la derniere heure entre les retraites des ouvriers qui peuvent etres payers jusques l an 2070 et le surplus qui a garder les intérêts sur plusieurs annèè que micron veut faire passer par le 49 3 pour eux cest nécessaire de filer nos pensions a blakrock et aux fond pension americain et le surplus on a pas de minerais ou de pétroles mai ils y un excédant d argents qui dors il faux volers le patrimoines des travailleurs francais leures retraites une mine d or pour l Europe americain anglo saxonne charle patron de davos tres interessant nos ancetres se sont battu pour nous ne laisser pas partire se trésor apres que micron vend la france a la découpe a ses potes derriere l invasion des campagnes orange mécanique une stratégie de l oligarchie pour faire exiler les francais dans les villes cameriser surveiller bétonner en camps ouvert pour restreindre encore plus leures libertè et les soumettres aux violences urbaines

  9. C’est fait ! En revanche, peu ou pas de cadres dirigeants de Reconquête dans la liste des 100 premiers signataires (Zemmour, Maréchal, Bay…). Ils ne se sentent pas concernés ???

  10. Il me semble que la Bretagne a voté massivement pour le pingouin de l’Élysée non et bien dans ce cas là je vais signer certainement mais la prochaine fois bande de cons de bretons sachez voter correctement

  11. Bonjour,
    Il faut tout faire, TOUT ! pour contrer le grand Remplacement concocté par les sinistrés et lamentables reignants.
    Alors modestement, c’est signé !

  12. bonjour Pierre et tous les vrais respectables méritants citoyens qui honorent ce site 🙂 (et avec qui je ne refuserai surtout pas de jouer une partie de foot, de ping-pong ou de tarot… !! :-)) )
    je partage ton analyse sur les pétitions mais symboliquement c est important de se montrer à la moindre occasion.
    il ne faut pas tomber à pieds joints dans le piège grossier (qui marche depuis des lustres hélas!) des pervers bienpensants mondialistes, dans lequel sont tombés des millions de citoyens résignés, faibles d esprit et culpabilisés : à savoir persuader les troupeaux de dociles abêtis moutons électeurs que c est très mal et indigne de vouloir défendre son identité et sa culture, et d en être fier en plus ! tous les autres pays du monde peuvent défendre farouchement leur identité, leur culture, leurs racines, faire de la préférence nationale… sauf ce pitoyable pays dépotoir qu est devenu le notre ! …

    • Si vous croyez encore à ZEMMOUR je vous souhaite bien de l’espoir car il me déçoit il va vers ceux qui ont du fric …. rien sur les vaccins, rien sur les soignants suspendus, en plus il est contre Poutine alors si avec ça vous n’avez pas compris on ne peut plus rien pour ceux qui y croient encore.

      • Vive poutine, au moins lui soigne son peuple, ouevre contre le mondialisme et l’islamisme. Chez lui d pas de migrants

        • Attention. Sauf erreur de ma part, il s’est déclaré contre uniquement l’invasion de l’Ukraine, et c’était pendant sa campagne. Je ne sais pas s’il a fait volte-face au sujet de Poutine en général. J’aimerais voir une source si possible, confirmant qu’il a renié V.P.

  13. Fait. Merci à tous les patriotes. Quand on voit que même à Moissac on se prend des coups de couteau, ou encore ce qu’est devenue la belle ville d’Alençon, on ne peut que signer 🤞

  14. Bonjour Pierre, pour moi aussi, c’est signé! Je vis dans une petite commune comme Callac et j’enrage de voir toute cette bande de tarés arriver à leurs fins…

  15. Avant-hier à Annecy, un individu d’origine étrangère criait à qui voulait l’entendre dans un mauvais français  » LES FRANÇAIS A LA MER, LES MIGRANTS A L’ÉLYSÉE » Et pendant 2 heures, il a crié, gueulé, sans que la police intervienne… Bravo la France

  16. Transporter des noirs et les faire travailler dans les champs nous ramène aux heures les plus sombres et les plus nauséabondes de l’esclavage !

  17. Si les « pétitions »; si les manifestations façon Philippot servaient à quelque chose, ça se saurait. Tout simplement parce que celui à qui vous adressez cette « pétition » (généralement celui qui vous emmerde) va la classer en mode vertical, comme l’a fait MACRON avec les fameux 100 000 cahiers de doléances…
    La seule chose qui marchera, c’est dix millions de citoyens prêts à en découdre qui montent à Paris pour aller « chercher MACRON »; même s’il pleut; même s’il y a Hanouna ou Foot à la télé ! Seulement pour ce faire, il faut avoir des « couilles »; et, à l’heure où, dès l’école primaire, il faut s’interroger de savoir si l’on est un homme cisgenre ou transgenre, les français, là aussi, connaissent une situation de pénurie…Vous ne récoltez donc que ce que vous avez semé. Le Grand Remplacement, comme tout le reste, aura lieu, faute de force d’opposition populaire efficiente.

    • Une seule chose permettra que les moutons du cheptel aillent le chercher : qu’ils ne puissent plus consommer à leur guise avec la pénurie et l’effondrement économique que ne peut plus maîtriser l’oligarchie.

Les commentaires sont fermés.