Aurore Bergé et Coquerel ont peur de voir le zizi des députés RN

On croyait que le sport, et principalement le football, était un facteur d’intégration, de paix et de vivre ensemble. C’est même le prétexte qu’à trouvé Yannick Jadot pour soutenir le Grand Remplacement dans les campagnes : il y aurait des équipes de foot capables d’aligner 11 joueurs !

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/cest-une-evidence-que-linstallation-de-refugies-dans-les-campagnes-est-une-bonne-chose-ca-permet-a-lequipe-de-foot-davoir-11-joueurs/

Mais dès qu’il s’agit de députés, et de ceux du Rassemblement national, tout change ! Hors de question de mélanger les torchons et les serviettes !

https://www.fdesouche.com/2022/09/27/le-prochain-match-caricatif-de-lequipe-de-foot-de-lassemblee-nationale-sera-boycotte-par-les-deputes-lfi-et-ps-on-a-su-quil-pourrait-y-avoir-des-deputes-rn/

Le cordon sanitaire doit fonctionner, y compris dans le football, y compris quand il s’agit d’un match pour une cause caritative contre d’anciens internationaux de football. Cela justifiera par ailleurs les actions de type antifas, comme celle montée à Rennes contre Jordan Bardella.

On attend avec impatience l’intervention de Sandrine, expliquant que le football était un sport machiste, et exigeant qu’il y ait dans chaque équipe 5 hommes, 5 femmes et un transsexuel !

 

34 Commentaires

  1. Pierre , la photo , elle date du siècle dernier là…c’est plus comme ça de nos jours dans les douches du foute.

  2. Ces connards de en marche dans la merde et les LFI soumis aux muzzs , risquent pas de nous parler du pourquoi l’augmentation de l’énergie ( leur faute avec les sanctions contre Vlad , voulue par le système, au main des spéculateurs à présent, la loi du marché qui s’étend à tout , exit les contrats à long terme ) mais préfèrent faire diversion avec des histoires à la con de fou de balle .

  3. Bonne idée la diversité dans le fou de balle ; 5 représentants du genre masculin ( un hétéro , un genré travelo , un sodomite -dans les buts celui là , pour gooler les fesses en avant -un pédophile, un zoophile ) et côté féminin ( une hétéro , une gouinasse baraquée dominatrice-le papa- , une gouinasse dominée-la maman , un trans genre Bilal Assani , une péripatéticienne déconstruite et une femme reconstruite genre Sardine Ruisseau ) et un muzz comme arbitre .

  4. Ces connards de en marche ( dans la merde) et de soumis à l’islam , qui en ont plein gueule de démocratie , valeurs de la république, vivre ensemble, ne supportent pas les concitoyens qui ne pensent pas comme eux et pratiquent l’apartheid ; on voit vraiment le vrai visage de ces pourris …des fascistes !!!!

  5. Pour des « progressistes », les clowns tristes du LFI sont forts pour nous faire régulièrement revenir dans le CUBA des années 60/70 avec les mêmes vices, tribunaux de pacotille et manifestations carnavalesques pour du pipi de chat. Grands imbéciles ridicules.

  6. Je ne pense pas qu’Aurore Bergé ait peur des Zizis, à mon avis elle a dû en voir beaucoup, beaucoup, pour arriver au poste qu’elle occupe.
    Non, elle a dû encore faire allégeance à ses maîtres à genoux… comme d’hab !

  7. Il se dit que les gauchos bobos écolos lfi et autres parasites deu monde politique, ils n’ ont que des bouts de bites de la taille d’ un clito, donc leur refus du match et de la douche se comprend aisément !!!

  8. La seule chose que je retiens de cette bobo marxiste montrant son vrai visage de son être profondément dictatorial et tyrannique lors d’une intervention lors d’un journal télévisé ou elle avait exprimé son idéologie de nuisance sans complexe sur 2 sujets: l’un à propos du fait quelle ne supportait pas que l’on critique ou remettre en cause la politique de son parti de dégénérés mentaux et l’autre sur le projet de revoir le droit de vote des retraités!!!!

  9. Pierre, vous parlez de ne pas melanger les torchons et les serviette, precisons quand même que les torchons c’est du coté de LFI, PS, EELV,le PC et les serviettes le RN, c’est mieux en le disant.

  10. Comme dab excellent Pierre que j’ai eu l’occasion de saluer à Callac quel bonheur de l’avoir vu et de lui dire toute mon admiration .Je suis prêt à lui faire une petite visite ds son paradis breton.Merci encore tu es formidable….quant à l’equipe de blacks y compris l’entraîneur tu imagines ce que j’en pense…..bonsoir mon ami

  11. Je suis peut-être hors-sujet mais… les parlementaires, les députés (que nous payons grassement) n’ont-ils pas autre chose à faire que :

    1) de jouer au foot entre eux ?

    2) d’organiser un sujet journalistiques sur ce sujet ?

  12. L’intolérance absolue des islamo-gauchistes n’a rien à envier à leurs coreligionnaires islamistes. Toute la clique LFI, PS et EELV , le PC ne semble pas en être- « refuse de donner au Rassemblement National une caution de normalité »!
    Avec les rousseau, mélenchon ou faure, la normalité ce sont les attaques calomnieuses contre les hommes de la féministe parano, c’est mélenchon qui veut « tuer du keuf », et faure, qui ne veut rien d’autre que survivre dans la médiocrité barbare au milieu de ces malades. Tout « fait ventre » pour le péhesse, et ses 2%!
    Cette diversion, entamée par un macroniste, tombe bien au moment où macron a besoin de se faire oublier.
    Que les fouteux du R.N , s’il y en a, se dégagent de cette bouillasse qui pue la manip!

  13. Les derniers évènements du foot sont pas mal !
    Les bleuets U18 subissent 4 expulsions dont une au moins pour violence.
    Le match Brésil-Tunisie illustré par les pires comportements :
    Les sifflets pendant l’hymne brésilien, les lasers dans les yeux, une banane vers Richarlison…Et l’impression que la liste va encore s’allonger #BRATUN
    — Eric Frosio (@froz91) September 27, 2022
    Le joueur de Brest Youcef Belaïli a quitté la maison qu’il louait depuis cinq mois en la laissant dans un état déplorable, 50 000 euros de remise en état.
    https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/un-veritable-carnage-en-cinq-mois-de-location-youcef-belaili-a-laisse-pour-50-000-euros-de-travaux-27-09-2022-13188315.php

    Supers les footeux !

    • J’ai vécu cette expérience Jean Paul : mon appartement en état neuf loué à un couple de noirs + bébé ( par l’agence et non par moi ) pendant 1an et demi : tout à refaire , le wc à la poubelle ainsi que la robinetterie ; par endroit la crasse à racler au couteau , j’ai pu sauver la baignoire ….à présent , plus de colorés : sélection à l’entrée.

  14. Personnellement, en vue des prochains JO, je propose deux nouvelles disciplines : le tir au Egre et le tir au Ougnoul. Le principe est simple : un Egre ou un Ougnoul (selon la discipline choisie) est catapulté (à 25 mètres de haut maximum) OU se voit accordé une avance de 10 minutes pour courir le plus vite possible avant le tir. Seuls les calibres 12/89 (Brenneke; plomb carré numéro 2); 475 H&H ou 50 BMG seront autorisés. Si le tireur atteint la double charge de nitroglycérine préalablement attachée à la cible, l’explosion entraîne alors pour le tireur un score double. Les inscriptions demeurent, évidemment, gratuites…

  15. Le seul problème c’est qu’au RN il n’y a que des tafioles, donc je peux comprendre que LFI a peur pour leur cul.

    • Si ce n’ était qu’au RN, mais c’ est la France qui est un pays en majorité de tafioles !!! 70 % de fiottes c’ est le minimum garanti !!!

  16. Ѕalut!
    J’aі rеmarԛué que bеaucouр de gаrѕ préfèrеnt lеѕ fіllеs ordіnaires.
    J’арplаudis lеѕ hommes là-bаѕ quі ont еu lе couragе de рrofіtеr dе l’аmоur dе nombrеusеѕ femmes et dе choіsіr сellе ԛu’il ѕavaіt être son mеilleur аmi pendаnt la chоse саhоtеuse et folle ԛu’est lа vіе.
    Jе voulаiѕ êtrе сette amie, pas seulеmеnt unе femme аu foyer ѕtаble, fiаble еt еnnuуeuѕе.
    J’аі 22 аns, Elenа, dе lа Réрubliquе tсhèque, je cоnnaiѕ auѕsi lа lаngue аnglaisе.
    Quоі ԛu’il еn soit, vous роuvez trоuvеr mon рrоfil icі : http://elrocchilo.gq/page-65032/

    • ElenaMynC: Vous vous êtes trompée de site. Celui sur lequel vous publiez présentement n’est pas une agence matrimoniale, ni un club de rencontre, ni un club échangiste, ni une officine de prostitution. Pour Meetic rencontres voyez ailleurs. Il y a aussi Elysée Faubourg Saint Honoré pour les tapettes, travlos, transexuels, transgenres de tous poils mais plutôt noirs crépus. Aussi France Ministères, avec la panoplie complète des dégénérés sexuels. Egalement Sénat la sucette, une maison de retraite. Nous avons également en spectacle Sardine du Ruisseau une copine de Barbeau de Pissotières, Bébête Bornstein une bornée, Lagarde qui ni ne meurt ni ne se rend ni ne sert à rien, Marie Minelli alias Schiappa pornographe, Ursule am Arsch Lecken un sous produit, etc.. Bref, des taons qui sont aussi des remèdes contre l’amour quoique évoluant dans environnement de tapettes. Alors passez votre route, la France est servie.

      • Ils ont fait ça au LFI  » POUR rendre la pareille au « RN » qui s’était foutu d’eux et, notamment sur leur « tenue jugée exotique » et, bon « marché en revanche ce « RN » s’affichait clairement avec des « costards hors de prix » !Est-ce qu’on peut en faire autant ???-

  17. Quel est donc le quotient intellectuel de ceux et celles qui ont voté pour des tâches comme Sardine Clitorine Ruisseau ?

  18. Excellente vidéo Pierre, elle est très drôle. Oui, c’est du grand n’importe quoi ce match de foot, que la dinde Aurore Bergé ne veut pas jouer avec le RN, quel niveau de nullité !!!

  19. Des lasers dans les yeux, vachement fairplay, c’est même pas des Français de papier, j’appelle ça des Français de pécu.
    Si LFI a peur d’en avoir « des trop petites » par rapport au RN, c’est qu’ils n’ont pas assez de noirs dans leur parti, heureusement ils n’ont pas d’asiatiques non plus.
    Plus le RN devient un parti comme les autres, plus extrémiste du tout, plus les LFI et autres bobos les rejettent. Preuve qu’ils tiennent absolument à maintenir le RN dans le rôle d’opposants infréquentables, sinon toute leur rhétorique s’écroule.
    Ils n’ont que la race, le genre, le sexe, et les minorités à la bouche. Afin de les opposer au racisme, l’homophobie, le sexisme, et luttent intersectionnelles.
    Que des thèmes « rassembleurs », ils se font poison pour jouer les contre-poisons.

    • Le foot ! J’ai commencé à y jouer il y a 65 ans. Sport devenu une usine à fric pour des tarlouzes plus moins colorées qui jouent à la baballe. Plus aucune valeur portée par ces joueurs.

  20. Bin moi si j’étais député rn je dirais haut et fort que justement ça tombe bien, moi aussi j’ai pas envie de jouer avec des lâches, des fiottes et des collabos

Les commentaires sont fermés.